Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

 

De rien j'essaye d'être objectif...

 

Rien ne m'énerve plus que le talibanisme, les pro Français qui sont anti allemandes ou inversement, chaque marque a sa place.

 

Oui une BMW c'est mieux fini qu'une Renault, et heureusement j'ai envie de dire, et les gens qui bossent chez Renault, dont mon ami dont c'était un rêve d'enfant (il en possède plus de 50!) le reconnaissent d'ailleurs. Ce n'est pas une question de savoir faire, c'est une question de choix, de positionnement tarifaire et de marge à dégager.

 

J'aime les voitures mais surtout l'industrie automobile, je suis par exemple autant admiratif du succès de Dacia que de celui de Porsche.

 

 

Bref il en faut pour tout le monde, moi je trouve que c'est un bon produit, je le dis.

 

Ca dépend des modèles.

Une Lag Initiale sera mieux finie et plus cossue que certaines versions de BMW 3 avec rien dedans et un moteur faiblard :)

 

Toujours relativiser, ne jamais généraliser.

 

Le travail sur les portières de l'Espace V a même étonné les ingénieurs de DAIMLER.

"Mais, à l'inverse, ils [daimler] avouaient que jamais ils n'auraient soigné autant l'aspect du panneau de contre-porte, là où l'habillage en plastique voisine la tôle peinte".

 

http://theautomobilist.fr/wp-content/uploads/2015/04/Renault-Espace-V-020.jpg

http://theautomobilist.fr/wp-content/uploads/2015/04/Renault-Espace-V-018.jpg

http://theautomobilist.fr/wp-content/uploads/2015/04/Renault-Espace-V-198.jpg

 

 

 

Alors on va me dire oui mais OK, l'Espace V coûte 40 000€ donc il est mieux fini que certaines BMW...

Mouais alors petite expérience personnelle:

 

Parlons du Kadjar et de son concurrent BMW X1.

Bah je suis monté dans le X1 d'un pote y'a pas longtemps et franchement la finition et l'acceuil à bord n'a rien d'extraordinaire.

Le KADJAR que j'ai visité en concession n'avait rien à envier côté finition et équipements.

 

Le KADJAR est même plus ergonomique et sa ligne générale et sa finition extérieure en fait un véhicule plus statutaire que le BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

enfin en concession se sont des modele de demo avec la plus haute finition

 

democrite.gif.c418a030ee810ce96e2c035c35473607.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

enfin en concession se sont des modele de demo avec la plus haute finition

 

democrite.gif.c418a030ee810ce96e2c035c35473607.gif

 

 

Et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parlons du Kadjar et de son concurrent BMW X1.

Bah je suis monté dans le X1 d'un pote y'a pas longtemps et franchement la finition et l'acceuil à bord n'a rien d'extraordinaire.

Le KADJAR que j'ai visité en concession n'avait rien à envier côté finition et équipements.

 

Le KADJAR est même plus ergonomique et sa ligne générale et sa finition extérieure en fait un véhicule plus statutaire que le BMW.

 

 

Le nouveau X1 arrive en octobre...l'actuel est commercialisé depuis 2009, il est en fin de vie, normal qu'il ne soit plus à la page.

Plus statutaire...c'est assez subjectif...je trouve que le X1 2015 fait très statutaire justement http://www.largus.fr/actualite [...] 78393.html

En matière d'ergonomie...il semble que le GPS du X1 2015 soit un peu mieux implanté ...

 

Il est finalement assez difficile de comparer le kadjar avec sa concurrence actuelle dont une grosse partie va être renouvelée dans les mois qui viennent.

A l'heure actuelle, dernier arrivé...logique qu'il soit le plus abouti...

Les mois à venir vont être intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le X1 2015... oui mais c'est pas une révolution non plus puis le design BMW c'est quand même du vue et revue depuis plus d'une dizaine d'année !

 

Et puis bon un X1 ne vise pas la clientel d'un kadjar !

