Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Un temps pour aller rouler au Portugal il fallait deux roues de secours, et des bavettes arrières ...

 

 

Déjà que les roues de secours se raréfient ;) alors les bavettes :lol: ... il doit s'en vendre 2 paires par an, toutes marques confondues ... la dernière fois que j'en ai monté, ce devait être sur ma 405 ou R11 :)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et un peu avant fallait faire l'entretien tout les 1000kms.... 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

 

 

Non c'est pas si loin, les dernières Méhari en étaient équipées, c'est vers 1970/75 et une vidange par an ou 7500 kilomètres sur les autos en ces temps là.

 

Quand tu regardes ce que va faire parfois un foyer basic, 8000 kms par an sera peut-être la moyenne, et une vidange pour leur 207 ou Clio diesel !

J'ai rencontré un couple hier matin, lui son coupé Mercedes de 2008 (diesel) a 27000 kms, et elle sa voiture essence, de 2010, 15000 !

Ne pas oublier que pour faire des moyennes comme 14000 par an pour un ménage, il faut des 120/130000 par an et des 2500 !

C'est comme les grands et les petits, ou les minces et les lourds .... et pour les lourds on est équipé ici ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twingo a besoin de stiker pour valoriser les carrosserie ....

 

Tu as raison ... la T3 sans stickers ?

Ou alors les stickers seront de série ? ....

 

Oui enfin c'est toujours les mêmes qu'on voit en photo!!

 

Les photos et ... le topic tournent en rond.

Normal en attendant de vrais news ;)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans stickers, on a déjà eut un aperçu sur les photos prises au technocentre... :jap:

 

 

http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/dbN_SG.bcIWo8I.COoZxHA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9NTc1O2NyPTE7Y3c9MTAyNDtkeD0wO2R5PTA7Zmk9dWxjcm9wO2g9NTc1O3E9Nzk7dz0xMDI0/http://l.yimg.com/os/publish-images/autos/2014-03-04/0ea44520-a373-11e3-8a4b-a166622ed6a1_Renault-Twingo-2014-Gen-ve-24.jpg

 

 

(sinon pour ceux qui trouvent que le topic tourne en rond rien de vous oblige à passer :o ... sauf si vous avez mieux à proposer que de dénigrer radoter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Le nouveau Twingo III est fantastique.

 

Pourquoi seulement arrive sur le marché en 2015?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Dès cette année en septembre

 

Elle arrive en septembre de cette année. :jap:

 

 

J'ai lu dans un forum portugais et espagnol qu'il atteindrait le marché au printemps 2015. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que de n'est pas en rouge sans artifices et chaussée en 14" qu'elle est la plus attrayante :)

 

A++ :jap:

 

 

Justement les artifices ou "élément personnalisations" comme je préférais le dire permettront aux clients de se distinguer et ce n'est pas un hasard si toute les Twingo à Genève en était équipées. Cela laissera le choix mais je pense que comme pour le Captur ou Clio, des Twingo 3 "classique" on en verra peu. A voir les tarifs mais en général les stickers restent accessibles, tout comme les élément colorés, baguette et calandre, déjà vus sur Clio 4... Perso je serais plus attiré par le kit carrosserie noir et bien sur les jantes qui, comme souvent, finissent bien la voiture je trouve.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'inverse de toi cliomax comme quoi je me prends parfois pour le mec GTX voiture en .jpg, :D quoi que maintenant c'est voitures sous google. :ange:

 

Les premières Captur étaient orange toit beige, bleu qui pète, idem toit d'une autre couleur, et maintenant je n'en vois que des très classes, avec teinte uniforme grise, noire, ou beige. Un peu d'accessoires, mais pas des masses.

 

 

Pareil pour les Clio 4, maintenant c'est l'uniformisation complète, sachant que les couleurs de lancement des véhicules (dans la première publicité télé), sont souvent, et bizarrement les plus demandé ! C'est une constatation je souviens d'un débat, qui date de l'époque des BX ou jamais Citroën n'aurait pensé en vendre tant en rouge !

