Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

C'est dommage que les essais presse ne soient pas diffusés avant Septembre ...

 

Beaucoup de personnes profitent des vacances pour lire des revues automobiles qu'ils n'ont pas le temps de lire en temps normal ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande promotion Renault : 1 accessoire offert.

 

:ange:

Une des "Women's Options" du Twingo Summer Tour.

 

 

Contre pub ou grand n'importe quoi ????

 

La nana (ravissante au passage ;) ) qui souffre et qui n'en peut plus au volant de la T3, qui rêve que d'une chose, d'arriver :??: ... pas très gloriole pour la T3.

Ou alors la pub essaie de montrer autre chose et là alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif (l'autre pub dispo n'est pas terrible non plus :lol: ).

En tout cas, on a vu beaucoup mieux comme campagne de pub :)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nana (ravissante au passage ;) ) qui souffre et qui n'en peut plus au volant de la T3, qui rêve que d'une chose, d'arriver :??: ... pas très gloriole pour la T3.

Si tu écoutes bien, elle roule plus vite pour qu'on ne voit pas qu'elle est dans un jour "sans" :p Ce n'est pas une pub destinée à passer à la télé de toutes façons, c'est juste pour le net pour annoncer le "summer tour" :jap: En tous cas elle roule bien vite cette T3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande promotion Renault : 1 accessoire offert.

 

:ange:

Une des "Women's Options" du Twingo Summer Tour.

Consternant cette pub! Et ça me donne raison sur ce que je disais précédemment, les hommes sont complètement exclus du plan de com' de Renault. Je sais pas si c'est super judicieux de s'aliéner 50% de clients potentiels, parce que bon le rouge à lèvre offert ça me donne pas spécialement envie d'aller la voir cette T3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Consternant cette pub! Et ça me donne raison sur ce que je disais précédemment, les hommes sont complètement exclus du plan de com' de Renault. Je sais pas si c'est super judicieux de s'aliéner 50% de clients potentiels, parce que bon le rouge à lèvre offert ça me donne pas spécialement envie d'aller la voir cette T3...

 

 

+1

 

N’empêche que j'aimerais bien qu'il y ai un summer tour aussi en France. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consternant cette pub! Et ça me donne raison sur ce que je disais précédemment, les hommes sont complètement exclus du plan de com' de Renault. Je sais pas si c'est super judicieux de s'aliéner 50% de clients potentiels, parce que bon le rouge à lèvre offert ça me donne pas spécialement envie d'aller la voir cette T3...

 

 

"Les hommes sont complètement exclus" ... il fait relativiser et être moins catégorique :p ... ce n'est qu'une pub internet, rien de grave :)

 

Le plus gros soucis avec cette pub .... c'est qu'elle est nulle ... et pis c'est tout [:jln:2]

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout une voiture pour les gens qui ne se prennent pas au sérieux, détendez-vous aussi :p Les pubs Twingo ont toujours été un peu légères et décalées : Bien dans son époque la Twingo, et c'est pour ça qu'on l'aime sinon allez voir du côté de la 108 :ange:

 

 

Les pubs actuelles avec le gars qui fait ce qu'il peut pour être ... décalé... comme tu dis (surtout pendant la Coupe avec son accents Brésilien :lol: ), commencent à être un peu lassantes.

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout une voiture pour les gens qui ne se prennent pas au sérieux, détendez-vous aussi :p Les pubs Twingo ont toujours été un peu légères et décalées : Bien dans son époque la Twingo, et c'est pour ça qu'on l'aime sinon allez voir du côté de la 108 :ange:

 

Ces pubs n'étaient pas excluantes, y'en avait pour tout le monde et pour tous les gouts (c'est le cas de le dire!)

Là, difficile de ne pas se sentir exclu par le "nous les femmes"...

Après ce n'est pas une campagne destinée à passer à la télé et à avoir une large diffusion. j'espère juste qu'ils seront plus inspirés que ce qu'ils nous montrent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Loin de moi l'envie d'être désagréable mais .....

 

La Twingo 3 s'adresse à une clientèle peu habituée à acheter une Renault, une clientèle jeune, moderne, dynamique, connectée et internationale,

 

il n'est donc pas surprenant que vous n'ayez pas la finesse d'esprit nécessaire et suffisante pour comprendre le fond de ses spots de pub.

 

Voilà ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie d'être désagréable mais .....

 

La Twingo 3 s'adresse à une clientèle peu habituée à acheter une Renault, une clientèle jeune, moderne, dynamique, connectée et internationale,

 

il n'est donc pas surprenant que vous n'ayez pas la finesse d'esprit nécessaire et suffisante pour comprendre le fond de ses spots de pub.

 

Voilà ... :sol:

N'imp' :crazy: Parce que tu l'as toi la finesse ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie d'être désagréable mais .....

 

La Twingo 3 s'adresse à une clientèle peu habituée à acheter une Renault, une clientèle jeune, moderne, dynamique, connectée et internationale,

 

il n'est donc pas surprenant que vous n'ayez pas la finesse d'esprit nécessaire et suffisante pour comprendre le fond de ses spots de pub.

 

Voilà ... :sol:

 

Merci pour cette intervention pleine de mépris et d'arrogance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Merci pour cette intervention pleine de mépris et d'arrogance.

