Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Le Kadjar fera un carton. Il va faire revenir les potentiels clients désireux d'avoir une voiture Française.

Le Qashqai possède les moteurs Renault, pourquoi acheter un Qashqai finalement quand on peut avoir la même chose en Renault ? Les tarifs devraient être compétitifs car Renault fait pas mal de remises et aides à la reprise. Idem avec les véhicules collaborateurs.

Donc il fera un carton, c'est une certitude :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

De rien. C'est d'ors et déjà acté : trop gros, trop moche, trop faiblard en moteurs, trop peu d'équipements, trop cher, trop low cost quoi. On en reparle dans 6 mois.

 

Ca me rappelle le Cactus, " mais non abasc ça va être le carton de l'année, sur le podium des ventes européennes ". On voit le résultat aujourd'hui ... en Allemagne ce mois-ci, moins de ventes que le Porsche Cayenne ou le Mercedes SLK ... même constat en France avec à peine plus de ventes que le Mokka ...

 

 

Trop gros ? Il est 2cm plus long et 11 cm moins haut qu'un Tiguan, un Kuga est 8cm plus long et aussi large sue le Kadjar, un CR-V est 13cm plus long et 9cm plus haut, Le Kadjar est aussi long qu'un Jeep Compas...

 

Trop peu d'équipement ? Il peut recevoir les feux à LED, l'Easy Park Assit, l'alerte de franchissement de ligne, la reconnaissance des panneaux... il lui manque quoi ?

 

Trop chère ? On ne connait même pas ses tarifs...

 

 

Avant de dénigrer et de troller renseigne toi un minimum. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question 1 serait pourtant extrêmement pertinente pour Nissan s'ils veulent faire de la conquête. Mais bon, chez Renault on est un peu simplet, donc on ne réfléchit pas à cela. Donc, on fait un Kadjar qui n'a rien compris au marché. Et après, on s'étonne du flop européen que ça va faire.

 

Ca sera marrant de ressortir ton post quand les chiffres de ventes tomberont, parce qu'a mon avis ca va être un flop du même niveau que les dernières productions du losange, Clio, Captur, Twingo, c'est à dire un carton, ou du cousin Qashqai qui je te signal au passage est de loin le SUV le plus vendu en Europe, donc c'est plutôt aux autres de se poser des questions par rapport aux Qashqai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

De rien. C'est d'ors et déjà acté : trop gros, trop moche, trop faiblard en moteurs, trop peu d'équipements, trop cher, trop low cost quoi. On en reparle dans 6 mois.

 

Ca me rappelle le Cactus, " mais non abasc ça va être le carton de l'année, sur le podium des ventes européennes ". On voit le résultat aujourd'hui ... en Allemagne ce mois-ci, moins de ventes que le Porsche Cayenne ou le Mercedes SLK ... même constat en France avec à peine plus de ventes que le Mokka ...

 

 

 

Là on tient un analyste champion du monde du marché auto.

Top le "trop cher, trop low cost quoi..."

"Trop gros" : il est pile au milieu du segment.

"Trop faiblard en moteurs" : il est sorti avec les memes moteurs que le Quashqai à son lancement...Quashqai qui est un gros carton.

Ouais on en reparle dans 6 mois.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci madame Irma pour les prévisions de ventes du Kadjar qui n'est pas encore commercialisé

 

+1

 

abasc, tu crois que ta vérité est celle des autres ? On verra en fin d'année si tu as raison. Moi j'attends de voir. A part le manque de moteurs 160 chevaux et plus, cette voiture semble très bien. Mais comme dit par d'autres, cela n'a pas empêché le Qashqai de cartonner quand il est sorti. Perso quand je l'avais vu au Mondial de l'Auto à l'époque, je n'arrivais pas à le ranger dans une catégorie, un comble pour un passionné comme moi. Apparemment, ça n'a pas empêché qu'il se vende très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dimensions et coffres n'ont rien d'exceptionnel comme j'ai pu le lire, le Sportage fait presque exactement la même chose.

