Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna 2 ph.2 2.0T 170ch Luxe Privilège Estate (Photos ext. et int.)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vr0183WD

Les plastiques qui pèlent, c'est quand même vraiment moche et pas du tout agréable au toucher.

 

Je me demande comment les ingé arrivent à faire valider la lunette ouvrante à l'arrière : ça doit couter une blinde en dév et ça sert à rien :p

 

Sinon, elle est top cette Lag pour 5000 boules, tu imagines que pour le même prix tu avais une Clio dci authentique de 100 000 km qui t'aurait permis de gagner 1,50 euros sur un plein alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

 

 

Je suis entierement d'accord. L'interieur de la Laguna 2 est une cata en finition disons dans le temps. Neuve elle devait etre tres bien placée mais avec le temps c'est une cata.

 

J'ai moi meme le soft touch qui se barre et lui meme est super desagreable a toucher lorsque la voiture est humide c'est super desagreable.

 

J'ai également la planche de bord qui se décolle au dessus du volant mais la j'ai reussi a la recoller avec de la super glue facom. C'est pas encore nickel mais c'est mieux.

 

Sinon c'est une bonne caisse mais franchement la finition n'est vraiment pas son fort. La 3 corrige fort heuresement le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin dit que sa planche de bord craque énormément sur sa Laguna III dCi 150 Initiale. :jap:

Franchement il ne voit pas de grosse différence avec son ex Lag II.2 dCi 120 Initiale. :bah:

Bon sinon le soft touch est aussi merdique chez VAG. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Perso les craquage ca me derange pas trop. Mais par contre le pelage beaucoup plus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin dit que sa planche de bord craque énormément sur sa Laguna III dCi 150 Initiale. :jap:

Franchement il ne voit pas de grosse différence avec son ex Lag II.2 dCi 120 Initiale. :bah:

Bon sinon le soft touch est aussi merdique chez VAG. :W

 

craque ? jamais lu ça en 6 ans de forum Laguna 3 ....

 

par contre, des gri-gris sur les dCi, ça oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction : l'emplacement vide au dessus de l'autoradio n'est pas pour le chargeur CD mais pour le GPS Carminat (lecteur DVD)

Le chargeur Cd prend la place de l'autoradio et sert de pupitre de commande, la partie ampli/tuner se retrouve dans la boite à gants, ce qui amoindrit encore son volume :(

 

 

Heu, non non, le vide qu'il a photographié correspond bien au chargeur (si tu veux vérifier, clique sur ma signature). Du moins pour les versions sans GPS mais avec chargeur. Après quand t'as le GPS le TdB est foutu différemment, avec l'écran au dessus, et effectivement l'espace dont on parle doit inclure le lecteur DVD du GPS, mais ça c'est uniquement pour les versions avec GPS. Il me semblait utile de le préciser!

Les meilleurs sièges sont dans les séries "Dynamique" et dans les GT.

 

 

Franchement, pour en avoir une, les sièges de GT ne maintiennent pas énorme. Rien à voir avec mon ex 406 2.2 pack sport.

Ils se sont calmés : Sur la phase 2, je crois qu'il n'y a plus que 3 formes de sièges sur la Lag3 : Initiale - GT alcantara - et "autres"

 

 

GT alcantara???? quoi être?? Sur la GT c'est du full cuir, et uniquement du full cuir....

 

 

Je suis entierement d'accord. L'interieur de la Laguna 2 est une cata en finition disons dans le temps. Neuve elle devait etre tres bien placée mais avec le temps c'est une cata.

 

J'ai moi meme le soft touch qui se barre et lui meme est super desagreable a toucher lorsque la voiture est humide c'est super desagreable.

 

J'ai également la planche de bord qui se décolle au dessus du volant mais la j'ai reussi a la recoller avec de la super glue facom. C'est pas encore nickel mais c'est mieux.

 

Sinon c'est une bonne caisse mais franchement la finition n'est vraiment pas son fort. La 3 corrige fort heuresement le tir.

 

 

J'ai pas de souci de TdB, moi, et là où ça pèle ça reste discret.... Par contre comme c'est gris très foncé je pense que je pourrais éventuellement tout gratter et ça ferait comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Je suis entierement d'accord. L'interieur de la Laguna 2 est une cata en finition disons dans le temps. Neuve elle devait etre tres bien placée mais avec le temps c'est une cata.

 

J'ai moi meme le soft touch qui se barre et lui meme est super desagreable a toucher lorsque la voiture est humide c'est super desagreable.

 

J'ai également la planche de bord qui se décolle au dessus du volant mais la j'ai reussi a la recoller avec de la super glue facom. C'est pas encore nickel mais c'est mieux.

 

Sinon c'est une bonne caisse mais franchement la finition n'est vraiment pas son fort. La 3 corrige fort heuresement le tir.