 

un simple constat...rien de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Tu pourrais faire un constat aimable au moins :D:ml:

 

 

Pourtant quand je lis les commentaires sur les spots de pub, je pense que pas grand monde n'a été très aimable .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin803dV

Dans le camp opposé, les agents de communication de Daimler ont mis les hommes en premier plan, pourtant une Smart Fortwo est clairement destinée aux femmes plus qu'aux hommes, la majorité des Smart montrées étaient conduites par des hommes!

Renault aurait du jouer le coup du 50/50, homme/femme au lieu de cette campagne très cliché et qui se focalise sur un type particulier de femmes, excusez pour le terme "les bobos" et autres fashion victimes avec leurs habits colorés et leur maquillage débordant comme des clowns!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Justement le but de cette nouvelle Twingo est d'attirer une nouvelle clientèle qui ne regarde jamais les produits Renault: des femmes plutôt branchées , bobos.....

 

Il est donc normal d'attirer leur attention avec des spots de Pub qui leur son destinés.

 

Et oui ...finesse d'esprit ......

 

 

N.B: j'ai déjà vue la campagne de Pub qui sera visible à la Tv, elle sera complètement différente de celles ci et focalisera sur les points fort de Twingo 3 avec un style graphique très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie d'être désagréable mais .....

 

La Twingo 3 s'adresse à une clientèle peu habituée à acheter une Renault, une clientèle jeune, moderne, dynamique, connectée et internationale,

 

il n'est donc pas surprenant que vous n'ayez pas la finesse d'esprit nécessaire et suffisante pour comprendre le fond de ses spots de pub.

 

Voilà ... :sol:

 

Justement le but de cette nouvelle Twingo est d'attirer une nouvelle clientèle qui ne regarde jamais les produits Renault: des femmes plutôt branchées , bobos.....

 

Il est donc normal d'attirer leur attention avec des spots de Pub qui leur son destinés.

 

Et oui ...finesse d'esprit ......

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant quand je lis les commentaires sur les spots de pub, je pense que pas grand monde n'a été très aimable .....

Et toi t'es aimable quand tu traites ouvertement les gens de vieux ploucs, trop cons pour comprendre le fond d'une pub? Et après tu viens nous donner des leçons de "finesse" (de la part de quelqu'un qui lâche régulièrement des "RENAULT IS SOOO SEX" c'est comique quand même).

Je pense que c'est toi qui manque de finesse d'esprit pour penser que Renault ne vise uniquement qu'une clientèle aussi étroite que des djeun's branchouillards un peu friqués.

Ne t'en déplaise, cette T3 intéresse aussi la clientèle habituelle de Renault (tu sais, les vieux, les ploucs, les gens pas branchés et pas tachnophiles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il y a toujours un décalage entre la pub et la vraie vie, donc il ne faut pas trop se formaliser avec l'image que renvoie ces spots, qui on le rappelle ne sont pas des spots "officiels" mais des spots internet pour promouvoir une opération belge apparemment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Et toi t'es aimable quand tu traites ouvertement les gens de vieux ploucs, trop cons pour comprendre le fond d'une pub? Et après tu viens nous donner des leçons de "finesse" (de la part de quelqu'un qui lâche régulièrement des "RENAULT IS SOOO SEX" c'est comique quand même).

Je pense que c'est toi qui manque de finesse d'esprit pour penser que Renault ne vise uniquement qu'une clientèle aussi étroite que des djeun's branchouillards un peu friqués.

Ne t'en déplaise, cette T3 intéresse aussi la clientèle habituelle de Renault (tu sais, les vieux, les ploucs, les gens pas branchés et pas tachnophiles...)

 

 

 

oui bien sur qu'elle s'adresse à la clientèle habituelle Renault, mais comment déjà dit plus haut dans mon dernier commentaire, il faut bien cibler la nouvelle clientèle par des spots de Pb.

 

"Vieux ploucs, trop con" écoute c'est toi qui le dit....pas moi ...note bien que je ne parlais que de finesse d'esprit ...

 

D'ailleurs je note que vous n'avez pas saisie mon second degré symbolisé par ce smiley "voilà :sol: "....................manque de finesse....alors peut être que oui finalement ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie d'être désagréable mais .....

 

La Twingo 3 s'adresse à une clientèle peu habituée à acheter une Renault, une clientèle jeune, moderne, dynamique, connectée et internationale,

 

il n'est donc pas surprenant que vous n'ayez pas la finesse d'esprit nécessaire et suffisante pour comprendre le fond de ses spots de pub.

 

Voilà ... :sol:

Je suis jeune, connecté (je suppose que tu parles smartphone) et dynamique, (et même un peu international) mais au niveau de la modernité je ne vois pas ce que tu entends par là...

En tout cas, répondant aux critères que tu évoques, je trouve quand même ces pub internet complètement stupides et pas du tout en rapport avec l'automobile.

Ma " finesse d'esprit " ne m'autorise à voir que des clichés grossiers sur la jante féminine pour l'instant (Notez le jeu de mot, mon esprit fin l'a trouvé tout seul).

Il faut arrêter de croire à un élitisme permanent, une pub c'est sensé être compris par tous. Et là, bha ça bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il y a toujours un décalage entre la pub et la vraie vie, donc il ne faut pas trop se formaliser avec l'image que renvoie ces spots, qui on le rappelle ne sont pas des spots "officiels" mais des spots internet pour promouvoir une opération belge apparemment :jap:

 

 

Ah bon, c'est belge a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

... smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

Plus sérieusement, internet est un média qui a pris le pas sur la télé, surtout chez les générations les plus jeunes :p

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...