Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

[Sujet Officiel] Renault Trafic III (2014)


Invité §al3554oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bre853KG

Quelque photos de mon trafic avec du retard , le 140 c'est quand même le top

 

 

 

IMG_4107.jpgIMG_4106.jpgIMG_4104.jpgIMG_4105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bre853KG

Les chrome brillant sa fait un peu "cheap"

 

Sinon super :jap:

Moi au contraire je trouve que cela lui donne plus de style contrairement au ancien qui était vraiment fade a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre853KG

Si ça en intéresse certain je posterai quelque photo de l’arrière aménager ( pour le boulot ) si ça peut vous inspirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre853KG

Voila pour l’aménagement ! j'ai pas encore fini les finitions

 

 

 

IMG_4112.jpgIMG_4114.jpgIMG_4116.jpgIMG_4115.jpgIMG_4118.jpgIMG_4119.jpgIMG_4122.jpgIMG_4123.jpgIMG_4124.jpgIMG_4125.jpgIMG_4120.jpgIMG_4121.jpgIMG_4126.jpgIMG_4132.jpgIMG_4133.jpgIMG_4135.jpgIMG_4134.jpgIMG_4136.jpgIMG_4137.jpgIMG_4138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre853KG

Super, tu serait pas menuisier par hasard :sol:

Eh non je suis artisan peintre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre853KG

Combien pour faire le mien ? :lol:

 

 

À vrais dire pas sûre que j'aurai le courage de refaire ça une deuxième fois :D

 

Puis j'ai pas totalement fini. Il faut que je finisse de boucher les trous de vis , ponce et peint le tous puis quelque baguette de finition par ci et par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre853KG

Ta du le payer assez chère le plancher d'origine non ? Le plancher c'est ce qu'il y a de plus simple à faire ( à peine une heure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre853KG

Pour tout le bois ( plancher , coter ,étagère , sikaflex et tasseaux ) j'en est eu pour 260€ , juste pour le plancher en bois 18mm ça a coûter 90€ donc 133€ en origine c'est pas si chère .

 

35 de remise chez opel ? Pas mal ! chez renault c'est 26% mais j'ai eu une très bonne reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car260Ma

A propos du modèle à sièges:

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] afic-Combi

 

ET bien les sièges arrières sont des banquettes 3 places monobloc donc ce trafic ne propose aucune modularité. c'est donc le pire de tous les utilitaires à siège qui existe!!!

Pour un nouveau modèle je suis vraiment déçu, je prendrai donc une autre marque, peugeot expert, ford tournéo, vito etc. qui sont tous plus modulables!

Bref nouveau trafic, cabine avant de monospace et cabine arrière transport de bestiaux... :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un trafic 2 phase 2.5 140ch,9ans, 190000km super niveau conduite, emport etc...

 

Son seul probleme, le logo sur la calandre.... serieusement... il n'est ABSOLUMENT PAS FIABLE!!!

 

Boite de vitesse pk6 qui dure 100000km quand on a dela chance entre autre... tout ce qui ne fait pas partie de l'entretien courant ne tien pas dans le temps

 

ne te plains pas... un pote a cassé sa boite auto sur son T5... à 80.000 kms... 6000 euros de réparations, aucune prise en charge :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre853KG

Petit suivi pour ceux que ça intéresse

Première couche de peinture sur le bois

 

IMG_4155.jpgIMG_4156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou214ap

A propos du modèle à sièges:

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] afic-Combi

 

ET bien les sièges arrières sont des banquettes 3 places monobloc donc ce trafic ne propose aucune modularité. c'est donc le pire de tous les utilitaires à siège qui existe!!!

Pour un nouveau modèle je suis vraiment déçu, je prendrai donc une autre marque, peugeot expert, ford tournéo, vito etc. qui sont tous plus modulables!

Bref nouveau trafic, cabine avant de monospace et cabine arrière transport de bestiaux... :??: :??: :??:

 

 

je le trouve plutôt bien, notamment les accoudoirs a tout les sièges arrières, delà a dire que la cabine est de niveau monospace y a encore a faire.

