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[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
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Messages recommandés

Invité §Lau752ho

Je suis retourné à l'atelier de ma concession ce matin.

En fait ils n'ont pas réappliqué la mise à jour, ils se chopent un message d'erreur qui dit qu'elle est déjà installée et ils n'ont pas moyen de la forcer.

 

Ce matin ils ont juste pris des photos d'écran pour les envoyer au centre technique, puis je suis reparti avec le Kadjar.

 

J'ai vu une petite partie des échanges entre l'atelier et le centre technique : ça fait peur, parce que ça ne vole vraiment pas haut.

Dernière question en date : le centre a demandé à l'atelier de prendre une photo de l'écran "Etat GPS" (celui avec le détail sur la réception des satellites) et de prendre la même sur un autre Kadjar au même emplacement.

 

J'ai bien peur que mon problème ne soit pas résolu de sitôt...

 

Euh ils ont dû faire maternel supérieur au technocentre.

A moins qu ils passent la data par une Com satellitaire lol

On se plaignait de n avoir que de la 2g, Renault ne nous prépare pas de la 2.5g, de la 3G, de la 3G+, de la 4g, de la 4g+ mais pense plutôt à une Com satellite mdrrrrrrr

Si Renault n a pas prévu un service de formatage du système, on n a des craintes à avoir d ici quelques années et/ou maj des applications et du firmware.

Après le temps passant ils vont grandir en marchant.

C est quand même étonnant qu'en 2016, ils partent de si loin

@+

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Invité §Hel604mT

Hello

En décembre dernier, un réponsable de Renault m avait annoncé que ce bug était connu et qu un fix était disponible.

Je dirai: celui qui calcul la Conso et/ou celui qui gère le tableau de bord.

Appelle le support rlink2, là ils doivent être capable de t orienté.

Suite mails à Carlos, l équipe réclamation a appelé mon concessionnaire pour m installer la maj de carte qui ne m est pas proposée. Pour eux, c est lié à la migration des comptes de certains clients sur leur nouveau serveur qui c est mal passé.

Il me reste à prendre rdv

J hésites à fermer mon compte rlink store et à le réouvrir pour forcer une éventuelle resynchro de leur serveur. Mais vu leur incompétence informatique, je ne vais peut être pas être jouer.

Bonne soirée

Je pense que tu peux le faire sans trop de soucis, j'ai du le faire il y a peu pour d'autres raisons, supprimé, recréé dans la foulée, et je n'ai pas eu de problème. Mais bon peut-être était-ce un gros coup de chance ... ;)

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Invité §Lau752ho

Je pense que tu peux le faire sans trop de soucis, j'ai du le faire il y a peu pour d'autres raisons, supprimé, recréé dans la foulée, et je n'ai pas eu de problème. Mais bon peut-être était-ce un gros coup de chance ... ;)

 

 

Hello @Heliosa_79

 

Je viens de tenter

Cool, fameux message "oups une erreur est survenue ..." à la recréation du compte.

Et après quand je retente, message:

"Oups ! Cet email est déjà associé à un compte MY Renault dont l'inscription n'a pas été finalisée. Nous vous envoyons un email avec un lien pour confirmer votre inscription"

Et je ne recois aucun email de myRenault

 

=> Plus de compte myRenault

Ils sont gavant avec leur incompétence technique

 

J'ai appelé la HelpLine, comme d'habitude ils remontent à leur service technique.

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Invité §Spi510rh

Bonsoir,

 

La mise à jour de la cartographie doit être effectuée moteur en marche.

Je n'ai pas trop envie d'attendre 30 minutes à l'arrêt ...

Est-il possible de rouler pendant la màj ?

Quelqu'un aurait-il déjà testé ?

 

Bonne soirée.

R.

Bonjour,

 

Je viens de faire la maj 805 sur mon Kadjar. Comme dit plus haut, cela réinitialise la carte dans sa version décembre 2014. Il faut donc réinstaller la carte 2015. Heureusement (ou pas à voir), la carte n'a pas été effacée lors de l'installation. Je l'ai donc relancé durant mon trajet de retour. Il faut compter 20mn, j'ai donc roulé tout doux pour ne pas couper le moteur (sinon, faut tout reprendre).

