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Laguna

durite radiateur


Invité §fre365tv

Messages recommandés

Invité §fre365tv

bonjour , premièrement bonne année à tous !!!

deuxièmement , je vous présente mon soucis , je possède une Laguna I Phase 1 (B56) 2.2 D 86cv , et j'ai un soucis avec la durite du radiateur ! celle ci est percée donc perte de liquide de refroidissement . elle est percée sur le joint donc colmatage impossible donc il me faut la changer ! Le soucis est , que cette durite n'existe pas !!! nous sommes aller chez Renault qui nous a annoncé cette nouvelle , bref celle ci a une sonde incorporée et une purge ... dîtes moi qu'elle existe et où pouvons nous la trouver ! merci

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Invité §fre365tv

1ère mise en circulation le 30/12/1997

le type (ligne D2) B5660E

 

 

merci

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Invité §ala415re

Elle doit couter un bras.

 

Renault doit l'avoir faire d'autre concession.

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Invité §fre365tv

ah oui ??????????? pourtant quand je tape ma plaque d'immatriculation ca m'indique bien un diesel (pour rechercher les pièces sur oscaro )

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Invité §ala415re

ah oui ??????????? pourtant quand je tape ma plaque d'immatriculation ca m'indique bien un diesel (pour rechercher les pièces sur oscaro )

 

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msiterauto

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Par le biais de ton numero Vin,dans le logiciel de chez Renault ça sort un moteur essence.

 

Ce qui n'est pas normal,mais bon.

 

Je vais mettre un autre numero vin mais correspondant a un 2.2d soit un G8T et on devrait avoir ta durite.

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Invité §ala415re

Coupure ou?

 

Tu coupe tu met un bout d'une durite donc le diamètre intérieure est pile poil

ta durite du diamètre extérieure

et 2 colliers.

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Invité §fre365tv

ma carte grise ne serait pas bonne ?

non réparation impossible , la coupure est a "l'embranchement " ( vers la sonde) pile sur le "joint"

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Invité §fre365tv

non ce n'est pas ca , renault nous a sorti le meme ! normalement ca aurait dut etre ceci mais ce n'est pas le cas ! la durite est en un seul morceau avec trois entrées/ sorties

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Invité §fre365tv

tien le mec de renault a sortis la meme chose que toi ! le numéro de série correspond a une essence

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Invité §fre365tv

oui je vois ça .... comment faire du coup ! car pas top avec 4 gosses une voiture qui dégivre pas et qui ne chauffe pas quand y'a plus assez de liquide ...

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Invité §ala415re

Renault sont paumé.

 

La BDD a du changé plein de bug.

 

Un tour à la casse ou trouver un vieu magasinier.

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Invité §ala415re

ma carte grise ne serait pas bonne ?

non réparation impossible , la coupure est a "l'embranchement " ( vers la sonde) pile sur le "joint"

 

Des photos?

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Invité §ala415re

Avec une durite de plus de 17 ans,elle doit être pourris de partout.

 

Bon voilà ce que ça donne avec un G8T.

 

 

 

ScreenShot001_resultat.jpg

 

On n'en sait rien donc.

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Ma fois j'ai beau fouiner dans toute les versions de laguna en G8T dans dialogys,je n'ai pas pu trouver la durite que tu as dessiné.

La seule qui pourrais y ressembler est sur un site de VpC mais pour une 2.2Dt.

 

http://www.grenade-pieces-auto [...] e9a2eefd17

 

Le probleme est qu'il n'y a ni la marque du fabricant et ni la reference donc difficile de faire une recherche croisé.

 

Pas trop le choix,comme cité plus haut,soit faut trouver ta durite en casse ou soit mamailler en coupant la partie coudé et en raboutant une autre durite coudé.

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Invité §ala415re

Regarde avec une Espace

Safrane ça doit être le même moteur.

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