Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane Estate 2014 GT 220


Invité §kar808fI

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sim204Id

Bonjour

 

avez vous pu faire la reprog ?

 

pouvez vous m'en dire plus sur le comportement routier en mode conduite sportive ?

 

Merci d'avance

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Hello (de retour après longue absence pour raisons personnelles...)

 

Pas de reprog dans l'immédiat.

J'attends le printemps pour aller poser les pneus sur circuit lors des journées Renault Sport et évaluer mes besoins.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Dommage, oui et non.

Une GT 220 stock, c'est déjà suffisant pour se faire plaisir sur la route (qui n'est pas un circuit...).

Pour le "coup de boost", y'a pas le feu et on avisera en temps opportun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo602hC

bonjour karante7,

avant tout félicitation pour ton chois, ta voiture est magnifique!

je suis a la recherche d' une megane estate 2.0tce aussi mais je m' y pers un peu. est ce la série limité que tu a acheté, c' està dire la numéroté ou est ce une autre version non numéroté.

j' avoue que je débute dans les recherche, et j' ai trouve deux version : la SL 220gt et la gt line en 220.

merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour karante7,

avant tout félicitation pour ton chois, ta voiture est magnifique!

je suis a la recherche d' une megane estate 2.0tce aussi mais je m' y pers un peu. est ce la série limité que tu a acheté, c' està dire la numéroté ou est ce une autre version non numéroté.

j' avoue que je débute dans les recherche, et j' ai trouve deux version : la SL 220gt et la gt line en 220.

merci pour les réponses.

 

Les versions 2014 ne sont plus numérotées. C'est un pack GT "classique" mais avec le moteur RS 220ch de ce côté rien à changé... Il reste aussi les logos GT220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

MAP : techniquement (châssis, trains roulants, moteur), aucune différence entre GT220 SL (2013) et GT220 "GT-Line" (2014).

 

Concernant la 2014, l'Arkamys-3D est tout juste passable (zéro basses) et bien moins bon que celui de ma GT-Line de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The766eQ

Salut,

Superbe GT je désire acquérir la même. Mes seules exigences sont le toit panoramique et leRS monitor.

Dis moi par quel mandataire tu es passé si ça te dérange pas car j'ai peur que celui que je connaisse ne sache pas ce qu'est le rs monitor.....

 

@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Oui, oui, je n'oublie pas, mais ces derniers temps j'ai eu (et ai encore) un emploi du temps de ministre.

Pour cet hiver, c'est mort mais au printemps ça devrait le faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon coté, un emploi du temps chargé...

De toute façon, pas terrible pour un essai le temps, encore qu'aujourd'hui du soleil mais un froid de chien, 2°C à 16h30 dans le Médoc...

On se tient au jus...j'ai regardé les prix de ton mandataire, ça fait rêver...mais bon pas de boite auto et pour moi c'était rédhibitoire...et je suis très content de mon choix, mais curieux de voir cet GT 220

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Toujours en ma possession. Après 26.000 km à son volant, toujours un plaisir à conduire... [:valer]

 

Je ne compte pas m'en défaire dans l'immédiat because avec encore deux marmailles à charge j'ai besoin de volume.

Je verrai d'ici 2 ans quand ils auront pris leur envol : soit je la change pour une RS275, soit je la garde (elle est trop pratique cette caisse !) et j'achète une RS250 d'occase apacher que je vide pour les sorties WE.

 

Concernant l'évolution de la GT220, après étude du dossier "améliorations", excepté les freins AV/AR je ne devrais pas toucher aux trains roulants.

Côté moteur c'est le flou artistique car y'en a déjà bien assez avec la cavalerie d'origine. Peut-être 2/3 modifs au niveau du compartiment (moteur) dont la suppression du Sound Pipe, mais rien de "miraculeux". Enfin, le silencieux AR devrait subir une cure d'amaigrissement.

 

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en ma possession. Après 26.000 km à son volant, toujours un plaisir à conduire... [:valer]

 

Je ne compte pas m'en défaire dans l'immédiat because avec encore deux marmailles à charge j'ai besoin de volume.

Je verrai d'ici 2 ans quand ils auront pris leur envol : soit je la change pour une RS275, soit je la garde (elle est trop pratique cette caisse !) et j'achète une RS250 d'occase apacher que je vide pour les sorties WE.

 

Concernant l'évolution de la GT220, après étude du dossier "améliorations", excepté les freins AV/AR je ne devrais pas toucher aux trains roulants.

