Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr348mm

Voilà ce que j'attendais. Ils mettent bien dès le départ le TCe 200 sur l'Espace. Ca doit pas être compliqué de mettre ke 163 chevaux sur le Kadjar, si ?

 

Peut être pas tout confondre , l'espace aura vocation a être HDG et vu le poids de la bestiole 200ch je suis certain que cela vaut 150/160ch d'un Kadjar .

 

Après tout modèle fonctionne ainsi , les moteurs les plus puissant sortent après , et cela est vérifiable sur au moins 90% des constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmentation de 169 % salaire de carlos at plus d'argent pour les ouvrier !!!!

 

la preuve :D vw c'est par millier d'euro de prime

 

S'il augmente son salaire dans de telles proportions, c'est qu'il a une prime aux résultats, donc Renault dout bien vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas tout confondre , l'espace aura vocation a être HDG et vu le poids de la bestiole 200ch je suis certain que cela vaut 150/160ch d'un Kadjar .

 

Après tout modèle fonctionne ainsi , les moteurs les plus puissant sortent après , et cela est vérifiable sur au moins 90% des constructeurs.

 

C'est bien pour ça que je dis 160 chevaux sur le Kadjar. La question que je pose est : pourquoi Espace 200 chevaux dès la sortie et pas Kadjar 160 checaux dès la sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

 

On vient juste de faire 12 pages sur ce sujet...

 

 

Nonnnn, jeux ve un Edè C'est an sang saintkante cheuvro !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

 

augmentation de 169 % salaire de carlos at plus d'argent pour les ouvrier !!!!

 

la preuve :D vw c'est par millier d'euro de prime

 

 

C'est partout ca... malheureusement.

 

Même vw échappe pas à la règle, ils ont diminuer les primes et tu sais pas comment les ouvriers de W sont payer, faut voir l’ensemble des avantages économiques et sociaux.

 

Et pour info, l’Allemagne vient d'instaurer le SMIC que en janvier de cette année, obliger par l'UE. Et sans SMIC on peut manipuler les contrats à volonté. Et même la France avec son SMIC il y a des abus. Les gens avec des contrats avec moins de 25h par semaine, payé au SMIC horaire. Alors imagine l’Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

C'est partout ca... malheureusement.

 

Même vw échappe pas à la règle, ils ont diminuer les primes et tu sais pas comment les ouvriers de W sont payer, faut voir l’ensemble des avantages économiques et sociaux.

 

Et pour info, l’Allemagne vient d'instaurer le SMIC que en janvier de cette année, obliger par l'UE. Et sans SMIC on peut manipuler les contrats à volonté. Et même la France avec son SMIC il y a des abus. Les gens avec des contrats avec moins de 25h par semaine, payé au SMIC horaire. Alors imagine l’Allemagne...

 

 

 

 

Et le Kadjar dans tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

 

 

 

Et le Kadjar dans tout ça ?

 

C'est quoi ton problème ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Exact ;)

 

 

J'ai vu ton topic dans le file Seat.

Belle configuration, avec un beau moteur et une belle boite !

Les breaks surélévés c'est vraiment le segment qui se développe en ce moment : Octavia 3 Scout, Golf Alltrack, Leon X-Perience...un petit hommage à Sub et Volvo depuis deux décennies (je n'oublie pas aussi Suzuki le digne concurrent de Volvo et Sub :ange: ).

Dommage que Renault ne soit pas sur ce segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Ah le V70 ... classieux !

 

 

Les 3 générations de XC sont belles !

Il y a de belles affaires sur les "derniers" XC70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est quoi ton problème ? :)

 

 

Que tu ne parle pas du Kadjar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Mon doigt a fourché ... c'est bien de XC70 dont je voulais parler. De temps en temps je regarde attentivement du côté de XC 60.

 

 

J avais bien compris pour le XC 70.

J aime moins le XC 60 qui est moins original et plus passe partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

C'est quoi ton problème ? :)

 

 

Que tu ne parle pas du Kadjar

 

 

Je m'en fou de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

C'est quoi ton problème ? :)

 

 

un aigris

 

Le Renault Kadjar face à la concurrence

 

14 jour sans aucun message sur le plus grand forum d'Europe .. :D

 

et vu les post ici ca va etre a sacré four ce kadjar : tout le monde s'en fou et préfère le QQ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours ça entre la présentation d'un modèle et sa commercialisation réelle :spamafote: Il y a une grande effervescence à la présentation des images officielles, puis ça se tasse et le topic remonte au gré des nouvelles, finitions, équipements, tarifs, puis un nouveau pic pour les essais presse ... Ainsi va la vie d'un topic :p

Mais en attendant le calme ne fait pas de mal, plutôt que de démonter un modèle sans l'avoir encore touché, ou exposer ses préférences alors qu'on est absolument pas intéressé par ce modèle, ... mais bon c'est mon avis hein, tout le monde s'en cogne aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu ton topic dans le file Seat.

Belle configuration, avec un beau moteur et une belle boite !

