Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Espace IV 3.0l V6 dCI Perte de puissance + fumée noir


Invité §max335WK

Messages recommandés

Invité §max335WK

Bonjour à tous,

 

j'ai un petit soucis avec mon ESPACE IV de 2005 avec un moteur de 3.0L V6 DCI Initiale.

170 000km au compteur.

 

Vanne EGR et débimetre changé ya peu de temps,

 

le voyant s'affiche : injection à controler une fois que je suis pied au planché mais pas tout le temps.

si je conduis en " ECO " le voyant ne s'affiche pas.

la vidange à été faite il y a peu de temps.

une fois que j'eteins le moteur et que j'attends environ 2minutes, le voyant ne s'affiche plus.

 

La solution : mettre un produit anti fumé de centre auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max335WK

J'ai mis un produit nettoyant Injecteur, la réponse dans quelque jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max335WK

Nous venons de l'acheter !!! me dit pas ça !!

 

 

En tout cas tant que je n'enfonce pas la pédale, le voyant service + injecteur à controler n'apparait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Bonjour à tous,

 

j'ai un petit soucis avec mon ESPACE IV de 2005 avec un moteur de 3.0L V6 DCI Initiale.

170 000km au compteur.

 

Vanne EGR et débimetre changé ya peu de temps,

 

le voyant s'affiche : injection à controler une fois que je suis pied au planché mais pas tout le temps.

si je conduis en " ECO " le voyant ne s'affiche pas.

la vidange à été faite il y a peu de temps.

une fois que j'eteins le moteur et que j'attends environ 2minutes, le voyant ne s'affiche plus.

 

La solution : mettre un produit anti fumé de centre auto ?

Le moteur est d'origine Isuzu (satellite de Nissan) aussi utilisé par Opel, a très mauvaise réputation, désolé...L'usage de carburant de qualité (pas en supermarché...) et d'huiles de haute qualité, permet de limiter les soucis, notamment au niveau de l'encrassement, du moins si l'on évite l'usage intensif sur petits trajets et ville...qui sont de toute façon incompatibles avec les diesel même sans FAP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de l'acheter !!! me dit pas ça !!

 

 

En tout cas tant que je n'enfonce pas la pédale, le voyant service + injecteur à controler n'apparait pas !

 

 

 

Particulier ou professionnel ?

 

Quand date l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max335WK

à un particulier, la semaine derniere mais nous etions prévenu que cette voiture avait ce problème, ce matin j'ai roulé un peu environ 50km en mettant les gas mais pas pied au planché et aucun problème, beaucoup de pièces changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max335WK

il la été, c'est une bride qui se met quand le voyant service se met en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max335WK

Produit nettoyant = pas d'effet, fume toujours ..

problème turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max335WK

Salut à Tous, sachez que mon produit à résolu mon problème, quel chance, un décrassant injecteur et c'est réglé !! essayé aussi !!

bpn courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est d'origine Isuzu (satellite de Nissan) aussi utilisé par Opel, a très mauvaise réputation, désolé...L'usage de carburant de qualité (pas en supermarché...) et d'huiles de haute qualité, permet de limiter les soucis, notamment au niveau de l'encrassement, du moins si l'on évite l'usage intensif sur petits trajets et ville...qui sont de toute façon incompatibles avec les diesel même sans FAP...

et aussi Saab dans la 9-5 ....

 

C'est vrai que ça n'est pas vraiment le meilleur achat que l'on puisse faire :D

 

Et je suis toujours aussi étonné que les gens découvrent/écrivent dans un forum APRES avoir acheté une voiture, et non pas AVANT .... histoire de se renseigner un peu .... ça leurs éviterait souvent des surprises .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un particulier, la semaine derniere mais nous etions prévenu que cette voiture avait ce problème, ce matin j'ai roulé un peu environ 50km en mettant les gas mais pas pied au planché et aucun problème, beaucoup de pièces changés.

 

Ah...si t’étais au courant, le prix doit être en conséquence...

 

il la été.

