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Megane

[Présentation] Renault Megane 3 phase 1 Bose édition 1.9 dci 130


chaced
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Rien pour le moment.

Sinon, j'ai trouvé une Ryobi avec deux batteries, 50 Nm, mais à 150 €

 

En fait je veux un truc qui visse fort.De petits ennuis santé qui font que je dois pas trop forcer sur les mains en bricolant

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Invité §tra552xb

t"en es a combien sur ta megane gt 165/200 Trajouf? Tu roules pas mzl non?

Je roule énormément ! Tellement si bien que le moteur n'est pas encore rodé :D

Je suis à 37 000 ! :D

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Ben sans parler de ca. Car là, c'est pas pour la conso

 

En fait, au lieu de maintenir un V8, ils ont optimisé le 6, et l'amènent jusqu'à 600 cv, mine de rien. Il est fiable, et marche fort fort

 

Faudrait juste que la GTR devienne plus luxueuse, pour plaire à la clientèle aisée... et pas que les passionnés

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Invité §tra552xb

J'avoue qu'elle fait vieillot maintenant la GTR dans sa catégorie.

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oui enfin c'est rigolo tant que tu pars pas en rip dans un virage

 

l'esp est là pour ça :o

ça marche bien sur la mégane, limite même un peu trop :ange:

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l'esp est là pour ça :o

ça marche bien sur la mégane, limite même un peu trop :ange:

 

Je vois en effet nettement la différence entre mes deux méganes 3 toutes deux équipées des Savers. Avec la première pourtant 20 chevaux et 80 Nm de plus, je patine plus du tout comme cela arrivait avec le dci 110, même en écrasant l'accélérateur, en départ en première et entre la première et la seconde, y a pas à dire c'est bien efficace l'ESP :)

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mais toujours holiday on ice?

 

 

ça a toujours bien tenu la route, c'était l'esp qui fumait.

 

mais bon dunlop a l'avant et ras.

 

Donc plus confortable, bien plus silencieux, mais au détriment d'une légère perte de directivité (je chipote c'est vraiment légé, mais c'est la)

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ça a toujours bien tenu la route, c'était l'esp qui fumait.

 

mais bon dunlop a l'avant et ras.

 

Donc plus confortable, bien plus silencieux, mais au détriment d'une légère perte de directivité (je chipote c'est vraiment légé, mais c'est la)

 

Si je change mes pneus l'année prochaine je verrais ce que cela donne, car en principe je mets toujours les neufs à l'arrière et je fais basculer ceux de l'arrière à l'avant et tu avais donc dit que l'ESP n'avait pas aimé ??

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Malgré les recommandations, j'ai toujours mis les pneus neufs là où ils remplaçaient les usés donc parfois à l'AV et parfois à l'AR.

Je n'attends jamais d'être au temoin, mini 1mm avant.

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