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Laguna

Laguna 2 ph.2 2.0T 170ch Luxe Privilège Estate (Photos ext. et int.)


ric vw
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Invité §seb140EQ

 

Si ça peut te rassurer, j'ai pas de souci de TdB sur la mienne! Après ça peut craquer de temps en temps sur un mouvement de caisse, mais c'est rare! Par contre ça pèle un petit peu, mais pareil, pas non plus énormément pour le moment.

 

 

T'inquiète, tu le sauras vite, ça va biper et t'auras plus du tout d'autonomie affichée!

Ouais ma la tienne n'est pas trop au soleil...j'ai deux collègues qui ont des Mégane, les plastiques pelent et se rayent facilement...

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  • Réponses 665
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Participants fréquents à ce sujet

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Du coup tu est obligé d'aller à la pompe. :W

Sinon, j'aimerais essayé le E85. Quelqu'un l'a déjà fait sur un 2.0T?

Il y a des modifs à faire? Les risque d'usure, notamment des joints est plus grande? :??:

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Invité §car448kt

Du coup tu est obligé d'aller à la pompe. :W

Sinon, j'aimerais essayé le E85. Quelqu'un l'a déjà fait sur un 2.0T?

Il y a des modifs à faire? Les risque d'usure, notamment des joints est plus grande? :??:

 

 

moi je ne le ferais pas, le moteur n'a pas été conçu pour, le seul qui a été conçu pour c'est le 2.0 16v 140 et le 1.6 16v

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la vlà la guez des bonnes occas :W

 

Oui, la voilà. Je ne suis pas sûr qu'elle avait était posté sur le topic des bonnes occaz. :D

 

moi je ne le ferais pas, le moteur n'a pas été conçu pour, le seul qui a été conçu pour c'est le 2.0 16v 140 et le 1.6 16v

 

Je ne sais pas, c'est pour ca que je me renseigne. :D

Je cherche surtout des infos. :jap:

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Ouais ma la tienne n'est pas trop au soleil...j'ai deux collègues qui ont des Mégane, les plastiques pelent et se rayent facilement...

 

 

Ah elle n'est pas au soleil tous les jours, non, juste l'été pour ça! Pour les plastiques, franchement ça va, on sent bien que ce n'est pas du premium, mais bon, c'est pas la cata, loin de là. La 406 était pas mal dans son genre avec ses joints de portière qui se barraient....

 

moi je ne le ferais pas, le moteur n'a pas été conçu pour, le seul qui a été conçu pour c'est le 2.0 16v 140 et le 1.6 16v

 

 

Il me semble en effet que le F4RT n'est pas compatible E10, donc à fortiori E85.....

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Ah elle n'est pas au soleil tous les jours, non, juste l'été pour ça! Pour les plastiques, franchement ça va, on sent bien que ce n'est pas du premium, mais bon, c'est pas la cata, loin de là. La 406 était pas mal dans son genre avec ses joints de portière qui se barraient....

 

 

Il me semble en effet que le F4RT n'est pas compatible E10, donc à fortiori E85.....

 

C'est clair. Il y a même le joint de fenêtre qui est entrain de craquer sur la mienne. :blague:

Bon la mamie, va avoir 14 ans. :jap:

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Du coup tu est obligé d'aller à la pompe. :W

Sinon, j'aimerais essayé le E85. Quelqu'un l'a déjà fait sur un 2.0T?

Il y a des modifs à faire? Les risque d'usure, notamment des joints est plus grande? :??:

 

Sur la mienne j'avais essayé ça marchait nickel mais je tenterais pas le diable sur un moteur turbo :o

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Invité §car448kt

Perso, jusqu'à maintenant, dans mes voitures essences, c'était SP98. :jap:

 

 

pareil pour moi :)

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moi je ne le ferais pas, le moteur n'a pas été conçu pour, le seul qui a été conçu pour c'est le 2.0 16v 140 et le 1.6 16v

 

Oui, en version officielle E85 .... les autres d'avant, je ne m'y risquerais pas forcément.

 

Le 1.6 16V n'est pas non plus une version officielle E85, mais à priori il a l'air de supporter ....

Mais pour combien de temps .... ( comme dirait Laurence Boccolini dans Money Drop :D )

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Invité §car448kt

Oui, en version officielle E85 .... les autres d'avant, je ne m'y risquerais pas forcément.

 

Le 1.6 16V n'est pas non plus une version officielle E85, mais à priori il a l'air de supporter ....

Mais pour combien de temps .... ( comme dirait Laurence Boccolini dans Money Drop :D )

 

 

 

ah je pensais qu'il l'avait commercialisé en france le 1.6 16v en E85

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Invité §dav512aL

Le 1.6 a aussi été commercialisé en GPL sur l'ancienne Laguna

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Bon près de 3000kms depuis que je l'ai, c'est à dire un mois. Va falloir que je me calme, sinon je pars pour 36mkms par an. :ddr:

Et là, ca ne va pas être du tout "rentable". :W

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Non ce n'est pas normal. :o

Normalement je suis à un peu plus de 1000kms par mois.

J'ai eu de la formation, à 80kms par jours pendant plusieurs jours. :jap:

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Invité §Sol751DF

3000kms/mois yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

fallait prendre une 1.9dci 120ch gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

Pas sûr que ça aurait été rentable, si on tient compte de la fiabilité du bouzin :cyp:

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3000 km en un mois..... Ah ouais quand même..... J'ai ouvert mon moteur tout à l'heure, pour remettre du liquide lave-glace, j'ai vu inscrit kit distri le 4/04/2013 et elle avait pile 14 000 de moins que maintenant..... Donc dans un mois elle aura droit à sa révision, et elle n'aura pas fait les 15 000 parce qu'elle roule peu ces temps-ci.... Si je n'avais pas été l'an passé en Croatie + Slovénie je pense que j'aurais plutôt fait du 12 000 maxi, ou même un peu moins....

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Invité §car448kt

Pas sûr que ça aurait été rentable, si on tient compte de la fiabilité du bouzin :cyp:

 

 

c'est fiable un dci 120 :D

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Invité §C-R303Rw

J'ai lavé la belle hier. :sol:

J'habite à la campagne, et quand je suis revenu il pleuvait. Elle est encore plus dégueulasse. :W

 

 

Étonnant. :cyp:

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Invité §sp4051aw

Et tu n'as pas pu faire de photos avec ce beau temps :mad:

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