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[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
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Messages recommandés

Invité §Djo074va

TWingo 3 SCe 70 de loc, je tournais aux environs de 6.5

 

Mais quand je l'ai récupéré, elle était à 7.5 sur 2000km 704000198_306bv6du74.gif.257342deefb71dc066724c674f954153.gif

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Invité §vic448eP

TWingo 3 SCe 70 de loc, je tournais aux environs de 6.5

 

Mais quand je l'ai récupéré, elle était à 7.5 sur 2000km 704000198_306bv6du74.gif.257342deefb71dc066724c674f954153.gif

 

beaucoups.......... trop 90cv 6litres deux et parfois moin vic belgique

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Invité §kev185Ca

je demendais bien en reel mais il n y a pas de phtos d une t3 rouge flamme pack sport et elargisseur sauf avec le config aussi non je veux bien aussi des photos reelle de celle ci

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Invité §kev185Ca

TWingo 3 SCe 70 de loc, je tournais aux environs de 6.5

 

Mais quand je l'ai récupéré, elle était à 7.5 sur 2000km 704000198_306bv6du74.gif.257342deefb71dc066724c674f954153.gif

 

beaucoups.......... trop 90cv 6litres deux et parfois moin vic belgique

vous n'avez pas mis vos type de route.

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Invité §kev185Ca

le seul bémols, il n'y a pas de vitre surteintée

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Invité §Djo074va

vous n'avez pas mis vos type de route.

 

 

 

Effectivement, 50% route secondaire, 50% autoroute à 110kmh

Par ailleurs la prise au vent est horrible, et bien que ce soit pas son domaine de prédilection mais à 130kmh sur autoroute, elle avait tendance à fortement ce déporter ..bizarre au début.

 

Et puis la contenance du réservoir est ridicule, au delà de ces considérations sur un usage qui n'est pas le plus favorable je l'accorde, c'était vraiment une voiture super !

J'ai beaucoup aimé au final, pour une utilisation citadine, il n'y a pas mieux !

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Invité §dom165Fk

bonjour,

de nouveau, un problème avec mon bluetooth

à chaque fois que je redémarre ma voiture, mon téléphone n'est plus connecté au bluetooth, je suis obligée de le supprimer de la liste, et de le réinstaller

j'ai essayé de le redémarrer, rien à faire

hier soir, j'ai viré une partie de ce que j'avais dans la mémoire de mon téléphone, je vais voir ce que ça donne ce matin

ou ça vient peut être du fait que c'est un windows phone, et non un androïd

quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

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Invité §dom165Fk

à savoir que ça a bien marché pendant le premier mois

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Invité §vic448eP

 

 

Effectivement, 50% route secondaire, 50% autoroute à 110kmh

Par ailleurs la prise au vent est horrible, et bien que ce soit pas son domaine de prédilection mais à 130kmh sur autoroute, elle avait tendance à fortement ce déporter ..bizarre au début.

 

Et puis la contenance du réservoir est ridicule, au delà de ces considérations sur un usage qui n'est pas le plus favorable je l'accorde, c'était vraiment une voiture super !

J'ai beaucoup aimé au final, pour une utilisation citadine, il n'y a pas mieux !

 

un peut vrai... 130 kmh maxi par grand vent 120 mieux encore et quand pas de vent pointe a 170 kmh sans soucis vic t3 90cv pack sport belgique

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Invité §Yan203KH

bonjour,

de nouveau, un problème avec mon bluetooth

à chaque fois que je redémarre ma voiture, mon téléphone n'est plus connecté au bluetooth, je suis obligée de le supprimer de la liste, et de le réinstaller

j'ai essayé de le redémarrer, rien à faire

hier soir, j'ai viré une partie de ce que j'avais dans la mémoire de mon téléphone, je vais voir ce que ça donne ce matin

ou ça vient peut être du fait que c'est un windows phone, et non un androïd

quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

 

 

j'ai un lumia 1520 et pas de soucis bizarre.

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Invité §dom165Fk

 

j'ai un lumia 1520 et pas de soucis bizarre.

moi c'est lumia 625, hier, ça a marché impec, peut être parce que j'ai vidé la mémoire, j'avais gardé tous mes sms depuis 1 an que je l'ai

à voir dans les jours qui suivent

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Invité §vic448eP

chaleur tropicale sur la Belgique et le toit toile de la twingo3 ouvert a fond que du plaisir comme un petit cabriolet.........

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Invité §vic448eP

On en est où de la nouvelle version "haut de gamme" ... elle sortira avec la boite à double embrayage à la rentrée ??? :sol:

 

 

Renault Belgique pas aux courant une version musclee est programmee

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Invité §kla852nC

20150704_190440.jpg

Je viens de passer la barre symbolique des 10000. :D

 

 

ça roule ça roule,, tu as un entretien de prévu bientôt??

 

On a passé le cap des 8000 bornes récemment,, avec la canicule le toit ouvrant est bien agréable :jap: Par contre le SS ne fonctionne plus en ce moment!!!!

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Invité §Ano668GR

Si la batterie n'a pas un bon niveau de charge, il est désactivé.

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Invité §Bri521NG

 

ça roule ça roule,, tu as un entretien de prévu bientôt??

 

 

D'après l'odb dans 5000km.

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Invité §apo882VO

Si la batterie n'a pas un bon niveau de charge, il est désactivé.

