Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

[Sujet Officiel] Renault Trafic III (2014)


Invité §al3554oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §xce872sr

Bonjour,

 

C'est quel model ? un VP ou un VU et c'est prévu pour quand la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vib586bG

VP Trafic 125 cv Intens beige Cendré. 8 places avec Rlink, caméra et options Europe, jantes alu.

Livraison je pense fin du mois, ou début octobre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xce872sr

Ok merci, je suis aussi intéressé par le 8 places en intens mais en rouge...

Par contre je me pose la question du choix entre le 125 et le 145.

J'ai une caravane de 1300kg en 2.30m de large, je ne sais si le 125 sera suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

A voir pour la caravane, bien que le 125 parait assez puissant. D'un autre coté le malus est important sur le 145.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xce872sr

A oui j'ai pas pensé a ce malus, il est de 2000€ je crois, ben dans ce cas ça simplifie le choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Sauf si vous avez 3 enfants, vous pouvez avoir une minoration voir un malus nul. Renseignez vous. Car chaque enfant apporte une quote part qui diminue la malus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla051qV

VP Trafic 125 cv Intens beige Cendré. 8 places avec Rlink, caméra et options Europe, jantes alu.

Livraison je pense fin du mois, ou début octobre. :D

Je suis ce post depuis un moment car je regarde pour acheter "UN JOUR" ce véhicule... :D

Ton véhicule serait celui que je choisirais voir le 145 en occasion d'ici un an ou deux... ;)

Je vais attendre ton retour d'expérience et te poser des questions... :lol:

Et si tu passes dans le Territoire, fait moi signe (avec le véhicule bien sûr... :lol: :lol: :lol: ).

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Ok je pourrai déjà faire la comparaison face au Trafic Passenger 115 cv que j'avais avant. Qui lui m'a donné entiere satisfaction, en 120 000 km, aucun soucis. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xce872sr

Pour xceedtotof

 

!!! RAPPEL !!!

il faut chercher un peu avant de poser sa question... runflat.gif.e5026cdbe33f31acf39bb1e875a787d2.gif , sur ce forum on trouve tout ou quasi tout... jon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif

 

 

Ok, donc pas pour moi la réduc du malus, j'ai deux enfants, si je veux ce genre de véhicule en 8 places (je pense à la revente plus facile du 8 places), c'est surtout pour la place dispo dans le coffre quand la banquette du 3eme rang est replié et aussi quand je vois le prix mandataire par rapport à un gros monospace 7 places.

Sinon c'est pas clair sur le site de Renault l'option extension de garantie elle va jusqu’à combien de kilomètre max, j'ai vu que 100.000 km, c'est court pour ce genre de véhicule.

 

Vous pensez quoi du mandataire e-motors les prix sur le trafic sont vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xce872sr

Je n'ai pas de trafic, mais il est sur qu'il y a un FAP et adblue sur le DCI 125

Norme Euro 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après une commande passée mi mai 2015, nous avons reçu notre vivaro hier. Voiçi quelques photos.

Le modèle est un 8 places, 140cv , gris platinium, 2 portes coulissantes et avec hayon acheté en concession opel en Belgique.

 

Les premières impressions sont bonnes, tant au niveau du confort des passagers que la puissance du 140cv qui est très agréable à conduire et qui mérite réflexion par rapport au 120cv qui nous paraissez un peu mou par rapport à notre ancien ZAFIRA 125cv.

 

Contrairement à l'information du vendeur, même sur le 8-9 places, la caméra se trouve bien dans le rétroviseur et pas sur l'écran tactile centrale. Bonne chose car plus pratique pour manœuvrer.

 

Je tâcherais de mettre semaine prochaine des photos de l’intérieur

 

 

 

 

 

avant vivaro-.jpgarrière vivaro-.jpgcôté vivaro-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xce872sr

Bonjour,

 

Merci pour le retour,

Serait-il possible d'avoir la conso réel de votre véhicule sur route et autoroute SVP, bien sur quand vous aurez suffisamment roulé.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

bonjour,

 

Aves le R-linck chez Renault l'écran est sur l'écran central. Je vous préciserai cela quand le mien sera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Grosse journée pour moi, .... j'ai voulu écrire que la caméra est sur l'écran central avec le R-Linck chez Renault

renault-sport21.gif.5444089ade9ef92a6e67d189010f0b46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après une commande passée mi mai 2015, nous avons reçu notre vivaro hier. Voiçi quelques photos.