 

Trop faiblard en moteurs, oui, ça c'est certain. Je rappelle que le SUV moyen en 2014 en France dispose de 127ch. Il y a donc bien une demande pour les moteurs de 150 / 160 / 170ch, étant donné les ventes importantes de dCi 110ch / HDI 110ch etc... http://www.largus.fr/actualite [...] 7_p_3.html

 

Trop cher oui, car on connait la politique de prix élevé instaurée par Renault depuis quelques temps. Je rappelle qu'un Captur dCi 110ch Intens milieu de gamme, c'est déjà 23300€. Il y aura forcément au moins 20% de plus pour le Kadjar. Hop on est à 28k€ déjà. +2000€ pour le 130ch, la barre des 30k€ est franchi. Et on n'a même pas de caméra de recul, encore moins de sellerie cuir ou de toit ouvrant ... et toujours en 2 roues motrices boite manuelle ...

 

Trop peu d'équipements, ça c'est simple. Y-a-t-il un régulateur de vitesse adaptatif, de série sur une Golf ou un Vitara en finition haute ? Non. Détecteur de présence arrière ? Non. Volant chauffant, dispo sur une Picanto à 10k€ ? Même pas en rêve. Caméras 360° dispo sur le QQ ? Même pas sur ! Dispose-t-il d'un banal radar anticollision, de série sur une Panda ou une Up 3 fois moins chers ? Je n'en suis même pas certain.

 

Trop moche ça c'est subjectif, m'enfin le style n'a rien de très excitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Les dimensions et coffres n'ont rien d'exceptionnel comme j'ai pu le lire, le Sportage fait presque exactement la même chose.

 

Trop faiblard en moteurs, oui, ça c'est certain. Je rappelle que le SUV moyen en 2014 en France dispose de 127ch. Il y a donc bien une demande pour les moteurs de 150 / 160 / 170ch, étant donné les ventes importantes de dCi 110ch / HDI 110ch etc... http://www.largus.fr/actualite [...] 7_p_3.html

 

Trop cher oui, car on connait la politique de prix élevé instaurée par Renault depuis quelques temps. Je rappelle qu'un Captur dCi 110ch Intens milieu de gamme, c'est déjà 23300€. Il y aura forcément au moins 20% de plus pour le Kadjar. Hop on est à 28k€ déjà. +2000€ pour le 130ch, la barre des 30k€ est franchi. Et on n'a même pas de caméra de recul, encore moins de sellerie cuir ou de toit ouvrant ... et toujours en 2 roues motrices boite manuelle ...

 

Trop peu d'équipements, ça c'est simple. Y-a-t-il un régulateur de vitesse adaptatif, de série sur une Golf ou un Vitara en finition haute ? Non. Détecteur de présence arrière ? Non. Volant chauffant, dispo sur une Picanto à 10k€ ? Même pas en rêve. Caméras 360° dispo sur le QQ ? Même pas sur ! Dispose-t-il d'un banal radar anticollision, de série sur une Panda ou une Up 3 fois moins chers ? Je n'en suis même pas certain.

 

Trop moche ça c'est subjectif, m'enfin le style n'a rien de très excitant.

 

 

472 litres pour le Kadjar 465 pour le Sportage .

 

 

Intens c'est la version haut-de-gamme du Captur hein :o et puis à part faire des approximations...

 

Un 3008, un Sportage ou un Tiguan ont-il un détecteur d'angle mort ? Un régulateur de vitesse adaptatif ? Les caméras à 360° ? Le radar anti-collision ?

 

Le 3008 à t-il un volant chauffant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intens c'est la version haut-de-gamme du Captur hein :o et puis à part faire des approximations...

 

Un 3008, un Sportage ou un Tiguan ont-il un détecteur d'angle mort ? Un régulateur de vitesse adaptatif ? Les caméras à 360° ? Le radar anti-collision ?

Le 3008 à t-il un volant chauffant ?

 

 

Tous ces équipements sont disponibles sur des autos nettement moins chers que j'ai déjà cités (Panda, Vitara, Golf, etc), et évidemment sur de nombreux véhicules de cette catégorie.

