Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Équipements, tarifs et finition] RENAULT Kadjar


Invité §Djo732BE

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

:hello: Bonjour,

 

Le nouveau RENAULT Kadjar a été présenté au salon de Genève en 2015.

 

En attendant sa commercialisation et les premières livraisons, je propose à travers ce topic de recenser :

 

A) Les différentes finitions du Kadjar

1. Les équipements sur chaque finition

2. Les (futures) éventuelles série Limitée

3. Les coloris disponible en fonction des finitions

4. Les moteurs disponibles sur chaque finition

 

B) Les tarifs et livraison

1. Les tarifs d'un Renault Kadjar en neufs

2. Le Kadjar sur le marché de l'occasion (décôte, etc...)

3. Les remises espérées en concession et les remises chez un mandataire

4. Délai de livraison de votre Kadjar

 

C) Le Kadjar, ...et ailleurs ?

1. Les ventes du Kadjar en France

2. Les ventes du Kadjar à l'étranger

3. Différenciation entre un modèle d'origine français, et un Kadjar d'origine (allemande / belge / anglaise / luxembourgeoise / etc...)

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/actualites/renault/renault_kadjar/2437408-4-fre-FR/renault_kadjar_reference.jpg

 

Pour le moment on a encore peu d'info, mais le but sera de recenser les informations au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

J'actualiserai le premier post en temps voulu.

 

Concernant les premières informations tirés de l'argus, on devrait avoir un prix débutant aux alentours de 22.000 €

 

Pour les équipements, j'ai pu relever :

 

[h3]Les équipements intérieurs du Kadjar[/h3]

 

 

[h3]Les équipements techno du Kadjar[/h3]

  • Système Multimédia R Link2, comme dans le nouveau Renault Espace, avec commandes vocales.
  • Ecran capacitif de 7 pouces.
  • Stationnement semi-automatique « mains libres ».
  • Caméra de recul.
  • Alerte de franchissement de voie.
  • Système de reconnaissance des panneaux

 

http://www.largus.fr/images/images/txt_renault-kadjar-2015-rouge-new-red-23.jpgIci présentée en finition haute, la planche de bord du nouveau Kadjar intègre un écran tactile de 7 pouces.

[h3]Les équipements extérieurs du Kadjar[/h3]

  • Jantes alliage jusqu'à 19 pouces.
  • Feux de jour à LED en forme de « C ».
  • Feux full LED.
  • Pack chrome (contours des vitres, des feux de jour et des protections de bas de caisse.
  • Barres de toit type rails en aluminium anodisé.
  • Sabots avant et arrière de protection.

Et j'ai entendu parler, mais à confirmer bien entendu, une version Hybride qui pourrait faire son apparition pour 2018 damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Bonjour ! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Il va pas faire concurrence à l'officiel ce topic ? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Et puis ça va être un peu dur à suivre tout ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ici je vais essayer de faire un recensement. Aucun topic ne cherche à faire de la concurrence, on est sur un complément d'informations, de référencement; etc.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Ok Djo, je pensais juste que tout pouvait se faire sur un seul topic pour simplifier, mais pourquoi pas, longue vie à ce topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça fait un peut beaucoup de topics ...on ne sait plus dans quelle case va rentrer notre post.

Il restera à créer "Les photos de votre Kadjar", "Pannes et problèmes avec le Kadjar"...

 

Bref, perso, je suis acheteur de la version Bose tCe 130 Edc ou 160 Edc...même si je pense que cette dernière version ne sortira jamais...à défaut une Bose dCi 160 Edc même si ça me gonfle de revenir sur un mazout...Commercialisation des versions Bose...à date "ultérieure" sans précision...aucune certitude non plus sur une version tCe 130 Edc.

 

Dans l'absolu, une version 200 Edc genre "Juke Nismo" me plairait encore mieux...mais ne rêvons pas, il parait que ce n'est plus pas l"esprit" Renault de vendre du rêve :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Vous n'en avez pas marre de râler sur les topics Renault ? C'est super d'avoir une nouvelle section et de vouloir la faire vivre.

