Invité §Kha487fc 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Bonsoir, Je viens d'acheter d’occasion une serrure de coffre pour ma clio III, suite à un sujet (que je retrouve plus), on m'a signalé que les serrures des Méganes, Lagunas etaient compatibles, j'ai donc pris une de Laguna qui en effet dispose du même mécanisme, mais pas de la même fixation. Les fixations de clio III sont légitimement plus longues, j'aimerai donc savoir si l'on peut retirer cette fixation et les inverser (tenue par deux "rivet"): http://www.zimagez.com/miniature/imag04288.jpg http://www.zimagez.com/miniature/imag04328.jpg C'est surtout les "rivets" qui me bloquent, je ne sais pas comment les retirer. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kit170EA 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 ce ne sont pas tout a fait les mêmes ! pourquoi ne pas avoir acheter une de clio ? c'est pourtant pas ce qui manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kha487fc 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Bonsoir, Je peux toujours le changer (acheté à la casse), mais comme la partie mécanisme était la même, je m’étais dis qu'il était possible d’inter-changer uniquement ce qui est différent (la partie fixation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe623PD 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Salut. C'est quoi le problème exactement ? La distance entre les 2 vis de fixation n'est pas la même ? Perso, je me servirai de la serrure d'occaz pour réparer la tienne. Si c'est la même merde que la serrure du hayon de la Scenic 2, c'est facile. Et vu les photos, ça y ressemble fortement. Sur la mienne, il y avait une roue dentée qui était munie de 2 "bosses" de part et d'autre de l'axe, c'était sensé actionner le mécanisme. Les 2 trucs se sont pétés, qualité Renault... Remplace la roue cassée par la roue pas cassée et basta. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kha487fc 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Hum, je pourrais faire ça, vu que c'est simplement le moteur de la serrure qui a laché. J'essaye ça demain soir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kha487fc 31 décembre 2013 Signaler Partager 31 décembre 2013 Petit UP. J'ai changé ma serrure par une neuve, et j'ai eu le même problème, le moteur à grillé. En faite, j'ai pu mesurer avec un multimètre que l’impulsion électrique commandant le moteur reste actif malgré que le coffre soit fermé. Le moteur "force" donc alors que le mécanisme est bloqué et fini par cramer. Auriez-vous une solution? De plus, est-ce normal que depuis que j'ai ce problème, les feux de marche arrière restent constamment allumé, même moteur éteint? Merci d'avance et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kha487fc 2 janvier 2014 Signaler Partager 2 janvier 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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