Cela a fonctionné sans soucis. Tu peux meme te balader avec la musique, changer les stations, etc. Tu n'as juste pas accès au tactile. Après pas de reboot, ca te redonne la main.

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Bonjour,

avant la mise à jour R-Link le menu "TAKE CARE" était actif chez moi, je pouvais voir la qualité de l'air.

Depuis la mise à jour, ce menu est grisé et je n'y ai donc plus accès!

Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose?

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

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Invité §Lau752ho

Bonjour,

avant la mise à jour R-Link le menu "TAKE CARE" était actif chez moi, je pouvais voir la qualité de l'air.

Depuis la mise à jour, ce menu est grisé et je n'y ai donc plus accès!

Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose?

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

 

Bonjour

Pas de problème de mon côté

Le processus de mise à jour est décidément très perfectible ! (cf problème rencontré par notre ami Raca)

Messieurs de Renault embauchez des vrais informaticiens svp

Updater un logiciel, n a rien de compliqué surtout quand on réinitialise bon nombre de données rémanentes.

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Invité §Hel604mT

 

Hello @Heliosa_79

 

Je viens de tenter

Cool, fameux message "oups une erreur est survenue ..." à la recréation du compte.

Et après quand je retente, message:

"Oups ! Cet email est déjà associé à un compte MY Renault dont l'inscription n'a pas été finalisée. Nous vous envoyons un email avec un lien pour confirmer votre inscription"

Et je ne recois aucun email de myRenault

 

=> Plus de compte myRenault

Ils sont gavant avec leur incompétence technique

 

J'ai appelé la HelpLine, comme d'habitude ils remontent à leur service technique.

Bonjour,

Pffff c'est dingue ça... Ce qui est encore plus énervant c'est le côté aléatoires de tous nos soucis, les problèmes seraient les même pour tout le monde tout le temps à la limite, ce serait toujours désolant mais on pourrait se consoler en se disant que quand ils trouveront la / les solution(s) tout sera réglé mais là ça continue d'être la loterie...

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Le processus de mise à jour est décidément très perfectible ! (cf problème rencontré par notre ami Raca)

Messieurs de Renault embauchez des vrais informaticiens svp

Updater un logiciel, n a rien de compliqué surtout quand on réinitialise bon nombre de données rémanentes.

A force de rogner sur les prix des composants, tests, fournisseurs et prestations, Renault va finir par rogner sur ses parts de marché.

Et ils n'auront que ce qu'ils méritent !

Les anglo-saxons ont une devise adaptée à ce cas de figure : "you pay peanuts, you get monkey".

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Invité §tud314Rc

Bonjour.

Mise à jour de la cartographie ce matin. (environ 20 min comme dit plus haut)

Mais comment fait-on pour savoir quelle est la version installée ???

 

Si je fais plus tard la dernière mise à jour de R-link, il faudra réinstaller la cartographie...

Plutôt que de la télécharger à nouveau (encore faut-il que cela fonctionne), ne peut on pas copier les fichiers sur son PC et les remettre sur la clé USB plus tard ?

 

Pour supprimer Coyote, suffit-il de faire" l'installation" de R-link comme ceci, en décochant Coyote :

 

coyote.jpg

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Bonjours.

Mise à jour de la cartographie ce matin. (environ 20 min comme dit plus haut)

Mais comment fait-on pour savoir quelle est la version installée ???

 

Si je fais plus tard la dernière mise à jour de R-link, il faudra réinstaller la cartographie...

Plutôt que de la télécharger à nouveau (encore faut-il que cela fonctionne), ne peut on pas copier les fichiers sur son PC et les remettre sur la clé USB plus tard ?

 

Pour supprimer Coyote, suffit-il de faire" l'installation" de R-link comme ceci, en décochant Coyote :

 

coyote.jpg

bonjour, pour savoir la version de carte installé tu vas sur ton rlink tu suit les étapes suuivantes :

Navigation -> Menu contextuel (symbole de page en bas à droite de l'écran) -> Version.

