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[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

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Invité §tra552xb

La 2014 à un plus mauvais Cx/SCx apparemment d'après mes recherches sur le net. Mais pas évident à trouver les valeurs. Ca et le CO² c'est sans doute pour ça que les 2014 consomment plus et sont moins performantes.

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Invité §Chr111UM

ça coute surtout rien du tout et c'est pas mal puissant effectivement, par contre je ne suis pas sur que ça soit bien ecolo, mais d'un coté, dans la cuisine ça finie bien dans un evier aussi.

 

 

Merci pour l'ensemble de vos réponses

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Invité §Tie837Cq

Non, je l'ai vu pas mal de fois sur internet, cette image....

Oh non ce n'est pas ma création. Et j'ai tout de même autre chose à faire de mon temps :lol:

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Ah.. il fallait lui racheter...

 

 

Bon allez, p'te que je serai GTiste... quand on osera enfin pondre une MGT 4 TCe 200 EDC

 

et à ce moment là, si ça se trouve je ne serais plus Gtiste :lol:

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Tu penses? Dommage, car une EDC limité à 240 Nm, mouais, bof.

 

Y'a mieux avec des 2.0T dégonflé à 200/220 cv.. du genre le tien, ou le 2.0 TSI

Mais bon, dans 2/3 ans, je pense pas que Renault laisse 240 Nm à des moteurs de 200 cv. Le couple est augmenté, à chaque nouvelle génération de moteur

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Tu penses? Dommage, car une EDC limité à 240 Nm, mouais, bof.

 

Y'a mieux avec des 2.0T dégonflé à 200/220 cv.. du genre le tien, ou le 2.0 TSI

Mais bon, dans 2/3 ans, je pense pas que Renault laisse 240 Nm à des moteurs de 200 cv. Le couple est augmenté, à chaque nouvelle génération de moteur

 

 

D'ici là ça peut changer. mais ça serait maintenant et pour des raisons de coût ça serait tout pareil je pense.

 

Cela dit la C4RS est vraiment sympa à conduire. 200cv, boite auto + palettes au volant et poids contenu c'est très joueur ! Même si la mégane est plus lourde, pour une appellation GT ça serait parfait.

 

Je me demande ce que va devenir l'évolution de la version GT220 issu du F4RT. Rien du tout peut être...

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T'es comme moi. Projet loiiiintain.

 

L'automobile n'est plus forcément ma priorité.

 

 

oui projet pas pour tout de suite :jap:

et puis faut pas oublier, qu'on a déjà acheté une voiture neuve il y a 1 an :D

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Invité §las763UB

Bonjour, j ai toujours ma Mégane GT de 2007 . elle roule plutôt bien. Elle a 130 000 kms. Je viens juste de changer le radiateur d eau qui avait percé a cause d un cache en plastique qui frottait contre(environ 100 euros) . Sinon au niveau entretient je viens de faire les 4 amortisseurs introuvables sur internet. Ils sont biens différent d une Mégane standard . compter environ 400 euros de pièces et une petite matinée de travail. Voilà a+

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Bonjour, j ai toujours ma Mégane GT de 2007 . elle roule plutôt bien. Elle a 130 000 kms. Je viens juste de changer le radiateur d eau qui avait percé a cause d un cache en plastique qui frottait contre(environ 100 euros) . Sinon au niveau entretient je viens de faire les 4 amortisseurs introuvables sur internet. Ils sont biens différent d une Mégane standard . compter environ 400 euros de pièces et une petite matinée de travail. Voilà a+

Cool d'avoir des news. ;) Pas d'ennuies sérieux en tout cas. freudgt.gif.8b993384a32807b97c182ef1b590c774.gif

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Invité §las763UB

Si j avais poster il y'a 3 ou4 ans de ça j avais eu la boite de vitesse HS. A 84000 kms . il faut bien la vidanger régulièrement. C est fragile les boites chez Renault

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Si j avais poster il y'a 3 ou4 ans de ça j avais eu la boite de vitesse HS. A 84000 kms . il faut bien la vidanger régulièrement. C est fragile les boites chez Renault

Ah exact. C'est combien d'ailleurs une boite de vitesse 1000/1500€. Plus la MO ça doit piquer ?!...

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Bonjour, j ai toujours ma Mégane GT de 2007 . elle roule plutôt bien. Elle a 130 000 kms.

 

moi aussi ;)

 

 

Je viens juste de changer le radiateur d eau qui avait percé a cause d un cache en plastique qui frottait contre(environ 100 euros) . Sinon au niveau entretient je viens de faire les 4 amortisseurs introuvables sur internet. Ils sont biens différent d une Mégane standard . compter environ 400 euros de pièces et une petite matinée de travail. Voilà a+

 

sérieux :??:

t'as remis les mêmes que les originales alors :??:

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Invité §las763UB

J avais fait faire un devis chez Renault donc j avais les réf des pièces . mis appart les butté . j avait rien trouvé qui corresponde a l original. Car je voulais garder la même tenue de route . ( qui est exceptionnellement polivalante). Après il y en avait plein qui se montaient dessus. Mais bon c était commun à toutes les Mégane 2

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Invité §las763UB

Ah exact. C'est combien d'ailleurs une boite de vitesse 1000/1500€. Plus la MO ça doit piquer ?!...

 

 

A l époque c était environ 1400 euros avec une prise en charge par Renault a 60 % pose comprise.

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