 

Bref passont j'aime bien la direction que prend renault le kadjar est très réussi niveau look et j'espère que la megane et laguna feront aussi bien voir mieux.

 

Bien entendu je parle ici que du look ! J'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois fréquemment des colis en effet, donc ça m'était plutôt utile jusqu'à présent. Mais je n'ai plus cette fonctionnalité sur ma Seat donc je m'en passe...

Après ça peut être utile à d'autres moments, on n'a pas toujours un caddie à disposition pour les courses, on n'a pas toujours forcément des objets volumineux dans nos bras qui ont des poignées, le sol est parfois sale (boueux, pluie, végétation)... On peut même avoir un bébé dans les bras d'ailleurs.

Après, c'est vrai qu'à 600 euros l'option ça fait cher. Mais comme dans mon exemple c'est de série chez Nissan via un certain niveau de finition. Je trouve ça mesquin de rajouter cet équipement en option malgré le niveau de finition ; ou alors le mettre en option uniquement sur les niveaux de finition d'appel. :jap:

 

Ensuite, pour ce qui est de l'ATH, tu expliques qu'avec la reconnaissance des panneaux de signalisation le Kadjar adaptera le limiteur. Ca par contre je ne le savais pas, ça adapte donc automatiquement le limiteur de vitesse ? Et si la caméra ne parvient pas à détecter le panneau (admettons une succession de panneaux, plusieurs panneaux sur un même mât, panneau assez vieux et délavé, etc...) du coup le limiteur ne s'adaptera pas ?

Autre chose aussi, en cas de descente avec un pourcentage assez élevé, le fait d'être en limiteur freine le véhicule ? J'ai un doute, mais sur autoroute par exemple dans une descente à 8% à 130km/h j'ai de gros doute que le Kadjar n'atteigne pas les 140km/h sans freinage... Pouvoir surveiller la vitesse est toujours important, le fait d'avoir cet outil sur le tableau de bord en plein axe de la route reste un outil de confort.

Après, rien ne t'empêche de ne pas l'activer, mais ça reste relativement intéressant d'au moins le proposer :jap:

Par contre, il me semble qu'aucun véhicule Renault ne propose cet équipement, non ? :??:

 

Tu mets ton bébé dans le coffre ? :lol:

 

Perso, je ne mettrais jamais 600 € dans cette option car même si le cas se produit 2 ou 3 fois par an, je peux encore me débrouiller comme un grand.

 

En revanche, l'ATH me plairait bien .... s'il est de série (selon finition évidemment) mais idem pas sûr que j'irais payer l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tellement tip top ces couleur qu'a la moindre merde il faut tout repeindre et que les gars arrive jamais a la meme teinte que le reste ....

 

et apres etre passer de nombreuse fois dans atelier carrosserie quand on voit la gueule des piece neuve peinte..voir des voiture livré avec de grain de poussiere sous la peinture.. impressionnant la qualité des peinture renault espagnole

 

Bah si tu parles de pièces neuves repeintes, tu confonds, la qualité de la peinture de Renault et la qualité du peintre de la carrosserie (ou plutôt de la cabine de peinture).

 

En dehors de la voiture neuve, l'usine ne livre aucune pièce peinte, elles sont livrées brutes et peintes par la carrosserie du CC.

 

J'ai un ami qui vient de se faire livrer un Captur HH avec le rouge flamme, il est impeccable, par contre, il vient de faire repeindre une aile chez un carrossier suite à un choc, et le résultat était plein de poussière et avec une différence de teinte. Il a du la faire repeindre chez Renault cette fois pour éviter le même résultat (après tous les cc Renault ne se valent pas en carrosserie).

 

Donc les nouvelles peintures mal peintes d'usine : non

Difficiles à refaire : oui mais surtout si le carrossier n'est pas bon.

 

Et ça touche quelles couleurs ce problème de "grain" ?

 

Aucune, ou plutôt toutes si le carrosserie est un boucher .... mais pour la difficulté, surtout les teintes à effet (jaune Sirius, Rouge Flamme ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des modèles.