 

Le Nouveau Tucson, concurrent direct du Kadjar, dont la commercialisation sera effective en septembre 2015, dispose de : Freinage d'urgence automatique, l'Assistance active au maintien de voie, Le détecteur d'angle mort, la Reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse, d'après le site de Hyundai. Nul doute que le nouveau Tiguan en proposera encore plus, comme le nouveau Sportage, et comme le nouveau 3008.

 

PS : Intens se situe entre Zen et Helly Hansen d'après le configurateur. Il s'agit donc bien d'un milieu de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Oui mais pour l'instant la concurrence actuelle ne le propose pas, puis bon vu ce qu'a pondus PSA pour le régulateur de vitesse adaptatif c'est comme si il y avait rien. biggrin.gif?f-ed=1 Je n'ai pas vu de caméra à 360° sur beaucoup de citadines. Pareil pour le régulateur de vitesse adaptatif ou l'alerte d'angle mort...

 

Les aides à la conduite se généralise mais ne constitue pas le critère d'achat principal mais le design, la tenue de route, la consommation... joue un rôle important.

 

Bref tu as le droit de ne pas aimer le Kadjar mais su tu dénigre autant c'est n'est pas parce-que tu as peur qu'il cartonne ? 1693132126_ange_giff-ed1.6af0d3af2ab088db677d7d2f2170d1b6

 

La HH (Helly Hansen) est une série limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour l'instant la concurrence actuelle ne le propose pas, puis bon vu ce qu'a pondus PSA pour le régulateur de vitesse adaptatif c'est comme si il y avait rien. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 Je n'ai pas vu de caméra à 360° sur beaucoup de citadines. Pareil pour le régulateur de vitesse adaptatif ou l'alerte d'angle mort...

 

Les aides à la conduite se généralise mais ne constitue pas le critère d'achat principal mais le design, la tenue de route, la consommation... joue un rôle important.

 

 

T'es bête ou tu le fais exprès ? Je viens de te montrer que pleins d'autos proposaient ces équipements, alors qu'il y en a elles sont dans les catégories inférieures !

 

Les aides à la conduite ne constitue pas un critère d'achat ? Ah bon ? C'est pourquoi extrêmement demandé aujourd'hui. C'est pourquoi tous les constructeurs premium le proposent même sur leurs modèles d'entrée de gamme (HUD sur Mini, régule adaptatif sur Classe A, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre478hO

Source ?

C'est quel(s) terme(s) que tu ne comprends pas dans "Enquête Satisfaction Client Nissan" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre478hO

 

La question 1 serait pourtant extrêmement pertinente pour Nissan s'ils veulent faire de la conquête. Mais bon, chez Renault on est un peu simplet, donc on ne réfléchit pas à cela. Donc, on fait un Kadjar qui n'a rien compris au marché. Et après, on s'étonne du flop européen que ça va faire.

Clair que si c'est le même genre de flop que le Captur, Renault est mal :lol:

Tu n'aimes pas le Kadjar, c'est ton droit. Maintenant t'imaginer que tu es l'unique client visé par Renault, c'est un peu mégalo, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abasc ... HH est une série spéciale sur la base de l'intens...

le milieu de gamme est le zen, comme tous les nouveaux modèle renault (le bas = life ; le haut = intens)

twingo3 clio4 captur

espace5 et bientot kadjar meg4 et futur lag4

 

seules la clio et l'espace ont le très haut de gamme initiale paris pour l'instant

au pire fait une moyenne des prix entre zen et intens serait plus raisonnable 1892790596_bullyone.gif.bbedef02fb93d8568c7de01ed4115917.gif mais pas très judicieux si tu considère l'initial comme le vrai hdg

 

 

en faisant des approximations d'approximations ... et bien on dit des bétises 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

T'es bête ou tu le fais exprès ? Je viens de te montrer que pleins d'autos proposaient ces équipements, alors qu'il y en a elles sont dans les catégories inférieures !

 

Les aides à la conduite ne constitue pas un critère d'achat ? Ah bon ? C'est pourquoi extrêmement demandé aujourd'hui. C'est pourquoi tous les constructeurs premium le proposent même sur leurs modèles d'entrée de gamme (HUD sur Mini, régule adaptatif sur Classe A, etc).

 

 

Pas de régulateur de vitesse adaptatif sur un Kia Cee'd/I 30, ni sur la C4, ni sur les Bravo/Giulietta...

