Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §mag533QK

Bonjour,

 

Question bete :)

 

Le badge mains libre que l'on reçoit par défaut est celui en plastique noir de piètre qualité ou le blanc plus solide et élégant ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit les 2 cartes mains libres, la blanche et la noire.

 

Sinon, je reviens sur Coyote :

En navigation, en restant sur l'écran de navigation, les alertes de Coyote sont bien affichées par dessus, avec les alertes sonores.

Par contre, on ne peut contribuer à la communauté que quand on est dans l'application Coyote.

C'est pas trop mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

bonjour Raca

j'ai commander depuis le 19 oct le meme que le votre intens 110 edc rouge flamme

merci pour ce retour detaille

j'ai une question: avez vous utilise une cle usb pour une mise a jour? laqueslle avez vous?

merci pour votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

ami kajardiste bonjour ,excellente nouvelle ce matin à 11h coup de tel mon kadjar et arrivé et rdv lundi 15h pour le récupérer génial a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

plein de bonne chose panda avec cette merveilleuse auto

vous l'avez commander quand? quelle version

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kadjar66, Merci à toi ;)commander le 1 août un kadjar 130DCI INTENS noir étoilé avec pack Tekno et Bose qui m'était disponible sous 6 et 8 semaines.Il en est rien arrivé hier et remise de ma voiture lundi avec deux mois de retard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Raca

j'ai commander depuis le 19 oct le meme que le votre intens 110 edc rouge flamme

merci pour ce retour detaille

j'ai une question: avez vous utilise une cle usb pour une mise a jour? laqueslle avez vous?

merci pour votre

J'ai fait la synchro et l'installation de quelques applications, ainsi que la mise à jour Coyote V2 à l'aide d'une vieille clé USB SanDisk de 8 Go que j'avais qui traînait.

 

J'en ai profité pour y mettre un peu de musique, une photo (de moi pour mon profil) et une vidéo pour tester. Ca marche impec, sauf que si je laisse la clé dans le lecteur, de temps en temps au redémarrage la clé n'est pas reconnue. Ce n'est pas systématique, et si ça se produit il suffit de l'enlever et de la remettre aussitôt. Ce problème a déjà été mentionné par d'autres ici même.

 

Je me suis acheté une clé USB 3.0 de SanDisk de 128 Go qui sera dédiée à la voiture. Dès que j'aurai le temps et le courage, je la remplirai de musiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad808oI

aie 2 mois de retard c'est enorme??????

si renault m'annonce deux mois j'anule la commande

en lisant les uns et les autres je constate que les 110 dci edc arrivent en majorite avant la date annoncee

j'ai actuellement un captur dci 90 edc ,j'espere que r'link 2 est plus fiable sur mon pc tres galere par carte sd

qui a essaye la mise a jour par cle usb? pas galere? quelle cle utilisez vous

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celà est énorme pour des raisons qui est eu plus de commande que de productivité et avec l'affaire VW sa pas arrangé voila en gros du pourquoi.Je suis passé pars mandataire et non renault sa change rien le seul truc c 'est le prix et les versions différentes ainsi que les équipements de celles Française sa a l'air de s'arranger au niveau délai il me semble.Pour ce qui concerne la clef USB je vien dans acheté une clef usb 3.0 de 16 gb marque sandisk je peu pas te répondre pour les mises à jours en question et la fiabilité à rapport la carte sd.Les réponses viendront pars ceux qui on déja leurs voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

j'ai commandé Kadjar le début novembre, c'est un 1.2 tce zen ,

 

normalement, je devrais la recevoir pour le début janvier, j'ai appris

 

que je vais recevoir pour le 15 décembre YOOOUPI

je suis désolé pour vous si vous avez attendu depuis juin, je ne comprends pas ....

bon soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Quant au Bose Sound System, le son est très bon, mais je m'attendais à mieux en fait. Finalement, il est à peine meilleur qu'avec le système de base de mon 3008 (dont j'étais content).

Il faudra que je teste avec des musiques exigeantes.

 

 

Bonsoir

 

Personnellement, nous sommes très satisfaits d'avoir fait installer des HP FOCAL AV et AR (live et drive).

 

Ayant acheté notre Kadjar d'occasion, nous n'avions pas trop le choix pour upgrader nos HP d'origine.