 

Changeant de véhicule fin juin, je recherche donc un Kadjar en finition Business.

Mais il paraît que les pros ce ne sera pas pour tout de suite...

 

Quelqu'un a des informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'en avez pas marre de râler sur les topics Renault ? C'est super d'avoir une nouvelle section et de vouloir la faire vivre.

 

Changeant de véhicule fin juin, je recherche donc un Kadjar en finition Business.

Mais il paraît que les pros ce ne sera pas pour tout de suite...

 

Quelqu'un a des informations ?

 

 

:??: qui râle ici ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Et oh, stop là, 4 messages ça ne va pas commencer :)

 

Sinon je pense aussi, dès que la brochure sera disponible, l'intégrer à ce topic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

:??: qui râle ici ??

 

 

Bah relis toi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Et oh, stop là, 4 messages ça ne va pas commencer :)

 

Sinon je pense aussi, dès que la brochure sera disponible, l'intégrer à ce topic. :)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça fait un peut beaucoup de topics ...on ne sait plus dans quelle case va rentrer notre post.

Il restera à créer "Les photos de votre Kadjar", "Pannes et problèmes avec le Kadjar"...

 

Bref, perso, je suis acheteur de la version Bose tCe 130 Edc ou 160 Edc...même si je pense que cette dernière version ne sortira jamais...à défaut une Bose dCi 160 Edc même si ça me gonfle de revenir sur un mazout...Commercialisation des versions Bose...à date "ultérieure" sans précision...aucune certitude non plus sur une version tCe 130 Edc.

 

Dans l'absolu, une version 200 Edc genre "Juke Nismo" me plairait encore mieux...mais ne rêvons pas, il parait que ce n'est plus pas l"esprit" Renault de vendre du rêve :ange:

 

:D tu as oublié mon Kadjar c'est de la merde 6surla6.gif.57367583665efe4262d997e7b89271ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Ou bien le topic du Kadjar noir, le topic du Kadjar rouge...

 

 

 

C'est de l'humour hein tipiat.gif.e70bfd15635cea910b773a62db29d477.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'en avez pas marre de râler sur les topics Renault ? C'est super d'avoir une nouvelle section et de vouloir la faire vivre.

 

Il faut être d'accord avec tout ( avec toi ? ) sans avoir d'avis contraires ?

J'espère qu'on peut simplement exprimer ses propres ressentis, dans le respet de chacun ...

 

Keep cool les jeunes, on n'est pas là pour se rentrer dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Où as-tu vu qu'il faut être d'accord avec moi ? :??:

J'en ai juste marre de lire des posts pour juste râler (cf le topic officiel du Kadjar). Je comprends qu'on ne peut pas être d'accord avec tout le monde et avec tout, mais quand c'est dit une fois, on a compris, pas besoin de répéter la même rengaine à chaque post...

Enfin, c'est une attitude de bon français qui se plaint dès que quelque chose bouge ou qui est nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Mais il est très bien ce sujet !

Comme l'ont dit certains, il permet de cibler plus spécifiquement certaines informations afin qu'elles soient plus faciles à trouver pour les membres et lecteurs "extérieurs". djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

Personnellement, j'aurais même pas été choquée que ce soit plus divisé !

 

Je propose de ne plus parler de "râleries" ici, car c'est quand même moins intéressant que le Kadjar ! quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Ou alors, parlez-en sur le bistrot, non ?

 

quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

 

Merci à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vu qu'il faut être d'accord avec moi ? :??:

J'en ai juste marre de lire des posts pour juste râler (cf le topic officiel du Kadjar). Je comprends qu'on ne peut pas être d'accord avec tout le monde et avec tout, mais quand c'est dit une fois, on a compris, pas besoin de répéter la même rengaine à chaque post...