Une Lag Initiale sera mieux finie et plus cossue que certaines versions de BMW 3 avec rien dedans et un moteur faiblard :)

 

Toujours relativiser, ne jamais généraliser.

 

Le travail sur les portières de l'Espace V a même étonné les ingénieurs de DAIMLER.

"Mais, à l'inverse, ils [daimler] avouaient que jamais ils n'auraient soigné autant l'aspect du panneau de contre-porte, là où l'habillage en plastique voisine la tôle peinte".

 

http://theautomobilist.fr/wp-c [...] -V-020.jpg

http://theautomobilist.fr/wp-c [...] -V-018.jpg

http://theautomobilist.fr/wp-c [...] -V-198.jpg

 

 

 

Alors on va me dire oui mais OK, l'Espace V coûte 40 000€ donc il est mieux fini que certaines BMW...

Mouais alors petite expérience personnelle:

 

Parlons du Kadjar et de son concurrent BMW X1.

Bah je suis monté dans le X1 d'un pote y'a pas longtemps et franchement la finition et l'acceuil à bord n'a rien d'extraordinaire.

Le KADJAR que j'ai visité en concession n'avait rien à envier côté finition et équipements.

 

Le KADJAR est même plus ergonomique et sa ligne générale et sa finition extérieure en fait un véhicule plus statutaire que le BMW.

 

Je pense que tu confonds les termes.

Nouch30 parlait de finition dans le sens qualité de matériaux, des assemblages et qualité perçue. Rien à voir avec le niveau d'équipement ou la puissance du moteur.

Et dans ce domaine, en règle générale, les BMW sont supérieures aux Renault (1ère série 1 et X1 mis à part éventuellement, voire I3).

 

Mais tu as raison, pour un prix équivalent, une Renault sera mieux dotée et mieux motorisée.

 

En voyant le X1 2015, j'ai l'impression de voir un Série 2 Active Tourer.

 

J'étais déjà pas convaincu que les Bmistes allaient acheter en masse ce modèle mais là je pense que le nouveau X1 risque de cannibaliser le série 2 (sauf version 7 places)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier prix en Belgique, 21950e en Tce 130, sans jantes, sans antibrouillards, de chrome de portes., d'écran central...

 

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] ojet10.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] ojet11.jpg

 

 

 

En tout cas, je trouve sur cette image que l'intégration d'un poste classique à la place de l'écran Rlink est bcp plus réussie que sur une Clio / Captur ou même 2008.

 

Sur ces modèles, on a l'impression que la voiture est de 2015 mais que cette partie à 15 ans de retard.

 

Sur le Kadjar, j'ai pas cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

 

 

En voyant le X1 2015, j'ai l'impression de voir un Série 2 Active Tourer.

 

 

 

+1 c'est bizarre...

 

Ca ce trouve leurs clientèles vont se lasser des voitures premium allemande avec leurs designs répétitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets ton bébé dans le coffre ? :lol:

 

Perso, je ne mettrais jamais 600 € dans cette option car même si le cas se produit 2 ou 3 fois par an, je peux encore me débrouiller comme un grand.

 

En revanche, l'ATH me plairait bien .... s'il est de série (selon finition évidemment) mais idem pas sûr que j'irais payer l'option.

T'es le seul à ne pas avoir compris ?

T'as un truc à mettre dans le coffre, et ton bébé dans un bras. Tu le poses par terre ? Non, j'en doute. Donc ça peut être pratique de pouvoir ouvrir le hayon sans prendre de risques :jap:

 

Aucune, ou plutôt toutes si le carrosserie est un boucher .... mais pour la difficulté, surtout les teintes à effet (jaune Sirius, Rouge Flamme ...)

Il parlait de véhicules neufs apparemment, pas de véhicules retouchés par un carrossier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le X1 2015... oui mais c'est pas une révolution non plus puis le design BMW c'est quand même du vue et revue depuis plus d'une dizaine d'année !

