Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jim460QG
Invité §Jim460QG

Renault se lance dans le SUV? :??:

 

 

 

Ces modèles remplaceraient le Koléos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

C'est un Qashqai avec l'avant du Captur. Rien de nouveau.

 

Renault-Nissan est de faire un copier / coller comme les ennuyeux Allemands. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

C'est un Qashqai avec l'avant du Captur. Rien de nouveau.

 

Renault-Nissan est de faire un copier / coller comme les ennuyeux Allemands. :non:

 

Attends au moins de voir la voiture débachée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

C'est un Qashqai avec l'avant du Captur. Rien de nouveau.

 

Renault-Nissan est de faire un copier / coller comme les ennuyeux Allemands. :non:

 

 

 

 

 

 

Ils sont surtout en train de faire un produit actuellement en vogue, les SUV c'est à la mode, le qashqai et le captur cartonne ils seraient bien c... de ne pas suivre la tendance. Surtout qu'avec Nissan l'investissement ne doit pas être énorme.

PSA applique la même stratégie ils vont multiplier leurs offres SUV, même le futur 3008 sera plus typé SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

 

 

 

 

Ils sont surtout en train de faire un produit actuellement en vogue, les SUV c'est à la mode, le qashqai et le captur cartonne ils seraient bien c... de ne pas suivre la tendance. Surtout qu'avec Nissan l'investissement ne doit pas être énorme.

PSA applique la même stratégie ils vont multiplier leurs offres SUV, même le futur 3008 sera plus typé SUV

 

 

Ma question n'est pas le SUV, c'est les nouveaux Renault qui seront tous trop semblables. Captur, Espace, e ce nouveau SUV tous avec la même face. :q

 

Où est l'originalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version courte se nommerait Racoon, et le Djeyo serait la version longue, ces appellations restant encore incertaines ;)

 

 

En fait ces appellations sont complètement bidon et en plus on a pas encore vu une seule version longue sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma question n'est pas le SUV, c'est les nouveaux Renault qui seront tous trop semblables. Captur, Espace, e ce nouveau SUV tous avec la même face. :q

 

Où est l'originalité?

 

Même face avant!!

 

Il ne faut pas pousser. Une identité visuelle je veux bien, mais pas plus.

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/81/Renault_Captur_Luxe_ENERGY_TCe_90_Start_%26_Stop_eco%C2%B2_%E2%80%93_Frontansicht,_10._Juli_2013,_M%C3%BCnster_(1).jpg

 

S1-Renault-Espace-5-nouvelle-ere-En-direct-du-salon-de-Paris-2014-333648.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Tout d'abord, tous les dernières de voitures Renault sont généralement fantastiques. Le nouveau Espace V est formidable.

 

Tout simplesment je ne aime pas est le copier / coller de la esthétique, comme les Allemands.

 

J'adore les Twingo III, Clio IV et Captur, ils sont bien différenciées les unes des autres.

 

http://www.fcporto24.pt/forum/images/smilies/good2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

C'est quand même ressemblant... L'identité visuelle pareil c'est à la mode quasi tous les constructeurs le font. Encore Renault ça va comparé à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même ressemblant... L'identité visuelle pareil c'est à la mode quasi tous les constructeurs le font. Encore Renault ça va comparé à d'autres.

 

 

En meme temps c'est un peur le principe de l'identité visuelle non? Que l'on reconnaisse une marque du premier coup d'oeil non?

Il n'y avait aucun rapport entre une twingo II, une meganeII ou meme une laguna II... il y a de quoi etre un peu perdu pour les clients et en terme de visibilité c'est pas génial non?

Audi et Bmw font ca depuis des années (pour ne citer qu'eux) et ça ne choque personne finalement, alors pourquoi le reprocher a Renault???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

En meme temps c'est un peur le principe de l'identité visuelle non? Que l'on reconnaisse une marque du premier coup d'oeil non?

Il n'y avait aucun rapport entre une twingo II, une meganeII ou meme une laguna II... il y a de quoi etre un peu perdu pour les clients et en terme de visibilité c'est pas génial non?

Audi et Bmw font ca depuis des années (pour ne citer qu'eux) et ça ne choque personne finalement, alors pourquoi le reprocher a Renault???

 

 

 

 

Ca me laisse perplexe pour moi c'est plus du discours marketing qu'autre chose "l'identité visuelle" du consensuel, du facile à consommer.. Je préférais l'originalité d'avant. Je n'ai aucune idée si ça influe sur les ventes en plus ou en moins. En tout cas les modèles que je remarque le plus sont souvent ceux qui se différencie le plus ex le Scirocco chez VW, 500 chez Fiat ou la nouvelle Mustang chez Ford. Je le répéte mais encore Renault eux ça va les modèles se différencie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca me laisse perplexe pour moi c'est plus du discours marketing qu'autre chose "l'identité visuelle" du consensuel, du facile à consommer.. Je préférais l'originalité d'avant. Je n'ai aucune idée si ça influe sur les ventes en plus ou en moins. En tout cas les modèles que je remarque le plus sont souvent ceux qui se différencie le plus ex le Scirocco chez VW, 500 chez Fiat ou la nouvelle Mustang chez Ford. Je le répéte mais encore Renault eux ça va les modèles se différencie bien.

