Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III Estate (2008-2012)


Jonathan80

Messages recommandés

Invité §Bar623YA

J'ai déjà croisé 5 Clio Estate en deux jours :beuh:

 

 

Ca commence a livrer donc, pas de nouvelles dans le sud ouest, quelques 207 et combi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gri684iL

bien la mienne vient du sud ouest ... de Pau :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri684iL

Donc allez ! je parle de mon estate

 

Je trouve que elle correspond exactement a ce que recherchait : j'ai une ptite fille depuis mardi .. et il nous fallairt de la place .. mais je voulait pas un porte avion genre 407SW ...

 

Niveau conduite super : un peu souple au niveau de la direction : ca surprend quand meme. Par contre il y a un sacré silence à bord... Le note comparé à l'estate est un tracteur !

 

J'ai une version espagnol, donc j'ai les jante aliage.. regul de serie .. les essui glace auto (meme si j'ai aps encore compris comment mettre cette fonction en route).

 

A l'interieur, je trouve que l'assise me correspond bien : le siege se monte comme dans un scenic... pas un systeme de basculement tout pourri qui pete le dos ... On verra au bout de quelques KM se que ca donne.

 

Les finitions interieurs et ext : je les trouevs tres reussis... faut dire que pour l'instant on avait une clio 2 ...

 

Surprise par contre quand j'ai pris un virage avec feu allumés : il y a des feu qui eclaires le bas coté du coté de la où on tourne : super pratique !!! franchement ca change enormement la vision de nuit.

 

Voila pour le moment... photo peut etre ce we si j'ai le tmps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Les corner lights sont un peu surprenantes au début c'est clair, et tu verras on va souvent te dire que tu as un souci avec un feu vu que le corner light ne s'allume que d'un coté :)

La version espagnole est vraiment bien équipé de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri684iL

carément bien equipé .. et pour moins cher qu'en france ....

 

Renault France se gave bien en virant toute les options et en les faisant payer derriere

 

j'ai meme la clim auto dont je n'ai pas parlé : c'est franchement un truc dont je me foutait lorsque je regradais les verion francaise .. a 900€ non merci ... la je l'ai donc je prend . Ca marche super bien ...l'asservissement se fait trés bien par pallier de 0.5°.

 

Un seul truc un peu bizar c'est les menus du tableau de bord .. on confond beaucoup.. surtout quand on vient d'une clio 2, les boutons radio et ordi de bord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri684iL

question bete : le regulateur/limitateur ne fait que regulateur en fait ?

 

Sur les clio phase 2 : on pouvait entrer une vitesse et la pedale ne faisait plsu rien si on atteignait cette vitesse ... j'ai pas l'impression que c'ets possible sur les nouveaux systeme si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

y a deux positions, régulateur et limiteur ...bouton vers le bas c'est régulateur et vers le haut limiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre423Xu

VOICI LA MODIF QUE J' AI FAIT RIEN DE SPECIALE MAIS JE TROUVE CELA JOLIE LAISSEZ VOS COMMENTAIRE.http://images.forum-a

VOICI UNE DEUXIEME AVEC LES RETROS CHROME.945251066_CopiedeIMAG0037.jpg.242400024b9c29ae235fee9767ab3416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre423Xu

Comment as tu fait ca?

 

je l' ai acheter sur un site.Copie de IMAG0038.jpg2..jpg

DIT MOI CI TU VEUX PLUS DE DETAIL ET TU TROUVE CA BEAU AVEC LES RETRO CHROME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre423Xu

Je ne voit pas trop bien les retros mais ca m'allairs pas tres mal en tout cas.

Et la barre non plus.

 

CI CA INTERRESSE J AI TROUVER L' AI TROUVER SUR DESTINATION ACCESOIRE POUR 54 EUROS JE TROUVE QUE CA DONNE UN COTE UN PEU PLUS SPORTIF ET CA REPREND LA COULEUR DES POIGNER ET DES BARRE DE TOIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre423Xu

Ca oui.

 

Moi j'ai mis une calandre chromer

 

PAS DE PHOTOS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre423Xu

Ca oui.

 

Moi j'ai mis une calandre chromer

 

ET TU LA TROUVER OU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Freeman écrit en minuscules s'il te plait ;)

 

Sur internet ça veut dire que tu cries :D

 

Merci :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre423Xu

Freeman écrit en minuscules s'il te plait ;)

 

Sur internet ça veut dire que tu cries :D

 

Merci :fleur:

 

ok recut et mille excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

ok recut et mille excuses.

