Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

RENAULT TWINGO III RS


Invité §arg248qC

Messages recommandés

Simple exemple sur la même finition de la Megane III GT en 3 et 5 portes :

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/20//1103200300331292647850781.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/eurotax-photos/P/p0508531.jpg

 

La version 5 portes ne fait pas du tout sportif et sa ligne de version coupé disparaît complètement alors qu'en 3 portes on voit très bien les lignes de la voiture et que c'est une coupé à caractère sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

oui mais la mégane 3 n'avait pas était conçu comme la clio 4 ;)

 

sur une mégane 2 la différence est moins flagrante avec son cul cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Megane II est juste immonde justement avec son cul cassé qui rend cette voiture dégueulasse de profil et surtout en vue arrière. La Clio IV à beau être bien conçu en 5 portes, elle aurait pu bénéficier d'une version 3 portes de celle ci et là ils m'auraient trouver de nouveau en client sur leur finition GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Mais la Megane II est juste immonde justement avec son cul cassé qui rend cette voiture dégueulasse de profil et surtout en vue arrière. La Clio IV à beau être bien conçu en 5 portes, elle aurait pu bénéficier d'une version 3 portes de celle ci et là ils m'auraient trouver de nouveau en client sur leur finition GT.

 

 

non désolé la mégane 2 c'était autre chose que c'est auto classique qui se rapproche pratiquement toutes les unes des autres :o

 

Oui enfin je ne vois pas l'intérêt d'une trois portes et pourtant j'en ai eu, j'ai toujours trouvé ça plus pénalisant qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beo161vE

La ligne, La ligne...

 

1Auto dite "sportive" se doit d’être en 3portes, surtout une petite citadine comme la Twingo...

 

Enfin avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

La ligne, La ligne...

 

1Auto dite "sportive" se doit d’être en 3portes, surtout une petite citadine comme la Twingo...

 

Enfin avis perso ;)

 

 

les préjugés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beo161vE

Les préférences de chacun ;)

 

Tu sais bien qu'en prenant une mini-citadine, tu n'auras pas l'habitabilité d'une berline et encore plus si tu pars pour le modèle sportif...

 

Apres les gouts et les couleurs feront tjrs parler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ben le mieux plutôt serait de proposer les deux choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

3 portes bof 5 portes et c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

D'un côté suzuki à le mérite de proposer les deux versions et satisfaire tous ces clients :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Alors imagine la voiture de ton avatar en 5 portes.. ou une Mustang.. Un truc bien dégueulasse à la fin.

 

 

 

pas dit, ça pourrait être top et plus pratique en daily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique ? Ouais.. si tu trouves pratique de détruire une icone.. ou pour revenir à Suzuki de ne pas vouloir acheter de Suzuki Swift Sport si on croise pour la première fois la version 5 portes sans savoir comment la 3 portes peut être belle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Pratique ? Ouais.. si tu trouves pratique de détruire une icone.. ou pour revenir à Suzuki de ne pas vouloir acheter de Suzuki Swift Sport si on croise pour la première fois la version 5 portes sans savoir comment la 3 portes peut être belle..

 

 

Je ne comprends pas, Clio IV et Twingo 3 ont les poignées de portes cachées dans les montants arrières.

 

En faire des versions 3 portes n'aurait rien changé sauf à se faire chier avec des portes de 2 mètres de long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, pour la longueur des portes. ;)

Mais il faut bien reconnaitre qu'en reculant le montant, un profil 3 portes apparait généralement plus élancé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Certe mais je trouve que sur Clio IV et T3 le profil des surfaces vitrées est déjà suffisamment élancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple exemple sur la même finition de la Megane III GT en 3 et 5 portes :

 

http://nsm05.casimages.com/img [...] 850781.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-c [...] 508531.jpg

 

La version 5 portes ne fait pas du tout sportif et sa ligne de version coupé disparaît complètement alors qu'en 3 portes on voit très bien les lignes de la voiture et que c'est une coupé à caractère sportive.

C'est la même finition mais pas la même carrosserie et c'est ca qui fait le gros de la différence, donc pas comparable. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Si tu veux comparer tu prends la Megane berline et tu enlèves juste les portes arrières, la différence serra beaucoup moins évidente, surtout que sur la Twingo les poignées de portes sont masquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

dans l'émission TURBO ce matin sur M6, un long et intéressant reportage sur la T3 exposée à Genève était présenté; le journaliste a réussi à interviewer Laurens Van Den Acker, et celui-ci à déclarer que la T3 était amenée à évoluer

 

le journaliste lui posant une question sur une éventuelle hybridation, il n'a pas démenti, bien au contraire, il a laissé entendre qu' une version hybride sur la TWINGO III serait, selon lui, envisageable et la bienvenue, avec une belle autonomie vu le gabarit de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

et donc, imaginez une T3 équipée du TCe 90 ch et d'un petit moteur électrique de 45 ch (j'ai lu cette puissance sur plusieurs articles consacrés à la T3), on obtient

 

UNE TWINGO III RS DE 135 CH

yes! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

3 autres photoshops de la T3 RS publiées par Cliomax sur le topic officiel de la T3:

 

 

 

Twingo III RS 010.jpg

 

Twingo III RS 011.jpg

 

Twingo III RS 012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

J'aime bien les pots d'échappement à l'avant....

 

 

original!

 

on ne voit pas cela partout! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

C'est pas pour tout de suite quand même! Je suis passé hier chez mon CC et il ne sait pas quand la Twingo sera en vente, alors la RS...

Sinon le dernier Photoshop est sublime liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp237eW

J'ai entendu dans un reportage (turbo je croit) qu'il n'était pas prévu de version sportive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

J'ai entendu dans un reportage (turbo je croit) qu'il n'était pas prévu de version sportive!!!

 

 

disons qu'à ce jour, ce n'est pas gagné, vu ce que j'ai pu lire ici et là...

 

ce que l'on peut dire à ce jour:

 

1. l'attente est forte, aussi bien des internautes que des journalistes

2. vu l'emplacement du moteur et la place "limitée", il ne pourrait s'agir que du 0.9 TCe 90 ch gonflé à ...

3. Laurens Van Der Acker a confié aux journalistes de Turbo qu'une version hybride était plus qu'envisageable, et donc avec cette puissance cumulée, on obtiendrait une T3 qui "assure"

4. va falloir être patient, vu que la T3 ne sortira dans 4 mois, et qu'ils avaient sorti la T2 RS un an après la commercialisation de la T2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour tout de suite quand même! Je suis passé hier chez mon CC et il ne sait pas quand la Twingo sera en vente, alors la RS...

Sinon le dernier Photoshop est sublime :liline49:4

 

Essais presse en juin/juillet, commandes en Juillet, commercialisation en septembre/octobre autour du salon de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Essais presse en juin/juillet, commandes en Juillet, commercialisation en septembre/octobre autour du salon de Paris.

 

Mon CC avait l'air de dire que vu qu'en Septembre sort déjà l'Espace et le Trafic il y a peu de chance qu'ils sortent 3 modèles en même temps fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat700rJ

bonsoir à tous

convention sortie trafic et twingo d'ici juin

normalement début des commandes en juin/juillet et sortie pour opération portes ouvertes de septembre pour la twingo 3

 

Espace fin d année voir début année prochaine

Trafic prévu septembre

moteur dci 110 ch sur captur pour 2eme semestre2014

 

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...