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[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
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C'est ce que je pense aussi... d'ailleurs autre comparaison, je me suis fait la réflexion hier en le voyant en vrai, mais le coffre d'un Captur avec le plancher en positions haute, n'est pas si éloigné que ça, attention je parle surtout de la hauteur :

 

http://i-cms.linternaute.com/i [...] coffre.jpg

http://www.blog-moteur.com/ima [...] %20(4).jpg

 

 

Les dossiers arrières paraissent très minces , non ?

A-t-on des impressions de ceux qui se sont assis à l'arrière ? De visu, la faible épaisseur laisse penser à du dur ...

 

A++ :jap:

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Personnellement je ne regretterai pas le système de banquette coulissante de la Twingo II. :o

Je trouve que de toute façon il ne permet pas de compromis. C'est déjà soit un coffre potable (banquette totalement avancée), soit des passagers (totalement reculée).

Là, ce sera soit dossier relevé, soit dossier rabattu (du pareil au même).

Alors que sur ma vieille 106, pourtant plus courte de 5cm, j'avais le sentiment d'avoir les 2 (place pour les passagers + coffre suffisant).

Il faut dire qu'entre ces 2 générations de véhicules, j'ai l'impression que pas mal de place à été grignotée par les dispositifs d'absorption des chocs (quand je constate l'épaisseur du pare-chocs arrière de ma T2).

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Personnellement je ne regretterai pas le système de banquette coulissante de la Twingo II. :o

Je trouve que de toute façon il ne permet pas de compromis. C'est déjà soit un coffre potable (banquette totalement avancée), soit des passagers (totalement reculée).

 

Un peu faux dans la mesure ou la Twingo 2 bénéficiait des sièges indépendants coulissant et non une banquette...

De ce fait, tu pouvais disposer ton coffre en "L" si besoin.

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...

Là, ce sera soit dossier relevé, soit dossier rabattu (du pareil au même).

...

 

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Pas tout à fait pareil.

Avec une banquette ou sièges coulissants, on peut faire varier le volume du coffre avec les 2 passagers arrières.

Avec un système classique, on augmente la capacité ... en perdant une place :p

 

A++ :jap:

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Un peu faux dans la mesure ou la Twingo 2 bénéficiait des sièges indépendants coulissant et non une banquette...

De ce fait, tu pouvais disposer ton coffre en "L" si besoin.

Ce qui sera également le cas pour la Twingo 3, si j'ai bien vu. Non ?

(j'ai maladroitement utilisé le terme "banquette" pour désigner l'ensemble des sièges arrières, désolidarisés ou non)

 

Avec une banquette ou sièges coulissants, on peut faire varier le volume du coffre avec les 2 passagers arrières.

C'est vrai que j'ai oublié le cas des enfants. :o

Sinon, je ne considère pas justement que sur la T2, on puisse "faire varier le volume du coffre avec les 2 passagers arrières".

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Sinon, je ne considère pas justement que sur la T2, on puisse "faire varier le volume du coffre avec les 2 passagers arrières".

 

 

J'en ai déjà fait les frais... :ange: Et cela a été, malgré les sièges avancés pour augmenter le volume de coffre souhaité, j'ai su casé mon mètre 76 sans trop de soucis. Sinon il est vrai que généralement, c'est l'un ou l'autre... ou en faisant un compromis.

Je voudrais ajouter les dossiers inclinables de la T2, chose que l'on ne parle pas assez. :p

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Sinon, je ne considère pas justement que sur la T2, on puisse "faire varier le volume du coffre avec les 2 passagers arrières".

 

 

Ah bon :??:

Quelques centimètres de moins pour les jambes, c'est quelques centimètres gagnés pour le coffre ... assez logique pourtant :ange:

 

A++ :jap:

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Invité §apo882VO

Ben il est chez Fiat aussi ... et ils n'ont qu'un modèle alors, 15 jours pour réfléchir, pourquoi pas !

 

 

Il sent peut-être déjà le vent tourner. Et son portefeuille aussi... :D Après tout, Fiat n'aurait surement pas été capable de racheter Chrysler sans le succès qu'a eu la 500. D'ailleurs, est-ce que Fiat existerait encore?...

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Une news : Développée en collaboration avec Daimler, la troisième génération de la Twingo reprend 70% de composants Smart

 

Oui ou Smart reprend 70% de composants Renault. :p

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Une news : Développée en collaboration avec Daimler, la troisième génération de la Twingo reprend 70% de composants Smart

 

 

Tu ne veux pas plutôt dire 70% de composants en commun???

 

C'est plus la réalité là.

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sachant que la T3 sort avant ... on peut dire smart reprend 70% des pièce à Renault ^^

 

 

Et non elles sortent en même temps.

 

Développement commun à l'exception des moteurs (Renault) et le système de propulsion (Daimler).

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Et non elles sortent en même temps.

 

Développement commun à l'exception des moteurs (Renault) et le système de propulsion (Daimler).

 

ah oui ??? les smart sont encore cachées sous leur camouflages...

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:coucou:

 

Je viens de faire les 4 dernières pages à rebours, je n'y pas vu cette vidéo :

 

//www.youtube.com/watch?v=RXaV41zMA60?hl=fr_FR&version=3

 

:buzz: :buzz: :buzz:

 

Inquiétant ce capot avant! Il n'y a vraiment aucun verrouillage ?

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