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Clio

Neiman neuf sur clio 2 phase 1


Invité §chr477iY

Messages recommandés

Invité §chr477iY

Bonjour a tous, comme beaucoup de personnes j'ai eu un problème de Neiman sur ma clio 2 phase 1 de avril 2000. La clé s'était coincée. Impossible de la tournée donc j'ai du percer le barillet pour faire rentrer les deux pattes du dessous du Neiman. Donc j'ai acheté un neiman neuf avec 2 clefs. Il s'adapte parfaitement et avec le même câblage le hic il n'y a pas de puce dans les clefs. Donc l'anti démarrage bloc. Qui aurait une petite idées... merci a tous

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Bonsoir christi45, ;)

 

Il aurait fallu commander un Neïman chez Renault identique à l'aide de ta carte grise pour éviter de changer ta clé (insert + plip pour la commande à distance.) :bah:

 

Ce que tu pourrais essayer de faire c'est d'adapter l'insert de ta clé sur le plip de ton ancienne clé mais bon c'est du rafistolage et pas sûr que ce soit faisable si la clé de ton nouveau neiman n'est pas prévu pour recevoir un plip.

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Invité §kit170EA

+1 , il faut prendre le neiman chez Renault sinon tu pourra pas démarrer a cause de l’antidémarrage

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Invité §chr477iY

Bonjour merci pour vos réponses rapides, dans ce cas je pense mettre ma clio a la casse. Car vu son kilométrage et tout les frais que j'ai a faire dessus : supension, plaquettes et disque et un autre neiman, c'est à réfléchir mais en tous les cas audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif a tous

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Invité §chr477iY

Mes amis j'ai résolu mon problème. J'ai scotché mon ancienne clé sur celle qui n'a pas de puce, et la voiture démarre. Bien sur, il y a une défaillance électronique sur le tableau de bord. Mais cela fonctionne pour le moment.... a suivre

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Mes amis j'ai résolu mon problème. J'ai scotché mon ancienne clé sur celle qui n'a pas de puce, et la voiture démarre. Bien sur, il y a une défaillance électronique sur le tableau de bord. Mais cela fonctionne pour le moment.... a suivre

 

 

Ok, super ! :bien:

 

Mon idée n'était pas si mauvaise que ça ci dessus, en tout cas ça dépanne. :sol:

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Invité §chr477iY

Bonsoir ton idée était très bonne sauf que les moyens ne sont pas pour tout le monde et Renault en profite de ce point de vue. Une clé a 150 euros plus le passage a la balise etc... cela fait un peu cher. Donc si mon idée peut servir a d'autres personnes il faut faire passer le message. Pour ma part j'ai du supprimer la partie en fer de la clé pour que le transpondeur reste en face de l'antenne... voili voilou

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Bonsoir christi45, ;)

 

Ce que tu pourrais essayer de faire c'est d'adapter l'insert de ta clé sur le plip de ton ancienne clé mais bon c'est du rafistolage et pas sûr que ce soit faisable si la clé de ton nouveau neiman n'est pas prévu pour recevoir un plip.

 

 

 

Je voulais parler de celle là d'idée pas d'aller chez Renault. :ange:

 

Je sais que ce n'est pas donné en concession, que ce soit chez Renault ou une autre marque, j'ai eu des problèmes avec les 2 clé de mon ex Clio 1 RN de 1997, dans un plip pile et puce HS et dans le double pile HS qui avait coulé et emboucané l'intérieur du plip en plus et ça m'avait coûté dans les 160 € si je me souviens bien Chez Renault plip + reprog. :jap:

 

La Clio avait environ 8 ans à l'époque, ma sœur roule toujours avec. :p

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Invité §chr477iY

Bonsoir G-0427

Si ma clio passe le control technique je refais la clé. Quoique maintenant je ne connais pas le nouveau neiman, et je ne sait pas quelle clé prendre. Il est neuf mais en échange standard.

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Invité §chr477iY

Bonsoir non pas du tout. Car il n'y a pas du tout de puce, ni d'électronique dans la clé de mon nouveau neiman. Par contre j'ai gardé l'antenne du décodeur. Cordialement

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