 

mais l'ensemble pour un véhicule a vocation de minibus associatif ou famille nombreuse a budget modéré, j'adhère. y a cas voir le prix d'un classe V si on veut plus de luxe bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car260Ma

Ok, d'accord, mais il ne faut surtout pas confondre luxe et modularité.

effectivement le classe V combine les deux.

Oser sortir en 2015 un fourgon pour passagers avec des banquettes 3 places, équivaut à faire des économies ridicules de bouts de chandelles et condamne ce véhicule à rester un minibus associatif ou de location.

dommage, mais ce n est pas grave du tout puisque la concurrence couvre les autres créneaux. Merci Carlos G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou214ap

Ok, d'accord, mais il ne faut surtout pas confondre luxe et modularité.

effectivement le classe V combine les deux.

Oser sortir en 2015 un fourgon pour passagers avec des banquettes 3 places, équivaut à faire des économies ridicules de bouts de chandelles et condamne ce véhicule à rester un minibus associatif ou de location.

dommage, mais ce n est pas grave du tout puisque la concurrence couvre les autres créneaux. Merci Carlos G...

 

 

tout a fait d'accord, ;)

j'ai déjà conduit des véhicules de la concurrence ( multivan, caravelle, vito, expert, classe V ..), un qui m'intéresse mais n'ai jamais pu voir c'est le ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller essayer le 140 cv double turbos, c'est "impressionnant" de disponibilité ! on peut rerprendre, même en sous régime, ça repart sans faillir.

Le Trafic est très silencieux et surtout très bien amorti, tenue de route nickel + position de conduite excellente : bravo

 

Ils ont fait très très fort.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car260Ma

àpriori renault a du mal a fournir des trafic avec hayon arrière ouvrant, problème de sous traitance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car260Ma

bizarre car je viens de recevoir un mail m'indiquant un retard d'au minimum un mois et demi pour la livraison du trafic à cause de ce hayon...

et l'on m'a proposé de le remplacer par 2 portes ouvrant à 180 deg afin de ne pas avoir de retard sur la livraison...

Si ce que tu dis est vrai, ce serait une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre car je viens de recevoir un mail m'indiquant un retard d'au minimum un mois et demi pour la livraison du trafic à cause de ce hayon...

et l'on m'a proposé de le remplacer par 2 portes ouvrant à 180 deg afin de ne pas avoir de retard sur la livraison...

Si ce que tu dis est vrai, ce serait une bonne nouvelle...

 

Sur ce coup tu peux me faire confiance. Mais comme tu ne dois pas etre tout seul, il risque d'y avoir de l'attente en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spr083AB

Bonjour

J'ai un trafic 3 120 eco depuis environ 2 mois, faisant beaucoup de routes j'ai du mal avec l'autoradio, j'ai l'impression que le rds ne fonctionne pas, ca me parait aberrant mais d'autres collègues ayant le mêmes modèle ont également du mal avec les stations, ds les paramétrage on peut faire une maj des stations, mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je change de région, la station ne se mets pas automatiquement a la bonne fréquence ?

sinon retour d’expérience : des problèmes de jeu peuvent apparaître sur les poignets de portes avant, les plastiques des rétroviseur sont assez fragiles (260 euros l'unité ;-)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri337zz

Bonjour,

 

Savez vous la taille des nouveau haut parleur avant? Et comment on démonte? Je trouve le son vraiment pas terrible.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout le bois ( plancher , coter ,étagère , sikaflex et tasseaux ) j'en est eu pour 260€ , juste pour le plancher en bois 18mm ça a coûter 90€ donc 133€ en origine c'est pas si chère .

 

35 de remise chez opel ? Pas mal ! chez renault c'est 26% mais j'ai eu une très bonne reprise

 

Opel fait toujours plus de remise que Renault, normal on est en France (en Allemagne c'est l'inverse) mais en revente c'est le Trafic qui l'emporte (même raison).

Après il y a sûrement un léger écart en coût d'entretien et aussi en délai si une panne arrive, Opel devant se fournir chez Renault, les clients du Trafic passeront en priorité (surtout les 1ers mois quand les usines sont en flux tendus après quelques années c'est kifkif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...