Non on à pas besoin de re installée la carte après une mise à jours du rlink, sinon il faudrait surement tout recommencé ainsi que les applications téléchargés

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Si si, malheureusement la dernière mise à jour du R-Link 2 écrase la mise à jour de la carte 2015.06, ce qui ramène la carte à la version 2014.12.

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Je suis retourné à l'atelier de ma concession ce matin.

En fait ils n'ont pas réappliqué la mise à jour, ils se chopent un message d'erreur qui dit qu'elle est déjà installée et ils n'ont pas moyen de la forcer.

 

Ce matin ils ont juste pris des photos d'écran pour les envoyer au centre technique, puis je suis reparti avec le Kadjar.

 

J'ai vu une petite partie des échanges entre l'atelier et le centre technique : ça fait peur, parce que ça ne vole vraiment pas haut.

Dernière question en date : le centre a demandé à l'atelier de prendre une photo de l'écran "Etat GPS" (celui avec le détail sur la réception des satellites) et de prendre la même sur un autre Kadjar au même emplacement.

 

J'ai bien peur que mon problème ne soit pas résolu de sitôt...

La suite de mon feuilleton :

 

1) Appel de l'atelier : la techline leur demande de changer une pièce (un calculateur) qui serait peut-être défectueux. Normalement ils la reçoivent demain.

 

2) Une anecdote qui pourrait faire rire si elle n'était pas si affligeante : le support R-Link a enfin répondu aujourd'hui (2 août) à mon appel à l'aide du 22 juillet à propos de mon problème. Et bien, comme à leur habitude, ils me répondent à côté de la plaque. De toute évidence, ils n'ont pas vraiment lu le contenu de mon message.

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Si si, malheureusement la dernière mise à jour du R-Link 2 écrase la mise à jour de la carte 2015.06, ce qui ramène la carte à la version 2014.12.

autant pour moi.

Merci pour la rectification , sur le rlink1 j' a jamais eu de souci après mise à jours du rlink.

J'ai pas fait la mise à jours soi disant pour le tel samsung , je ne fait pas la faire.J ai toujours aucune carte suis toujours à la (MM2014 Navigation 9.12.106.586426 sept 2 2015.)

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Peut être que le sujet à été mis sur le forum

 

Avez vous remarquer

 

Ma voiture est dans mon garage ou dehors verrouiller je déverrouille avec la main pour rentrer mais pour une raison imprévisible j'ouvre aucune porte coffre compris dans l'immédiat au d'un instant quelque minutes (2/3) la voiture se verrouille toute seule

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Invité §tud314Rc

Merci panda'46 et Raca.

J'ai donc bien la version de juin 2015.

 

Et pour désinstaller Coyote ?

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Peut être que le sujet à été mis sur le forum

 

Avez vous remarquer

 

Ma voiture est dans mon garage ou dehors verrouiller je déverrouille avec la main pour rentrer mais pour une raison imprévisible j'ouvre aucune porte coffre compris dans l'immédiat au d'un instant quelque minutes (2/3) la voiture se verrouille toute seule

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

oui si li y a déverrouillage des portes sans ouverture de celle ci, elle se reverrouille toute seule

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Merci panda'46 et Raca.

J'ai donc bien la version de juin 2015.

 

Et pour désinstaller Coyote ?

Ben dans le menu APPS tu dois avoir un sous-menu "Gérer mes applications" ou quelque chose comme ça (désolé mon Kadjar est chez mon concessionnaire).

Et là tu dois pouvoir désinstaller Coyote.

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Invité §tud314Rc

Pourtant dans my Renault, il y a ceci :

 

 

desinstall.jpg

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Invité §Lau752ho

A force de rogner sur les prix des composants, tests, fournisseurs et prestations, Renault va finir par rogner sur ses parts de marché.

Et ils n'auront que ce qu'ils méritent !

Les anglo-saxons ont une devise adaptée à ce cas de figure : "you pay peanuts, you get monkey".

 

Euh je crois que Renault nous prend pour des monkeys !

 

Les apprentis de Renault ne m'ont toujours pas débloqué mon compte myRenault

Quelqu'un a t'il déjà crée un compte myRenault en changeant d'adresse email ?

Si oui après saisie du VIN, avez-vous tout retrouvé ?