 

Et je suis toujours aussi étonné que les gens découvrent/écrivent dans un forum APRES avoir acheté une voiture, et non pas AVANT .... histoire de se renseigner un peu .... ça leurs éviterait souvent des surprises .. :jap:

 

 

Bonjour,

 

dansch67, max31p l'a acheté en toute connaissance de cause mais ayant un soucis il vient demander conseil.

Mais les seuls conseils que l'on peux donner pour cette voiture c'est si malheureusement on en est déjà propriétaire ben soit tu la gardes et tu vas allumer un cierge tous les dimanche soit tu t'en débarrasses et si tu as la chance de pas l'avoir en tas possession ne change rien à la situation à vouloir tenter le diable on y laisse souvent des plumes ou plutôt des € dans notre cas.

Autant on peux excuser celui qui achète cette auto sans rien savoir de ses soucis mais dans le cas contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max335WK

Bonjour, je sais meme malgres mon jeune age (22ans) que cette voiture est comme une vieille dame, je vais pas faire de course sur le périphérique ni des course de cote, c'est une voiture qui va être respecté... en espérant que cela suffise et oui j'etais au courant mais je vais peu etre me rabattre sur un chrysler voyager à voir ... j'avais avant un chrysler voyager un de 2002, tout est different... pour enlever les banquettes il faut a peu pres, 37 secondes, pour enlever tout les sieges arriere de l'espace il faut .... attendez je calcule encore.... wait... wait... 20min !!!

apres la ou je suis le plus déçu.. c'est sur le GPS... autant ne pas avoir de GPS, je m'en sers pas car jai un tom tom tactile, et plus simple plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Bonjour, je sais meme malgres mon jeune age (22ans) que cette voiture est comme une vieille dame, je vais pas faire de course sur le périphérique ni des course de cote, c'est une voiture qui va être respecté... en espérant que cela suffise et oui j'etais au courant mais je vais peu etre me rabattre sur un chrysler voyager à voir ... j'avais avant un chrysler voyager un de 2002, tout est different... pour enlever les banquettes il faut a peu pres, 37 secondes, pour enlever tout les sieges arriere de l'espace il faut .... attendez je calcule encore.... wait... wait... 20min !!!

apres la ou je suis le plus déçu.. c'est sur le GPS... autant ne pas avoir de GPS, je m'en sers pas car jai un tom tom tactile, et plus simple plus rapide...

 

 

 

 

Attendre les mêmes performances d'un GPS de 2005 d'un GPS actuel .... Faut pas exagérer non plus .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

dansch67, max31p l'a acheté en toute connaissance de cause mais ayant un soucis il vient demander conseil.

Mais les seuls conseils que l'on peux donner pour cette voiture c'est si malheureusement on en est déjà propriétaire ben soit tu la gardes et tu vas allumer un cierge tous les dimanche soit tu t'en débarrasses et si tu as la chance de pas l'avoir en tas possession ne change rien à la situation à vouloir tenter le diable on y laisse souvent des plumes ou plutôt des € dans notre cas.

Autant on peux excuser celui qui achète cette auto sans rien savoir de ses soucis mais dans le cas contraire ...

A priori il était au courant DU souci sur cette voiture, mais pas de TOUS les soucis que peuvent lui causer un 3.0 dCi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais meme malgres mon jeune age (22ans) que cette voiture est comme une vieille dame, je vais pas faire de course sur le périphérique ni des course de cote, c'est une voiture qui va être respecté... en espérant que cela suffise et oui j'etais au courant mais je vais peu etre me rabattre sur un chrysler voyager à voir ... j'avais avant un chrysler voyager un de 2002, tout est different... pour enlever les banquettes il faut a peu pres, 37 secondes, pour enlever tout les sieges arriere de l'espace il faut .... attendez je calcule encore.... wait... wait... 20min !!!

apres la ou je suis le plus déçu.. c'est sur le GPS... autant ne pas avoir de GPS, je m'en sers pas car jai un tom tom tactile, et plus simple plus rapide...