 

Le rendu est vraiment excellent (même sans caisson de basses) alors même que nos HP FOCAL sont en rodage.

 

@+

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

 

Personnellement, nous sommes très satisfaits d'avoir fait installer des HP FOCAL AV et AR (live et drive).

 

Ayant acheté notre Kadjar d'occasion, nous n'avions pas trop le choix pour upgrader nos HP d'origine.

 

Le rendu est vraiment excellent (même sans caisson de basses) alors même que nos HP FOCAL sont en rodage.

 

@+

Stan

Super, c'est finalement sans doute une très bonne solution.

 

Ceci dit, aujourd'hui j'ai écouté un chouia de jazz et de classique pour voir : là le son est vraiment excellent et le système Bose montre enfin sa valeur.

Par contre pour du pop/rock, ce n'est pas aussi flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, c'est finalement sans doute une très bonne solution.

 

Ceci dit, aujourd'hui j'ai écouté un chouia de jazz et de classique pour voir : là le son est vraiment excellent et le système Bose montre enfin sa valeur.

Par contre pour du pop/rock, ce n'est pas aussi flagrant.

 

 

le bose a un son bien équilibré et bien reparti mais pour faire du bruit sur le quartier avec ca va manqué de puissance http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

 

Bonsoir

 

Personnellement, nous sommes très satisfaits d'avoir fait installer des HP FOCAL AV et AR (live et drive).

 

Ayant acheté notre Kadjar d'occasion, nous n'avions pas trop le choix pour upgrader nos HP d'origine.

 

Le rendu est vraiment excellent (même sans caisson de basses) alors même que nos HP FOCAL sont en rodage.

 

@+

Stan

 

Merci de ton retour. J'attends le prix pour le pack complet focal. Mais mon vendeur affaire faite ne semble plus réactif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

 

Bonjour,

Je m'excuse de la mauvaise interprétation de votre ancien message.

 

Bonsoir,

Il n y a pas de quoi.

C était juste pour préciser, histoire d éviter les éventuelles déceptions avant fourniture d un nouveau firmware.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bon, j'ai eu mon Kadjar hier matin !

 

Au passage, pour les impatients qui sont toujours en attente, voici les dates clés de ma commande, que j'ai notées :

- 09/09 : commande. Le CC m'a annoncé tout de suite une estimation de livraison au 28/12.

- 10/09 : apparition du Kadjar bâché dans myRenault, avec date de commande au 08/09 (?) et date de de livraison prévue à la commande au 28/12 (j'en ai conclu que cette information est saisie par le CC dans le système). Etat "Commande".

- 11/09 : réception de mon VIN par message de Suivi de commande de myRenault. Passage à l'état "Fabrication" sur myRenault.

- 07/11 : Kadjar débâché dans myRenault, avec détails de mes équipements et options. La date de livraison prévue à la commande est toujours au 28/12. C'est logique puisque c'est une indication de ce qui avait été saisi à la commande, ça ne peut donc pas bouger : c'est le passé. Etat "Fabrication".

- 14/11 : passage à l'état "Transport" et apparition d'un bouton "Je déclare ma commande livrée" sous la photo du Kadjar.

- 17/11 : mon CC m'appelle pour me prévenir que mon Kadjar va arriver à la fin de la semaine (à Paris).

- 19/11 : appel pour me dire qu'il vient d'arriver.

- 24/11 : il est prêt, avec ses plaques d'immatriculation.

- 26/11 : livraison (c'état possible plus tôt mais c'est moi qui ne pouvais pas. Grrr...). Le R-Link Store a été activé au bout de quelques heures, à vue de nez 2 heures ! (mais il faut dire que j'ai fait tout de suite toutes les manips : clé USB, connexion avec mon Mac sur le Store, synchro, etc.)

 

C'est un modèle Intens, DCi 110 EDC noir avec pack cuir et Bose Sound System.

 

Ma première impression :

Je suis super content, très agréable à conduire. La boîte EDC est sans à-coup. Le bon rayon de braquage est un énorme plus par rapport à mon précédent véhicule (3008) que j'avais du mal à garer dans mon parking étroit.

Le R-Link 2 est un vrai bonheur à utiliser. Un peu fouilli mais c'est obligatoire avec la foison de fonctionnalités, options et autres réglages.