 

Bien évidemment je parle de création sur le nouveau serveur myRenault, car ce qui marche un jour ne marche pas forcément le lendemain chez Renault !

C'est d'autant plus vrai quand ils changent leur serveur

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Invité §Lau752ho

La suite de mon feuilleton :

 

1) Appel de l'atelier : la techline leur demande de changer une pièce (un calculateur) qui serait peut-être défectueux. Normalement ils la reçoivent demain.

 

2) Une anecdote qui pourrait faire rire si elle n'était pas si affligeante : le support R-Link a enfin répondu aujourd'hui (2 août) à mon appel à l'aide du 22 juillet à propos de mon problème. Et bien, comme à leur habitude, ils me répondent à côté de la plaque. De toute évidence, ils n'ont pas vraiment lu le contenu de mon message.

 

 

Etonnant, la mise à jour aurait grillé voire rendu incompatible un calculateur ! :-)

Ce qui il a de bien avec Renault, c'est que chaque jour, ils nous sortent des énormités

Ce matin au tel, le support Rlink, m'a expliqué que la dernière mise à jour de carte routière n'était pas téléchargeable pour ceux qui ont l'ancien firmware.

J'ai bien rigolé, mais n'est rien dit !

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Invité §Lau752ho

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Peut être que le sujet à été mis sur le forum

 

Avez vous remarquer

 

Ma voiture est dans mon garage ou dehors verrouiller je déverrouille avec la main pour rentrer mais pour une raison imprévisible j'ouvre aucune porte coffre compris dans l'immédiat au d'un instant quelque minutes (2/3) la voiture se verrouille toute seule

 

 

Je n'ai pas testé cela mais si tel est le cas c'est top

J'avais cela sur ma passat.

Le véhicule se verrouille automatiquement si tu oublies de le verrouiller suite déverrouillage non intentionnel

Parfait

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Invité §jaz767SK

Euh je crois que Renault nous prend pour des monkeys !

 

Les apprentis de Renault ne m'ont toujours pas débloqué mon compte myRenault

Quelqu'un a t'il déjà crée un compte myRenault en changeant d'adresse email ?

Si oui après saisie du VIN, avez-vous tout retrouvé ?

 

Bien évidemment je parle de création sur le nouveau serveur myRenault, car ce qui marche un jour ne marche pas forcément le lendemain chez Renault !

C'est d'autant plus vrai quand ils changent leur serveur

 

Bonsoir Laurent,

Oui moi ce matin j'ai fais le test.

Annulation de mon compte et une demie heure après création d'un nouveau compte avec une autre adresse mail.

Pas de souci en remettant le VIN et l'immatriculation toutes mes infos sur le véhicule étaient correctes.

Sauf le kilométrage et le nom de ma CC .

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Invité §Lau752ho

Bonsoir Laurent,

Oui moi ce matin j'ai fais le test.

Annulation de mon compte et une demie heure après création d'un nouveau compte avec une autre adresse mail.

Pas de souci en remettant le VIN et l'immatriculation toutes mes infos sur le véhicule étaient correctes.

Sauf le kilométrage et le nom de ma CC .

 

 

Bonsoir @jazennes

Je vais essayer de suite

Merci beaucoup

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Invité §Gui651lS

Moi j ai beau recréer des comptes avec émail différent ou pas mon VIN me ramène toujours au "oups erreur serveur ..."

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Pourtant dans my Renault, il y a ceci :

 

 

desinstall.jpg

J'ai moi-même supprimé Coyote (puis réinstallé, c'est quand j'enquêtais moi-même sur mon problème actuel de R-Link 2), mais je ne me souviens plus en détail comment j'ai fait. ;)

 

Essaie de le supprimer d'abord par le site web :

- Dans Gérer mes produits, tu décoches Coyote comme tu as fait, puis tu cliques sur Installer.

- Puis dans R-Link 2 Toolbox tu "télécharges" sur ta clé USB (cliques sur l'icône de rafraîchissement s'il ne se passe rien au début).

- Puis tu introduis cette clé USB dans un port de ton R-Link 2, et normalement Coyote va être désinstallé.

- Ensuite tu vas regarder dans "Mes apps" sur ton R-Link 2 si Coyote a bien été désinstallé.