Si ça suffisait, ça se saurait, mais ça n'est pas le cas ....

Les pannes ne préviennent pas, elles arrivent d'un coup sans que le conducteur en soit responsable ...

 

En espérant que tu sois épargné, c'est tout le "mal" que je te souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max335WK

De toute façon je vous tiendrais au courant, elle vient de faire un toulouse - paris allez retour, ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais meme malgres mon jeune age (22ans) que cette voiture est comme une vieille dame, je vais pas faire de course sur le périphérique ni des course de cote, c'est une voiture qui va être respecté... en espérant que cela suffise et oui j'etais au courant mais je vais peu etre me rabattre sur un chrysler voyager à voir ... j'avais avant un chrysler voyager un de 2002, tout est different... pour enlever les banquettes il faut a peu pres, 37 secondes, pour enlever tout les sieges arriere de l'espace il faut .... attendez je calcule encore.... wait... wait... 20min !!!

apres la ou je suis le plus déçu.. c'est sur le GPS... autant ne pas avoir de GPS, je m'en sers pas car jai un tom tom tactile, et plus simple plus rapide...

Mince, t'es manchot... :ange:

 

Un siege d'espace s'enleve en moins de 10s !

 

Concernant le GPS, sur le mien, il fonctionne tres bien et est assez reactif comparé aux deux autres nomade, un medion et un mio. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max335WK

Bonjour, je voulais faire le point sur mon Espace ! 3mois apres l'achat et 4000km de plus au compteur, je rencontre aucun problème, le vehicule fume un peu encore ...

tres fiable !

 

:) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi735kY

Si sa peu aider,je vend un moteur boite v6 3L dci 245000kms en monter sur véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem100ID

J ai aussi un espace et il fume surtout en 1ère et 2ème vitesse.

Bizarrement cela dépend aussi du temps extérieure et j ai l inpression que la fumée est sensible au taux d humidité de l air.j ai mis un produit nettoyant en faisant le plein de gasoil mais rien ne change toujours cette fumée pourtant il a passé le CT sans contre visite pollution.quelqu un a t'il une idée.merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max335WK

Bonjour Lemak0,

Presentation Rapide ? quels Espace 1 2 3 4 ? Boite Auto ? quel cylindré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb505my

Bonjour à tous,

J'ai une grosse perte de puissance avec un espace IV 3.0L dci mais rien d'indiqué au tableau de bord, juste le moteur qui veut pas dépasser les 2500tm...

En revanche il démarre sans problème et roule bien à bas régime.

Je vais nettoyer la vanne egr, qqu'un pourrait-il me dire où elle se trouve et comment l'identifier?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jel705gF

Bonjour à tous,

J'ai une grosse perte de puissance avec un espace IV 3.0L dci mais rien d'indiqué au tableau de bord, juste le moteur qui veut pas dépasser les 2500tm...

En revanche il démarre sans problème et roule bien à bas régime.

Je vais nettoyer la vanne egr, qqu'un pourrait-il me dire où elle se trouve et comment l'identifier?

Merci pour votre aide.

 

Même soucis.

Je mets de l'huile (50cl) avant un plein et c'est reparti pour 3 mois.

A signaler : Je fais le plein chez Leclerc et quand je change de fournisseur en général ça rebug.

 

Par contre pour la fumée, je n'ai pas trouvé de solution.

 

Je fais nettoyer demain ma vanne EGR chez le garagiste en qui j'ai confiance et je pourrait vous en dire plus.

 

km 238 000, injection changée à 150k km, vanne EGR nettoyée à 160k KM, depuis OK sauf part mal de fumée de temps en temps.

 

Pour cela je n'ai pas trouvé de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi031Fk

Bonjour,

je suis nouveau sur ce site mais comme beaucoup le consulte pour divers pannes rencontrer sur le véhicule ou conseilles de réparation etc...

Je vais à mon tour apporter mon expérience actuel.

