Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §apo882VO

3.55m... je me dit que Renault aurait pu la mettre à 3.60m, 5 petits cm pour encore parfaire l'habitabilité aux niveau des places arrières.

 

 

3.55m c'est comme par hasard la longueur de la Fiat 500.

 

On peut dire ce qu'on veut sur la ressemblance ou pas de la T3 avec la 500, je pense tout de même que Renault a à l'esprit d'avoir autant de succès avec la T3 que Fiat en a eu avec la 500. Et surtout de récupérer la clientèle de la 500 (dont je fait partie) trop déçue de ne pas voir la 500 réellement évoluer.

 

Pour moi, possesseur d'une 500 depuis 2 ans, la T3 représente ce qu'aurait pu être une nouvelle version de la 500 (a quelques détails prêts), plus moderne et dans le coup, si Fiat arrêtait de se reposer sur ses lauriers depuis 7 ans...

 

 

N'empêche que je l'adore, ma 500, mais que j'ai tout de même très envie de la remplacer par une T3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Oui en 7 ans, on a un nouveau compteur, et une nouvelle motorisation de temps en temps. Ainsi que de nouvelle couleurs et des séries limitées en veux-tu en voila. Mais toujours pas de réel relifting, ou justes des feux à led... Et surtout toujours pas de version 5 portes, si pratique quand on a des enfants... Et niveau rangements intérieur, on est dans un autre monde, pas facile de trouver ou poser son portable :D

 

N’empêche que je l'adore quand même, ma 500, et elle a un compte-tour, elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve le devant de la Twingo III trop court par rapport aux proportions (très proches ;) ) de la 500 ...

 

A++ :jap:

 

 

 

5 cm de plus à l'avant, pour le moteur je sais pas mais pour la ligne, ça aurait été beaucoup plus équilibré, c'est sur ;)

 

A++ :jap:

 

 

 

Sous ces angles ... c'est prometteur.

Mais de profil, c'est nettement moins évident ... paf avant trop court ... pour ma part :)

timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

 

A++ :jap:

 

 

Pas mal ton montage ....

Mais il manque encore quelques petits cm sur le PAF avant pour équilibrer le profil ;)

A++ :jap:

 

 

 

k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Je n'ai toujours pas compris ton point de vue...

 

 

http://img.turbo.fr/07207732-photo-salon-geneve-2014-renault-twingo-3-live.jpg

http://img.turbo.fr/07207764-photo-salon-geneve-2014-renault-twingo-3-live.jpg

http://photo.europe1.fr/infos/automobile/04-03-auto-salon-geneve-twingo-renault-reuters-930-620/31122591-1-fre-FR/04.03.Auto.salon.geneve.twingo.Renault.Reuters.930.620_scalewidth_961.jpg

http://medias1.auto.woopic.com/photos/4/104959/zoom-renault-twingo-a-geneve.jpg

 

 

 

 

k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe je vais me faire traiter

de vendu,

de collabo,

de lâche,

de guignol,

de clown etc ...

ou tout simplement de bon à rien,

et non pas de bon aryen comme .... notre comique en Golf :D que vous aviez reconnu !

 

Mais quoi de mieux que se faire son idée en vrai !

 

Donc comme il est dit on ne peut monter dans les Twingo, je vous rassure elle est particulièrement réussie, et les blablas autour des véhicules sont là pour le confirmer (même si les Twingo en Suisse, voyez ce que je veux dire, le peuple est plus proche de l'Audi A3) :

Pour les photos, on a tous les mêmes ....

 

 

 

 

Mais moi perso j'ai craqué pour elle ......................................

Je vous assure qu'elle est bien plus belle en vrai qu'en photo :

 

 

 

 

la Peugeot bof bof pas fan, pas aimé non plus l’extrême originalité de la Toyota ...

 

 

 

 

 

Voilà, perso la messe est dites, à l'oeil c'est C1

Puis Renault

Toyota et Peugeot en queue de peloton.

 

Mais la Twingo peut facilement se racheter sur la route,

même si j'avoue ne pas comprendre le truc, Twingo 1 et 2 étaient géniales avec leurs places arrières, j'ai amené des gosses d'un mètre 90 à l'arrière de la mienne dans un confort superbe ... là c'est "Jo le taxi y va pas partout ..." pas de place dans la Twingo 3.

 

A suivre tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant la photo de la C1 ... elle fait moche, je crois qu'en vrai en fait, on ne voit pas les clignotants et les feux diurnes comme sur les photos, le regard se pose (plonge ?) sur les grands feux de route, comme sur Juke d'ailleurs. le nouveau est très sympa.

