Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Le Renault Kadjar face à la concurrence


Invité §dav512aL

Messages recommandés

Invité §Mua305YS

Skoda va sortir aussi un vrai SUV, pas comme le Yeti.

 

Et je sens qu'il va être sobre et classe ce SUV. Comme la dernière Skoda Superb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Sympa ce topic, au moins il a le mérite d'exister et c'est bien fichu.

Par contre c'est trop calme, vu que je poste ici peut être que Trend va me suivre pour contester mes dires ?? pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

C'est quoi le plus cher entre les leds et les xenon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Compare pas Mazda à Renault...

 

C'est comme comparer Toyota et Fiat en terme de vente. La masse ne veut rien dire, Mazda est implanter jusqu'au USA, donc c'est normal, il y a rien de surprenant la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare pas Mazda à Renault...

 

C'est comme comparer Toyota et Fiat en terme de vente. La masse ne veut rien dire, Mazda est implanter jusqu'au USA, donc c'est normal, il y a rien de surprenant la dedans.

 

Je compare pas, je donne juste mon avis en disant que c'est un très bon choix. :bah:

On parle pas de terme de vente, on parle de motorisations disponibles, de transmissions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

C'est logique que je répondais pas à ton avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique que je NE répondais pas à ton avis...

 

Donc dans ce cas cite le message auquel tu réponds sinon c'est incompréhensible et ta réponse fait suite au message qui la précède :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'était le CX-5 ou le CX-7 dans lequel j'étais monté au Salon de New York, mais j'avais été déçu par l'intérieur plutôt plastique... Car les lignes Mazda sont très plaisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'était le CX-5 ou le CX-7 dans lequel j'étais monté au Salon de New York, mais j'avais été déçu par l'intérieur plutôt plastique... Car les lignes Mazda sont très plaisantes.

Te "connaissant" un peu, je pense que ça devait être le CX-7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Le mec lourdingue...

 

Avant de critiquer les autres regarde toi ...

Merci d'arrêter le HS.

 

 

Mheuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'était le CX-5 ou le CX-7 dans lequel j'étais monté au Salon de New York, mais j'avais été déçu par l'intérieur plutôt plastique... Car les lignes Mazda sont très plaisantes.

Au salon de New York il devait même y avoir le CX-9 exposé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On termine avec les prix, qui sont loin d’être une mauvaise surprise. Le Kadjar s’affiche avec ce moteur essence TCe 130 à partir de 22990 euros avec la finition d’entrée de gamme Life. Un prix canon, quand on sait que le 3008 Puretech 130 Access est facturé 24900 euros et se dispense des jantes alliage 17 pouces de série sur Kadjar.

En coeur de gamme, le Kadjar Zen devrait être très prisé avec son équipement de série complet : climatisation automatique bizone, aide au parking arrière, alerte au franchissement de ligne, vitres arrière électriques, reconnaissance des panneaux de signalisation, vitres arrière surteintées, feux de route automatiques, barres de toit chromées, capteurs de pluie et de luminosité, accès et démarrage mains libres, et rétroviseurs rabattables électriques. Voilà qui justifie le prix de 25600 euros, soit 2610 euros de plus. Cette finition haute Intens réclame encore 2500 euros supplémentaires, soit 28100 euros toujours en essence TCe 130 ch. Sellerie mi-cuir, jantes alliage 19 pouces, caméra de recul, détecteur d’angle mort, easy park assist, Renault R Link 2, projecteurs full LED, volant cuir nappa, freinage actif d’urgence : le niveau d’équipement est impressionnant. Il reste très peu d’options : peinture métallisée, sellerie cuir, Extended Grip et système son Bose.

Un Peugeot 3008 Allure Puretech vendu 29150 euros en propose nettement moins… 1000 euros de + le 3008 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On termine avec les prix, qui sont loin d’être une mauvaise surprise. Le Kadjar s’affiche avec ce moteur essence TCe 130 à partir de 22990 euros avec la finition d’entrée de gamme Life. Un prix canon, quand on sait que le 3008 Puretech 130 Access est facturé 24900 euros et se dispense des jantes alliage 17 pouces de série sur Kadjar.

En coeur de gamme, le Kadjar Zen devrait être très prisé avec son équipement de série complet : climatisation automatique bizone, aide au parking arrière, alerte au franchissement de ligne, vitres arrière électriques, reconnaissance des panneaux de signalisation, vitres arrière surteintées, feux de route automatiques, barres de toit chromées, capteurs de pluie et de luminosité, accès et démarrage mains libres, et rétroviseurs rabattables électriques. Voilà qui justifie le prix de 25600 euros, soit 2610 euros de plus. Cette finition haute Intens réclame encore 2500 euros supplémentaires, soit 28100 euros toujours en essence TCe 130 ch. Sellerie mi-cuir, jantes alliage 19 pouces, caméra de recul, détecteur d’angle mort, easy park assist, Renault R Link 2, projecteurs full LED, volant cuir nappa, freinage actif d’urgence : le niveau d’équipement est impressionnant. Il reste très peu d’options : peinture métallisée, sellerie cuir, Extended Grip et système son Bose.

 

 

 

Là, ça commence carrément à m'intéresser. :miam:

 

Moi, qui ne jurais que par les breaks ... :roll:

 

 

 

Merci de l'info! Tu la sors d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas non plus , autant les autres sont tres jolies , c'est pas original non plus , le kadjar et QQ , 4008 et c crosser ,ix 35 et sportage , c4 ds4 , a plus de 25000 eur j'estime que t'as droit a avoir quand meme quelque chose de différents , le 3008 aussi moche est il n'a pas de cousin , ni le kuga ou ou mazda et bien d'autres encore , un peu d'originalité bordel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

Pareil, à part le X6 qui fait plaisir à mes pupilles pour le reste de la série X je n'accroche vraiment pas.

Cela dit il en faut pour tous les goûts. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

concurrents sur les suv compacts oui

mais ça reste une auto 6000e plus cher ...plus d'1/4 du prix

 

 

En Bose dci 130 tu seras autours de 35 000€...clairement on trouvera des X1 à ce prix...c'est donc un vrai concurrent, d'autant qu'ils annoncent une version 116d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup c’est bmw qui tente de concurrencer le kadjar sur son entree de gamme

 

 

On ratisse large pour gagner plus, du "Premium" accessible...une piste de plus à etudier d'autant qu'il semble que Bmw fasse de sacrées offres en LLD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...