Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jip448wC

Bonsoir Jipe,

Ce matin 140km en région parisienne.

Enfin une info trafic pertinente depuis la mise à jour du Rlink2.

Pour rappel, après la mise à jour, cela n'a fonctionné qu'après un off/on du paramètre dit d'info trafic.

Bonne soirée

 

 

 

Bonsoir Laurent,

 

Merci pour l'info, je vais prendre RdV chez mon concess pour essayer de mettre fin à ces fantomatiques bouchons

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

 

 

Bonsoir Laurent,

 

Merci pour l'info, je vais prendre RdV chez mon concess pour essayer de mettre fin à ces fantomatiques bouchons

Bonne soirée.

 

Ce soir en rentrant du boulot, tous les bouchons qui n étaient jusqu'à lors jamais indiqués l étaient.

Encore un petit effort de Renault au sujet de la mise à jour des cartes routières (et peut être au passage des limitations de vitesses) et ce sera parfait.

Jusqu'à présent je râlais sur la non maturité du rlink2 et là je commence à l apprécier. 1255730584_lesuissedusud.gif.d3c1f78170ded24d84527b48835a8ced.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent pour ces infos.

Vu l'accueil très limite de mon concessionnaire lors de la précédente mise à jour, je vais attendre un peu, avant d'aller affronter le gars, pour voir si le Store va la proposer en ligne...

 

Est-ce que l'application de cette mise à jour efface à nouveau les contacts GPS et les réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Merci Laurent pour ces infos.

Vu l'accueil très limite de mon concessionnaire lors de la précédente mise à jour, je vais attendre un peu, avant d'aller affronter le gars, pour voir si le Store va la proposer en ligne...

 

Est-ce que l'application de cette mise à jour efface à nouveau les contacts GPS et les réglages ?

 

Bonjour @Raca

Oui pour les contacts du GPS et pour quelques paramètres du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Non, y a pas :non:

Et pourtant c'est bien mentionné dans la notice d'utilisation du Kadjar, mais c'est mensonger. Dommage, parce que je m'étais basé sur la notice pour décider de prendre l'option (et aussi sur l'affirmation du Commercial, mais là je sais qu'il n'y a pas beaucoup plus menteur qu'un vendeur de voitures).

Le service relation clients (relation quoi ?) m'a répondu que la notice d'utilisation n'a pas valeur d'engagement, et "arrêtez de nous embêter Monsieur" (non ça ils ne l'ont pas dit, mais je suis sûr qu'ils devaient le penser très fort).

 

C'est encore une fois une conception débile, parce que c'est BEAUCOUP plus difficile de retrouver une position avec le réglage électrique qu'avec le système mécanique et ses crans.

Bref, je regrette d'avoir pris le pack cuir...

Hello

 

voila moi aussi un de mes gros soucis @Raca pack cuir sur mon EDC 110 a 1600 € et pas de mémorisations (heureusement geste commercial reçu )

 

sinon ils on récupérer la clé mouchard de mon rlink et ils voient rien dessus ... juste que le rlink ne c'est pas mis en route pendant 8 jours ... bref ils vont faire la maj xxx.803 et voir mais a priori toujours pas de changement prévu

 

sinon je suis a 11 000 km boite auto nickel et confort aussi conso entre 4.9 l et 5.2 l au 100 km et Rlink toujours HS écran noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Hello

 

voila moi aussi un de mes gros soucis @Raca pack cuir sur mon EDC 110 a 1600 € et pas de mémorisations (heureusement geste commercial reçu )

 

sinon ils on récupérer la clé mouchard de mon rlink et ils voient rien dessus ... juste que le rlink ne c'est pas mis en route pendant 8 jours ... bref ils vont faire la maj xxx.803 et voir mais a priori toujours pas de changement prévu

 

sinon je suis a 11 000 km boite auto nickel et confort aussi conso entre 4.9 l et 5.2 l au 100 km et Rlink toujours HS écran noir !