J'ai déjà installé quelques apps, saisi une dizaine de contacts dans la partie Navigation (très facile avec l'écran tactile).

Je suis déçu parce que je pensais pouvoir mettre la navigation et Coyotte côte à côte sur l'écran grâce au système de widgets, mais malheureusement on a un choix restreint de widgets de base.

La qualité de fabrication apparente est impeccable. Je n'ai pas de problème de câbles apparents mal gainés dans le moteur.

Bien que j'ai les jantes 19" d'origine (fort jolies), la suspension est confortable.

 

Il y a des points négatifs :

Ma plus grosse déception, c'est le réglage du siège conducteur : bien que le réglage soit électrique (pack cuir), il n'est pas mémorisable. Bon, ça je le savais déjà grâce à ce forum. Mais finalement, je me demande si le réglage électrique n'est pas moins pratique en fait qu'un réglage mécanique.

Au bout d'une journée, je n'ai toujours pas trouvé ma position de conduite idéale. Et je n'ose pas imaginer, une fois que je l'aurai trouvée, l'agacement que ce sera après que ma femme aura utilisé la voiture...

Petit problème : comme beaucoup j'ai remarqué un bruit de vent du côté avant haut de la porte conducteur. Je ne sais pas d'où ça vient car c'est parfaitement ajusté. Peut-être le rétroviseur ?

Et un premier bug : après être rentré le soir, j'ai voulu faire une démo à ma fille, et impossible de voir la musique de mon iPhone par bluetooth, alors que ça a parfaitement fonctionné pendant la journée et que tout semblait toujours correctement configuré des 2 côtés. J'avais pas trop le temps d'investiguer (genre reboot de l'iPhone, du R-Link 2, etc.). Si ça se reproduit, je verrais...

 

Quant au Bose Sound System, le son est très bon, mais je m'attendais à mieux en fait. Finalement, il est à peine meilleur qu'avec le système de base de mon 3008 (dont j'étais content).

Il faudra que je teste avec des musiques exigeantes.

 

Félicitations @raca et merci pour ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

ami kajardiste bonjour ,excellente nouvelle ce matin à 11h coup de tel mon kadjar et arrivé et rdv lundi 15h pour le récupérer génial a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Super @panda_46 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

aie 2 mois de retard c'est enorme??????

si renault m'annonce deux mois j'anule la commande

en lisant les uns et les autres je constate que les 110 dci edc arrivent en majorite avant la date annoncee

j'ai actuellement un captur dci 90 edc ,j'espere que r'link 2 est plus fiable sur mon pc tres galere par carte sd

qui a essaye la mise a jour par cle usb? pas galere? quelle cle utilisez vous

merci de vos reponses

 

Moi j'utilise des clé USB standard en fat32 de 8 go et que je garde pour les mises à jour et c'est tres simple sous windows 10 avec firefox

De plus il n'y a pas de carte SD sur le R-link2

Après j'ai une autre clé standard aussi mais en 16 go que j'ai rempli de musiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjour à tous !

j'ai commandé Kadjar le début novembre, c'est un 1.2 tce zen ,

 

normalement, je devrais la recevoir pour le début janvier, j'ai appris

 

que je vais recevoir pour le 15 décembre YOOOUPI

je suis désolé pour vous si vous avez attendu depuis juin, je ne comprends pas ....

bon soirée à tous

 

Félicitations pour ta commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap087Qj

Je viens de faire un zoom au maxi, et j'ai plusieurs kadjar de certainsinscrits qui attendent leur livraison [:quicksi @ 29:7]

 

Desolé, c'etait trop tentant de la faire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap087Qj

c 'est clair un grand ouf de soulagement audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif .Pensée à ceux qui sont encore dans l'attende bon courage à vous tous ;)

 

 

Enfin, toi qui est un des présents de la 1ere heure sur ce forum, tu vas pouvoir donner des avis reels. deville70.gif.42695c885c64a9b63c02ed4aa565a42c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Je viens de faire un zoom au maxi, et j'ai plusieurs kadjar de certainsinscrits qui attendent leur livraison [:quicksi @ 29:7]

 

Desolé, c'etait trop tentant de la faire :ange:

 

Un zoom au maxi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...