Invité §tin574yd 17 juin 2014 Signaler Partager 17 juin 2014 Bonjour, après avoir compulsé le forum pour mon problème et n'ayant pas eu de réponse suffisamment précise et complète à mon problème et donc recherche de solution je pose ma question : La clé de ma LAGUNA 1 2.2 dt de 1996 est passé à travers. Je pense que c'est le circuit qui est HS (piles neuves, nettoyage du circuit à la bombe contact) Quand je branche la LED directement en 3v elle s'allume, mais par un emploi normal (appui sur le bouton) elle ne s'allume pas. Les soudures ont l'air OK. Il s'agit d'une clé sans transpondeur apparemment. Ma question est la suivante : Si je récupère une clé présentant le même circuit imprimé à la casse puis-je la synchroniser avec ma voiture ou dois-je d'abord la reprogrammer ? car si je récupère la carte réceptrice je pourrai faire fonctionner la condamnation centralisée mais pas l'antidémarrage si j'ai bien compris. Mon problème est surtout lié à l'antidémarrage car dans ma contrée laisser la voiture ouverte ne pose aucun problème. Pour être bien clair, au risque de me répéter, n'importe quelle clé, dès lors que le circuit et les composants sont identiques, est-elle synchronisable avec n'importe quel véhicule de même modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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