 

Et puis bon un X1 ne vise pas la clientel d'un kadjar !

 

Bref passont j'aime bien la direction que prend renault le kadjar est très réussi niveau look et j'espère que la megane et laguna feront aussi bien voir mieux.

 

Bien entendu je parle ici que du look ! J'aime beaucoup !

 

 

On est bien d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça y est c'est fait!!

Après un rapide test grandeur nature, il n'a pas fallu me convaincre longtemps pour le commander.

 

Kadjar Dci 130 - Intens - Gris Titanium

Option: Bose - Toit Panoramique - Jantes Extrême (gratuite sur cette finition).

 

Livraison prévue 15 Octobre. (j'ai la reprise d'un véhicule et pour m'y retrouver financièrement il fallait attendre le 15 Octobre).

 

 

Voilà, ça va être long mais quand on aime!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Bel achat, bravo ! J'attends un peu pour sans aucun doute faire la m^me démarche après quelques milliers de kilomètres à bord d'un Captur que je trouve trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, j'ai une Megane 3 Estate bose edition de 2011, j'avais été voir le captur et je ne m’attendais pas à ce que le coffre soit si petit.

Voilà pourquoi le Kadjar c'est imposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

A ce jour, j'ai une Megane 3 Estate bose edition de 2011, j'avais été voir le captur et je ne m’attendais pas à ce que le coffre soit si petit.

Voilà pourquoi le Kadjar c'est imposé.

 

 

 

Moi j'ai tenté l'essai et... il va être à vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le seul à ne pas avoir compris ?

T'as un truc à mettre dans le coffre, et ton bébé dans un bras. Tu le poses par terre ? Non, j'en doute. Donc ça peut être pratique de pouvoir ouvrir le hayon sans prendre de risques :jap:

 

 

Tu es le seul à ne pas avoir compris que c'était ironique ?

Pourtant le " :lol: " aurait du aider !

 

 

Il parlait de véhicules neufs apparemment, pas de véhicules retouchés par un carrossier :o

 

Comme sa phrase n'était pas très claire je me suis permis de faire cette précision.

 

Sur des VN, il n'y a pas ce souci, les contrôles sont poussés, à la limite il peut toujours y avoir un oubli sur 10000 mais c'est le bout du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu hier , la première chose qui m'a choqué c'est que une fois le siège reglé a la bonne hauteur j'arrive a me cogner la tete dans le montant de porte et donc suis obligé de baisser la tete quand j'y rentre , pour ce qui est de l'interieur je suis surpris pas cette ambiance a la vw , pour etre clair c'est monotone mais il y a une grosse impression de qualité qui y regne et c'est franchement appréciable et je salut le bon en avant de la marque et sa m'a beaucoup plus ,

pour ce qui est de l'exterieur je le trouve fade a souhait mais mais tres sérieux , a coté le 3008 et le QQ font "jouet" et petite voiture , pour moi il manque d'originalité comparé aux autres mais la qualité et le sérieux semble etre au rendez vous , je pense que le prix est tres contenu au vu de la qualité de fabrication et un equipement plus riche comme le scénic aurait fait explosé le prix , donc c'etait l'un ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, j'ai une Megane 3 Estate bose edition de 2011, j'avais été voir le captur et je ne m’attendais pas à ce que le coffre soit si petit.

Voilà pourquoi le Kadjar c'est imposé.

 

Je pense que venant d'une Mégane 3, tu aurais été déçu par le Captur.

Que ce soit au niveau habitabilité, finition et niveau d'équipement .... alors que le Kadjar semble parfaitement au niveau.

 

Sur le captur (et la clio4), tu peux oublier les vitres impulsionnelles coté passager, l'ordinateur de bord (multiécran qui laisse certaines infos, que tu choisis, en permanence alors que sur Captur, il faut recommencer à chaque démarrage et même à chaque action sur le R/V), la CML est vraiment moins agréable, les rétros rabattables ne sont pas asservis à la CML, le son pas terrible (et aucun option pour l'améliorer) ....

