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Twingo

La t3 blanc crystal de jeffestelle


jeffestelle

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Invité §Yan203KH

c'est pas une voiture de course, il a rien compris lui. lol

 

en tout cas sympas ta modif pour les HP à l'arrière.

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Merci Yann, oui il na rien compris, si j'avais voulu une sportive, j'aurais acheté une clio RS, mais moi je voulais une petite voiture citadine et utilisable tous les jours et surtout pratique quand on a des enfants.

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Invité §Yan203KH

tu te repique sur les cables des HP avant c'est ça ?

le poste suit ?

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Oui je repique sur les HP au dos du poste, tant que maintenant le poste suit, je n'ai pas coupé ds les fils, j'ai inséré les fils à côté de ceux d'origine ds la fiche et j'attache les fils des HP arr à ceux d'origine avec des petits copains, comme ça pas de soucis avec la garantie.

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Invité §Ren202Pu

la concurrence fait mieux ! vous avez rien compris d'ailleurs la Twingo 3 se vend mal par rapport a la Twingo 2 ! y a bien une raison haahaa

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Invité §apo882VO

Ne relevez pas, c'est encore un "hater" parmi tant d'autres qui donne son point de vue sans réel argument. Si ça se trouve, il l'a même pas essayé...

 

On en a toujours un de temps en temps, et c'est tant mieux si cette petite T3 déchaîne les passions, même si c'est ce genre de commentaire à tendance haineuse... Ca serait ennuyeux si on en parlait aussi peu que dans le forum de la 108 par exemple...

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Petites modifs du jour, installation d'une 2 ème prise allume cigare et changement du klaxon, les pièces proviennent d'une clio 3. N'ayant pas de mode eco, j'ai placé la prise 12v d'origine ds le trout du bouton eco et celle de la clio à la place de celle d'origine.

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Je suis d'accord avec toi concernant son look, je peux te dire que le tce 90 est plus pechu mais ayant eu une clio 4 tce pendant une semaine, je trouve que pour un usage en ville,il est creux sous 2000trs,il y avait aussi des à-coups mais la voiture avait a peine 1500 km, il paraît que cela disparaît au fur et à mesure des kilomètres.

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Alors voilà, ma titi a 9300 km et les emm commence, après l'eau qui coule dans le coffre chaque fois que je lève le hayon, maintenant elle refuse de démarrer, cela fait deux fois que lorsque je tourne la clés de contact que rien ne se passe, pas un bruit, par contre tout le bloc compteur s'allume et j'ai une grande lettre N qui apparait au milieu du bloc, je regarde ds le manuel, cela veut dire que je suis sur la position N, mais pourtant je n'ai pas de boite auto, sinon çà fait 7 mois que je passe les vitesses pour rien, donc hier direction le garage qui est a 100 m de chez moi, mon garagiste garde l'auto 2 jours et lorsque je suis allé la reprendre ce soir, il me dit ne rien pouvoir faire, que nous sommes 3 en belgique a avoir le problème, que l'info est retournée chez renault france et que malheureusement il faut attendre une solution. Vu que c'est les vacances il a bien peur que la solution n'arrive pas avant septembre. Alors il a demandé au monsieur de renault belgique ce qu'il pouvait faire. Réponse rendre la voiture de toute façon le client a renault assistance et si il tombe en panne on lui prêtera une voiture. Merci monsieur renault, mais si ma titi tombe en panne et qu'il faut plusieurs mois pour trouver la solution vous me laisserez la voiture de prêt???????. [:lafee1988]

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Invité §vic448eP

Alors voilà, ma titi a 9300 km et les emm commence, après l'eau qui coule dans le coffre chaque fois que je lève le hayon, maintenant elle refuse de démarrer, cela fait deux fois que lorsque je tourne la clés de contact que rien ne se passe, pas un bruit, par contre tout le bloc compteur s'allume et j'ai une grande lettre N qui apparait au milieu du bloc, je regarde ds le manuel, cela veut dire que je suis sur la position N, mais pourtant je n'ai pas de boite auto, sinon çà fait 7 mois que je passe les vitesses pour rien, donc hier direction le garage qui est a 100 m de chez moi, mon garagiste garde l'auto 2 jours et lorsque je suis allé la reprendre ce soir, il me dit ne rien pouvoir faire, que nous sommes 3 en belgique a avoir le problème, que l'info est retournée chez renault france et que malheureusement il faut attendre une solution. Vu que c'est les vacances il a bien peur que la solution n'arrive pas avant septembre. Alors il a demandé au monsieur de renault belgique ce qu'il pouvait faire. Réponse rendre la voiture de toute façon le client a renault assistance et si il tombe en panne on lui prêtera une voiture. Merci monsieur renault, mais si ma titi tombe en panne et qu'il faut plusieurs mois pour trouver la solution vous me laisserez la voiture de prêt???????. [:lafee1988]

 

bonjour....oui une ou deux fois le probleme sur la mienne en 6mois dure quelques secondes et puis tout ok t3 90cv Renault me dit de ne pas faire attention a cela et ne peut venir que de l electronique et rien de grave ni de dangereux la question sera posee a Renault France ps 6000km consommation tres bonne moyenne 6 litres/ 100km et tenue de route formidable vitesse de pointe plus de 170kmh Allemagne et par temp calme et quelques minutes vic Belgique frontiere allemande

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Invité §Fab076kM

Moi j'ai eu cela quand il m'est arrivé de caler, quand je remet la vitesse, si je n'ai pas remise celle ci sur le point mort avant de relancer l'électronique j'ai ce N.