 

 

elle ne vieillisse pas toutes mal ;)

Mon cousin dit que sa planche de bord craque énormément sur sa Laguna III dCi 150 Initiale. :jap:

Franchement il ne voit pas de grosse différence avec son ex Lag II.2 dCi 120 Initiale. :bah:

Bon sinon le soft touch est aussi merdique chez VAG. :W

 

 

c'est un équipement de série sur laguna 3 dci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

La mienne a 9 ans, ca craque, mais ca ne me dérange pas. :D Ma GIV aussi craqué. :ddr:

Et la planche de bord ne se décolle pas encore. :W

 

 

 

moi c'est surtout à froid qu'elle craque, chaude c'est plus rare :p

 

la planche de bord c'est pas systématique, un pote a failli en acheter une, le vendeur voulait nous la vendre comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi c'est surtout à froid qu'elle craque, chaude c'est plus rare :p

 

la planche de bord c'est pas systématique, un pote a failli en acheter une, le vendeur voulait nous la vendre comme ça :D

Oui c'est vrai, quand l'habitacle est chaud, les craquements se font que sur dos d'ane, ou gros trou. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Il y a au minimum 5 formes de sièges ( je ne parle pas de dessin du siège ):

Expression - Dynamique - Privilège - Initiale - GT

 

A voir si l'Authentique a les mêmes sièges que l'Expression ....

Moi la forme des sièges je ne sais pas. Je pense que ça doit être les même Expression/Authentique pour avoir essayer les deux.

Sinon avis perso suis pas fan de mes sièges plus que ça :non:

 

 

Je suis entierement d'accord. L'interieur de la Laguna 2 est une cata en finition disons dans le temps. Neuve elle devait etre tres bien placée mais avec le temps c'est une cata.

 

J'ai moi meme le soft touch qui se barre et lui meme est super desagreable a toucher lorsque la voiture est humide c'est super desagreable.

 

J'ai également la planche de bord qui se décolle au dessus du volant mais la j'ai reussi a la recoller avec de la super glue facom . C'est pas encore nickel mais c'est mieux.

 

Sinon c'est une bonne caisse mais franchement la finition n'est vraiment pas son fort. La 3 corrige fort heuresement le tir.

Oh toi aussi !!!! Ah tu une photo de la colle que tu as utilisé ? Comment l'as tu appliquée ? :)

Suis preneur de conseil il faut que je recolle la mienne.

 

Pour la finition je confirme, d'aspect général ça va, mais l'intérieur est quand même bien usé de la mienne :(

 

Sinon belles photos Ric !! ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Finalement, tu as beaucoup plus de design que moi avec le cuir tout ça, mais en équipement je vois que ma Expression n'est pas du tout à la ramasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement les Laguna II même de base, était bien équipée.

Après ce sont surtout de petites différences. La carte main libre, les xénon, les sièges mi cuir....

Les dynamique était axée "sport", les privilèges beaucoup plus confort. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Expression, par contre j'ai la même clim que toi, il y en a que une en auto je crois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

 

Oh toi aussi !!!! Ah tu une photo de la colle que tu as utilisé ? Comment l'as tu appliquée ? :)

Suis preneur de conseil il faut que je recolle la mienne.

 

 

 

 

 

J'ai utilisé cette ci

 

shopping?q=tbn:ANd9GcTo05qNogeDXcHS_kAq914c4Jx6a4srj3NUea_ydr_g5cmziVy2LjkGfNn1EFVM_vtFjlP1LFTL&usqp=CAY

 

 

Comme il etait relativement bien décollé, j'ai pu entre le bare brise et sous le plastique moussé glisser le tube et en mettre 3 tonnes puis j'ai bien appuyé ca a collé quasi direct. Ca m'a pris 15 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est quoi ta finition? :D

Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait 2 type de clim auto?

 

 

clim auto à commande manuelle et clim auto à commande automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

 

J'ai utilisé cette ci

 

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] p;usqp=CAY

 

 

Comme il etait relativement bien décollé, j'ai pu entre le bare brise et sous le plastique moussé glisser le tube et en mettre 3 tonnes puis j'ai bien appuyé ca a collé quasi direct. Ca m'a pris 15 min.

Merci Vroom :)

J'essayerais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta finition? :D

Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait 2 type de clim auto?

 

Expression, par contre j'ai la même clim que toi, il y en a que une en auto je crois :bah:

 

 

clim auto à commande manuelle et clim auto à commande automatique

Carl: 2 types de clim auto sur une Lag2 ???? ça ne me dit rien du tout, je pensais qu'il y a avait la clim manuelle sur l'Authentique et la clim auto sur les autres finitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Et bé, je ne savais pas que la Lag II avait ces soucis de finition...ça ne fait pas rêver.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Oui il y a un voyant de réserve sur la Laguna et je pense pas que tu puisse le loupé puisqu'il est là:

 

 

 

C'est l'affichage multi-couleur (orange, blanc et rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Il ne va pas tarder, personnellement j'ai constaté que quand je suis à moins de 100km d'autonomie le voyant ne tarde pas à s'allumer et l'autonomie n'affiche plus rien mis à part des tirets -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Carl: 2 types de clim auto sur une Lag2 ???? ça ne me dit rien du tout, je pensais qu'il y a avait la clim manuelle sur l'Authentique et la clim auto sur les autres finitions ?

 

 

je pense à celle que tu dois appuyer pour mettre la clim et la régler manuellement et celle tout auto en bi zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, je ne savais pas que la Lag II avait ces soucis de finition...ça ne fait pas rêver.......

 

 

Si ça peut te rassurer, j'ai pas de souci de TdB sur la mienne! Après ça peut craquer de temps en temps sur un mouvement de caisse, mais c'est rare! Par contre ça pèle un petit peu, mais pareil, pas non plus énormément pour le moment.

Ah ok, etil se déclanche à combien de kilomètre à peu près?

Parce que je suis sous les 100kms d'autonomie, et il ne s'est toujours pas allumé. :D

 

 

T'inquiète, tu le sauras vite, ça va biper et t'auras plus du tout d'autonomie affichée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...