 

C'est une accumulation de détails, mais qui finissent pas être désagréables au quotidien.

 

Je ne connais pas encore très bien le Kadjar, mais ayant posé mon fessier dedans, c'est le jour et la nuit (1ere impression) avec le Captur et je suppose (en tout cas j'espère), que les détails cités au dessus, provenant de la Mégane, ont été repris sur le Kadjar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

 

Moi j'ai tenté l'essai et... il va être à vendre ;)

 

arrété faut pas dire que la megane et le captur sont de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

n'empêche les gars fallait sortir de votre grotte ca fait 2 ans que le QQ existe quand meme ..

 

vous etes pire que les kéké du topic WV avec leur golf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

je l'ai vu hier , la première chose qui m'a choqué c'est que une fois le siège reglé a la bonne hauteur j'arrive a me cogner la tete dans le montant de porte et donc suis obligé de baisser la tete quand j'y rentre , pour ce qui est de l'interieur je suis surpris pas cette ambiance a la vw , pour etre clair c'est monotone mais il y a une grosse impression de qualité qui y regne et c'est franchement appréciable et je salut le bon en avant de la marque et sa m'a beaucoup plus ,

pour ce qui est de l'exterieur je le trouve fade a souhait mais mais tres sérieux , a coté le 3008 et le QQ font "jouet" et petite voiture , pour moi il manque d'originalité comparé aux autres mais la qualité et le sérieux semble etre au rendez vous , je pense que le prix est tres contenu au vu de la qualité de fabrication et un equipement plus riche comme le scénic aurait fait explosé le prix , donc c'etait l'un ou l'autre

 

 

En même temps, il faut peut-être en garder sous le coude pour le Scénic 4 que personnellement j'ai du mal à situer dans la nouvelle gamme,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

arrété faut pas dire que la megane et le captur sont de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Je ne sais ou tu as lu cela, en ce qui me concerne et pour que les choses soient claires, je pensais qu'il finirait pas me convenir en raison de sa taille et ben non nous le trouvons trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu hier , la première chose qui m'a choqué c'est que une fois le siège reglé a la bonne hauteur j'arrive a me cogner la tete dans le montant de porte et donc suis obligé de baisser la tete quand j'y rentre , pour ce qui est de l'interieur je suis surpris pas cette ambiance a la vw , pour etre clair c'est monotone mais il y a une grosse impression de qualité qui y regne et c'est franchement appréciable et je salut le bon en avant de la marque et sa m'a beaucoup plus ,

pour ce qui est de l'exterieur je le trouve fade a souhait mais mais tres sérieux , a coté le 3008 et le QQ font "jouet" et petite voiture , pour moi il manque d'originalité comparé aux autres mais la qualité et le sérieux semble etre au rendez vous , je pense que le prix est tres contenu au vu de la qualité de fabrication et un equipement plus riche comme le scénic aurait fait explosé le prix , donc c'etait l'un ou l'autre

 

Je fais 1.85m et je n'ai pas eu ce pb d'accès.

Pour le reste, le suis assez d'accord, il reste assez discret malgré la nouvelle calandre Renault (le Captur fait plus d'effet).

 

Effectivement, l'ambiance n'est pas des plus joyeuses mais l'impression est très bonne.

 

Je ne pensais absolument pas m’intéresser à ce modèle, mais étonnamment, je me demande si ça ne va pas finir par m'intéresser : bonne gueule, bonne qualité, prix correct et surtout, pour moi, pas trop encombrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrété faut pas dire que la megane et le captur sont de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ça tombe bien, personne ne l'a dit.

 

La seule chose dont il est question est le positionnement.

 

Un Captur est un SUV urbain, il remplacera difficilement une Mégane en prestations mais très facilement une Clio.

 

Seulement, compte tenu de son aspect un peu costaud et rondouillard, certains le voient un peu plus gros qu'il n'est.