- Si ce n'est pas le cas, alors tu le supprimes toi-même du R-Link 2 dans le menu Gérer mes apps.

 

Avec ça tu devrais y arriver, non ?

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Invité §Lau752ho

Tiens-nous au courant.

 

Je viens de recréer un compte myRenault avec un autre email

saisie le VIN et j'ai tout retrouvé sauf les données de mon profil, ce qui est normal

Tout est redevenu comme avant sur le Rlinkstore

 

Par contre la mise à jour de carte routière ne m'est toujours pas proposée.

Je vais passer au garage pour cela, en espérant qui ne me casse pas quelque chose par ailleurs !

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Bonjour,

avant la mise à jour R-Link le menu "TAKE CARE" était actif chez moi, je pouvais voir la qualité de l'air.

Depuis la mise à jour, ce menu est grisé et je n'y ai donc plus accès!

Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose?

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Bonsoir,

je reviens sur ce menu "Take Care"; tous les véhicules et notamment la finition "Intens" sont-ils équipés d'un "ioniseur"?

Si ce n'est pas le cas, je me demande à quoi peut bien servir cette fonction si ce n'est de renseigner sur la qualité de l'air!

A+

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Invité §tud314Rc

J'ai moi-même supprimé Coyote (puis réinstallé, c'est quand j'enquêtais moi-même sur mon problème actuel de R-Link 2), mais je ne me souviens plus en détail comment j'ai fait. ;)

 

Essaie de le supprimer d'abord par le site web :

- Dans Gérer mes produits, tu décoches Coyote comme tu as fait, puis tu cliques sur Installer.

- Puis dans R-Link 2 Toolbox tu "télécharges" sur ta clé USB (cliques sur l'icône de rafraîchissement s'il ne se passe rien au début).

- Puis tu introduis cette clé USB dans un port de ton R-Link 2, et normalement Coyote va être désinstallé.

- Ensuite tu vas regarder dans "Mes apps" sur ton R-Link 2 si Coyote a bien été désinstallé.

- Si ce n'est pas le cas, alors tu le supprimes toi-même du R-Link 2 dans le menu Gérer mes apps.

 

Avec ça tu devrais y arriver, non ?

Salut Raca.

 

C'est bien la procédure que je comptais suivre mais je voulais savoir si quelqu'un avait "testé" et surtout si tout se passait bien.

Faire une "installation" pour désinstaller une app, ce n'est pas banal !!! Très ergonomique...

Au niveau du véhicule, dans apps, on me propose seulement la réabonnement.

Mais je n'ai peut-être pas assez fouillé.

 

 

EDIT : j'ai peut-être réussi dans la voiture.

Je ne sais plus trop ce que j'ai fait !

J'ai peut-être simplement supprimé l'affichage de Coyote dans les apps...

A voir plus tard.

L'important, c'est de ne plus avoir les notifications de réabonnement !

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Invité §ROC074sh

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Peut être que le sujet à été mis sur le forum

 

Avez vous remarquer

 

Ma voiture est dans mon garage ou dehors verrouiller je déverrouille avec la main pour rentrer mais pour une raison imprévisible j'ouvre aucune porte coffre compris dans l'immédiat au d'un instant quelque minutes (2/3) la voiture se verrouille toute seule

 

je confirme , fonctionnait déjà sur mon scenic 3

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Invité §jaz767SK

 

 

Bonsoir,

je reviens sur ce menu "Take Care"; tous les véhicules et notamment la finition "Intens" sont-ils équipés d'un "ioniseur"?

Si ce n'est pas le cas, je me demande à quoi peut bien servir cette fonction si ce n'est de renseigner sur la qualité de l'air!

A+

 

Bonjour,

Oui mon Intens est équipé d'un ioniseur.

Mais cet Ioniseur il faut le mettre en service manuellement et il se coupe automatiquement au bout d'un certain temps.

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Invité §gor818Ms

Je suis retourné à l'atelier de ma concession ce matin.

En fait ils n'ont pas réappliqué la mise à jour, ils se chopent un message d'erreur qui dit qu'elle est déjà installée et ils n'ont pas moyen de la forcer.