 

Pas de caméra à 360° sur les citadines ni sur les Polo, Fiesta, 208, C3...

 

Pas d'alerte d'angle mort sur les C3,208,Polo, Fiesta...

 

Pas de régulateur de vitesse adaptatif sur la Fiesta, Polo, C3, 208...

 

Bref les aides à la conduite se généralisent mais pas encore sur le segment B

 

Puis bon si tes prévisions de vente de Kadjar sont aussi bonne que les prévisions d'Élizabeth Teissier :lol:

 

 

Mais revenons au Kadjar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de régulateur de vitesse adaptatif sur un Kia Cee'd/I 30, ni sur la C4, ni sur les Bravo/Giulietta...

 

Pas de caméra à 360° sur les citadines ni sur les Polo, Fiesta, 208, C3...

 

Pas d'alerte d'angle mort sur les C3,208,Polo, Fiesta...

 

Pas de régulateur de vitesse adaptatif sur la Fiesta, Polo, C3, 208...

 

 

Ok en fait t'es bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre478hO

 

Ok en fait t'es bête.

OK en fait t'es borné et de mauvaise foi (ce qu'on appelle un troll) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Je ne comprends pas cet acharnement sur plusieurs forum face a ce nouveau Kadjar.

 

Un Suv vraiment sympa, bien fait , qu'il a l'air bien équipé et qui devrait être bien placé au niveau tarifaire vu ce que la marque a fait avec son Espace 5.

 

De mon point de vue il a les armes pour dépasser le 3008 et Tiguan en Europe et aller s'attaquer au Nissan, il sera a mon avis numero 1 en france et il devrait pouvoir s'installer sur le podium en Europe derrière le Qashqai et Tiguan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dimensions et coffres n'ont rien d'exceptionnel comme j'ai pu le lire, le Sportage fait presque exactement la même chose.

 

Trop faiblard en moteurs, oui, ça c'est certain. Je rappelle que le SUV moyen en 2014 en France dispose de 127ch. Il y a donc bien une demande pour les moteurs de 150 / 160 / 170ch, étant donné les ventes importantes de dCi 110ch / HDI 110ch etc... http://www.largus.fr/actualite [...] 7_p_3.html

 

Trop cher oui, car on connait la politique de prix élevé instaurée par Renault depuis quelques temps. Je rappelle qu'un Captur dCi 110ch Intens milieu de gamme, c'est déjà 23300€. Il y aura forcément au moins 20% de plus pour le Kadjar. Hop on est à 28k€ déjà. +2000€ pour le 130ch, la barre des 30k€ est franchi. Et on n'a même pas de caméra de recul, encore moins de sellerie cuir ou de toit ouvrant ... et toujours en 2 roues motrices boite manuelle ...

 

Trop peu d'équipements, ça c'est simple. Y-a-t-il un régulateur de vitesse adaptatif, de série sur une Golf ou un Vitara en finition haute ? Non. Détecteur de présence arrière ? Non. Volant chauffant, dispo sur une Picanto à 10k€ ? Même pas en rêve. Caméras 360° dispo sur le QQ ? Même pas sur ! Dispose-t-il d'un banal radar anticollision, de série sur une Panda ou une Up 3 fois moins chers ? Je n'en suis même pas certain.

 

Trop moche ça c'est subjectif, m'enfin le style n'a rien de très excitant.

T'étais ou quand on débattait sur ce sujet ... :o

C'est quel(s) terme(s) que tu ne comprends pas dans "Enquête Satisfaction Client Nissan" ?

Tu ne comprends pas la question ?

Je te demande la source, où as tu les résultats de cette "Enquête Satisfaction Client Nissan" ? Parce que moi aussi je peux inventer une enquête et affirmer tout et n'importe quoi si tu veux ;)

Alors je te repose la question, as tu une source de cette information ? A moins bien sûr que tu ne puisse pas la fournir, et dans ce cas on commence à se poser des question sur la crédibilité de tes propos ...

