Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 3 phase 1 Bose édition 1.9 dci 130


chaced
 Partager

Messages recommandés

Ils sont cons ces Russes quand même :lol:

Ca roule fort sur la neige, et ca freine rien, bien entendu

 

Ca double vite, sur des zones enneigées, des véhicules lents, voir très lents qui déboitent n'importe comment.

Le plus fort, c'est ceux qui emplafonnent ceux de devant

 

Quelques accidents dramatiques, avec des PL

https://www.youtube.com/watch?v=g434EnjOOuU

 

Le plus drôle, c'est que bien souvent ils ne freine même pas, ils restent appuyé sur le klaxon en continue et s'emplatre le gars qui arrive à la perpendiculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    4892

  • bugsss

    2016

  • jeanrob

    1457

  • cougar95

    1184

Participants fréquents à ce sujet

Ils sont cons ces Russes quand même :lol:

Ca roule fort sur la neige, et ca freine rien, bien entendu

 

Ca double vite, sur des zones enneigées, des véhicules lents, voir très lents qui déboitent n'importe comment.

Le plus fort, c'est ceux qui emplafonnent ceux de devant

 

Quelques accidents dramatiques, avec des PL

https://www.youtube.com/watch?v=g434EnjOOuU

 

 

impressionnant alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont fou ces russes... Il y en a à la pelle des videos de crash. Sinon je reçois bientôt mon nouveau véhicule de fonction : dernière polo après je suis dans l'inconnu niveau motorisation et finition... La Laguna roule quasi plus depuis un moment il faut que je lui fasse une vidange (18 000km depuis la derniere revision).

 

Ce matin j'ai changé les plaquettes avant pensant que mon bruit de raclement apres quelques freinages appuyés (bva.) venait de là, en fait non elle ont perdues 2mm en 10 000km c'était la pate cuivrés que j'avais posé sur les coulisseaux qui s'est transformé en pate dure...

 

Du coup j'ai quand même changé les plaquettes (les autres seront deja rodées :lol: ) et roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, il n'y a pas photo entre le 1.5dci et le 1.4 tdi... tu m'aurais dit le 1.6tdi, ok il est meilleurs (a part la boite longue), mais le 1.4tdi...

 

D'ailleurs la nouvelle Ibiza ne l'a meme pas, elle reçoit le 1.6tdi en attendant le 1.5tdi en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras la polo plastok a la place, le moussay c'est sur la finition confortline ou plus :D

 

j'ai eu mon boss (le directeur régionale) il m'a envoyé la copie de la mission pour aller la chercher c'est une confortline 5 places 1.6 tdi 90 livrée avec une nouvelle carte gasoil (changement de contrat).

Par contre la voiture est d'occas (très peu kilométrée appartenant à un autre commercial qui s'est fait lourdé) je basculerai plus tard par une golf 6. Là je suis en fiesta de 2010 1.6 tdci 90 gamme co.

 

Trouve des boites qui te fournissent autre chose que de la clito ou de la pigeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon boss (le directeur régionale) il m'a envoyé la copie de la mission pour aller la chercher c'est une confortline 5 places 1.6 tdi 90 livrée avec une nouvelle carte gasoil (changement de contrat).

Par contre la voiture est d'occas (très peu kilométrée appartenant à un autre commercial qui s'est fait lourdé) je basculerai plus tard par une golf 6. Là je suis en fiesta de 2010 1.6 tdci 90 gamme co.

 

Trouve des boites qui te fournissent autre chose que de la clito ou de la pigeot...

 

Ah tu auras donc droit au pb du refroidisseur EGR, et tu vas avoir droit à la reprog pour le pb écolo. 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6 tdi 90 c'est top ça, bon la boite reste extra longue mais c'est un très bon moteur :)

Normalement si elle est récente (>=2013), les problèmes de fiabilité son réglé, et le 90ch n'a pas de problème de bimasse contrairement au 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout nouveau tout neuf ce moteur d'ailleurs :jap:

 

J'espère qu'il va maîtriser les vibrations de son 3 cylindres.

 

 

 

Je pensais au 1.5 essence de la Focus et de la Mondeo, mais c'est un 4 cylindres dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, mais quand j'ai vu la fiche technique... je ne sais pas ce qu'il leur a pris de faire ça... mais bon ça économise 6% de carburant de passer en 3 cylindres et de le faire tourner sur 2 en faible charge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon boss (le directeur régionale) il m'a envoyé la copie de la mission pour aller la chercher c'est une confortline 5 places 1.6 tdi 90 livrée avec une nouvelle carte gasoil (changement de contrat).

Par contre la voiture est d'occas (très peu kilométrée appartenant à un autre commercial qui s'est fait lourdé) je basculerai plus tard par une golf 6. Là je suis en fiesta de 2010 1.6 tdci 90 gamme co.