 

 

 

Mauvais exemple pour fiat... au debut il y avait la 500, maintenant il y a la 500L, L Living, XL, X. Tout ca c'est la meme identité visuelle.

 

Le reste c'est un peu n'importe quoi entre une panda, un qubo, un doblo, freemont et punto, ya rien de cohérent!

 

Et puis regarde le restyling de la scirocco, elle ressemble a une golf maintenant...

 

La mustang Reste un modele a part dans la gamme, ça l'a toujours été du reste! (sauf dans les années 80 c vrai)

 

Meme land Rover à une identité visuelle propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

 

Mauvais exemple pour fiat... au debut il y avait la 500, maintenant il y a la 500L, L Living, XL, X. Tout ca c'est la meme identité visuelle.

 

Le reste c'est un peu n'importe quoi entre une panda, un qubo, un doblo, freemont et punto, ya rien de cohérent!

 

Et puis regarde le restyling de la scirocco, elle ressemble a une golf maintenant...

 

La mustang Reste un modele a part dans la gamme, ça l'a toujours été du reste! (sauf dans les années 80 c vrai)

 

Meme land Rover à une identité visuelle propre...

 

 

 

 

 

 

Rappelles toi lors de la sortie de la 500 la gamme fiat tu avais la punto qui resemblait à la Bravo qui ressemblait à la croma phase 2. Quand on voit que la 500 à "sauvé" Fiat ils ont bien fait de faire de l'original.

Bon là ils la sortent à un peu toutes les sauces la 500 ils vont finir par tuer la poule aux oeufs d'or

 

La scirocco exact ben je préferai largement avant le restylage.

 

Quand à Jaguar/LR/Tata, c'est sur qu'ils vont exploser leurs chiffres de ventes mais que reste t'il de l'esprit originel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Rappelles toi lors de la sortie de la 500 la gamme fiat tu avais la punto qui resemblait à la Bravo qui ressemblait à la croma phase 2.

 

 

Et donc fiat avait deja une identité visuelle... et ils l'ont changé...

 

Un peu comme Renault avec megane 1 ph 1, laguna 1 ph 1, et Espace 3... et puis apres c'est parti en vrille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et donc fiat avait deja une identité visuelle... et ils l'ont changé...

 

Un peu comme Renault avec megane 1 ph 1, laguna 1 ph 1, et Espace 3... et puis apres c'est parti en vrille...

 

 

y a eu une identité avec les moustaches entourant le logo renault (modus, clio3 phase1, sénic 2 meg2 espace3-4...) puis ensuite avec la clio 3 phase 2 - meg3- lag3 scenic 3 avec le logo au dessus de la bouche (moustaches réunies)...

 

mais la nouvelle est vraiment bien clio4 captur espace4ph4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Je pense qu'extérieurement il va plus ou moins ressembler à l'illustration de l'automobile mag.

Il me tarde de découvrir l'intérieur niveau finition savoir si on sera plus proche d'un Captur ou du nouvel Espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Je pense qu'extérieurement il va plus ou moins ressembler à l'illustration de l'automobile mag.

Il me tarde de découvrir l'intérieur niveau finition savoir si on sera plus proche d'un Captur ou du nouvel Espace...

 

Cela a déjà été dit par Renault, nouvel Espace, la remplaçante de Laguna et le futur crossover compact vont bénéficier du même travail de qualité de ce qu'on a pu entrevoir sur Espace!!

 

L'usine a été mise a niveau pour cela avec toute la partie Daimler et Infiniti prise en compte par la suite pour tout les prochains véhicules qui seront fabriqué a Douai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

ce qui me fait peur avec ce SUV, c'est qu'il y est une trop forte ressemblance avec le Qashqai pour la forme et que du coup, il n'ait pas de réelle identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renouveau du design se poursuit avec le lancement du premier crossover du segment C de Renault.

 

Un nouveau nom pour un nouveau crossover

 

KADJAR est un nom masculin construit autour de KAD- et –JAR. KAD- s’inspire directement de « quad », véhicule à quatre roues tout-chemin alors que –JAR rappelle à la fois les mots « agile » et « jaillir ».

La sonorité et l’orthographe de KADJAR sont teintées d’exotisme, invitant ainsi l’aventure et la découverte de nouveaux horizons.

Avec une attaque en « K » qui évoque la robustesse, KADJAR s’inscrit de manière naturelle dans l’univers des crossovers de la marque Renault, aux côtés de Captur et de Koleos.

 

#KADJAR : une campagne pour découvrir l’univers de Renault KADJAR sur les réseaux sociaux

 

A partir du 26 janvier 2015, Renault s’active sur les réseaux sociaux* pour faire découvrir l’univers de KADJAR.

Tous les jours, de nouvelles photos et vidéos originales y seront diffusées en attendant de dévoiler le visage de Renault KADJAR le 2 février 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...