 

 

 

Je vous conseille de vous éclipser sur Genève cette semaine, avec ou sans votre femme c'est du bonheur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai toujours pas compris ton point de vue...

...

 

 

Je disais juste que je trouvais le devant un peu court pour avoir une ligne parfaite ;)

 

 

 

Oh ben y'a pas grand chose à comprendre, il critique, comme d'habitude...

 

 

Si toutes les critiques étaient comme celle-ci (manque juste ... pour avoir une ligne parfaite) ou ma précédente (pommeau issu de la Twingo II fade et pas à sa place dans une voiture aussi fun) ... ce serait plutôt bien, avoues le ;)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe je vais me faire traiter

de vendu,

de collabo,

de lâche,

de guignol,

de clown etc ...

ou tout simplement de bon à rien,

et non pas de bon aryen comme .... notre comique en Golf :D que vous aviez reconnu !

 

Mais quoi de mieux que se faire son idée en vrai !

 

Donc comme il est dit on ne peut monter dans les Twingo, je vous rassure elle est particulièrement réussie, et les blablas autour des véhicules sont là pour le confirmer (même si les Twingo en Suisse, voyez ce que je veux dire, le peuple est plus proche de l'Audi A3) :

Pour les photos, on a tous les mêmes ....

 

 

 

 

Mais moi perso j'ai craqué pour elle ......................................

Je vous assure qu'elle est bien plus belle en vrai qu'en photo :

 

 

 

 

la Peugeot bof bof pas fan, pas aimé non plus l’extrême originalité de la Toyota ...

 

 

 

 

 

Voilà, perso la messe est dites, à l'oeil c'est C1

Puis Renault

Toyota et Peugeot en queue de peloton.

 

Mais la Twingo peut facilement se racheter sur la route,

même si j'avoue ne pas comprendre le truc, Twingo 1 et 2 étaient géniales avec leurs places arrières, j'ai amené des gosses d'un mètre 90 à l'arrière de la mienne dans un confort superbe ... là c'est "Jo le taxi y va pas partout ..." pas de place dans la Twingo 3.

 

A suivre tout ça ...

 

 

Sympa ton reportage et les retours de tes impressions 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Dommage, tu parles de la Peugeot mais tu montres la C1 et la Toyota :??:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/741134zoompeugeot108.jpg

 

Pourtant sympa la 108 (un petit air de 2008) :)

 

Les lignes des concurrentes, Triplettes - Twingo sont beaucoup plus proches qu'auparavant et le match sera plus passionnant qu'aujourd'hui.

 

Etonnant aussi ta critique sur la place arrière ... une régression par rapport à la II ? ... 5 portes mais moins logeable, dommage. Peut-être n'est-ce que ton ressenti ?

 

( Par contre je n'ai pas reconnu le comique en Golf ? ... qui qu'il soit, l'allusion "bon aryen" est surement en trop et fort déplacée ... Aryen: expression largement utilisée par les nazis, reprenant les théories de classification et de hiérarchisation des races humaines édifiées dans des travaux tels que ceux de l'Anglais Houston Stewart Chamberlain ou du Français Georges Vacher de Lapouge. Ces théoriciens du racisme affirmaient la supériorité des types « nordiques » et des civilisations anglo-saxonnes et les plaçaient au sommet d'une pyramide, dont la base correspondait aux peuples d'Afrique noire.)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

Essaie exclusif de la Twingo 3 la semaine prochaine dans Auto-Moto…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je sens que ça va être comique encore une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

Je ne comprend pas l’intérêt d’essayer une présérie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automoto avec ses journalistes orientés "intermittent du spectacle" avec leur coupe de cheveux de crétins et habillés pour aller en boîte me font doucement rigolé façe à de vrais et rares vrais journalistes/pilotes essayeurs comme l'excellentissime Etienne Bruet présent sur une autre chaîne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je ne comprend pas l’intérêt d’essayer une présérie…

 

 

Faire de l'audience et mieux critiqué Renault car les plastiques on un jeu de 2mn que n'aura pas la version de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

 

Faire de l'audience et mieux critiqué Renault car les plastiques on un jeu de 2mn que n'aura pas la version de série

Là, je te rejoins complètement ! Sans oublié qu’il y aura surement des vibrations dans l’habitacle, inadmissible sur une présérie… :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie exclusif de la Twingo 3 la semaine prochaine dans Auto-Moto…

 

 