 

Trouve des boites qui te fournissent autre chose que de la clito ou de la pigeot...

 

 

Salut vieux soldat,

 

D'occas' normal, le 1.6 Tdi n'existe plus sur la Polo depuis le restylage de 2014 ;)

 

Elle doit avoir quelques bornes au compteurs :ange:

 

Bizarre de trouver des bagnoles d'occas' pour les commerciaux, parce que là tu parles d'une prochaine Golf 6...Mon frangin est en contrat LLD pro, il change de bagnole tous les 18 mois et leur fout 120 000 bornes dans la gueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6 tdi 90 c'est top ça, bon la boite reste extra longue mais c'est un très bon moteur :)

Normalement si elle est récente (>=2013), les problèmes de fiabilité son réglé, et le 90ch n'a pas de problème de bimasse contrairement au 105.

 

LE problème de radiateur de vanne EGR n'a pas l'air d'être réglé lui...

IL y a un topic de 6 Pages en partie VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut vieux soldat,

 

D'occas' normal, le 1.6 Tdi n'existe plus sur la Polo depuis le restylage de 2014 ;)

 

Elle doit avoir quelques bornes au compteurs :ange:

 

Bizarre de trouver des bagnoles d'occas' pour les commerciaux, parce que là tu parles d'une prochaine Golf 6...Mon frangin est en contrat LLD pro, il change de bagnole tous les 18 mois et leur fout 120 000 bornes dans la gueule :lol:

Punaise.. il tourne sur toute la France, ton frangin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE problème de radiateur de vanne EGR n'a pas l'air d'être réglé lui...

IL y a un topic de 6 Pages en partie VW...

 

 

Je pensais plus aux problème de pompe injection qui limaille en fait :)

 

L'egr je ne sais pas trop comment ils vont pouvoir la corriger, sauf a tout revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ne peuvent pas...

Surtout qu'avec la modification pour respecter les normes ils augmentent le passage par la vanne EGR donc le pb...

 

Du coup, on comprends pourquoi les normes n'étaient pas respectées, en fait c'était une solution de contournement pour éviter les colmatages...

 

 

APrès le pb ne se pose que sur des blocs non décrassés et qui font beaucoup de ville et/ou de trajets cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut vieux soldat,

 

D'occas' normal, le 1.6 Tdi n'existe plus sur la Polo depuis le restylage de 2014 ;)

 

Elle doit avoir quelques bornes au compteurs :ange:

 

Bizarre de trouver des bagnoles d'occas' pour les commerciaux, parce que là tu parles d'une prochaine Golf 6...Mon frangin est en contrat LLD pro, il change de bagnole tous les 18 mois et leur fout 120 000 bornes dans la gueule :lol:

 

Salut Jisse, en fait ma boite achete les véhicules elle ne les louent pas. Elle est d'occas mais appartient depuis toujours à mon secteur. Apres franchement tant que je n'utilise pas ma voiture et que je n'avance pas les frais... Le reste ça me convient. Avant j'avais une clio 3 de service (pas d'utilisation le week end) je suis très bien content de passer a une polo V...

 

Je ne suis pas du genre à me plaindre à ce niveau là, ma rémunération fixe est très confortable et j'ai une clientele (la plupart sont mes amis) qui me permet d'avoir un coef multiplicateur très bien placé. Puis je boss dans ma branche de prédilection.

 

Avoir une golf 6 ou 7 ça me fait ni chaud ni froid tant que ça me permet d'aller en clientele de façon confortable surtout que je ne paie pas de forfait sur le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu auras donc droit au pb du refroidisseur EGR, et tu vas avoir droit à la reprog pour le pb écolo. 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

1.6 tdi 90 c'est top ça, bon la boite reste extra longue mais c'est un très bon moteur :)

Normalement si elle est récente (>=2013), les problèmes de fiabilité son réglé, et le 90ch n'a pas de problème de bimasse contrairement au 105.

 

Les gars... Je ne paie pas les rep c'est mon boss qui s'en occupe donc RAB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé de nouveau pneu pour l'arrière, c'est con car les conti sont encore en très bon état, mais j'ai l'arrière gauche qui est deformé, et il fait un putain de sifflement qui pète les oreilles...

 

Depuis que l'on m'a poussé, j'avais bien vu la marque sur le pneu, mais je pensais pas qu'il ait souffert et le bruit s'aggrave avec les km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise.. il tourne sur toute la France, ton frangin...

 

 

Non, sur tout le quart N/O, de Nantes à Lilles, il bosse dans une boite de fenêtre et fait surtout de la renov'. Il est conducteur de travaux.

 

 

Hey ben il est tres spécialisé?

Car ca fait un vaste secteur pour de la pose en renov de fenêtres...

J'en connais un paquet mais qui bossent en local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...