J'ai une Velsatis V6 3.0 DCI 155 000 kms avec les mêmes problèmes de fumée noire depuis un an, j'ai peut être enfin trouvé le ou les pannes.

J'explique, ce sera peut être long mais apparement efficace, j'avais remarqué que les fines durite de dépressions étaient à l'intérieur gras ( pleine d'huile ) c'est à dire de l'huile était aspirée mais sans savoir d'où venait cette huile ce qui fait les connexions n'étaient plus étanche l'air passait donc première cause de panne " l'étanchéïté des branchements de ces durites aux appareils fixés au répartiteur d'admission qui est relation avec la vanne EGR, qui s'ouvrait avec un temps de retard au moment de l'accélération, c'est à dire que l'on envoie du gasoil mal brulé dans les chambres de combustion d'où fumée noire, c'est seulement une hypothèse, ces durites doivent être non poreuses non fissurées, mais bien étanches.

 

Cette panne en amenait une autre à la sortie du turbo ( entre le turbo et la gaine de filtre à air ) il y avait également une fuite d'huile (ça coulait sur la jauge boite de vitesse et refroidisseur ), donc je suppose que cette fuite est dü au retard d'ouverture de l'EGR étant resté fermé à l'accélération le turbo envoyait l'air sous pression et le peu d'huile sous pression passait là elle pouvait c'est à dire au raccord gaine turbo.

 

Une troisième panne est survenu en réalité c'est la première que j'ai vu en changeant les bougies de préchauffage, avant démontage je nettoie pour éviter des impurtés de tomber dans le logement des bougies, et une sur six son environnement et la bougie était plein, celà venait d'une fuite au joint de collecteur d'admission, de l'huile était crachée à l'extérieur, qui coulée à travers les filets de la bougie et envoyé en brouliard dans le compartiment moteur, d'où l'huile dans les durites de dépression.

 

Je suis en plein dépannage mais je pense que je suis en bonne voie, je nottoie et j'attends les joints pour le remontage.

 

En fait la panne de fumée pourrait être toute simple et peu couteuse au minimun c'est l'étanchéïté ou changement des durites ( j'ai monté des durites en silicone c'est peu honéreux et c'est moins sensble à la chaleur )

Voilà mon expérience, j'ai la chance appremment la vanne EGR n'y pour rien, j'espère que le texte est compréhenble et ne pas avoir été ennuyeux.

 

Bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jel705gF

Bonjour,

je suis nouveau sur ce site mais comme beaucoup le consulte pour divers pannes rencontrer sur le véhicule ou conseilles de réparation etc...

Je vais à mon tour apporter mon expérience actuel.

J'ai une Velsatis V6 3.0 DCI 155 000 kms avec les mêmes problèmes de fumée noire depuis un an, j'ai peut être enfin trouvé le ou les pannes.

J'explique, ce sera peut être long mais apparement efficace, j'avais remarqué que les fines durite de dépressions étaient à l'intérieur gras ( pleine d'huile ) c'est à dire de l'huile était aspirée mais sans savoir d'où venait cette huile ce qui fait les connexions n'étaient plus étanche l'air passait donc première cause de panne " l'étanchéïté des branchements de ces durites aux appareils fixés au répartiteur d'admission qui est relation avec la vanne EGR, qui s'ouvrait avec un temps de retard au moment de l'accélération, c'est à dire que l'on envoie du gasoil mal brulé dans les chambres de combustion d'où fumée noire, c'est seulement une hypothèse, ces durites doivent être non poreuses non fissurées, mais bien étanches.

 

Cette panne en amenait une autre à la sortie du turbo ( entre le turbo et la gaine de filtre à air ) il y avait également une fuite d'huile (ça coulait sur la jauge boite de vitesse et refroidisseur ), donc je suppose que cette fuite est dü au retard d'ouverture de l'EGR étant resté fermé à l'accélération le turbo envoyait l'air sous pression et le peu d'huile sous pression passait là elle pouvait c'est à dire au raccord gaine turbo.