 

 

La clim, ça tire pas mal...

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Invité §Seb832WO

 

ça roule ça roule,, tu as un entretien de prévu bientôt??

 

On a passé le cap des 8000 bornes récemment,, avec la canicule le toit ouvrant est bien agréable :jap: Par contre le SS ne fonctionne plus en ce moment!!!!

 

 

De mémoire, le S&S ne fonctionne que entre 0 et 30°C de température ambiante. (je crois que c'est précisé dans la notice)

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Invité §Yan203KH

tiens encore un rappel constructeur :/

 

risque de rupture des soudures de la patte de fixation de la biellette de barre anti-devers sur le tube amortisseur avant.

 

qq sait a quoi ça correspond moi et la mecanique ça fait 3 =)

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Invité §apo882VO

Je viens de recevoir le même courrier de rappel en lettre recommandé.

 

"Nous avons constaté un risque de rupture des soudures de la patte de fixation de la biellette de barre anti-dévers sur le tube amortisseur avant pouvant conduire à un bruit intermittent au niveau de la roue avant en virage ou sur un passage d'obstacle, à une dégradation du comportement routier du véhicule en virage, voire à une agression du pneumatique avant."

 

Qu'est-ce qui est mieux, une marque qui n'effectue jamais de rappel, ou une qui se soucie des problèmes que peut avoir sa véhicule?

 

 

Ceci dit, si ça devient une habitude, il faudra qu'ils pensent à faire des efforts pour fournir des véhicules de courtoisie...

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Invité §apo882VO

Si je comprends bien le message, le problème est sur l'amortisseur en lui-même, qu'il suffit de changer si la patte qui est dessus a un défaut.

 

Je me demande chez qui ils se servent pour les amortisseurs...

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Invité §vic448eP

Si je comprends bien le message, le problème est sur l'amortisseur en lui-même, qu'il suffit de changer si la patte qui est dessus a un défaut.

 

Je me demande chez qui ils se servent pour les amortisseurs...

 

Belgique Renault pas de lettre et pas de rappel.................................. t3 90cv que du plaisir

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Invité §apo882VO

En tout cas j'ai jeté un rapide coup d'oeil (suffit de braquer à fond pour voir l'amortisseur), et je suis pas spécialiste, mais la fixation de la biellette n'a pas l'air de bouger. Ceci dit, j'e n'y connais rien en santé des soudures :D :D

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En tout cas j'ai jeté un rapide coup d'oeil (suffit de braquer à fond pour voir l'amortisseur), et je suis pas spécialiste, mais la fixation de la biellette n'a pas l'air de bouger. Ceci dit, j'e n'y connais rien en santé des soudures :D :D

 

 

Tes soudures ne lâcheront peut-être jamais :non: ... le rappel est juste une précaution :) et puis comme tu dis, t'es pas un spécialiste ;)

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Invité §apo882VO

 

Tes soudures ne lâcheront peut-être jamais :non: ... le rappel est juste une précaution :) et puis comme tu dis, t'es pas un spécialiste ;)

 

 

Oui, il serait idiot d'ignorer un rappel constructeur. J'ai trop galéré par le passé avec d'autres constructeurs qui non seulement n'organisaient pas de rappel, mais en plus se foutaient de toi pendant la garantie, pour pouvoir les ignorer...

 

Mais bon, c’est pas aussi urgent que si la barre avait déjà lâché...

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Invité §Ano506tZ

5000Km pour moi avec une conso de 5.8l sur route a 110km/h et un peu de ville. Aucune lettre de rappel et la voiture date du mois de decembre.

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Pas de courrier, mais je compte téléphoner au garage Lundi, histoire de...

 

J'ai bien regardé les 2 amortisseurs, rien de particulier si ce n'est l'apparente avarice en terme de soudure sur les pattes de fixation des biellettes... Elles sont chacune soudées sur les 3/4 de la longueur en partant du haut du point d'attache, pour les 4 soudures.

 

Je n'ai aucune idée de la force qu'encaisse au quotidien une barre anti-dévers et tous ses composants, mais ils pourraient faire un effort... :o

 

Dans le même genre, la partie plastique au centre du levier de vitesse "Sport" continuait de se décoller d'un coté...

 

J'en ai eu sincèrement marre et j'ai entrepris de dé-clipser la pièce du levier, en pensant à un défaut d'assemblage.

 

Il n'en est rien... La pastille en plastique est collée.... Avec un minuscule morceau de scotch double face au centre du levier sur une petite surface en aluminium ! :pt1cable:

 

Pas de clips sur la partie plastique ! Juste des pattes en plastique servant de "guide" pour l'empêcher de tourner librement dans le pommeau. Aucune attache "sérieuse".

 

Avec les grosses chaleur, je vous laisse deviner le degré d’efficacité de ce montage...

 

Le haut du pommeau ne menant apparemment à rien (pas de visserie), un coup de super-glue aura eu raison de la mésaventure...

 

Il n'y a pas un seul ingénieur qui s'est dit que ce serait pas terriblement durable le coup du scotch double face ? Sérieusement ?

 

Les appels d'offres, franchement... :o

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Invité §vic448eP

Bonjour,

 

Cela ne touche que les véhicules produits avant fin octobre 2014. (Je prends de la marge pour la date)

 

Fiez vous au courrier si votre voiture a été produite dans cet intervalle.

debut de montage..........

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