Le modèle est un 8 places, 140cv , gris platinium, 2 portes coulissantes et avec hayon acheté en concession opel en Belgique.

 

Les premières impressions sont bonnes, tant au niveau du confort des passagers que la puissance du 140cv qui est très agréable à conduire et qui mérite réflexion par rapport au 120cv qui nous paraissez un peu mou par rapport à notre ancien ZAFIRA 125cv.

 

Contrairement à l'information du vendeur, même sur le 8-9 places, la caméra se trouve bien dans le rétroviseur et pas sur l'écran tactile centrale. Bonne chose car plus pratique pour manœuvrer.

 

Je tâcherais de mettre semaine prochaine des photos de l’intérieur

 

 

 

 

 

avant vivaro-.jpgarrière vivaro-.jpgcôté vivaro-.jpg

1535109384_bolidesdeseries.gif.9bd665e7cdd4d8ba6139a88ee03cd228.gif félicitations pour ton achat.

Impatient de voir les photos intérieures. Et surtout un point particulier par rapport à la clim, est-elle en automatique comme montrée sur le site OPEL. (d'ailleurs vu que c'est Opel, les prochains posts là-dessus seront les bienvenus pour enrichir la partie Vivaro du forum clic ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xce872sr

Pas bien vivant ce topic http://stkr.es/p/zua

 

Personne d'autre pour nous faire un retour sur les consommations de la vraie vie de ce véhicule.

il n'y a rien non plus sur Spiritmonitor.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ci-joint quelques photos de l’intérieur du VIVARO. Si vous avez besoin d'autres photos n’hésite pas à me demander.

Pour la clim elle est manuelle pour mon cas pour l'avant et pour l’arrière. Côté consommation c'est en cours car pas assez fait de km ( 350km pour l'instant)

Bon Weekend.

 

WP_20150919_14_05_41_Pro[1].jpgWP_20150919_14_05_48_Pro[1].jpgWP_20150919_14_06_02_Pro[1].jpgWP_20150919_14_08_20_Pro[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos... on peut voir que c'est vraiment l'identique du Trafic.

On peut aussi voir que la caméra de recul est bien sur le rétro et non sur la console centrale...

Quelle est la version ? le haut de gamme ?

 

En voyant les photos, rien de particulier à relever si ce n'est la partie serrure du hayon qui m'a l'air légère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme vehicule de fonction depuis mai 2015 et 38000km un trafic 3 1.6 dci 90cv qui est une vrai m...

Des la première semaine les poignets de mes 2 portes latérales qui ce barrent, le lendemain la pedale d embrayage au sol, regulateur de vitesse qui ce coupe, puis les phares qui s'allument tous seul sans pouvoir les eteindre (pas de détecteur de lumière) puis refuse de démarrer apres un arret de 5min, puis les phares qui s'eteignent en roulant, enmener 2x chez Renault durant 3 jours sans resolutions des problèmes. Je regrette mon ancien trafic 2.0 dci :-( même si niveau finition il y a du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La version est L1H1 140ch euro 5 star/stop avec option :

couleur métallisée 10H

Connecter black TAMB

Pack couleur 3 5LS

Siège passager 6 possibilites de réglages AGD

Vitres teintées AJS

Porte coulissante droite avec fenêtre coulissante BSC

Pack vitre coulissante 2 BSD

Hayon arrière avec vitre J1U

Roue de secours P34

Crochet attelage avec tsa VR2

Navigation pack XADP

Élégance pack 2 XYCP

Cosmo pack 2 XYCQ

 

Ce qui a en plus sur le vivaro par rapport au trafic, c est la calandre avant en chrome, les bas de caisses ton couleur carrosserie et le prix plus interessant dans notre cas.