 

 

 

Salut gordon,

 

Tu vas pouvoir demander un second geste commercial et un GROS. C'est pénible quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour faite hier, idem toujours anciennes cartes

Suite info de Laurent j'ai fait vérifier mon Stop & Start qui n'est pas souvent opérationnel mais pas encore de mise à jour du calculateur mon moteur est un TCE essence il me faudra attendre septembre m'a dit mon concessionnaire, alors attendons

Par contre j'ai une info la chaîne de production est à l'arrêt pour les versions Intens : rupture de stock de GPS, délai non précisé

Bon je plaisante mais comment ce fait il que Renault soit incapable de fournir un GPS en SAV,ils doivent me changer le mien depuis 5 semaines et pas de délai annoncé

C'est lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Bonsoir Laurent, tu confirmes qu'il faille passer au concessionnaire pour la mise à jour du RLink?

Parce que de mémoire, le précédent firmware devait être le dernier via le concessionnaire :).

 

Ca doit leur couter un bras cette histoire quand même. Parce que les concessionnaires ils vont en profiter. Même si c'est le client final qui va payer (merci à M Megane et Talisman quand même), ca augmente les couts quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Le problème c'est que son concessionnaire ne veut plus lui parler.

Ca, c'est du service !

:q

 

 

 

Oui je sais :) et gordon est assez grand mais en ce qui me concerne je balancerai des courriers recommandés avec AR au service relation client (il l'a déjà peut-être fait) . Cette situation n'est pas normale. A la limite, demander un changement de véhicule, je l'ai obtenu sur une Twingo qui ne freinait pas droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

 

 

Oui je sais :) et gordon est assez grand mais en ce qui me concerne je balancerai des courriers recommandés avec AR au service relation client (il l'a déjà peut-être fait) . Cette situation n'est pas normale. A la limite, demander un changement de véhicule, je l'ai obtenu sur une Twingo qui ne freinait pas droit.

 

 

EDit : désolé pour le doublon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Bonsoir Laurent, tu confirmes qu'il faille passer au concessionnaire pour la mise à jour du RLink?

Parce que de mémoire, le précédent firmware devait être le dernier via le concessionnaire :).

 

Ca doit leur couter un bras cette histoire quand même. Parce que les concessionnaires ils vont en profiter. Même si c'est le client final qui va payer (merci à M Megane et Talisman quand même), ca augmente les couts quand même.

 

Bonjour Spideman

Update non proposé sur le RlinkStore.

Un jour peut être ...

Ils progressent mais à pas de fourmis.

Pour ceux qui ne peuvent plus voir leur gps à cause de l info trafic, je vous conseille cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

 

 

Oui je sais :) et gordon est assez grand mais en ce qui me concerne je balancerai des courriers recommandés avec AR au service relation client (il l'a déjà peut-être fait) . Cette situation n'est pas normale. A la limite, demander un changement de véhicule, je l'ai obtenu sur une Twingo qui ne freinait pas droit.

 

Seeting chez le garagiste avant de se faire expulsé par la police. Cela ferait une bonne pub. J ai teste chez Ford, reprise d une escort.

Sinon un moyen ayant fait ses preuves aussi. De la pub sous tweeter. Mais de la pub factuel, sinon c est attaquable.

La voiture pouvant être considérée comme en panne, un prêt longue durée de véhicule, les aiderait à se bouger.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob157gE

Mise à jour du R_Link faite ce matin (V2.2.17.803)

 

-- Pb "SMS non dispo...." sur Nokia 1320 non résolu.

--> par contre plus de message génant à chaque mise en route.

 

-- Message "No map coverage for current location" à la place "Hors zone cartographiée" (pas génant !)

 

-- Pour le trafic info il n'y a plus qu'un réglage "Trafic ON ou OFF". Reste à voir l'efficacité...

 

Pour le reste je n'ai pas encore vu de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad401Wz

bonjour a tous

Quelqu'un aurait il comme modele le kadjar Hyptonic intense???

Nouveau modéle?

qu'a il de plus que la version intense?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim114OW

merci mais c'est pas en francais lol

 

 

C'est l'équivalent du Black Edition en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav626fv

 

17/06/2016 :

Bonjour à tous,

Première aventure de mon Kadjar TCE après seulement 2 semaines et 800 kilomètres..

http://club.caradisiac.com/xav​ierpe/renault-kadjar-106450/ph​oto/fullsizerender1-6057555.ht​ml

Véhicule déposé hier soir dans ma concession. Véhicule de courtoisie mis à ma disposition (Dacia Duster).

