Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 3 phase 1 Bose édition 1.9 dci 130


chaced
 Partager

Messages recommandés

Exactement, des fils gainé ce sont des cable protégé contre la vermine.

 

Juste le détail qui tue, chez vag, les gaines sont biodégradable, génial pour la polution, mais quand on fabrique des gaines a base de mais il se passe quoi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    4892

  • bugsss

    2016

  • jeanrob

    1457

  • cougar95

    1184

Participants fréquents à ce sujet

Curieusement, le bloc psa est parfaitement finie, aucun fil apparent, tout semble propre, bref nickel

 

en même temps , y a pas beaucoup de fil aussi :lol:

 

Pour le 2L dci... beau plastique :lol:

 

j'touche à rien, trop peur que ça casse :D

 

Bon souvenir, que j'ai encore durant une semaine chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

http://chaced.free.fr/photo/fabia/fabia_14.jpg

 

v'la l'usine à gaz [:ardeme:5]

t'as la mégane quand au juste :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

et ben je ne m'y attendais pas au remplacement de la fabia :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tactile est réactif sur les GPS portatifs du moment, autant que sur les smartphones.

 

 

Oui, mais je parlais du mien. Là, avec la mise à jour en 2010, il est lent de chez lent, mais une fois le trajet lancé, ca va. Ca me suffit comme ca

 

- je pense qu'on peut le faire sur nos méganes, mais à vérifier quand même :o

- ça permet de sauver des points :ange:

 

 

Le truc super ca aurait été de charger en off sur wifi, les maps de waze

 

Le détail, la petite megane berline sur la photo du gps :lol:

 

Sinon entre la megane 2 et 3 on note:

- conduit d'admission modifié

- nouvelle vanne EGR

- reniflard déplacé

- pompe injection différente

- raccord mieux isolé (moins de fil électrique apparent)

- nouveau capteur map

- support moteur totalement différent, il ressemble au amortisseur de console des trains roulant.

 

Ps : et bien sur photo sans les caches, sinon on ne voit rien :D

 

 

Punaise, en regardant tes photos, impossible de deviner tout ca.

Pour bugsss donc, perso j'utilise le GPS sur le téléphone, mais j'ai choisi un soft avec map téléchargé sur le téléphone via le wifi, donc pas de problème de reception.

 

Donc voila un choix :

1 - https://play.google.com/store/ [...] .navigator

 

Il utilise les cartes gratuite Open Street Map, une carte open source que tout le monde peut modifier, j'ai d'ailleurs ajouté tout mon lotissement dessus (donc il y ai sur osm alors que ce n'est pas le cas sur tomtom :D ), on a donc les cartes de toute l'europe, et gratuitement.

 

 

2 - https://play.google.com/store/ [...] agesjaunes

 

C'est un logiciel commercial, Mais il est gratuit avec la carte France fournit et seulement celle la, il marche plutot bien, mais si on veut ajouter des pays, il faut sortir le porte feuille.

 

 

 

Merci pour les liens :jap:

 

Curieusement, le bloc psa est parfaitement finie, aucun fil apparent, tout semble propre, bref nickel

 

Pour le 2L dci... beau plastique :lol:

 

Bon souvenir, que j'ai encore durant une semaine chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

http://chaced.free.fr/photo/fabia/fabia_14.jpg

 

 

Euh, c'est le bordel sur le moteur de la fabia je trouve. Moins de durite sur le 1.9 dCi 130 des II et III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seule la boite est nissan, une ND0 sur les 1.9 dci des megane 2, mais je me rappelais pas que le guidage était si alléatoire, c'est pour ça que je pense que ce n'est pas une nd0 sur la megane3.

 

en tout cas la finition mécanique a fait un sacré bon en avant sur la megane 3 :jap:

 

C'est la ND0 sur le 1.6 dCi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Seule la boite est nissan, une ND0 sur les 1.9 dci des megane 2, mais je me rappelais pas que le guidage était si alléatoire, c'est pour ça que je pense que ce n'est pas une nd0 sur la megane3.

 

en tout cas la finition mécanique a fait un sacré bon en avant sur la megane 3 :jap:

C'est une ND4 indice 001 sur l'euro 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Curieusement, le bloc psa est parfaitement finie, aucun fil apparent, tout semble propre, bref nickel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bien rangé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout, car non seulement c'est une vache de 1550kg cette 170ch, mais connaissant le 2L fiat, tu ne feras pas en dessous de 7L, de plus les révisions sont d'un tarif totalement abominable chez alfa, a coté audi ce n'est pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout, car non seulement c'est une vache de 1550kg cette 170ch, mais connaissant le 2L fiat, tu ne feras pas en dessous de 7L, de plus les révisions sont d'un tarif totalement abominable chez alfa, a coté audi ce n'est pas cher :D

 

 

Ah bon. C'est vrai que la carte de visite présente bien. Mais le reste (poids et conso, je savais), ca m'inspire peu.

7 l/100 kms, soit carrément 2 l/100 kms en plus que certains 2.0 diesel de certains concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...