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Laguna

[Présentation] Laguna Coupé 205 GT 4 Control


krcarbo59200

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Pour ma part quand javais les ZLine sur le train avant (environ 5000km) ils avaient du mal à passer la puissance au sol. Avec les PSS c'est mieux. Par contre pour la tenue de route et sur le mouillé les ZLine sont très bons aussi.

 

 

Marrant ces différences constatées... Même sur le sec tes Zline patinaient? Moi sur le sec aucun pneu ne patine, par contre si c'est mouillé......

J'ai mis des ZLine à l'AV en décembre dernier .... pour le moment, rien à redire, il est tout aussi efficace que le Z G2 précédent.

 

Ils n'ont que 6-7.000km .... à voir sur la durée

 

 

Après, le 205 étant plus coupleux, c'est plus tendu de faire du démarrage canon sans patiner!! Sur ton 2.0 16v c'est plutôt normal. Après, le Zline a l'air très bon, en effet.

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En deuxième arrivé vers 5000 trs/min si j'avais le pied dedans alors ça patiné. Sur le mouillé même en 3ème parfois. Avec le PSS c'est fini, sauf sur le mouillé où parfois ça reste délicat mais maintenant j'ai 250ch et 370Nm ça n'aide pas à la motricité dans toutes les circonstances.

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Après, le 205 étant plus coupleux, c'est plus tendu de faire du démarrage canon sans patiner!! Sur ton 2.0 16v c'est plutôt normal. Après, le Zline a l'air très bon, en effet.

Surtout vu mon style de conduite : rapide / dynamique, mais je ne fais pas patiner les roues, ça n'est plus de mon âge :D

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Surtout vu mon style de conduite : rapide / dynamique, mais je ne fais pas patiner les roues, ça n'est plus de mon âge :D

Pour ma part ce n'est pas une question d'âge ou d'état d'esprit. Quand ça arrive ce n'est pas voulu. De toute façon ça n'apporte rien et le contrôle de traction coupe tout !

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En deuxième arrivé vers 5000 trs/min si j'avais le pied dedans alors ça patiné. Sur le mouillé même en 3ème parfois. Avec le PSS c'est fini, sauf sur le mouillé où parfois ça reste délicat mais maintenant j'ai 250ch et 370Nm ça n'aide pas à la motricité dans toutes les circonstances.

 

 

Alors que sur la mienne, en sortie de rond point par exemple (donc loiiiiiin de 5000 trs), si je mets pied dedans et que c'est mouillé, ça a du mal à suivre. Enfin ça avait, avant les Zline. Le couple arrive direct, et c'est chaud pour le train avant!

Surtout vu mon style de conduite : rapide / dynamique, mais je ne fais pas patiner les roues, ça n'est plus de mon âge :D

 

 

C'est pas faux!!

Pour ma part ce n'est pas une question d'âge ou d'état d'esprit. Quand ça arrive ce n'est pas voulu. De toute façon ça n'apporte rien et le contrôle de traction coupe tout !

 

 

J'ai l'impression que c'est un poil plus permissif sur la II.....

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Invité §sie284eC

Non, il n'est pas plus permissif sur la Lag 2.

Quand tu es reprog, le contrôle de traction coupe net tes envies d'accélérer donc moralité.... (si il y en a une !) sur une Lag 2 Reprog, pour jouer, il faut désactiver les sécurités !!! et rouler à l'"ancienne"

dans ce cas, le train avant est très joueur ..... mais c'est sympa !

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C'est vrai. Mais on peut passer tellement fort avec la III surtout avec le 4control. En plus mettre en travers une traction qui ne motrice pas au top c'est moyen. Sans oublier que ce n'est pas une sportive.

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Oui pas une sportive car avec un transfert de masse tu peux faire glisser l'arrière mais avec cet ESP de merde, tu finis toujours dans le mauvais sens horstrajectoire2007.gif.32f873890027d5106b089f88e2ea7154.gif

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Ca y est, tu as pris la décision de le vendre. Tu ne rachètes rien à la place, c'est ça? Bonne vente ;)

Oui c'est ça.

On a plus besoin de deux voitures dans le couple.

On n'utilise plus de voiture la semaine. Et le week-end on fait beaucoup de route, enfin surtout de long trajets.

Donc on remplacera peut-être la Clio si elle ne passe pas le CT cet été ou si il y a trop de frais.

 

Merci. ;) .

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Salut à tous,

 

Révision et changement des bougies aujourd'hui + contrôle technique.

Total : 447€ ! aie !

 

CT : Vierge. Cool pour un véhicule de 6 ans et demi passés.

 

 

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Toujours en vente : 10900 €

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Nickel pour la vente 1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif

Oui normalement c'est un plus !

 

Donc ça va, je ne l'ai pas abimée :D

Heu ... tout du moins ils ne l'ont pas vu :D

 

La vache la facture, juste pour une révision!!!! Nickel pour le CT en tout cas.

Oui j'ai trouvé ça très cher !

Surtout pour rien de bien compliqué ! Si j'avais ça moi même ça m'aurait coûté maxi 160€ ! Mais pour la vente il faut des factures !

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Simulation de reprise chez Aramis sans reprendre un véhicule ... 4010€ raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif

ah d'accord ! J'ai signé directement !

 

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3.100€ pour la mienne .... quand je te disais qu'elles se valent nos 2 voitures :lol: :lol:

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:lol: :lol: :lol:

Ils manquent pas de culot les bonhommes :D

 

Et encore c'est le prix maxi ! Après ils enlèvent tous les frais pour les petits coups et autres joyeusetés !

C'est des grand malades !

 

3.100€ pour la mienne .... quand je te disais qu'elles se valent nos 2 voitures :lol: :lol:

Une fois de plus tu avais raison ...

 

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Simulation de reprise chez Aramis sans reprendre un véhicule ... 4010€ raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif

ah d'accord ! J'ai signé directement !

 

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Attends encore, d'ici quelques mois c'est toi qui paieras pour qu'ils te la reprennent fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

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Salut Daniel,

 

Non juste une belle bosse + le plastique transparent qui est tombé mais pas retrouvé ! L'ampoule et le porte ampoule sont encore là.

Mais rétro rabattu ! Les gens sont cons ou aveugles?

 

Et durant le week-end un coup de portière bien marqué sur la Clio. Mais disons que pour la Clio c'est moins gênant !

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Bonjour à tous.

Voilà ce à quoi j'ai eu le droit jeudi soir en allant faire une course (au magasin ... ^^) d'à peine 10 minutes.

Rétro rabattu pourtant ... C'est super !

 

 

Ça t'apprendra, à vouloir la vendre 839711053_1mecaroulettes.gif.0584666a29ff2daa5c22b77c9587fc74.gif

Vraiment pas cool

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Bonjour à tous,

 

Voilà je devais le faire pour la vente mais il fallait que je trouve le temps pour faire l'aller-retour jusqu'au Luxembourg (440km) pour remettre la cartographie d'origine.

La voiture roule toujours bien, je ne dirai pas qu'elle se traîne ... mais ça se sent qu'il manque une poignée de chevaux et de couple !

 

Par contre en mode arsouille ça envoie moins c'est vrai mais la voiture est "plus stable et moins sensible" à la pression sur la pédale de droite ! Et ça c'est mieux par contre.

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