 

Une troisième panne est survenu en réalité c'est la première que j'ai vu en changeant les bougies de préchauffage, avant démontage je nettoie pour éviter des impurtés de tomber dans le logement des bougies, et une sur six son environnement et la bougie était plein, celà venait d'une fuite au joint de collecteur d'admission, de l'huile était crachée à l'extérieur, qui coulée à travers les filets de la bougie et envoyé en brouliard dans le compartiment moteur, d'où l'huile dans les durites de dépression.

 

Je suis en plein dépannage mais je pense que je suis en bonne voie, je nottoie et j'attends les joints pour le remontage.

 

En fait la panne de fumée pourrait être toute simple et peu couteuse au minimun c'est l'étanchéïté ou changement des durites ( j'ai monté des durites en silicone c'est peu honéreux et c'est moins sensble à la chaleur )

Voilà mon expérience, j'ai la chance appremment la vanne EGR n'y pour rien, j'espère que le texte est compréhenble et ne pas avoir été ennuyeux.

 

Bonne chance !!!

 

Bonjour,

 

Tu (permets-moi d'utiliser le tutoiement) as raison sur les points que j'ai pu vérifier.

C'est à dire ces fichues durites, ce sont elles à l'origine de pas mal de maux.

Ma fumée noire (une loco à charbon) était due à une durite placée (quand on est placé face au moteur) à gauche devant le filtre à gasoil.

J'ai payé 150€ avec mo chez mon garagiste NISSAN (certains de leurs véhicules sont équipés du même moteur) et terminés les soucis.

 

Je continu à mettre un peu d'huile (pour mélange 2 temps) pour éviter les problèmes d'injections qui reviennent de temps en temps.

 

Donc, plus de fumée noire, pas mal de pêche encore, 250 000 km, conso 8.5 en appuyant quand même de temps en temps.

 

a+ et bonne route avec ton bon V6.

 

Marc.

 

ps : après avoir fait démonter ma vanne EGR, il s'est avérer qu'elle était dans un état normal un peu sale mais sans plus, j'ai donc perdu 200€ de nettoyage de vanne EGR.

C'était une grosse durite qui fuyait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi031Fk

Bonjour Marc,

ok pour le tutoiement c'est plus sympa, tu me parles de moteur NISSAN, ce sont les 3.5 essences Nissan qui équipaient les Renault Espace IV et Velsatis V6 " essence " en V6 diésel c'est un ISUZU, donc la durite c'est celle qui est branchée sur le répartiteur d'admission où se trouve le manchon et qui commande l'entrée d'air du turbo, c'est bien celà ?

Pour éviter le problème injection NORAUTO m'a conseillé un produit nettoyant injecteurs diésel et pas chère MECACYLE HJD pour le moment je ne connais pas le résultat puisque je n'avais encore trouvé la panne de fumée, le nettoyant devrait faire son effet puisque un injecteur non étanche peu provoquer ces maudites fumée noires étant donné qu'en fonctionnement la pompe à haute pression envoi du gasoil même injecteurs fermés au moment de l'explosion donc trop d'apport de gasoil s'il l'étanchéïté n'est pas parfaite.

 

En fait c'est ma 2ème Velsatis V6 , j'ai remarqué au fils des entretiens, ce moteur soit disant peu fiable , pour moi il l'est, je pense, et ça n'engage que moi, certaines pièces utilisés lors du montage en série du moteur sont de mauvaise qualité ou mal montées et un mauvais entretien du véhicule y a pas de secret.

 

Une chose me rassure ta voiture à 250000 kms, apparemment peu vont jusque là, la mienne en a 160 000 j'espère bien égaliser ta voiture, as tu déjà fait la vidange boite, la mienne je l'ai acheté en novembre 2014 et la vidange n'était faite c'est la 3ème que je vois comme ça, donc l'huile était très noire au lieu de couleur sirop de fraise.