 

Ce matin ils ont juste pris des photos d'écran pour les envoyer au centre technique, puis je suis reparti avec le Kadjar.

 

J'ai vu une petite partie des échanges entre l'atelier et le centre technique : ça fait peur, parce que ça ne vole vraiment pas haut.

Dernière question en date : le centre a demandé à l'atelier de prendre une photo de l'écran "Etat GPS" (celui avec le détail sur la réception des satellites) et de prendre la même sur un autre Kadjar au même emplacement.

 

J'ai bien peur que mon problème ne soit pas résolu de sitôt...

 

Hello

Mon pauvre @Raca moi aussi ils ont pris un tas de photos de mon R-link2 ...à mourir de rire prendre des photos de mon R-link2 éteint écran noir pour avoir des djétails de la panne ( j'ai demandé au gars de ma concession si le tech à Paris le prenais pas pour un imbécile )

 

 

Sinon pour le gasoil un article récent préconisaitun plein sur 3 4 avec du gasoil amélioré car il contient plus d'additifs pour l'entretien moteur et fap et qui remplace l'ajout de produits dans le réservoir une fois par ans ! Le meilleur rapport qualité-prix de se gasoil esrt chez total accès je crois ! Je le fais 1 plein sur 5 et pour le gain de conso je me suis jamais trop pencher dessus mais j'ai l'impression de consommer légèrement moins ,mais c'est peut être qu'une idée....

 

Autrement j'ai rdv aujourd'hui 14h pour ma maj retour sur le fofo ce soir !

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Bonjour,

Oui mon Intens est équipé d'un ioniseur.

Mais cet Ioniseur il faut le mettre en service manuellement et il se coupe automatiquement au bout d'un certain temps.

 

 

Bonjour et merci jazennes pour ta réponse,

ça me met en rage que ce menu soit devenu grisé suite à la mise à jour, il va falloir que je repasse par le concessionnaire et ça me fait un peu flipper car bien que la mise à jour se soit bien passée, à part ce Take Care bien sûr, je n'ai pas trop confiance. Pour preuve, quand je lui avais demandé de me faire la mise à jour il avait été assez perplexe, j'ai du insister pour qu'il accepte, de plus quand je lui ai parlé du kit pour le repli automatique des rétros il m'a dit qu'il n'avait jamais entendu parler de çà et m'a demandé d'où je tenais cet info et dès que je lui ai parlé d'Internet il a levé les bras au ciel et m'a dit que si ce n'était pas du Renault il ne voulait pas en entendre parler!

Par contre quand il a eu fait la mise à jour j'ai trouvé dans ma voiture un document qu'il avait déposé avec les différents accessoires que l'on pouvait se procurer pour le Kadjar et le kit se trouve dans la liste!!!

Bref, il va quand même falloir que j'y repasse car je ne vois pas pourquoi je me priverais d'une option dont j'ai droit.

Encore merci et A+

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Invité §gor818Ms

 

Bonjour et merci jazennes pour ta réponse,

ça me met en rage que ce menu soit devenu grisé suite à la mise à jour, il va falloir que je repasse par le concessionnaire et ça me fait un peu flipper car bien que la mise à jour se soit bien passée, à part ce Take Care bien sûr, je n'ai pas trop confiance. Pour preuve, quand je lui avais demandé de me faire la mise à jour il avait été assez perplexe, j'ai du insister pour qu'il accepte, de plus quand je lui ai parlé du kit pour le repli automatique des rétros il m'a dit qu'il n'avait jamais entendu parler de çà et m'a demandé d'où je tenais cet info et dès que je lui ai parlé d'Internet il a levé les bras au ciel et m'a dit que si ce n'était pas du Renault il ne voulait pas en entendre parler!

Par contre quand il a eu fait la mise à jour j'ai trouvé dans ma voiture un document qu'il avait déposé avec les différents accessoires que l'on pouvait se procurer pour le Kadjar et le kit se trouve dans la liste!!!

Bref, il va quand même falloir que j'y repasse car je ne vois pas pourquoi je me priverais d'une option dont j'ai droit.

Encore merci et A+

 

Quel est le prix du kit et de la pause ?

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