Tant mieux car leur reportage de ce matin était vite fait... en gros mignonne, belle habitabilité arrière mais coffre "rikiki" et plus petit que les triplettes... Ce qui est tout simplement faux (219 contre 196dm³), même si par rapport à la 2 il a perdu quelques dm³ c'est un fait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux car leur reportage de ce matin était vite fait... en gros mignonne, belle habitabilité arrière mais coffre "rikiki" et plus petit que les triplettes... Ce qui est tout simplement faux (219 contre 196dm³), même si par rapport à la 2 il a perdu quelques dm³ c'est un fait. :jap:

 

 

Tu as raison ... car entre les reportages et les témoignages qui semblent se contredire comme l'habitabilité réduite décrite un peu avant par l'excellent reportage notre ami Doubleti et la belle habitabilité d'Auto-Moto ou encore le coffre plus ou moins grand :) , on sait plus à quel saint se vouer :o

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais ma propre expérience comme d'habitude... Concernant l'habitabilité arrière je crains une régression malgré tout, tout simplement du fait qu'il n'y a plus de sièges arrières coulissants. Mais elle devrait rester dans la bonne moyenne, plus en référence certes, mais l'habitacle aura aussi de nombreux espaces de rangements.

Le coffre régresse en volume pure, mais il est désormais débarrassé des passages de roue et sa profondeur a l'air suffisante, en tout cas peut être plus exploitable pour la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C1 et la Aygo ressemble à des voitures venu d'ailleurs, d'un autre monde.. L'avant de la C1 est immonde a cause de ses énormes feux ! La Aygo c'est carrément l'ensemble qui est horrible enfaites.. Finalement malgré des petits défauts sur la nouvelle Twingo et bien je trouve que c'est la plus reussit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Essaie exclusif de la Twingo 3 la semaine prochaine dans Auto-Moto…

 

 

exact!

Denis Brogniart a annoncé qu'ils seraient les premiers journalistes à conduire la Twingo III

 

RDV DIMANCHE 16 MARS sur TFI à 11h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

AutoPlus donnera ses premières impressions :

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] rs2014.jpg

 

:D

 

 

je suis abonné et je ne l'ai pas encore reçu!!!

 

pffffff :pfff:

 

si demain soir en rentrant du taf je l'ai toujours pas dans ma boite aux lettres, je ne réponds plus de mes actes!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

il y a eu un beau et long reportage dans Turbo ce matin sur M6 (animé par le truculent Chapatte), et une interview de Laurens Van Den Acker; il a dit au journaliste que la Twingo était amenée à évoluer, et, répondant à une question sur une éventuelle version hybride, il n'a pas démenti, bien au contraire, laissant fortement présager qu' une version hybride sur la TWINGO III n'était pas à exclure (je dirais même plus, plus que probable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

 

exact!

Denis Brogniart a annoncé qu'ils seraient les premiers journalistes à conduire la Twingo III

 

RDV DIMANCHE 16 MARS sur TFI à 11h00

 

 

OUPS, petite boulette, RDV à 10h10

 

error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C1 et la Aygo ressemble à des voitures venu d'ailleurs, d'un autre monde.. L'avant de la C1 est immonde a cause de ses énormes feux ! La Aygo c'est carrément l'ensemble qui est horrible enfaites.. Finalement malgré des petits défauts sur la nouvelle Twingo et bien je trouve que c'est la plus reussit !

 

 

C'est vrai que les feux de la C1 ne sont pas vraiment réussi.

Par contre la 108 est particulièrement séduisante et sera la principale rivale de cette T3 ...

 

http://www.caradisiac.com/En-d [...] -92873.htm

 

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis abonné et je ne l'ai pas encore reçu!!!

 

pffffff :pfff:

 

si demain soir en rentrant du taf je l'ai toujours pas dans ma boite aux lettres, je ne réponds plus de mes actes!!! :p

 

 

 

Moi je l ai eu gratuitement mais je vous dirais pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

C'est vrai que les feux de la C1 ne sont pas vraiment réussi.

Par contre la 108 est particulièrement séduisante et sera la principale rivale de cette T3 ...

 

http://www.caradisiac.com/En-d [...] -92873.htm

 

 

A++ :jap:

 

 

Ce qui est bien avec la nouvelle triplette, c'est qu'elles sont tellement différentes extérieurement qu'il y en aura pour tous les goûts... pour ceux qui n'aimeront pas la T3, si il y en a :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que Twingo 3 va tuer les triplettes et les autres citadines.

 

Les couleurs flashy, plein de personnalisations, les belles jantes, voir dessus de mon poste, Il y aura plein de finition, pour l'instant, on peut voir la finition T R E N D .

 

 

Et c est quoi le truc le milieu de pare brise ? Et autour des phares de droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...