Enfin, c'est une attitude de bon français qui se plaint dès que quelque chose bouge ou qui est nouveau...

 

 

Ben qu'est ce tu fais là sinon râler ???

J'me plains pas moi, j'ai dit que mon chéquier est prêt pour un Bose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Quelques informations supplémentaires : (issu du communiqué de presse de Renault)

KADJAR version Bose :

un look raffiné et une acoustique soignée

Mariage de l’élégance sportive et d’une expérience acoustique unique, Kadjar Bose® offre distinction

et plaisir de conduite.

Basée sur le niveau de finition Intens, la version Bose® comprend les feux full LED, les coques de

rétroviseurs noir brillant, des jantes alliage 19“ diamantées ainsi qu’un badge Bose® sur les ailes et

le logo sur le seuil de porte.

Cette version dispose également de l’Easy park assist et de la caméra de recul, fonctionnalités en

option sur la version Intens.

A l’intérieur, l’accent est mis sur le raffinement : duo de teintes Gris Scandium et Carbone, cerclage

en chrome des hauts parleurs situés en partie basse des portières ainsi qu’une sellerie spécifique

avec un liseré gris clair pour plus d’élégance. Le volant est en cuir nappa et des sièges en cuir noir

sont également disponibles en option.

Cette version offre la qualité du son sur-mesure Bose® pour des performances acoustiques au meilleur

niveau. Profondeur des graves, finesse des aigus, scène sonore panoramique, réalisme du son…

Le système audio Bose® transforme l’habitacle en salle de concert, avec :

- 1 haut-parleur central qui donne au son toute sa spatialité,

- 6 haut-parleurs répartis dans le reste de l’habitacle pour un son riche et équilibré des places avant

aux places arrière,

- 1 amplificateur numérique placé sous le siège passager intégrant un système de traitement du

signal Bose®, paramétré spécifiquement pour l’habitacle de Kadjar,

- 1 caisson de graves situé dans le coffre apportant des basses profondes et réalistes dans l’ensemble

de l’habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

KADJAR version X-Mod, l’évasion en toute maîtrise

Avec son style baroudeur et sa plus grande maîtrise de la route, Kadjar X-Mod est paré pour l’évasion.

Basé sur le niveau de finition Zen, Kadjar X-Mod adopte des barres de toit, des skis avant et arrière

teintés gris minéral et des jantes 17“ spécifiques.

Un marquage Kadjar sur les seuils de porte avant signe son style à part.

A l’intérieur, la sellerie spécifique, les poignées de maintien et la visière de tableau de bord sont

agrémentées de surpiqûres ocre qui renforcent le caractère affirmé de Kadjar X-Mod.

Associé à l’Extended grip en 4x2, il est équipé de pneus « Mud and Snow » en deux roues motrices

et en transmission intégrale.

Aventurier, Kadjar X-Mod offre également polyvalence et confort avec des fonctionnalités de la version

supérieure en termes de modularité et d’aides à la conduite.

Il est équipé du système Easy Break qui permet le rabattement automatique de la banquette arrière

1/3-2/3, de la mise en tablette et réhausse du siège passager, d’un accoudoir au rang 2, et d’un

rangement complémentaire sous l’accoudoir de la console centrale.

Kadjar X-Mod dispose de la reconnaissance des panneaux signalétiques, de l’alerte de sortie de voie

et des feux de route automatiques.

Enfin, la climatisation automatique et les capteurs de pluie et de lumière ajoutent à l’agrément

de conduite de Kadjar X-Mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vu qu'il faut être d'accord avec moi ? :??:

J'en ai juste marre de lire des posts pour juste râler (cf le topic officiel du Kadjar). Je comprends qu'on ne peut pas être d'accord avec tout le monde et avec tout, mais quand c'est dit une fois, on a compris, pas besoin de répéter la même rengaine à chaque post...

