Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

megane 2 plus de compression dans 3 cylindre


Invité §dam431LN

Messages recommandés

Invité §dam431LN

bonjour j'ai ma Megane 2 1.9 dci 120 cv qui nedemarre plus

elle na put de compression sur 3 cylindres

d'ou sa peut venir je pene a la segmentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr132ww

Salut !

 

Entièrement d’accord avec franckyman13250 ,

elle à combien de kms ? Le problème est apparu d'un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam431LN

elle a 180 000 km au compteur le moteur a 160 000 km

 

elle a bien demarrer le matin et le midi impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr132ww

Segmentation à 160 000 kms ??? Mouais je sais pas trop , ou alors suite à une surchauffe ? Je me suis laisser dire que c’était possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam431LN

elle n'est pas monter en température pourtant

 

je cherche le numero de moteur d'origine de ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Salut tu as pris tes compression pour dire que tu en as plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr132ww

Oui , aussi je n'y avais pas penser comment sais tu que tu n'en n’a plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam431LN

elle a etait chez renault il ma dit que trois cylindre n'avais plus de compression le 4 eme cylindre avais 14 mais c’était jamais les même du coup il l'on fais sur trois jours et c’était jamais les même chiffre sur la valise

 

et la il ma dit que c'etait surement la segmentation mes ce que je trouve bizarre c'est qu'elle a bien démarrer le matin j'ai fait a penne 1 km le matin a midi impossible de la redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Salut perso je n'ai pas trop confiance dans les donné de la clip pour ce qui est de la prise de compression je préfère encore la bonne vieille méthode du compressiometre en passant par les puits de bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam431LN

bonjour je que je trouve bizarre c'est quel ne mange pas d'huile elle ne fume pas aujourd'hui j'ai changer les 4 injecteur c'est pareil

 

demain je commence a démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam431LN

bonjour après avoir regarder sur plusieurs forum j'ai vu qu'il parle aussi de capteur d’Ambre cannes ou de capteur vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam431LN

boonjour je remet en cause le garage qui m'as dit qu'il y avait un manque de compression ds 3cylindre ( bizard) DONC SOIT DISAN SEGMENTATION. alors que la voiture roulé tres bien et n'as pas voulue redemarré une fois arrété, aucune conso d'huile anormale. quand jessaye de demarré tous fonctionne, le moteur tourne sans bruit particulier se met meme a toussé puis sa s'arrete et sa retousse et cela a chaque fois que j'aissaye, j'ai deja ue un probleme de calculateur habitacle UCH qui a pris l'eau mais s'est remit a fonctionné aprés aloir fais secher???

je touche un peux en meca mais j'ai vraiment pas envi de demonter les segment si mon pb persiste par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam431LN

j'ai démonter mon moteur surprise le turbo est hs

 

je vais le déculasser pour voir niveau segmentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...