S'ils sont décus, c'est surtout qu'ils se sont trompés de positionnement mais pas que le véhicule est mauvais.

 

Pour ma part, j'ai remplacé une Mégane 3 par une Clio4 RS et c'était une erreur de ma part, j'ai été déçu pour les raisons invoquées précédemment (tous les détails d'équipements que j'ai perdu en descendant de gamme)

En revanche, j'ai aussi un Captur 1.2 tCe EDC et je le garde car il remplace une 1007 et est parfaitement adapté à l'utilisation pour laquelle je le destinais (alors qu'il présente les mêmes caractéristiques que la C4 RS)

 

Concernant le Kadjar, les images que j'avais vues me laissaient penser à un véhicule bcp plus imposant qu'en réalité, raison pour laquelle je commence à m'y intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche les gars fallait sortir de votre grotte ca fait 2 ans que le QQ existe quand meme ..

 

vous etes pire que les kéké du topic WV avec leur golf !!!

 

 

c'est pourquoi je ne vais jamais sur le topo golf , les kéké vag il y en a plein les cités autour de chez moi alors je vais pas me saouler la tete encore chez eux , un de mes meilleurs ami vient de prendre une golf 6 , certes elle est jolie mais pas de quoi se taper le cul par terre et alors qu'il a roulé toute sa vie en Peugeot et vendu sa 406 avec passé 300000 km et tout a coup comme par magie Peugeot c'est devenu de la merde , a croire que l'autoradio de la golf lance des messages subliminaux et te lave le cerveau ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Ça tombe bien, personne ne l'a dit.

 

La seule chose dont il est question est le positionnement.

 

Un Captur est un SUV urbain, il remplacera difficilement une Mégane en prestations mais très facilement une Clio.

 

Seulement, compte tenu de son aspect un peu costaud et rondouillard, certains le voient un peu plus gros qu'il n'est.

S'ils sont décus, c'est surtout qu'ils se sont trompés de positionnement mais pas que le véhicule est mauvais.

 

Pour ma part, j'ai remplacé une Mégane 3 par une Clio4 RS et c'était une erreur de ma part, j'ai été déçu pour les raisons invoquées précédemment (tous les détails d'équipements que j'ai perdu en descendant de gamme)

En revanche, j'ai aussi un Captur 1.2 tCe EDC et je le garde car il remplace une 1007 et est parfaitement adapté à l'utilisation pour laquelle je le destinais (alors qu'il présente les mêmes caractéristiques que la C4 RS)

 

Concernant le Kadjar, les images que j'avais vues me laissaient penser à un véhicule bcp plus imposant qu'en réalité, raison pour laquelle je commence à m'y intéresser.

 

 

il est haut tres haut

 

et ce pont au milieu c'est franchement con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant de ma Mégane 3 au Kadjar je vais avoir en plus:

 

Camera de recul - toute les aides sécurité (angle mort, franchissement de ligne) - R-link 2 (dont j'attends beaucoup) - GPS Europe (aujourd'hui France uniquement) - Phare LED (Xénon sur ma Mégane) - Aide au stationnement - Stop and Start...

 

Ce que je perds:

Un peu de coffre (472 L pour 520 L)- Toit ouvrant - Vitre impulsionnelle côté passager (et oui indisponible sur le Kadjar)

 

Du coup, je pense avoir le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

En passant de ma Mégane 3 au Kadjar je vais avoir en plus:

 

Camera de recul - toute les aides sécurité (angle mort, franchissement de ligne) - R-link 2 (dont j'attends beaucoup) - GPS Europe (aujourd'hui France uniquement) - Phare LED (Xénon sur ma Mégane) - Aide au stationnement - Stop and Start...

 

Ce que je perds:

Un peu de coffre (472 L pour 520 L)- Toit ouvrant - Vitre impulsionnelle côté passager (et oui indisponible sur le Kadjar)

 

Du coup, je pense avoir le bon choix.

 

tu es du genre a etre assisté ... http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...