 

22/06/2016 :

Pas beaucoup de nouvelles aujourd'hui : le véhicule aurait chauffé jusqu"à 120 degrés, ils suspectent une fuite de liquide de refroidissement mais rien d’apparent. Plus de nouvelles lundi...

Le verdict est tombé hier. Fuite de liquide de refroidissement interne au moteur. Renault n'a pas envie de faire plus de recherches et a pris la décision de remplacer totalement le moteur sous garantie. Délai de 10 jours environ pour pouvoir récupérer mon "nouveau" véhicule...

Inutile de vous dire que ma déception est très grande.... Je suis en train d'établir une lettre au service de réclamation.

 

24/06/2016 :

Premier appel sérieux du service Relation Clientèle Renault (après un courrier et un appel téléphonique de ma part) qui me propose une année de garantie supplémentaire sur mon véhicule (soit 3 ans) + un bon de 300€ à valoir en atelier.

J'ai totalement refusé cette offre. J'estime que le minimum est de me proposer 5 années de garantie + une indemnité (bon achat au autre) pour les soucis occasionnés.

J'aurai une nouvelle offre la semaine prochaine.

Pour ce qui est de mon véhicule, la pose du moteur débutera lundi prochain.

 

J'ai enfin pu récupérer mon Kadjar ce mercredi 29/06!

 

Au niveau du véhicule, comme convenu, un remplacement total du moteur par un neuf (pas échange standard).

 

Pour ce qui est du service clientèle Renault, ils m'ont appelés quelques heures avant de récupérer mon véhicule. Ils m'accordent l’extension de garantie 5 ans/100.000 Km + une carte carburant d'une valeur de 200€.

 

J'ai obtenu le minimum que j'exigeais dans mon courrier de réclamation et je suis donc relativement content du service et du suivi de Renault dans mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

J'ai enfin pu récupérer mon Kadjar ce mercredi 29/06!

 

Au niveau du véhicule, comme convenu, un remplacement total du moteur par un neuf (pas échange standard).

 

Pour ce qui est du service clientèle Renault, ils m'ont appelés quelques heures avant de récupérer mon véhicule. Ils m'accordent l’extension de garantie 5 ans/100.000 Km + une carte carburant d'une valeur de 200€.

 

J'ai obtenu le minimum que j'exigeais dans mon courrier de réclamation et je suis donc relativement content du service et du suivi de Renault dans mon dossier.

 

 

 

Te voila rassuré avec une affaire qui somme toute se termine bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu récupérer mon Kadjar ce mercredi 29/06!

 

Au niveau du véhicule, comme convenu, un remplacement total du moteur par un neuf (pas échange standard).

 

Pour ce qui est du service clientèle Renault, ils m'ont appelés quelques heures avant de récupérer mon véhicule. Ils m'accordent l’extension de garantie 5 ans/100.000 Km + une carte carburant d'une valeur de 200€.

 

J'ai obtenu le minimum que j'exigeais dans mon courrier de réclamation et je suis donc relativement content du service et du suivi de Renault dans mon dossier.

 

Je suis ton affaire depuis un moment. Tout se termine bien ! C'est l'essentiel... Et c'est bien de le dire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

bonjour,

on a toujours pas de nouvelles des sièges en cuirs gris/blancs ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

pour information:

 

 

image005.jpg

 

 

 

Salut Chome.

Intéressant, merci.

Tu as réussi à faire faire cet update ?

Moi j'ai essayé de prendre RDV cet après-midi.

Nouvelle prise de tête en perspective ..

Pour l'instant c'est niet. Il leur faut une "plainte" client.

Et pourtant les plaintes avec Renault j'en connais un rayon.

Ils me gonflent ..

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho325UU

 

 

Salut Chome.

Intéressant, merci.

Tu as réussi à faire faire cet update ?

Moi j'ai essayé de prendre RDV cet après-midi.

Nouvelle prise de tête en perspective ..

Pour l'instant c'est niet. Il leur faut une "plainte" client.

Et pourtant les plaintes avec Renault j'en connais un rayon.

Ils me gonflent ..

+++

 

Salut,

 

Concernant la mise à jour Bluetooth Rlink/ Android 6.0, j'ai RDV ce lundi, ils immobilisent le véhicule la journée, pour l'installation, car il craignent un risque de plantage suite à la mise à jour, (le risque d'une mise à jour).

