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Kangoo

ralenti trop fort


Invité §ale143vL

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Invité §ale143vL

bonjour a tous.

 

voila j'ai un express de 96 1.9d avec 160000 km , sa fait quel que mois que je les acheter, j'ai un problème avec le ralenti il reste toujours élevé, a chaud comme a froid.

et de temps en temps il se mais au bon ralenti quel que seconde et hop il re accéléré tout seule,

j'ai regardé pas mal de chose mais sa change rien... ( au passage il as du mal a démarré a froid )

alors j'ai changer le câble qui active le starter j'ai changer les bougie de préchauffage ( 1 qui était morte ) filtre a GO et mon filtre a air et pas sale.

je ne pense pas avoir une prise d'air dans le circuit de GO car quand je j'amorce la pompe a GO elle devient dur et reste dur.

j'ai penser a nettoyer mon cardu mais bon sa fait un peur, sa serais une première et je sas pas trop comment le faire,

 

pour être plus précis sur le problème, quand je démarre a chaud , tout va bien et le ralenti et bon, je roule je m’arrête aux feux suivant et la le ralenti et élevé

quand j ouvre mon capot le cable de starter et pas bloqué, quand le bouge moi même presque aucune différence sur le ralenti,

 

si quel qu'un peux me donner des piste s'il vous plait.

 

au passage je fait a penne 400 borne avec un plein.....

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Invité §kek503YV

bonjour a tu essayer de regler la vis de ralenti

car j'ai eu le meme probleme sur une laguna 2.2DT c'etait juste la visse de ralenti qui etait trop vissez

sur ta pompe a injection il ya une piece ou est attacher le cable d'accelerateur et il y a une visse pour reguler

il faut que tu devisse

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Invité §ale143vL

bonjour keke55

 

non je n'ai pas essayer, car quand il sera chaud es-qu'il ne va pas calé du coup ? que le ralenti ne sera pas trop bas. en-plus que sur un express il a pas de compte tour je peux pas trop savoir ou que je suis avec le ralenti.

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Invité §ale143vL

es-que ma batterie peux avoir une conséquence?

 

car il a 3 jours j'ai changer mais bougie de préchauffage, il ses allumer direct et tourner assez bien malgré quil tourné toujours un peux trop fort a mon gout.

je les fait a 19h et le lendemain pour allez au boulot ( 4h30 du mat) plus de batterie donc j'ai mis les pince, après sa était toute la journée le lendemain pareil.

 

mais hier je suis parti au boulot a 12h30 sa été, mais le soir (a 21h) encore une fois plus de batterie , donc remis les pince fallait bien que je rentre :-p

 

jusque la pas besoin de meccano pour savoir que la batterie et morte ... du coup jais voulu vérifier avec un voltmètre , et la la blague la batterie donne bien la 12.5 v, j'ai voulu l'allumer et rien pas moyen, elle donne que 6 ou 7 v au démarrage, et enfaîte ma batterie actuel ses du (60 ah 540) mais quand je vais voir sur oscaro ou norauto il me donne des batterie de 74ah 680, visiblement la mienne et trop faible, du coup j'ai deux question peu-être con mais bon tan pis .

 

1 es-que ses pour sa que cette été aucun problème d'allumage et arrivé le froid les problème on commencer ?

 

2 le faite que la batterie et trop faible es-que sa peux jouet sur mon ralenti ? qu'il tourne plus fort pour justement compenser se manque ??

 

merci

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Invité §kek503YV

la batterie joue un peu la voiture tourne legerement plus vite mais pas de la a monter de 500 tours/min voir plus

moi j'ai eu le coups sur une nissan primera j'avais pris une batterie moins puissante et elle me fesait ce coup la elle monter mais tres legerement

et pour moi impossible de regler car reglage electronique qui est assez rare pour un vehicule de 1997

et une fois la batterie changer elle a reviens a son bon reglage qui est a peu pres 550 tours/min

mais je c'est que sur renault il y a possibiliter de regler

essai de le faire a chaud tu ralenti jusqu'a temps que le moteur tourne a la bonne vitesse lafouine79.gif.b7c1ad290abb3cc11ab85f055f30a0fc.gif

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Invité §ale143vL

oui je vais essayer sa.

je vais déjà changer la batterie et je verrais si il a du changement.

je vais voir si il faut toucher o ralenti ou pas,

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