Invité §dud534wh 23 mars 2014 Signaler Partager 23 mars 2014 Bonjour je suis l'heureux possesseur d'une VS 3.5 V6 moteur génial au passage A ta place j'éviterai le modèle phase 1 et je ne vois aucun interet du moteur 2l Je suis d'accord avec toi pour la phase I... mais encore faut-il trouver des phases II (Belgique!) Si je pouvais, je fonce sur un V6 mais les taxes + malus sont immondes en Belgique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gun681ca 24 mars 2014 Signaler Partager 24 mars 2014 Une phase 2 2.0 dci ca existe pas en gelbique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 24 mars 2014 Signaler Partager 24 mars 2014 Une phase 2 2.0 dci ca existe pas en gelbique ? On parle de versions essence, pas de diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
curuccio 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 (...) je transpire à l'idée de trouver un acheteur de ma Mondeo... (j'attends fin avril pour la mettre en vente car la CG sera à moitié prix). A suivre ! Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, je ne crois pas : j'ai finalement trouvé un acheteur ici même, qui a tapé Mondeo 2.5 V6 dans un moteur de recherche et qui a trouvé mon topic. Il s'est inscrit ici juste pour me contacter, et voilà !! Il y a une Initiale à vendre, 83.000 km pour 10.000 €, de 2008. A priori, le prix a l'air correct. Mais elle est à l'autre bout de la France, en Charente... Je viens de tomber d'accord hier avec un vendeur d'une Privilège (mais dont l'équipement se rapproche de l'Initiale de 2005, 86.000 km, presque 10.000 € aussi, mais équipée depuis moins d'un an du GPL soit une économie attendue de 1.500 € par an environ. L'achat devrait intervenir dans 3 semaines, tout comme le départ de la Mondeo. Une page se tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud534wh 2 avril 2014 Signaler Partager 2 avril 2014 Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, je ne crois pas : j'ai finalement trouvé un acheteur ici même, qui a tapé Mondeo 2.5 V6 dans un moteur de recherche et qui a trouvé mon topic. Il s'est inscrit ici juste pour me contacter, et voilà !! Je viens de tomber d'accord hier avec un vendeur d'une Privilège (mais dont l'équipement se rapproche de l'Initiale de 2005, 86.000 km, presque 10.000 € aussi, mais équipée depuis moins d'un an du GPL soit une économie attendue de 1.500 € par an environ. L'achat devrait intervenir dans 3 semaines, tout comme le départ de la Mondeo. Une page se tourne ! [:quicksi @ 29:17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar438UE 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 Bonjour, Avec le VS, tu auras un 3.5 V6 au lieu d'un 2.5 V6 sur la Mondéo, mais la conso devrait être grosso modo la même .... si tu ne roules pas comme un bourrin bien sûr Pour le dégivrage AV, ça dépendra de la finition .... l'Initiale devrait l'avoir .... Faut juste être conscient qu'une VS V6 essence se revendra très mal, donc si tu comptes la revendre bientôt, ça n'est pas forcément le bon plan Privilégier aussi une phase 2 après 2006. La Ph2 est arrivée début 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla288LI 2 août 2014 Signaler Partager 2 août 2014 canache regarde la .lexuslevallois.com/detail_auto.php?annonce=24811994&from=galerie une hybride super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Laf410qr 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 Je possède une 2.0t bva Initiale de décembre 2006. C'est donc une phase 2. Cette voiture et son moteur sont un régal et ma femme est tombée sous le charme de la boîte auto alors qu'elle ne voulait pas entendre parler de bva. : Le confort est incroyable, l'habitabilité exceptionnelle et quel silence et le véhicule est très bien équipé dans la finition initiale (le joystick et le Bluetooth sont très pratiques et le système audio cabasse et le GPS excellents). L'extérieur est soigné avec les chromes et les jantes 18" . Grise métal et intérieur en cuir beige. Très jolie marqueterie. Je fais moins de 20 000 km/an et le choix de l'essence s'imposait pour moi. La consommation est raisonnable pour le moteur et le véhicule ( 7.5 sur nationale, 9 sur autoroute et 12 en ville) Je l'ai acheté à un cc Renault a 35000 km en avril 2014 . C'est une première main qui appartenait à un papi méticuleux (suivi scrupuleux du carnet d'entretien, toujours couchée au garage, ne la prenait pas pour faire ses courses, par peur de la rayer, du coup elle est comme neuve à l'extérieur et à l'intérieur ). Il l'a achetée et fait l'entretien dans le même cc qui nous l'a vendue. Le 2.0t est un moteur souple et onctueux mais qui a quand même du répondant. La bva est excellente. Achat génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud534wh 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Je possède une 2.0t bva Initiale de décembre 2006. C'est donc une phase 2. Cette voiture et son moteur sont un régal et ma femme est tombée sous le charme de la boîte auto alors qu'elle ne voulait pas entendre parler de bva. : Le confort est incroyable, l'habitabilité exceptionnelle et quel silence et le véhicule est très bien équipé dans la finition initiale (le joystick et le Bluetooth sont très pratiques et le système audio cabasse et le GPS excellents). L'extérieur est soigné avec les chromes et les jantes 18" . Grise métal et intérieur en cuir beige. Très jolie marqueterie. Je fais moins de 20 000 km/an et le choix de l'essence s'imposait pour moi. La consommation est raisonnable pour le moteur et le véhicule ( 7.5 sur nationale, 9 sur autoroute et 12 en ville) Je l'ai acheté à un cc Renault a 35000 km en avril 2014 . C'est une première main qui appartenait à un papi méticuleux (suivi scrupuleux du carnet d'entretien, toujours couchée au garage, ne la prenait pas pour faire ses courses, par peur de la rayer, du coup elle est comme neuve à l'extérieur et à l'intérieur ). Il l'a achetée et fait l'entretien dans le même cc qui nous l'a vendue. Le 2.0t est un moteur souple et onctueux mais qui a quand même du répondant. La bva est excellente. Achat génial. [:quicksi @ 29:17] Vivement les photos ! Pas de bruits aérodynamiques à 130 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Laf410qr 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Je vais envoyer quelques photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Laf410qr 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Intérieur impeccable. L'extérieur suit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Laf410qr 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Laf410qr 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Laf410qr 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud534wh 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 C'est vrai que l'intérieur a l'air nickel ! Quid des bruits aéro à 130 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Laf410qr 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Pas de bruit aéro notable, ni sifflement, le 2.0t est très agréable, pas du tout assourdissant, juste ce qu'il faut pour le sentir vibrer mais c'est vrai que en passant de la 206 60 ch. diesel à la vs, c'est le paradis, alors il faudra voir a l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Attention, le turbo à l'air de casser plus souvent sur la VS que sur le reste de la gamme. Va savoir pourquoi. Belle voiture en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud534wh 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 Pas de bruit aéro notable, ni sifflement, le 2.0t est très agréable, pas du tout assourdissant, juste ce qu'il faut pour le sentir vibrer mais c'est vrai que en passant de la 206 60 ch. diesel à la vs, c'est le paradis, alors il faudra voir a l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
curuccio 27 août 2015 Signaler Partager 27 août 2015 Pas de bruit aéro notable, ni sifflement, le 2.0t est très agréable, pas du tout assourdissant, juste ce qu'il faut pour le sentir vibrer mais c'est vrai que en passant de la 206 60 ch. diesel à la vs, c'est le paradis, alors il faudra voir a l'usage. Un an plus tard, toujours aussi content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.