 

Au plaisir Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi031Fk

Bonjour,

aprs mon dernier message les pannes sont terminées.

j'ai une Velsatis 3.0 dci, avec laquelle j'ai eu plusieurs problèmes qui se sont résolus de réparation en réparation, trous dans l'accélération, fumée noire, et la panne " INJECTION A CONTROLER ", avec patience et persévérence je suis arrivé à une voiture qui roule bien, je précise que comme beaucoup et moi même la vanne et la pompe à haute préssion étaient mis en cause alors que ce sont d'autre pannes et cerise sur le gâteau très peu honéreuses.

 

Je voulais parler de mon expérience vu les commentaires sur ce véhicule en particulier le moteur P9X qui a mauvaise réputation, pour le moment je croise les doigts elle roule parfaitement plus de fumée noire ( la cause était une durite air air turbo fendue se trouvant sous la batterie donc la pression était mauvaise ) et plus de trous dans l'accélération (la cause ou le remède j'ai versé de l'huile 5w40 dans le réservoir de gasoil 2 litres pour un plein ça nettoie les injecteurs, la pompe haute pression et ses 2 électrovannes régulateur de pression ).

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea266Ii

Bonjour,

Moi même j'ai des problèmes de fumée noire, de perte de puissance, de moteur qui ratatouille à mois de 2500-2000 tours, mais qui lorsque je passe en boite de vitesse séquentielle et à haut régime tourne plutôt +/- bien !

J'ai déjà changé débitmètre et filtre à gas-oil et à présent on me dit que c'est la pompe à injection pour environ 6000 €. Je suis très dubitatif par rapport aux diagnostiques contradictoires des 3 agents Renault vu qui ont tous des analyses divergentes.

Je n'ai pas de défaut à la valise, je fais faire vérifier cette durite en question mais vous dites verser 2 litres pour un plein mais à quelle fréquence vous renouvelez cette opération ? ET qu'elles étaient vos différents problèmes précédents ??

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea266Ii

Bonjour,

aprs mon dernier message les pannes sont terminées.

j'ai une Velsatis 3.0 dci, avec laquelle j'ai eu plusieurs problèmes qui se sont résolus de réparation en réparation, trous dans l'accélération, fumée noire, et la panne " INJECTION A CONTROLER ", avec patience et persévérence je suis arrivé à une voiture qui roule bien, je précise que comme beaucoup et moi même la vanne et la pompe à haute préssion étaient mis en cause alors que ce sont d'autre pannes et cerise sur le gâteau très peu honéreuses.

 

Je voulais parler de mon expérience vu les commentaires sur ce véhicule en particulier le moteur P9X qui a mauvaise réputation, pour le moment je croise les doigts elle roule parfaitement plus de fumée noire ( la cause était une durite air air turbo fendue se trouvant sous la batterie donc la pression était mauvaise ) et plus de trous dans l'accélération (la cause ou le remède j'ai versé de l'huile 5w40 dans le réservoir de gasoil 2 litres pour un plein ça nettoie les injecteurs, la pompe haute pression et ses 2 électrovannes régulateur de pression ).

 

Bon WE

 

 

Bonjour,

Moi même j'ai des problèmes de fumée noire, de perte de puissance, de moteur qui ratatouille à mois de 2500-2000 tours, mais qui lorsque je passe en boite de vitesse séquentielle et à haut régime tourne plutôt +/- bien !

J'ai déjà changé débitmètre et filtre à gas-oil et à présent on me dit que c'est la pompe à injection pour environ 6000 €. Je suis très dubitatif par rapport aux diagnostiques contradictoires des 3 agents Renault vu qui ont tous des analyses divergentes.

Je n'ai pas de défaut à la valise, je fais faire vérifier cette durite en question mais vous dites verser 2 litres pour un plein mais à quelle fréquence vous renouvelez cette opération ? ET qu'elles étaient vos différents problèmes précédents ??

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea266Ii

Salut,

 

Vanne EGR?

 

 

Bonjour,

 

Vanne EGR propre, Filtre GAs-Oil neuf, Débitmètre neuf, pot catalytique démonté vérifié et pas bouché ! C'est un peu une prise de tête ce moteur V6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...