Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Panne injection - Clio 3 1.6 16v


johan--95

Messages recommandés

Bonjour

 

Grrr depuis quelques jours 1 fois sur 2 quand je prend la voiture (Clio 3 1.6 16v de 2006, +/- 93 000km) au bout de quelques mètres (200m max) elle me met: Panne d'injection sur l'écran du compteur

L'accélérateur ne répond plus à ce moment là mais le moteur reste en route et tout fonctionne.

Ca me l'a encore fait ce matin, je prend la voiture vers 8h30, j'arrive vers 9h => aucun soucis

Je repart vers 9h45 je crois, donc la elle n'était pas totalement froide, je devais etre à a peine 50 en 3eme et la Biiip (le meme que quand la réserve s'allume), et "panne d'injection", je teste l’accélérateur qui ne répond plus, je rétrograde en 2, j'ai bien le frein moteur mais impossible de repartir.

Je sert à droite, warning, je coupe le moteur et je redémarre et plus de soucis pendant tout le trajet.

Mais ensuite à nouveau, 1 fois sur 2 j'ai le problème.

Quelqu'un sait d'où cela peut venir ?

 

Merci

 

Edit: sur mes 10 dernier plein dans l'ordre:

2 de SP98 à Total Access

2 de SP98 à Esso

1 de SP95-E10 à Total Access

1 de SP98 à Casino

1 de SP98 à Esso

3 de SP98 à Total Access

Edit2: Depuis que j'ai se soucis, je suis sur la fin du réservoir mais pas sur la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up

Je viens de penser que la dernière fois que j'ai fait le plein,

je suis passer devant la station (ouverte 24h/24),

il y avait des cones (pas de camion citerne) devant,

je suis repasser devant 5 min plus tard (plus de cone) et j'ai fait le plein.

Nettoyage des cuves ? Qu'est qui se passait ?

Je pense refaire le plein se week end, je vous tiendrait au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up

http://www.heberger-image.fr/data/images/61734_15iq5g.jpg

Suite à une révision:

- Remplacement des filtres: à air (MECAFILTER ELP9151), à huile (PURFLUX LS571) et habitacle (PURFLUX AH207)

- Vidange Huile moteur (SHELL 550041037 5w40)

- Remplacement des bobines d'allumage (BOSCH : 0986221045) + des bougies d'allumages (BERU UXT1)

+ Nettoyage du boitier papillon (qui ne me paraissait pas encrassé)

Rien ne change :/

je n'ai pas de perte de puissance et aucunes difficultés a démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano255lH

Bonjour,

 

J'ai le même problème... Pourrais tu me dire comment s'est soldé ton souci stp ?

 

D'avance merci de ton retour. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...