Enfin, c'est une attitude de bon français qui se plaint dès que quelque chose bouge ou qui est nouveau...

Les désaventages des topics en double voire en triple :jap:

 

Fin du sujet pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Par contre le bistral y'en a qu'un, mais y'a pas grand monde... :o

 

Moi j'dis ça, j'dis rien... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations supplémentaires : (issu du communiqué de presse de Renault)

KADJAR version Bose :

un look raffiné et une acoustique soignée

Mariage de l’élégance sportive et d’une expérience acoustique unique, Kadjar Bose® offre distinction

et plaisir de conduite.

Basée sur le niveau de finition Intens, la version Bose® comprend les feux full LED, les coques de

rétroviseurs noir brillant, des jantes alliage 19“ diamantées ainsi qu’un badge Bose® sur les ailes et

le logo sur le seuil de porte.

Cette version dispose également de l’Easy park assist et de la caméra de recul, fonctionnalités en

option sur la version Intens.

A l’intérieur, l’accent est mis sur le raffinement : duo de teintes Gris Scandium et Carbone, cerclage

en chrome des hauts parleurs situés en partie basse des portières ainsi qu’une sellerie spécifique

avec un liseré gris clair pour plus d’élégance. Le volant est en cuir nappa et des sièges en cuir noir

sont également disponibles en option.

Cette version offre la qualité du son sur-mesure Bose® pour des performances acoustiques au meilleur

niveau. Profondeur des graves, finesse des aigus, scène sonore panoramique, réalisme du son…

Le système audio Bose® transforme l’habitacle en salle de concert, avec :

- 1 haut-parleur central qui donne au son toute sa spatialité,

- 6 haut-parleurs répartis dans le reste de l’habitacle pour un son riche et équilibré des places avant

aux places arrière,

- 1 amplificateur numérique placé sous le siège passager intégrant un système de traitement du

signal Bose®, paramétré spécifiquement pour l’habitacle de Kadjar,

- 1 caisson de graves situé dans le coffre apportant des basses profondes et réalistes dans l’ensemble

de l’habitacle.

 

 

J'achète !!! Exactement ce que je cherche ;)

 

M. Rino, fait un effort et met moi un moteur qui me branche avec une boite toto, et clair que c'est ma prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les désaventages des topics en double voire en triple :jap:

 

Fin du sujet pour moi :)

 

Par contre le bistral y'en a qu'un, mais y'a pas grand monde... :o

 

Moi j'dis ça, j'dis rien... :ange:

 

 

cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est bien simple, je n'ose même plus poster. :lol: :lol:

 

 

Je crois que finalement, je vais suivre en .

 

Blague à part, et sans polémique, je pense effectivement que cela fait beaucoup de topics (Même s'ils sont intéressants), pour le même modèle.

 

Je crains que cela ne fasse en finalité que des doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est bien simple, je n'ose même plus poster. :lol: :lol:

 

 

Je crois que finalement, je vais suivre en .

 

Blague à part, et sans polémique, je pense effectivement que cela fait beaucoup de topics (Même s'ils sont intéressants), pour le même modèle.

 

Je crains que cela ne fasse en finalité que des doublons.

 

 

:lol: ...c'est clair Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je pense que la gamme devrait se composer comme ce-ci:

 

Life/Zen/X Mod/Intens/Bose

 

 

Puis dans quelques mois une version Business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

pour l'instant " INITIALE " c'est pour la Clio IV et l'Epace V...

 

 

 

C'est dommage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben voilà...qui disait que le tCe 200 n'avait pas sa place sur Kadjar ???

Je suis preneur mais 2018 ça fait loin...

 

Attendons les annonces officieles pour la puissance, car je penche plus pour une puissance cumulé avec l'électrique autour de 190 - 200 cv.

 

Enfin il faut retenir qu'enfin Renault se penche sur l'hybridation. Avec Nissan dans le giron, c'est quand même balot de pas s'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...