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perte puissance espace4 v6 dci


Invité §das402LX

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Invité §das402LX

bonsoir je suis nouveau sur ce forum je me présent alexandre j ai 38 ans j ai 3 enfant j ai échanger une vielle golf 3 gtd contre un espace 4 v6 3 litre dci de 2003 avec un souci de perte de puissance débit mètre débrancher je ne dépassais pas les 3000 tours je démonte le débit mètre et je m'aperçois que la petit diode avait disparu alors je change le débit mètre mais toujours une perte de puissance mais la elle part bien mais elle a comme un grand trou a l'axélèration je suis obliger de pomper sur l'axélèrateur pour qu'elle puisse monter en régime moteur j'avais penser a la vanne egr quand penser vous moi la je sèche je commence a regretter ma vieille golf si quelqu'un pouvait m'aider help help help

 

merci d avance pour vos réponce

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bonsoir je suis nouveau sur ce forum je me présent alexandre j ai 38 ans j ai 3 enfant j ai échanger une vielle golf 3 gtd contre un espace 4 v6 3 litre dci de 2003 avec un souci de perte de puissance débit mètre débrancher je ne dépassais pas les 3000 tours je démonte le débit mètre et je m'aperçois que la petit diode avait disparu alors je change le débit mètre mais toujours une perte de puissance mais la elle part bien mais elle a comme un grand trou a l'axélèration je suis obliger de pomper sur l'axélèrateur pour qu'elle puisse monter en régime moteur j'avais penser a la vanne egr quand penser vous moi la je sèche je commence a regretter ma vieille golf si quelqu'un pouvait m'aider help help help

 

merci d avance pour vos réponce

Salut

 

 

Il a combien de Km?? ton Espace sinon le 3l V6 de Renault est un des pires moteur sur l'Espace si tu peux encore récuperer ta golf je te le conseille et prend un Espace essence ils sont beaucoup plus fiables.

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Invité §das402LX

il a 188000 km c est ce qui me semblait que c était une merde comme moteur mais pour la golf c est trop tard il a déja fait la carte grise a son nom donc il faut que je trouve cette panne et me débarasse de ce ni a en merde,aurai t il qu'elle qu'un de bien aimable pour me dire d'ou viendrait la panne ??????????????????????????????????????????

merci d avance pour votre aides

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Invité §kev062Cf

Bonjour je commencerai à nettoyer la vanne egr mes si il Ya pas de voyan sa M étonnerait..

Mes bon sa coûte rien...

Après change le filtre à gazoil et à air au k ou (moi je commencerai par la

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Invité §das402LX

pour démonter la vanne egr y a pas moyen de la suprimé j ai aussi une bmw 530d e39 j ai juste a débrancher le petit tuyau d air et c est fini mais je suppose que sur les espace c est pas aussi simple que sa je présume je vais le démonté ce week end et je vous tien au courant merci pour la réponse

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Invité §kev062Cf

Si on peut la demonte mes le problème il y aura un voyan au tableau de bord.. pour le retirer on peut mes il faut reprogrammé la voiture

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Invité §kev062Cf

Non une reprogrammation chez un spécialiste je crois faut qu'il désactive la fonction de la vanne sinon L ordinateur va croire que la vanne et encraser si vous la débrancher

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Invité §kev062Cf

faut il faut savoir si c'est vraiment sa aven car il yen a pour 450 euro nunimun mes en la nettoyen si c'est sa vous le verrez bien..

Démonté la et nettoyer la au nettoyen frein

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Invité §das402LX

et si je la démonte et la laisse brancher et fabriquer une plaque pour boucher son emplacement sa peut peut ètre marcher ?

en lui faisant une petite place a cette vanne egr comme sa elle restera brancher sans m encrasser le moteur quand penser vous sa peut marcher du moins déja essayer

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Invité §kev062Cf

Non sa ne marchera pas car le trou sera bouché et la sonde va croire que la vanne et encraser... (normal puisque elle sera bouché) donc le gaz ne passera plu...

Donc pas le choix faut la nettoyer c très simple il faut retiré la calamine avec un tournevis et finir au nettoyant frein sa par tou seul. ... Et vous verrez si sa remarche.

Âpre sa serai moi si c'est pas sa je changerai le filtre à go et souffler le filtre à air...

Et après b je c pas je me débrouille dans la mécanique mes je ne sui pas mécano. J'ai déjà eu ce problème sur une opel j'ai nettoyé la vanne un coup de valise pour effacé le voyan et c reparti. ...

45 euro de valises en tout sinon 500 euro chez opel il ce fon pas chié il change la vanne

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Invité §das402LX

ok ba y a plus qu démonter et nettoyer et comment je vois si la vanne egr est mort ?

l ancien proprio de l espace avait changer le filtre a gazole mais je vais lui faire une bonne révision et on verra se que ça donne en tout cas merci pour ta réponse

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Invité §das402LX

non il chauff normalement de ce coter la,mais c est vrai que j aurais du me méfier

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Invité §kev062Cf

J'ai jamais vue une vanne egr casser... Les garage dise quel et casser pour pas ce faire chié à la nettoyée..si le clapet fonctionne bien et quel et propre et si sa marche toujours pas sa vient pas de la vanne pense... je vient de me souvenir que mes parent on un camping car Ford il y avait les même symptômes je crois et il on changer les injecteur après Nikel... Et je c'est qu'il y a des bon mécano qui savent les refaire mes il faut une machine et surtout un mécano qui si connais bien mon oncle en a déjà refait

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Invité §das402LX

bon j ai démonté la vanne egr elle n était pas trop encrasser j ai tout remonter plus essayer sa va mieux mais la j ai un autre souci au démarrage je met la marche av j écrase la pédale d axélérateur et la rien du tout elle n axélére pas essai en marche arrière nikel repasse en marche av je reste axélérer pendant environ 20 segonde et la elle axelere mais progressif jusqu'a prendre ses tours et par nikel elle me fait ca qu au demarage et en marche av a votre avis de quoi ca pourrai venir la je sèche merci pour vos reponce

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Invité §das402LX

personne a une idée du problème? ce serai sympas merci d avance pour vos reponce

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Invité §kev062Cf

Ah la je ne c'est pas problème électrique je pense...

Amenner la à la valise qu'il efface les défaut...

Des foi les défauts reste en mémoire et elle ce mai en sécurité

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Invité §das402LX

bon resulta feseau moteur a changer mais j ai un autre souci coter droit ca claque quand je desaccelere et quand je frein sa ne fait plus de bruit ca le fait celement en desaccelerant j ai regarder le cardant et souflet ca a l air bien qu elle qu un aurai une idées

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Invité §das402LX

feseau nickel je l est fait controlé par un élèctricien auto il ma dit que le feseau est impeccable donc je me suis re pencher sur la vanne egr je l est démonter re nettoyer et j ai décidé de fabriqué une petite plaque en alu pour boucher la vanne je l est mis a l entré de la vanne et la miracle mon espace fonctionne nickel plus de trou plus de problème au démarrage et pour mon problème de claquement c est bien le cardant qui est mord si mon système pour éviter d acheter une vanne egr peut servir a quelqu'un d autre pour moi sa marche après pour les autre :D

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