Pour Captur l'orange, et Clio le rouge sont des teintes particulièrement plébiscités au tout début, maintenant ça change, un Captur tout noir c'est sympa.

 

Je pense que ce sera pareil pour Twingo, les premières dans l'élan de la présentation seront colorées, et par la suite les couleurs simples domineront, par contre je la vois mal en véhicule de société celle là ... Twingo 3 Savelys, ou APRR :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'inverse de toi cliomax comme quoi je me prends parfois pour le mec GTX voiture en .jpg, :D quoi que maintenant c'est voitures sous google. :ange:

 

Les premières Captur étaient orange toit beige, bleu qui pète, idem toit d'une autre couleur, et maintenant je n'en vois que des très classes, avec teinte uniforme grise, noire, ou beige. Un peu d'accessoires, mais pas des masses.

 

 

Pareil pour les Clio 4, maintenant c'est l'uniformisation complète, sachant que les couleurs de lancement des véhicules (dans la première publicité télé), sont souvent, et bizarrement les plus demandé ! C'est une constatation je souviens d'un débat, qui date de l'époque des BX ou jamais Citroën n'aurait pensé en vendre tant en rouge !

Pour Captur l'orange, et Clio le rouge sont des teintes particulièrement plébiscités au tout début, maintenant ça change, un Captur tout noir c'est sympa.

 

Je pense que ce sera pareil pour Twingo, les premières dans l'élan de la présentation seront colorées, et par la suite les couleurs simples domineront, par contre je la vois mal en véhicule de société celle là ... Twingo 3 Savelys, ou APRR :??:

 

 

Tu vois, tout arrive :lol: ...

 

Pourquoi pas en "société" ? ... on est d'accord sur le fond mais il y aura surement des modèles "société" comme pour toutes les petites Françaises.

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

En tous cas sur cette photo de la 108, on ne peut pas avoir de plancher plat contrairement à celui de la Twingo qu'on avait vu sur d'autres photos.

 

http://img4.autodeclics.com/photos/4/108163/zoom-comparatif-peugeot-108---renault-twingo-2014.jpg

 

 

Le compteur de la 108 n'a pas l'aire de monté plus haut que celui de la Twingo

 

http://img4.autodeclics.com/photos/4/108169/zoom-comparatif-peugeot-108---renault-twingo-2014.jpg

 

 

Visiblement l'entretien courant n'a pas l'air trop difficile d'accès :)

 

 

http://img4.autodeclics.com/photos/4/108182/zoom-comparatif-peugeot-108---renault-twingo-2014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, un volume théorie très proche même si encore en faveur de la Twingo (196 vs 219) mais surtout plus exploitable pour le quotidien.

Bonne largeur et profondeur mais hauteur limitées, pour la 108 ben... c'est l'inverse. :p Cependant ce premier comparatif montre un confort arrière inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, un volume théorie très proche même si encore en faveur de la Twingo (196 vs 219) mais surtout plus exploitable pour le quotidien.

Bonne largeur et profondeur mais hauteur limitées, pour la 108 ben... c'est l'inverse. :p Cependant ce premier comparatif montre un confort arrière inférieur.

 

 

En statistique on va dire que cette avis ne peut être définitif. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En statistique on va dire que cette avis ne peut être définitif. :ae 92:1

 

 

Bah à voir mais dans les 2 cas les sièges ont l'air fins... Autre critique de la vidéo, l'absence de boite à gant fermée, sauf qu'elle existe bel et bien sur la Twingo, cela dépend des versions peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah à voir mais dans les 2 cas les sièges ont l'air fins... Autre critique de la vidéo, l'absence de boite à gant fermée, sauf qu'elle existe bel et bien sur la Twingo, cela dépend des versions peut-être.

 

 

C'est vrai que ces sièges arrières très minces ne proposeront pas un confort digne de ce nom même pour une citadine :non:

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...