 

 

Pas de soucis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun213wG

Salut. Une question destinée à ceux qui ont acheté et reçu leur Clio Estate. Qu'en est-il des bobines d'allumage montées sur les Estate ? Ce sont toujours des Sagem ou Renault a enfin décidé de monter des bobines fiables, du type Densu ou Beru ? Vous avez vérifié ? D'une manière générale, est-ce que les Clio III sont elles aussi affectées par ce problème de bobines qui tombaient souvent en panne sur les Clio II ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou154oV

Bonjour

je vais bientôt être possesseur d'une clio Estate 1,5L 85 DCi en voiture de fonction. Cool! Par contre j'ai une enveloppe max de 18140€ à ne pas dépasser, options comprises; une question se pose soit je prends une des 2 finitions Extreme (foncée ou clair) à 16750€, finitions qui ne sont pas terrible et je rajoute des options (régulateur, peinture métal, barres de toit chromées, feux anti brouillard...) soit je prends la finition Dynamique qui de base vaut 18000€; le problème est que cette finition n'a pas de régulateur de vitesse de série et en option, je dépasse mon budget autorisé. Voici donc ma question: savez vous s'il est possible de faire rajouter par la suite un régulateur/limiteur de vitesse dans un garage Renault, et si oui, à quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vais bientôt être possesseur d'une clio Estate 1,5L 85 DCi en voiture de fonction. Cool! Par contre j'ai une enveloppe max de 18140€ à ne pas dépasser, options comprises; une question se pose soit je prends une des 2 finitions Extreme (foncée ou clair) à 16750€, finitions qui ne sont pas terrible et je rajoute des options (régulateur, peinture métal, barres de toit chromées, feux anti brouillard...) soit je prends la finition Dynamique qui de base vaut 18000€; le problème est que cette finition n'a pas de régulateur de vitesse de série et en option, je dépasse mon budget autorisé. Voici donc ma question: savez vous s'il est possible de faire rajouter par la suite un régulateur/limiteur de vitesse dans un garage Renault, et si oui, à quel prix?

 

 

18 000€ c'est le prix catalogue, avec réduc tu peux avoir le régulateur offert non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou154oV

non, pas de réduc possible, ma voiture de fonction sera une voiture louée par l'entreprise où je bosse; donc je ne peux choisir qu'à partir des prix catalogues et pas de réduc possibles.... donc si je peux faire installer un régulateur/limiteur par la suite ce serait pas mal (selon le prix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou852Av

moi aussi je la trouve superbe avis personnel biensur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU
Clio Estate pack premium pour le 15 Avril, livraison reportée en septembre ou octobre. En fait personnne n'en sait rien!

Si vous ne l'avez pas encore commandée, allez voir ailleurs!

 

 

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Tiens, un invité...

 

6 mois de rallonge de délai j'ai du mal à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm467vU

Apperement Renault tres embetter avec la certification norme Eco² pour les cliop estate dci 105 sur modele jantes16" et 15"

Mon représentant ma contacté milieu semaine derniere pour savoir si j'acceptais de laisser tomber les jantes en 16" sur ma futur dci 105 car renault probleme avec emission de Co² mais problème résolu sur les jantes en 15"

Donc modele commander en mis janvier je devais la recevoir debut mai et la promise au 30 juillet

Et apperement cela conscerne les dci 105 il n'y aura pas nonplus de moteur pour tt le monde en 105 car ce type de moteur est contingenter chez renault

En attendant mon garage me prete une estate dynamique 85ch beige mais bon je v pas me plaindre

Bon courage à ceux qui on reçu des promesses

Car les 105cv ne rentre en production que depuis cette semaine ou semaine prochaine dc wait and see d'ailleur avait vous déjà vu des dci105 en estate je ne pense pas ou juste une préserie pour le lancement mais c tout

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

+1

:jap:

 

 

On dirait pourtant que c'est vrai chmat au dessus annonce une livraison en juillet pour une commande en janvier ... ca fait mal pour ceux qui commandent maintenant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

1h sur la route, et deux Clio Estate Dynamique couleur sable !

 

J'ai vu plus de Clio Estate que des 207 SW depuis sa sortie :L

 

Aucune Fabia par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

C'est marrant ca :) Ma premiere break vue a été une 207SW, depuis c'est celle que j'ai vu le plus avec la Fabia et pas beaucoup d'Estate. Par contre je pense que c'est des voitures assez banales au final et qu'il n'est pas toujours évident de les calculer (surtout sur une autoroute ou quand elles arrivent de face les faces avant étant identiques à la berline on discerne pas forcément les breaks...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ca :) Ma premiere break vue a été une 207SW, depuis c'est celle que j'ai vu le plus avec la Fabia et pas beaucoup d'Estate. Par contre je pense que c'est des voitures assez banales au final et qu'il n'est pas toujours évident de les calculer (surtout sur une autoroute ou quand elles arrivent de face les faces avant étant identiques à la berline on discerne pas forcément les breaks...)

 

 

Dans ce cas c'est la même chose pour la 207 SW et la fabia combi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ca :) Ma premiere break vue a été une 207SW, depuis c'est celle que j'ai vu le plus avec la Fabia et pas beaucoup d'Estate. Par contre je pense que c'est des voitures assez banales au final et qu'il n'est pas toujours évident de les calculer (surtout sur une autoroute ou quand elles arrivent de face les faces avant étant identiques à la berline on discerne pas forcément les breaks...)

 

Moi je sais les separer. Car ceux que je voit sont equiper de barres de toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...