C'est pas toi qui me critiquait de "parler pour rien" ? :ange:

Et puis ça m'intéresse moi les résultats de cette enquête, en tant que client Qashqai qui n'a jamais été interrogé par Nissan j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les autres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

Pas de régulateur de vitesse adaptatif sur un Kia Cee'd/I 30, ni sur la C4, ni sur les Bravo/Giulietta...

 

Pas de caméra à 360° sur les citadines ni sur les Polo, Fiesta, 208, C3...

 

Pas d'alerte d'angle mort sur les C3,208,Polo, Fiesta...

 

Pas de régulateur de vitesse adaptatif sur la Fiesta, Polo, C3, 208...

 

Bref les aides à la conduite se généralisent mais pas encore sur le segment B

 

Puis bon si tes prévisions de vente de Kadjar sont aussi bonne que les prévisions d'Élizabeth Teissier :lol:

 

 

Mais revenons au Kadjar

 

 

Sans pour autant être d'accord avec Abasc, les modèles que tu cites sont tous sortis il y'a au moins 3 ans, une éternité dans les évolutions technologiques.

Et la Polo possède bien un régulateur de vitesse adaptatif.

 

Par contre, en ne proposant pas ces aides, le Kadjar se prive des 5 étoiles à l'EuroNCAP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Quoi qu'il en soit, j'irai volontiers le voir quand il sera dispo et pourquoi pas remplacer mon Captur (le nouvel Espace, que j'adore, est trop gros pour mes besoins) d'ici deux ans.

 

Ce que je regrette cependant sur les photos et éléments qui circulent :

 

- Ecran multifonctions manifestement trop bas. Il va encore falloir quitter la route des yeux.

- Pas de fermeture à l'éloignement ? Pourtant c'est tellement pratique ...

- Pas d'ouverture du hayon avec le pied ou de fermeture électrique ? Dommage, mais ça va peut-être venir.

 

 

Edit : j'oubliais une petite question car je n'ai pas trouvé de réponse claire ... les rétros se rabattent automatiquement à la fermeture ou c'est comme sur le Captur et il faut le commander ? Habitant une région dans laquelle il gèle très fort (plus neige, pluie verglaçante et autres intempéries hivernales très prononcées), devoir régulièrement changer des retros dont les moteurs ont grillé sous l'effort me gonflent un peu à la longue (trois retros sur une 207 en deux ans) ... Je préfère largement le commander, au moins quand j'ai la flemme de rentrer la voiture je n'ai pas à craindre de devoir "m’alléger" de 250 € le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre478hO

T'étais ou quand on débattait sur ce sujet ... :o

Tu ne comprends pas la question ?

Je te demande la source, où as tu les résultats de cette "Enquête Satisfaction Client Nissan" ? Parce que moi aussi je peux inventer une enquête et affirmer tout et n'importe quoi si tu veux ;)

Alors je te repose la question, as tu une source de cette information ? A moins bien sûr que tu ne puisse pas la fournir, et dans ce cas on commence à se poser des question sur la crédibilité de tes propos ...

C'est pas toi qui me critiquait de "parler pour rien" ? :ange:

Et puis ça m'intéresse moi les résultats de cette enquête, en tant que client Qashqai qui n'a jamais été interrogé par Nissan j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les autres :oui:

 

 

Ca peut paraitre étonnant, mais comme leur nom l'indique, les Enquêtes Satisfaction Client Nissan sont faites par Nissan, et disponibles en interne Nissan-Renault. Et effectivement pas diffusables hors de ce périmètre, même pas aux clients y ayant participé. Imagine un constructeur qui diffuserait les éventuels points faibles de ses autos ? Par contre il fait en sorte de les amoindrir sur les versions suivantes (phase 2 quand c'est possible, nouveau modèle sinon). Et quand on est multi-marques, ça peut permettre de sortir un Kadjar où certains reproches fait au Qashqai - comme la taille du coffre - ont été corrigés.

Maintenant, je suis comme RickyLarson, que tu crois ou pas ce que je dis n'est pas grave :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre478hO

Pas de détecteur d'angle mort sur le Kadjar ?? relisez la cascade d'équipements. Intens ==> Détecteur d'angle mort

Pas de régulateur de vitesse actif ? Quoique... Toujours dans la cascade d'équipements. Intens ==> Freinage actif d'urgence.

