Invité §did205Gb 24 septembre 2013 Signaler Partager 24 septembre 2013 bonjour sur ma megane 1 essence 1.6 16v de 1999 .le voyant et l'aiguile de température moteur sont allé dans le rouge,le ventilo ne se mets pas en route(sauf quand j'allume la clim) ,il n'y avait presque plus d'eau dans le bocal .avez vous une idée du problème merci didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did205Gb 13 février 2014 Signaler Partager 13 février 2014 Bonjour Au mois d octobre j ai fait changer joint de culasse ,la courroie car elle avait chauffer 3 mois après le garagiste à refait un joint de culasse car l huile est ressorti par le bocal à eau, 2 jours après pareil,maintenant il ne sais plus quoi faire car il a tout vérifié il a pense à la pompe à huile car il 7 bars de pression ce jour il me dit qu' il ne sait plus quoi faire sur la voiture a part mettre un autre moteur J ai déjà mis 1600 euros et je ne sais combien va me coûter un moteur plus la pose Auriez vous déjà eu ce genre de panne? La voiture à 98000 km et je ne sais pas quoi faire Merci de votre aide Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste414DJ 14 février 2014 Signaler Partager 14 février 2014 Salut, il se peut je dis bien il se peut que tu es tellement chauffé le 1er coup que tu es déformé ta culasse, et tant déformé que un joint neuf ne suffit plus a etre totalement étanche alors dans ces cas la , c'est démontage de la culasse , passage chez un pro , pour mise a l'épreuve, surfaçage de la culasse pour la remettre bien nickel niveaux planéité, puis remontage , et avec un joint neuf, et là tout roulera nickel .... mais là sérieux fuit ce garagiste de merde qui ne réfléchi meme pas 2sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 14 février 2014 Signaler Partager 14 février 2014 +1 ton garagiste à bien fait resurfacer la culasse? c'est obligatoire surtout si le voile est trop grand changement de culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did205Gb 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 Bonjour Il me dit que le pb est qu' il y a trop de pression 7 bars à la places de 3 Et que la culasse n a rien à voir la dedans Merci Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 7 b de pression soit le circuit est obstrué, soit un probleme de filtration pourquoi la pompe a huile balancerai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra707cA 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 un garage à fuir rapidement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 grave pour moi rien a voir avec la pompe a huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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