yannick1975 10 octobre 2013 Signaler Partager 10 octobre 2013 bonjour, Mon scenic II (1.9dci 120) ne demarre plus, je viens de changer le volant moteur, le demarreur, l'embreyage et apres le changement de batterie il a très bien marché pdt une semaine... Quand je veux le demarrer, ca prechauffe, le moteur ne demarre pas (il n'essais meme pas) le neiman se debloque, la direction assisté se met en marche et plus rien, aucun message sur le tableau de bord. Par contre elle demarre très bien en la poussant. Nous avons deja verifié que le demarreur n'etait pas en cause en le remplacant par un autre, mais le resultat reste le même. Qq'un peut il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balibran 10 octobre 2013 Signaler Partager 10 octobre 2013 Le moteur ne tourne pas ? J'irais bien accuser le démarreur ... bêtement ! Même en le "remplaçant par un autre", ça peut quand même venir de là : une puissance électrique trop faible, par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick1975 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager 13 octobre 2013 Bonjour, Apparemment il y a deux arrivées au demarreur. Un gros cable ou arrive un gros amperage celui la est ok , 12v y arrivent. Et un plus petit et sur celui la rien n' arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil430oq 14 octobre 2013 Signaler Partager 14 octobre 2013 verifier si elle demarre en la poussant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick1975 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager 14 octobre 2013 Bjr, oui elle demarre en la poussant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick1975 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager 21 octobre 2013 Peronne pour m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra854mF 22 octobre 2013 Signaler Partager 22 octobre 2013 Bonjour, J'avais eu un soucis similaire au tien sur mon ancien GSII 1.9dci 120 de 2004. Il ne démarrait plus, batterie ok, bougies et allumage ok. Au final, le problème a été résolu en remplacant l'alternateur qui était HS et était en court circuit, empêchant donc le véhicule de démarrer. C'est une piste à étudier de ton côté à moins que tu ne l'ai déjà fait. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra707cA 22 octobre 2013 Signaler Partager 22 octobre 2013 Bonjour, Apparemment il y a deux arrivées au demarreur. Un gros cable ou arrive un gros amperage celui la est ok , 12v y arrivent. Et un plus petit et sur celui la rien n' arrive Le petit fil à du courant quand tu appuis sur start/stop au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol444Cw 28 octobre 2013 Signaler Partager 28 octobre 2013 BONJOUR j'ai une renault scenic 1L9 TDI année 2000 la meme que sur la photo de profil de BILBO31 mais pareil elle ne demarre plus depui que la courroie de l'alternateur c'est filocher et a decaler la courroie de distribution j'ai changer la courroie de distribution ,les souppapes;courroie d'alternateur,galet tendeur;joint de culasses ;bougies de préchauffages,et batterie neuve mais voila plus rien depui j'ai changer tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra707cA 28 octobre 2013 Signaler Partager 28 octobre 2013 Cherche l'erreur, tu en as forcement commis une ta courroie de distribution est bien calée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol444Cw 29 octobre 2013 Signaler Partager 29 octobre 2013 Oui je suppose !est ce que tu sait comment caler la courroie de distribution sur renault scenic parceque g la revue technique mais mon mecano ne comprend rien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra707cA 29 octobre 2013 Signaler Partager 29 octobre 2013 avec les piges il faut cales le PMH n°1, caler l'arbre à came, et la pompe à injection. PS: Change de mécano, c'est une quiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol444Cw 29 octobre 2013 Signaler Partager 29 octobre 2013 bonjour on a travailler avec la pige fait un tour moteur mais depui elle a demarer un coup au start pilot et plus rien . sinnon elle demare au start pilote mais aprés elle se cale toute seule. et avant de demarer la voiture j'ai deux voyant qui s'allume au tableau une fois que demarre la voiture SERV et ABS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick1975 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 9 novembre 2013 Bonjour, j'ai passé mon Scénic a la valise, Apparement un probleme de cable sur le faisceau qui serait debrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra707cA 9 novembre 2013 Signaler Partager 9 novembre 2013 Bonjour, j'ai passé mon Scénic a la valise, Apparement un probleme de cable sur le faisceau qui serait debrancher Rien de grave, tans mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick1975 22 février 2014 Auteur Signaler Partager 22 février 2014 Au final aucun problème de cable trouvé, alors durection Renault Résultats : problème de demarreur, et 640€ pour le changer Mais il demarre nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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