Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Amélioration moteur clio rs


Invité §rem215KB

Messages recommandés

Invité §rem215KB

Bonjour a tous je voudrais savoir quel moyen serait-il le mieu pour rendre encore un peu plus nerveuse la clio Rs car il faut attendre les 4000 tour pour que la bete s'enflamme :lol: j'aimeré bien quel fasse un plus beau bruit car là elle est toute d'origine que puis-je faire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan617gW

Pour les perfs mis à par y mettre le prix rien si se n'est apprendre à tirer les rapports.

Après pour le bruit changer le filtre d'admission d'air et l'échappement.

Sinon une bonne source d'information www.rs-team.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Bonjour a tous je voudrais savoir quel moyen serait-il le mieu pour rendre encore un peu plus nerveuse la clio Rs car il faut attendre les 4000 tour pour que la bete s'enflamme :lol: j'aimeré bien quel fasse un plus beau bruit car là elle est toute d'origine que puis-je faire ? :??:

 

 

Salut

 

Alors si tu as les Moyen , prend un Ligne compléte Orbisoud , pour avoir plus de péche , il faut mettre les moyens c'est un moteur Atmo non turbal ;) , m'enfin perso en montagne j'ai aucuns mal a la tenir dans sont bon regime 3500/4000trs mini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

ca coute combien une ligne de clio rs ? c'est bien une avec les deux sorti ?

 

 

 

Une ligne orbisoud c'est environ 1200 euros , mais je connais un occaz casi neuve http://forums.rs-team.org/read.php?3,174911 , ou sinon sur le site Orbisoud et tu peux les contacter par telephone ils sont super sympas http://www.orbisoud.com/index.php

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar578fz

bonjour,

pour ma part j'ai mis sur ma RS de 2001 une admission dynamique carbonne de la marque BMC, pour ce qui est des perfs ya pas réel changement, un peu plus nerveuse mais c'est léger. Par contre le son change radicalement, il se rapproche de ce qu'on peu trouver sur une piste (alors que mon pot est d'origine), quand tu accélère la plupart des personnes autour se retourne. et l'avantage, lorsque tu es à vitesse stabilisée, le bruit s'estompe ce qui permet de faire de long trajet sans etre sourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar136Jb

je crois que je vais abbandoner ce projet je vais la revendre ma clio

 

Tu as déja des idées sur ce que tu va prendre à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem215KB

Je ne sais pas trop un diesel c'est sur que je vais prendre du genre une CLio III ou une BMW style 320D ou 330 je sais pas j'attends divers offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je ne sais pas trop un diesel c'est sur que je vais prendre du genre une CLio III ou une BMW style 320D ou 330 je sais pas j'attends divers offres

 

 

Je ne comprend pas tout , tu dis vouloir la rendre plus nerveuse et gagner en perf , ensuite tu dis vouloir la vendre pour acheter un mazoute !! :??::??: , il y'a un peut contradiction non?. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...