Bienaller 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Bonjour, J'ai lu dernièrement sur un magazine que le capot avant est difficile à ouvrir et encore plus difficile à fermer. Qu'en est-il exactement ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Bonjour, J'ai lu dernièrement sur un magazine que le capot avant est difficile à ouvrir et encore plus difficile à fermer. Qu'en est-il exactement ? Cordialement C'est un coup à prendre, mais c’est un système qui existe déjà depuis longtemps chez Smart. http://img4.hostingpics.net/pics/690935capot.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes257LV 25 octobre 2014 Signaler Partager 25 octobre 2014 C'est un coup à prendre, mais c’est un système qui existe déjà depuis longtemps chez Smart. http://img4.hostingpics.net/pics/690935capot.png Tout a fait il juste faire attention a bien synchroniser les 2 cotés dans les glissières en le fermant Par contre au niveau du vol c'est pas protégé, n'importe qui peut ouvrit le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 25 octobre 2014 Signaler Partager 25 octobre 2014 Il faut la clé pour déverrouiller le capot (repère 4 sur le dessin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes257LV 25 octobre 2014 Signaler Partager 25 octobre 2014 Il faut la clé pour déverrouiller le capot (repère 4 sur le dessin) Pas confiance, si le capot est en plastique comme la Smart ce sera un jeu d'enfant pour l'ouverture...j'attends de voir en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 25 octobre 2014 Signaler Partager 25 octobre 2014 Pour ce qu'il y a d’intéressant sous le capot... Envie de voler une batterie peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes257LV 25 octobre 2014 Signaler Partager 25 octobre 2014 Pour ce qu'il y a d’intéressant sous le capot... Envie de voler une batterie peut-être? Pas impossible, y compris un acte de malveillance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yan203KH 26 octobre 2014 Signaler Partager 26 octobre 2014 par ce que tu crois qu'un capot classique va arrêter qq pour piquer une batterie? tu passe par en dessous, tu tire le cable et paf capot classique ouvert sans forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes257LV 27 octobre 2014 Signaler Partager 27 octobre 2014 par ce que tu crois qu'un capot classique va arrêter qq pour piquer une batterie? tu passe par en dessous, tu tire le cable et paf capot classique ouvert sans forcer On va dire qu'avec le plastique c'est encore plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 27 octobre 2014 Signaler Partager 27 octobre 2014 Disons que vouloir forcer le capot de la T3, c'est peut-être surtout pour y chercher la petit bête :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes257LV 27 octobre 2014 Signaler Partager 27 octobre 2014 Disons que vouloir forcer le capot de la T3, c'est peut-être surtout pour y chercher la petit bête :D Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bea365ww 7 novembre 2015 Signaler Partager 7 novembre 2015 Bonjour Fait pas rêver. Ça fait belle lurette que de nombreuses voitures et même parmi les plus prestigieuses on un capot et autres pièces de carrosserie en plastique. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot777Zc 7 novembre 2015 Signaler Partager 7 novembre 2015 @Jessie11000 : , le capot est en plastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louis911 7 novembre 2015 Signaler Partager 7 novembre 2015 dommage qu'il n'est pas mis une roue de secours dans le coffre avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot777Zc 7 novembre 2015 Signaler Partager 7 novembre 2015 On doit pouvoir en mettre une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 7 novembre 2015 Signaler Partager 7 novembre 2015 Pas vraiment recommandé, à moins de vouloir l'avoir si les genoux en cas de collision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot777Zc 7 novembre 2015 Signaler Partager 7 novembre 2015 T'as déjà vu un moteur arriver jusqu'à maintenant à tes genous en cas de choc? En mettant même une roue de secours sous le capot avant et si il y a choc, elle n'ira pas jusqu'aux genous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 7 novembre 2015 Signaler Partager 7 novembre 2015 Quand tu as un capot avec un moteur, celui-ci est bien plus long, et pas conçu de la même façon. Celui de la T3 est vraiment petit, et c'est clairement une crash box faite pour encaisser les chocs avants. Après libre à toi de te tuer comme tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot777Zc 7 novembre 2015 Signaler Partager 7 novembre 2015 La crash box est là pour encaisser le choc. Sur les R8, R10, etc, le moteur était à l'arrière et on pouvait à l'avant mettre ce qu'on voulait et ça n'a jamais poser de problème en cas d'accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 8 novembre 2015 Signaler Partager 8 novembre 2015 Sur les R8, R10, etc, le moteur était à l'arrière et on pouvait à l'avant mettre ce qu'on voulait et ça n'a jamais poser de problème en cas d'accident. Elles ont eu combien d'étoiles à l'euro NCAP? :lol: C'est juste pas comparable. C'est comme faire entrer en collision une Modus et une vieille Volvo: la volvo a l'air plus solide, mais tu as le moteur sur les genoux... //www.dailymotion.com/embed/video/x2yctn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louis911 8 novembre 2015 Signaler Partager 8 novembre 2015 crash test Twingo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab076kM 8 novembre 2015 Signaler Partager 8 novembre 2015 Faut pas oublier qu'elle a un nez très court, qu'une partie du caisson qui accueil nos jambes et les pétales part dedans, qu'il y a un radiateur assez massif dans ce "coffre" avant, la clim, et quelques réservoirs ainsi que la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes257LV 13 novembre 2015 Signaler Partager 13 novembre 2015 @Jessie11000 : , le capot est en plastique? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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