 

Avec les références ci dessous vous pouvez avoir le détail précis de chaque option en consultant la documentation disponible sur le site du trafic ou du vivaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif babylone59

plus haut tu parles de comparaison entre le 120 et le 140Ch. As-tu trouvé une grosse différence entre les 2 ? le 140Ch est peut-être utile lorsque l'on transporte de lourdes charges... et le 120Ch plutôt à chosir pour utilisation familiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre cas il est en utilisation familiale 2 adultes et 4 enfants de 3 à 9 ans. Nous avons essayé le 90 puis le 120 ch, le 140 n était pas disponible. Le 120cv est effectivement adapté pour une utilisation familiale, accélération normal rien attendre de plus. Par contre pas déçu du 140ch, écart sans appel et significatif, qui offre une réserve supplémentaires sous la pédale même à 8 et bien chargé en week end en famille, coffre plein. Je ne regrette pas du tout mon choix bien au contraire malgré les 2200euros de malus remboursable ( 4 enfants) et environs les 1000 euros d écarts entre les 2 puissances. Seul bémol peut être la différence de consommation, à voir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Il y a des modeles avec caméra sur la console centrale, j'en ai vue un. Je vous dirai avec la reception du mien en octobre. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, donc pas pour moi la réduc du malus, j'ai deux enfants, si je veux ce genre de véhicule en 8 places (je pense à la revente plus facile du 8 places), c'est surtout pour la place dispo dans le coffre quand la banquette du 3eme rang est replié et aussi quand je vois le prix mandataire par rapport à un gros monospace 7 places.

Sinon c'est pas clair sur le site de Renault l'option extension de garantie elle va jusqu’à combien de kilomètre max, j'ai vu que 100.000 km, c'est court pour ce genre de véhicule.

 

Vous pensez quoi du mandataire e-motors les prix sur le trafic sont vraiment bon.

 

Perso e-motors au téléphone, ce sont des marchands de tapis, ils racontent n'importe quoi pour vendre (ils voulaient me vendre pour neuve une Mégane 3 RS immatriculée depuis 1 an, je m'en suis rendu compte sur le bon de commande) !!.

 

Une fois commandé, je n'ai pas d'avis, car j'ai coupé court avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos... on peut voir que c'est vraiment l'identique du Trafic.

On peut aussi voir que la caméra de recul est bien sur le rétro et non sur la console centrale...

Quelle est la version ? le haut de gamme ?

 

En voyant les photos, rien de particulier à relever si ce n'est la partie serrure du hayon qui m'a l'air légère !!!!

 

Je trouve que la dessus Renault/Opel déconnent.

 

En version portes battantes pas de soucis, mais en version hayon, la poignée/Serrure est une horreur (ils pourraient s'inspirer du T6 / Viano), c'est moche, ça fait plastoque et l'énorme encadrement noire de la plaque est idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre cas il est en utilisation familiale 2 adultes et 4 enfants de 3 à 9 ans. Nous avons essayé le 90 puis le 120 ch, le 140 n était pas disponible. Le 120cv est effectivement adapté pour une utilisation familiale, accélération normal rien attendre de plus. Par contre pas déçu du 140ch, écart sans appel et significatif, qui offre une réserve supplémentaires sous la pédale même à 8 et bien chargé en week end en famille, coffre plein. Je ne regrette pas du tout mon choix bien au contraire malgré les 2200euros de malus remboursable ( 4 enfants) et environs les 1000 euros d écarts entre les 2 puissances. Seul bémol peut être la différence de consommation, à voir dans le temps.

 

S'agissant du même moteur, et compte tenu du poids de la bète, je crois au contraire que tu devrais consommer légèrement moins car tu solliciteras moins le moteur.

 

Idem sur le trafic 2, on consomme moins en 2.0 dCi 115 qu'en 90 (c'est net), idem en Espace IV, on consomme moins en 2.0 dCi 175 qu'en 150 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que la modularité de la version combi du trafic

soit si archaïque ....

une banquette arrière 3 places et basta

le "Génération" faisait mieux...

J'aurai aimé continuer à acheter français pour la qualité et le service

et voilà que je vais être obliger de passer Outre Rhin.... :mouais:

 

Il n'est pas exclue qu'une version "Génération" sorte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...