Côté moteur c'est le flou artistique car y'en a déjà bien assez avec la cavalerie d'origine. Peut-être 2/3 modifs au niveau du compartiment (moteur) dont la suppression du Sound Pipe, mais rien de "miraculeux". Enfin, le silencieux AR devrait subir une cure d'amaigrissement.

 

Voilou ;)

 

 

 

Cool !! ;)

 

Moteur stock ou plus ?

 

Je kiffe ta face avant "2014"... lovepeugeot14.gif.8c2c6efb7b6605640018e4e13afd09a2.gif ... Nettement plus sympa que la "2013 SL" !!

 

Moi z'aussi ce serait pour "une bonne à tout faire"... Vu que je cherchais au départ plutôt une Lag 3 GT 205 Estate, pas trop petite cette Mégane 3 Estate ? boonka75.gif.c7e2719ba9b311642d7e4b4fbdff2674.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Moteur stock ou plus ?

pas trop petite cette Mégane 3 Estate ?

Moteur stock de chez stock.

Sinon, largement plus spacieuse que la berline mais moins logeable en longueur qu'un break Laguna ou 308 GT vu la carrosserie typée SW (sportwagon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur stock de chez stock.

Sinon, largement plus spacieuse que la berline mais moins logeable en longueur qu'un break Laguna ou 308 GT vu la carrosserie typée SW (sportwagon).

 

 

Bon ben si tu la vends aujourd'hui, je veux bieng ne pas acheter "l'autre" !! laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P'tain elle est trop belle la tienne !! 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

 

Bon ben si tu la vends aujourd'hui, je veux bieng ne pas acheter "l'autre" !! laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

P'tain elle est trop belle la tienne !! 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

Dsl, je ne vends pas ajd, ni demain d'ailleurs.

Et puis elle sont toutes belles, surtout la grise (y'en a peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Depuis 2 ans que je suis les ventes de GT220, je n'ai recensé que 4 annonces en version 3.3 facelift 2014 (excepté les dernières "neuves" mandataires donc avec malus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto160SI

Bonjour Karante7,

 

Je fais un petit déterrage... Au cas ou tu serais encore dans le coin!

 

Je me pose une question sur les "imports" vis a vis de l'assurance.

 

Ton assurance ne t'as pas fait de misères pour assurer ta GT étant donnée qu'elle n'est pas commercialisé en France ?

Genre " ah bah non Mr je n'ai pas ce modèle dans ma base de véhicule du coup c'est un véhicule unique et ça va piquer!!!"

 

Question subsidiaire : t'es chez qui en assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Karante7,

 

Je fais un petit déterrage... Au cas ou tu serais encore dans le coin!

 

Je me pose une question sur les "imports" vis a vis de l'assurance.

 

Ton assurance ne t'as pas fait de misères pour assurer ta GT étant donnée qu'elle n'est pas commercialisé en France ?

Genre " ah bah non Mr je n'ai pas ce modèle dans ma base de véhicule du coup c'est un véhicule unique et ça va piquer!!!"

 

Question subsidiaire : t'es chez qui en assurance ?

 

 

"47" a revendu sa GT220 à mon frère qui n'a eu aucun soucis à l'assurer. :jap:

 

Ils se baseront très probablement sur le tarif qu'ils ont pour la "2013"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto160SI

Merci pour la réponse rapide Fripouille2...

 

Ton frère a fait un très bon choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Bonjour Karante7,

 

Je fais un petit déterrage... Au cas ou tu serais encore dans le coin!

 

Je me pose une question sur les "imports" vis a vis de l'assurance.

 

Ton assurance ne t'as pas fait de misères pour assurer ta GT étant donnée qu'elle n'est pas commercialisé en France ?

Genre " ah bah non Mr je n'ai pas ce modèle dans ma base de véhicule du coup c'est un véhicule unique et ça va piquer!!!"

 

Question subsidiaire : t'es chez qui en assurance ?

 

Yep! Je redéterre...

 

RAS pour l'assurance, ils regardent la marque, le modèle, la puissance fiscale, l'année et l'ordinateur fait le reste.

 

Toussa chez MMA, "zéro blabla zéro tracas" (et ce n'est pas que de la pub).

Pour mémoire avec bonus 50 et 15.000 km/an je réglais 500 €/an en tous risques, sans franchise, full bris de glace (toutes vitres, feux et rétroviseurs), remboursement renforcé, assistance 0 km, et j'en passe.

 

Ajd la M3RS (17 cv) me coute 600 €/an avec les mêmes garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...