Les breaks surélévés c'est vraiment le segment qui se développe en ce moment : Octavia 3 Scout, Golf Alltrack, Leon X-Perience...un petit hommage à Sub et Volvo depuis deux décennies (je n'oublie pas aussi Suzuki le digne concurrent de Volvo et Sub :ange: ).

Dommage que Renault ne soit pas sur ce segment.

Merci ;)

C'est vrai que les breaks surélevés en ce moment ont le vent en poupe. Ca fait un bon compromis avec les SUV aussi.

Au moins ça montre que j'étais un acheteur potentiel du Kadjar, puisque j'ai signé plus rapidement que prévu. Dommage qu'il faille attendre encore plusieurs mois pour avoir des motorisations dignes de ce nom :cyp:

J'aurais bien vu une Megane Estate en transmission 4x4 avec le pack GT Line :D

 

Les 3 générations de XC sont belles !

Il y a de belles affaires sur les "derniers" XC70.

J'adore les Volvo XC70, mais elles gardent pas mal la côte et c'est pas le même budget non plus ...

Mon doigt a fourché ... c'est bien de XC70 dont je voulais parler. De temps en temps je regarde attentivement du côté de XC 60.

XC60 qui partage la même transmission 4x4 que la Leon Xperience (Haldex 5) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je dis 160 chevaux sur le Kadjar. La question que je pose est : pourquoi Espace 200 chevaux dès la sortie et pas Kadjar 160 checaux dès la sortie ?

 

Paske Renault veut donner une image haut de gamme de l' Espace, le 200 cv ne sera de toute façon pas la version la plus vendue,

Je serais même curieux de connaitre la répartition des ventes en fonction des puissances des différents SUV, pas sur que les 130-150 cv soient majoritaires.

Même le QQ doit se vendre plus en 110 2 RM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

un aigris

 

Le Renault Kadjar face à la concurrence

 

14 jour sans aucun message sur le plus grand forum d'Europe .. :D

 

et vu les post ici ca va etre a sacré four ce kadjar : tout le monde s'en fou et préfère le QQ ..

 

 

 

Ne prends pas ton cas pour une généralité merci gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

 

 

Je pense pour l'instant avoir fait le tour des concurrents du Kadjar sur ce topic (à part peut-être une Jeep). Dès qu'on aura les photos officiel des nouveaux 3008/Tiguan je les posterais. :jap:

 

Lors des essais presse il sera confronté à la concurrence, là je posterais les essais. Je préfère de loin un topic peu actif mais avec une bonne visibilité de la part des internautes qui chercherais par exemple un comparatif entre le Kadjar et ses copains de jeu.

 

 

Par ailleurs un topic à été crée par un modérateur pour avoir des informations sur son niveau d'équipement/finition. Étant donnée que le Kadjar n'est pas encore commercialisé il me semble logique qu'il y est peu d'information à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paske Renault veut donner une image haut de gamme de l' Espace, le 200 cv ne sera de toute façon pas la version la plus vendue,

Je serais même curieux de connaitre la répartition des ventes en fonction des puissances des différents SUV, pas sur que les 130-150 cv soient majoritaires.

Même le QQ doit se vendre plus en 110 2 RM.

 

 

Les grosses puissances sur les suv de type Kadjar sont à la marges en terme de vente. Ils sont là pour l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les grosses puissances sur les suv de type Kadjar sont à la marges en terme de vente. Ils sont là pour l'image.

bah justement, ça serait bien pour l'image de Renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement en proposant des gros moteurs Renault montrerait qu' il en est capable, c' est pas en développent du 1.5 dci que tu fais réver le client, et que tu acquière une image de motoriste.

 

Chez BM et Audi quand on parle moteurs, on pense L6 et V6, alors que la plupart des modèles sont avec de banals 4L. ou pour etre plus modeste chez VW, ya du gros TDI, et la plupart des modèles ont le 2.0 tdi 140cv.

 

Renault a pas une grosse image pour les moteurs, je me souvient des moqueries quand la Safrane bi turbo est sortie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Renault n'a jamais eu d'image de motoriste c'est pas maintenant que ça va changé. BMW et Honda sont réputés pour leurs moteurs oui, Audi non. Le V6 de la Superb est le même que celui du Cayenne. Le V6 TDI n'a pas non plus une image de fou à part auprès de certains clients hard88core.gif.8d8296e38f3529cc934d5f2f2a010e37.gifxila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif (il fait correctement son job sans plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW met bien des essence de 200 chevaux dans le Tiguan ? Pourquoi Renault non ? VW plus haut de gamme que Renault ? J'en doute.

 

Grâce à leur marché national ils vendent pas mal de moteur essence puissant (Les US aussi). Dans notre pays autophobe aucune chance de faire du chiffre de vente.

 

Je ne suis pas sûre qu'en dehors de ces deux marchés les moteurs puissants soit porteur. c'est à dire amortir un moteur et son implantation dans une gamme.

 

 

Ps : Il y a bien aussi que les allemands pour mettre plus de 200 cv essence dans des monospaces type scénic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...