Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Ouverture - fermeture capot avant


Bienaller

Messages recommandés

Invité §apo882VO

Bonjour,

 

J'ai lu dernièrement sur un magazine que le capot avant est difficile à ouvrir et encore plus difficile à fermer.

 

Qu'en est-il exactement ?

 

Cordialement

 

 

C'est un coup à prendre, mais c’est un système qui existe déjà depuis longtemps chez Smart.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/690935capot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est un coup à prendre, mais c’est un système qui existe déjà depuis longtemps chez Smart.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/690935capot.png

Tout a fait alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif il juste faire attention a bien synchroniser les 2 cotés dans les glissières en le fermant alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Par contre au niveau du vol c'est pas protégé, n'importe qui peut ouvrit le capot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Il faut la clé pour déverrouiller le capot (repère 4 sur le dessin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il faut la clé pour déverrouiller le capot (repère 4 sur le dessin)

Pas confiance, si le capot est en plastique comme la Smart ce sera un jeu d'enfant pour l'ouverture...j'attends de voir en vrai clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Pour ce qu'il y a d’intéressant sous le capot... Envie de voler une batterie peut-être? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pour ce qu'il y a d’intéressant sous le capot... Envie de voler une batterie peut-être? :??:

Pas impossible, y compris un acte de malveillance alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan203KH

par ce que tu crois qu'un capot classique va arrêter qq pour piquer une batterie? tu passe par en dessous, tu tire le cable et paf capot classique ouvert sans forcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

par ce que tu crois qu'un capot classique va arrêter qq pour piquer une batterie? tu passe par en dessous, tu tire le cable et paf capot classique ouvert sans forcer

On va dire qu'avec le plastique c'est encore plus facile anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Disons que vouloir forcer le capot de la T3, c'est peut-être surtout pour y chercher la petit bête :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Disons que vouloir forcer le capot de la T3, c'est peut-être surtout pour y chercher la petit bête :D :D :D

Aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea365ww

Bonjour

Fait pas rêver. Ça fait belle lurette que de nombreuses voitures et même parmi les plus prestigieuses on un capot et autres pièces de carrosserie en plastique.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Pas vraiment recommandé, à moins de vouloir l'avoir si les genoux en cas de collision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot777Zc

T'as déjà vu un moteur arriver jusqu'à maintenant à tes genous en cas de choc? rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

En mettant même une roue de secours sous le capot avant et si il y a choc, elle n'ira pas jusqu'aux genous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Quand tu as un capot avec un moteur, celui-ci est bien plus long, et pas conçu de la même façon. Celui de la T3 est vraiment petit, et c'est clairement une crash box faite pour encaisser les chocs avants.

Après libre à toi de te tuer comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot777Zc

La crash box est là pour encaisser le choc.

Sur les R8, R10, etc, le moteur était à l'arrière et on pouvait à l'avant mettre ce qu'on voulait et ça n'a jamais poser de problème en cas d'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Sur les R8, R10, etc, le moteur était à l'arrière et on pouvait à l'avant mettre ce qu'on voulait et ça n'a jamais poser de problème en cas d'accident.

 

 

Elles ont eu combien d'étoiles à l'euro NCAP? :lol: :lol: :lol:

 

 

C'est juste pas comparable. C'est comme faire entrer en collision une Modus et une vieille Volvo: la volvo a l'air plus solide, mais tu as le moteur sur les genoux...

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x2yctn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab076kM

Faut pas oublier qu'elle a un nez très court, qu'une partie du caisson qui accueil nos jambes et les pétales part dedans, qu'il y a un radiateur assez massif dans ce "coffre" avant, la clim, et quelques réservoirs ainsi que la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...