Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Ecran tactile sur clio 4


Invité §pol582Yk

Messages recommandés

Invité §pol582Yk

Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'une clio 4 1.5dci intense il y à 2 mois .4200kms au compteur.

Depuis les ennuies s'accumulent.

3 semaines apres l'avoir receptionner je suis obliger de la laisser 3 jours en concession pour le remplacement du faisceau electrique de portiere avant gauche.

(Problème connue par renault)

1 semaine apres retour chez le concessionnaire pour un probleme d'écran tactile qui ne fonctionne plus!!

Résultat écran tactile HS et obligation de remplacement.

On m'annonce alors que l'ecran en pieces détachées ne sera disponible que fin juin 2014. (3 mois d'attente sans radio ni GPS ni téléphone en plus l'ecran s'allume et s'eteint tout seul en permanence)

Que faire??? Patienter ??

Y a t-il une solution pour les faire bouger??

Quelqu'un à t-il deja connue ce genre de mésaventure???

J'attend votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar370qb

Bonjour,

Votre clio IV est équipé du MediaNAV (LG) ou du R-Link ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti420gC

Bonjour,

Votre clio IV est équipé du MediaNAV (LG) ou du R-Link ?

Bonjour,

 

Je dispose d'un autoradio provenant d'une Clio IV (A priori MediaNav de marque LG).

L'écran est devenu noir du jour au lendemain. (Pas de choque, pas de problème de

sur-tension dans la voiture). Existe t'il une solution pour réparer le produit ?

 

PART NAME : RADIO-CAR

PART CODE : 2811 XXXXXX---

SUPPLIER CODE : 276 XXX

MODEL NO : LANXXXXXXX

 

HW : 1.6.1

SW : 2.0.9

 

D'après le garagiste de chez Renault il s'agit d'une panne connue et Renault ne cherche

même pas à trouver la panne, ils procèdent à l'échange systématiquement.

 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc036fm

Clio4 année 2014

Moteur en marche et autoradio éteinte, il y a un genre de parasites (des traits de lumière sur l'écran tactile) qui clignotent avec l'heure et qui disparaissent après allumage de la radio.

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bba434to

Bonjour

Clio4 année 2014

Moteur en marche et autoradio éteinte, il y a un genre de parasites (des traits de lumière sur l'écran tactile) qui clignotent avec l'heure et qui disparaissent après allumage de la radio.

Merci de me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'une clio 4 1.5dci intense il y à 2 mois .4200kms au compteur.

Depuis les ennuies s'accumulent.

 

1 semaine apres retour chez le concessionnaire pour un probleme d'écran tactile qui ne fonctionne plus!!

Résultat écran tactile HS et obligation de remplacement.

On m'annonce alors que l'ecran en pieces détachées ne sera disponible que fin juin 2014. (3 mois d'attente sans radio ni GPS ni téléphone en plus l'ecran s'allume et s'eteint tout seul en permanence)

Que faire??? Patienter ??

Y a t-il une solution pour les faire bouger??

Quelqu'un à t-il deja connue ce genre de mésaventure???

J'attend votre réponse.

 

 

Bonjour,

 

Pas de possibilité de le débrancher ou de retirer un fusible pour que ton écran tactile ne fasse pas le sapin de Noël en attendant la réparation ? :??:

 

C'est l'équipementier le fautif, (LG dans le cas présent) Renault ne peut pas faire grand chose à part lancer un autre appel d'offre et te prêter un autoradio qui fonctionne sans GPS, en plus en été tous marchent au ralenti et ce n'est pas une pièce qui immobilise le véhicule. :bah:

 

En espérant pour toi que les choses s'accélèrent à partir de Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano755Gy

Même problème !!!

Mais hors garantie , Renaud me propose une prise en charge a 50%.... Devant mon refus ils vont essayé de faire une demande pour prise en charge a 100%...

J'aurai probablement une réponse dans 1 ans ....Mais il est claire que le service après vente de Renaud n'est pas très a l'aise avec le problème qui semble bien connu chez Renaud Minute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...