Or pour faire du freinage actif d'urgence, il faut avoir un Radar... Qui est aussi ce qui permet de transformer un Régulateur de vitesse "passif" en régulateur de vitesse actif... Moi je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca peut paraitre étonnant, mais comme leur nom l'indique, les Enquêtes Satisfaction Client Nissan sont faites par Nissan, et disponibles en interne Nissan-Renault. Et effectivement pas diffusables hors de ce périmètre, même pas aux clients y ayant participé. Imagine un constructeur qui diffuserait les éventuels points faibles de ses autos ? Par contre il fait en sorte de les amoindrir sur les versions suivantes (phase 2 quand c'est possible, nouveau modèle sinon). Et quand on est multi-marques, ça peut permettre de sortir un Kadjar où certains reproches fait au Qashqai - comme la taille du coffre - ont été corrigés.

Maintenant, je suis comme RickyLarson, que tu crois ou pas ce que je dis n'est pas grave :jap:

Ah donc tu balances des "informations" et faut te croire :ange:

Par contre tu te permets de mettre en doute celle des autres ... Bah voyons !

Et toi bien sûr, avec ton poste clé, t'as eut accès aux résultats de l'enquête. Résultats que tu ne peux pas divulguer, mais dont tu te permets de faire des commentaires ... :lol:

Aller, au moins les sujets sur les forums qui parlent du GPS trop bas existent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre478hO

Ah donc tu balances des "informations" et faut te croire :ange:

Par contre tu te permets de mettre en doute celle des autres ... Bah voyons !

Et toi bien sûr, avec ton poste clé, t'as eut accès aux résultats de l'enquête. Résultats que tu ne peux pas divulguer, mais dont tu te permets de faire des commentaires ... :lol:

Aller, au moins les sujets sur les forums qui parlent du GPS trop bas existent :jap:

 

Comme dit précédemment, que tu me crois ou pas n'est pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de régulateur de vitesse actif ? Quoique... Toujours dans la cascade d'équipements. Intens ==> Freinage actif d'urgence.

Or pour faire du freinage actif d'urgence, il faut avoir un Radar... Qui est aussi ce qui permet de transformer un Régulateur de vitesse "passif" en régulateur de vitesse actif... Moi je dis ça, je dis rien.

 

 

Absolument pas, c'est très différent. D'ailleurs on peut avoir l'un sans avoir l'autre (Panda, Up, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a la réponse à ma question

 

J'ai vu sur les photos que le Kadjar avait un toit en tôle. Est ce que quelqu'un sait si le toit panoramique en verre est de série sur Intens ?

Merci d'avance

Citation:

J'aurais la réponse demain, si personne ne l'apporte avant, mais je pense

plutôt à l'option car celui que mon agence m'à mis de côté il est bien précisé

+ toit en verre + rétroviseur électro chrome.

 

 

C'est bien une option se décomposant ainsi:

 

Toit en verre fixe et rétroviseur électrochrome

  • - Toit en verre fixe
  • - Rétroviseur intérieur électrochrome

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Je pense que ce sera un carton en France mais que (1) ça risque de cannibaliser le futur scenic et que (2) à l'étranger où l'argument produit français - faux car en fait espagnol, mais passons - ne marchera pas, autant acheter le modèle original Qashqai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rétros se rabattent automatiquement à la fermeture ou c'est comme sur le Captur et il faut le commander ?

Euh tu sais que sur les Renault qui disposent du rabattement auto ya une position qui neutralise ledit rabattement auto ??????

 

J habite aussi dans une région où il gèle et neige en 30 ans j ai jamais pété un rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre478hO

 

Absolument pas, c'est très différent. D'ailleurs on peut avoir l'un sans avoir l'autre (Panda, Up, eftc).

 

Ah bon ? Merci alors de préciser en quoi c'est "très différent"...

Rem : les systèmes Fiat (pas encore commercialisé) et VW up sont effectivement très différents. Il s'agit de systèmes low cost basé sur de la caméra, et ne fonctionnant qu'entre 5 et 30 km/h. Bref de la poudre aux yeux... Mais ça marche auprès des gogos, la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...