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Bonsoir, voilà je voudrais dire un GRAND MERCI à ma titi qui a sauvé nos vacances. Je vous explique, la nuit du 15/08 au 16/08 ( vers 00h00) nous avons pris la route avec notre lodgy en direction de vaison la romaine. Malheureusement vers 3h30 du mat je me suis endormi au volant ( logique après 70 jours sous antibio pour une put... de piqure de tic) et le lodgy a fini dans la berne en béton. Heureusement pas de blessé, j'ai pu continuer à rouler doucement pendant 10 km jusqu'à la prochaine station. Premier verdict, 2 jantes alu hs côté gauche, prob direction et bruit moteur, mais pas une griffe sur la carrosserie. Alors on appelle notre assistance pour être dépanné, puis rapatrié en belgique via un scénic de location. Une fois chez nous le dimanche fin de soirée, nous décidons de partir avec notre titi 70 ch sce avec des affaires pour 4 et pour 15 jours. Nous avons dû prendre moins d'affaires pour partir. La voiture m'a étonné, limiteur à 110, conso moyenne sur autoroute de 5.2 l ( ODB) pas de problème pour les côtes, et nous avons même été sur le mont ventou . Nous avons fait 2500 km pour nos vacances avec de très bon souvenirs.

Donc voici tout ce que l'on peut mettre dans une t3.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/742034IMG20150830215320.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/448969IMG20150830215308.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/879681IMG20150830215249.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/923613IMG20150830215242.jpg.

 

Et encore il y en avait en dessous de la banquette et des deux sièges avant.

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OK, la t2 que j'avais était une lev 1.2 75ch, sans direction assistée. Elle roulait pas trop mal , les plastiques intérieurs étaient plus résistants, a part un prob de compteur je n'ai pas eu de soucis en trois ans et 21000 km, moins pratique avec deux enfants. Pour la t3, les plastiques intérieurs sont déjà plus abimes alors qu'elle n'a que 9 mois et 13500 km, au niveau conduite et pratique, elle est nettement plus agréable que la 2, par contre prob de jauge à essence, ventilation dont l'intensité varie toute seule en roulant, radio capricieuse, refus de démarrer a deux reprises, soufflet de changement de vitesse qui se déchire, mais je m'y attendais et j'ai pris l'extension de garantie.

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OK, la t2 que j'avais était une lev 1.2 75ch, sans direction assistée. Elle roulait pas trop mal , les plastiques intérieurs étaient plus résistants, a part un prob de compteur je n'ai pas eu de soucis en trois ans et 21000 km, moins pratique avec deux enfants. Pour la t3, les plastiques intérieurs sont déjà plus abimes alors qu'elle n'a que 9 mois et 13500 km, au niveau conduite et pratique, elle est nettement plus agréable que la 2, par contre prob de jauge à essence, ventilation dont l'intensité varie toute seule en roulant, radio capricieuse, refus de démarrer a deux reprises, soufflet de changement de vitesse qui se déchire, mais je m'y attendais et j'ai pris l'extension de garantie.

 

 

 

Merci pour ta réponse.

 

Quand tu dis T2 moins pratique, tu veux parler du nombres de portes 3 contre 5 portes pour la T3 ?

 

Et quand tu dis nettement plus agréable, tu parles de quoi exactement ?

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Invité §Ren202Pu

Quand tu dit bruit du moteur plus sportif c'est a dire? Quel est la plus performante des deux ?

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Invité §Ren202Pu

d'accord car elle est plutôt mol de ce que dise la presse auto par rapport a la 1.2 16v 75

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Je viens de faire 900 km aller et retour pour aller à vaison la romaine , 2 adultes et 2 enfants, avec les valises pour 15 j et je n'ai pas eu le moindre problème de puissance, elle tient le 120 km sans problème en 5 et dans les grosses montées un petit coup de 4 eme et elle monte sans soucis. Je ne me fie pas à la presse, mais plutôt à des avis de proprio.

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Invité §Ren202Pu

Han d'accord je comprends mieux oui car j'ai aucun soucie bien au contraire j'en suis content de la santé du 1.2 16s mon oncle est etonner que j'arrive a etre derriere lui pourtant il a une alfa romeo jtd 120

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