johan--95 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 Bonjour Grrr depuis quelques jours 1 fois sur 2 quand je prend la voiture (Clio 3 1.6 16v de 2006, +/- 93 000km) au bout de quelques mètres (200m max) elle me met: Panne d'injection sur l'écran du compteur L'accélérateur ne répond plus à ce moment là mais le moteur reste en route et tout fonctionne. Ca me l'a encore fait ce matin, je prend la voiture vers 8h30, j'arrive vers 9h => aucun soucis Je repart vers 9h45 je crois, donc la elle n'était pas totalement froide, je devais etre à a peine 50 en 3eme et la Biiip (le meme que quand la réserve s'allume), et "panne d'injection", je teste l’accélérateur qui ne répond plus, je rétrograde en 2, j'ai bien le frein moteur mais impossible de repartir. Je sert à droite, warning, je coupe le moteur et je redémarre et plus de soucis pendant tout le trajet. Mais ensuite à nouveau, 1 fois sur 2 j'ai le problème. Quelqu'un sait d'où cela peut venir ? Merci Edit: sur mes 10 dernier plein dans l'ordre: 2 de SP98 à Total Access 2 de SP98 à Esso 1 de SP95-E10 à Total Access 1 de SP98 à Casino 1 de SP98 à Esso 3 de SP98 à Total Access Edit2: Depuis que j'ai se soucis, je suis sur la fin du réservoir mais pas sur la réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan--95 29 août 2014 Auteur Signaler Partager 29 août 2014 Up Je viens de penser que la dernière fois que j'ai fait le plein, je suis passer devant la station (ouverte 24h/24), il y avait des cones (pas de camion citerne) devant, je suis repasser devant 5 min plus tard (plus de cone) et j'ai fait le plein. Nettoyage des cuves ? Qu'est qui se passait ? Je pense refaire le plein se week end, je vous tiendrait au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan--95 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 18 octobre 2014 Up http://www.heberger-image.fr/data/images/61734_15iq5g.jpg Suite à une révision: - Remplacement des filtres: à air (MECAFILTER ELP9151), à huile (PURFLUX LS571) et habitacle (PURFLUX AH207) - Vidange Huile moteur (SHELL 550041037 5w40) - Remplacement des bobines d'allumage (BOSCH : 0986221045) + des bougies d'allumages (BERU UXT1) + Nettoyage du boitier papillon (qui ne me paraissait pas encrassé) Rien ne change :/ je n'ai pas de perte de puissance et aucunes difficultés a démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano255lH 10 août 2017 Signaler Partager 10 août 2017 Bonjour, J'ai le même problème... Pourrais tu me dire comment s'est soldé ton souci stp ? D'avance merci de ton retour. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan--95 10 août 2017 Auteur Signaler Partager 10 août 2017 Bonjour J'ai vendu la voiture à un pro en l'état... Regarde les puits de bougies, si ils sont plein d'huile ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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