Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 3 phase 1 Bose édition 1.9 dci 130


chaced
 Partager

Messages recommandés

perso premium ou pas je m'en fou j'ai juste pris une voiture qui me plaisait :D

 

bon ok que l'assemblage soit perfect c'est quand meme sympa, meme les clics des boutons font cossu... sauf celui des retro qui je pense vient de l'auris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    4892

  • bugsss

    2016

  • jeanrob

    1457

  • cougar95

    1184

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tho531FO

c'est pas hsd mais LSD :D

 

D'ailleurs pour le meme prix ils avaient une A3 1.6 tdi 105 BVM ambition, de 2013 et 60000km.

 

Des qu'ils me sortent ça en hybride j'achète !

Plus sérieusement j'ai eu ca en location et j'ai trouvé ca très sympa. Place de fou a l'intérieur, ensemble tdi + dsg a l'aise avec le poids de l'engin et une consommation raisonnée (env 6L/100)

 

IMG_0522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Ah par contre les perfs ce sera sûrement pas du même genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bon point pour la Mégane en cas de pluie battante, elle coupe seul le régulateur de vitesse en cas d'aquaplaning :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Yep, je pense que l'ESP doit détecté un différence de vitesse de rotation et que par sécurité il à du envoyé l'info au calculateur d'injection de couper le régul. Il me semble qu'il y a pas mal de gens qui avait été surpris que leur voiture pouvait accéléré en cas d'aquaplaning avec le régulateur. Autoplus avait fait un test de mémoire. En gros pour les voitures avec ESP, le régulateur se coupe. Sans ESP le système perçois un ralentissement de la roue et donc demande de ré-accéléré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaced c'est pas toi qui disais que chez toyota c'était deja ainsi pour la coupure du régulo quand les essuies glace etaient en marche?

 

 

J'ai une toyota depuis une semaine et il na pas fait de pluie, donc aucune idée 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il me semblait que tu l'avais dit sur le fofo c'est pour ça. D'ailleurs c'est méga con, perso à force de déresponsabiliser le conducteur on va aussi le déresponsabiliser en cas d'accident dans un futur proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano754rt

Tant que je suis là, félicitation Chaced pour ta nouvelle voiture, c'est un bon choix et une belle voiture, j'aime bien.

 

Bonne route avec ;) .

 

Rico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici le dernier topic pour ceux qui ne roulent pas en aïssence, praïmium ou boite automaïtique?

 

 

non y a encore le topic de bugsss :D

 

ou alors il a changé pendant les vacances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaced sur son nouveau topic, chie sur Rino avec sa finition finie à la truelle, sa tenue de route digne d'une Austin Metro, du bruit et des vibrations de tracteurs du Dci!

Il vante la melodie rageuse à l'abord de la zone rouge, haut dans les tours, de sa nouvelle pièce d'orfèvre biberonnant du SP98 Excellium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus que moi? Jisse est repassé au minitel sur Pau...

 

 

206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif

 

Je continue de lire le fil de Chaced et celui de bugsss...mais bon, rien à dire de fun et pas envie de fighter...du coup, Ras.

Béarnais depuis le 16 juillet, pas encore vidé tous les cartons...

L'Octavia vient de fêter ses 3 ans et demi...41 800 km et toujours rien à lui reprocher et toujours autant de fun à son volant.

 

J'ai eu l'opportunité de conduire une Megouse 3 Estate deicei mais je ne sais pas si c'était le 130 ou le 110. Jantes 15 et clim' manuelle, super confort à côté de l'O3, par contre bvm à chier : impossible de tenir la 6 à 90, la 5 à 70. Bilan, comne ça me soulait de tricoter sans cesse, je suis resté en 4 tout le temps, soit 2400 tr/mn à 90... Bizarre de voir tout le temps l'aiguille du compte tour toujours en bas, au debut je croyais qu'il avait un problème. J'avais déjà rencontré ce meme soucis sur mon Grand Scenic, bref, les bvm, il parait que c'est la classe. Agrément 0 pour moi.

Pas trop bruyante à vitesse stabilisée mais des grondements typiques à la reacceleration.

Cela dit, à 205 000 km, elle faisait encore un bon deplaçoir...avec un volant en plastique à moitié pelé.

 

J'ai decouvert la soucoupe volante de Chaced...ça doit le changer. Perso, j'ai testé il y a quelques temps la Prius 3 d'un collègue...je n'ai pas adhéré au concept : boîte à variation continue archi désagréable, 136 ch que je cherche encore...par contre, le monde du silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...