Toutefois, j'ai un collègue qui l'a effectué, et son téléphone est appairé à nouveau correctement, il fonctionne.

 

Ensuite j'ai un RDV, le 16 juillet, pour le problème de micro, ou la qualité avec les interlocuteurs est exécrable.

 

Autre réponse de Renault concernant la lecture via la clé USB des albums audio dans l'ordre alphabétique. En effet le système ne lit que dans l'ordre alphabétique, sauf à passer par la lecture via le répertoire.

Ils sont conscient du problème, et m'indique qu'une mise à jour ultérieure corrigera cela.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Chome.

Intéressant, merci.

Tu as réussi à faire faire cet update ?

Moi j'ai essayé de prendre RDV cet après-midi.

Nouvelle prise de tête en perspective ..

Pour l'instant c'est niet. Il leur faut une "plainte" client.

Et pourtant les plaintes avec Renault j'en connais un rayon.

Ils me gonflent ..

+++

 

Pour ma part ma concession a fait la mise à jour sans discuter, j'étais allé faire changer les surtapis SG et contrôler le Stop & Start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiciel R-link.jpg

 

Mise à jour effectuée la semaine dernière chez un agent de la marque. En entrant le VIN de mon véhicule sur l'Intranet, il m'a montré à l'écran il y avait bien un OTS de mise à jour. Mon Kadjar est l'un des premiers fabriqué en juillet 2015. Je n'ai pas de Galaxy S6 avec le dernier Android, donc je ne peut pas juger. Par contre la clé USB est maintenant reconnue à tous les coups.

L'autre fois j'avais publié une photo de dégâts occasionnés par un rongeur, sur le dernier "Auto Plus" il y a un article à ce sujet, ils parlent d'un petit générateur d'ultra sons. Je l'ai commandé, on verra bien.....

http://www.conrad.fr/ce/fr/pro [...] High-Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Pour ma part ma concession a fait la mise à jour sans discuter, j'étais allé faire changer les surtapis SG et contrôler le Stop & Start

 

Confirmes-tu qu'il y a un vrai plus au niveau info-traffic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmes-tu qu'il y a un vrai plus au niveau info-traffic ?

 

 

Depuis la mise à jour de mardi je n'ai fait que de la ville, et comme info trafic m'a souvent donné de mauvaises indications je n'y prétais plus attention

Fin de semaine prochaine je dois faire un grand trajet alors je regarderai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob157gE

Confirmes-tu qu'il y a un vrai plus au niveau info-traffic ?

 

 

Mise à jour du R_Link V2.2.17.803 version Boot 4492 effectuée avant hier.

Trajet effectué hier et l'info Traffic n'est pas top. Autoroute bouchée dans les 2 sens au niveau d'Aix-en-Provence et signalement que pour un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mise à jour du R_Link V2.2.17.803 version Boot 4492 effectuée avant hier.

Trajet effectué hier et l'info Traffic n'est pas top. Autoroute bouchée dans les 2 sens au niveau d'Aix-en-Provence et signalement que pour un sens.

 

 

 

l'important c'est que ce soit le sens qui te concerne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz767SK

 

Depuis la mise à jour de mardi je n'ai fait que de la ville, et comme info trafic m'a souvent donné de mauvaises indications je n'y prétais plus attention

Fin de semaine prochaine je dois faire un grand trajet alors je regarderai

 

Bonjour,

D'après mon CC la mise a jour ne concerne que ceci :

En ce qui concerne L’incompatiblié entre R-Link II et Androïd 6.0, sachez qu’elle est levée depuis ce jeudi 15 juin par une mise à jour à faire en concession. Nous vous invitons donc de prendre rendez-vous dans notre Réseau pour faire appliquer cette mise à jour si votre véhicule.

Pour l'info trafic mon CC n'a aucune information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault a changé son site My Renault.

 

Le Store semble avoir disparu. En tout cas, je ne parviens pas à le trouver.

Si quelqu'un marche dessus par inadvertance, merci de nous dire où ça se trouve à présent.

 

Sinon, il y a maintenant un lien direct pour télécharger le pdf de la notice d'utilisation du Kadjar... Sauf que ça ne mène pas à la dernière version (10/2015) mais à la précédente (05/2015).

 

Quand même, on se marre bien avec Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...