Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Faut être chez soi pour rouler pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

 

 

Effectivement :p

 

Vous prenez l'avion pour pas rouler comme ca?

 

 

Perso mon IUT est à 2 km de chez moi donc j'y vais en voiture quand il fait pas beau ou en vélo quand il fait beau et j'habite en ville donc tous le reste des déplacements (course, aller au centre ....) je fait à pied parce que j'aime pas conduire en ville et que c'est le merdier pour se garer et que ça coute une blinde les parkings en ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je viens de trouver 4 pneus neige Nokian d'occas sur LBC.

 

30/40% d'usure mais 160€ les 4. Valeur neuf 500€ ou presque.

 

Je vais les chercher de suite. L'occas pour la mégane de franchir le cap des 50000km !!! freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les quels de nokian :??:

pour l'usure regarde sur les pneus le numéro qu'il reste ;)

https://www.123pneus.fr/cgi-bi [...] p=R-281869

 

Pas pensé à regarder le numéro :ange:

 

Il y'en a 2 qui sont encore bien bon 2 autres un peu moins... Je vais passer l'hiver avec ça on verra.

 

De toute façon même avec les meilleurs pneus du monde la GT220 n'est pas faite pour rouler sur la neige sereinement. Faut qu'elle fasse le minimum quoi. Mais c'est vrai que même ça c'est dur. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des 3D ;)

tant que j'avais pas usé la partie hiver du pneu, ça allait sur route mouillée mais après daweed.gif.c84994398b4d7083c54fce0d61944728.gif

pas eu cette sensation avec les Dunlop qui avaient précédés ces nokian :o

J'ai eu ceux là également ces 2 dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est les 50000km sont franchis. Les 4 ans également. Je vais attendre de mettre les pneus neige pour aller passer le CT car sinon je risque de pas passer avec les avants qui comme souvent ramasse pas mal sur les bords.

 

Sinon RAS toujours un plaisir d'emmener ce moulin. J'ai un très léger couinement dans la direction par temps plus froid quand je contre braque à gauche. Faut bien tendre l'oreille pour l'entendre mais je l'avais déjà remarqué l'hiver dernier. Faudrait que je le signal au printemps quand même quand je vais remplacer les soufflets et les plaquettes. Peut être qu'il y aurait une bricole a faire.

 

Bon j'espère que la neige n'aura pas raison de la mégane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 50 000 kms. Je te revois avec, dans du neuf. Ca fait drôle et le temps passe. 4 ans.

 

Du coup, c'est un peu la période des choix. Autant avant, je trouvais ton envie de changement prématuré, autant là, c'est vrai choix dans le récent renouvelé, ou dans une utilisation dans la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 50 000 kms. Je te revois avec, dans du neuf. Ca fait drôle et le temps passe. 4 ans.

 

Du coup, c'est un peu la période des choix. Autant avant, je trouvais ton envie de changement prématuré, autant là, c'est vrai choix dans le récent renouvelé, ou dans une utilisation dans la durée

 

Le soucis étant que pour avoir à la fois plus performant et récent ou neuf il faut s’amputer d'un organe.

Pour être franc si je devais changer maintenant ou dans l'année qui vient ça serait pour un truc "rationnel"

 

Confort et pratique avec un budget raisonnable... :jap:

 

Si je peux la garder tant mieux et comme ça je pourrais partir sur un truc un peu plus "passion" dans 1/2/3/4 ans j'en sais rien...

L'automobile, même si j'adore est très (trop) souvent d'utilisation pratique. Je me vois plus me faire plaisir sur la moto car quand je la prends c'est 100% plaisir. :)

 

J'ai un attachement un peu particulier sur la GT220 car le moteur est époustouflant et la voiture est aussi discrète qu'exclusive. Sinon pour le reste faut pas se mentir c'est une megane 3 estate finition GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis étant que pour avoir à la fois plus performant et récent ou neuf il faut s’amputer d'un organe.

Pour être franc si je devais changer maintenant ou dans l'année qui vient ça serait pour un truc "rationnel"

 

Confort et pratique avec un budget raisonnable... :jap:

 

Si je peux la garder tant mieux et comme ça je pourrais partir sur un truc un peu plus "passion" dans 1/2/3/4 ans j'en sais rien...

L'automobile, même si j'adore est très (trop) souvent d'utilisation pratique. Je me vois plus me faire plaisir sur la moto car quand je la prends c'est 100% plaisir. :)

 

J'ai un attachement un peu particulier sur la GT220 car le moteur est époustouflant et la voiture est aussi discrète qu'exclusive. Sinon pour le reste faut pas se mentir c'est une megane 3 estate finition GT.

 

 

Oui, très attachante cette GT220 !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Mettre des pneus d'occase sur une bagnole de 300ch :buzz:

 

Quand on n'a pas les moyens de ses ambitions on roule en scénic dci 130 :o

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des pneus d'occase sur une bagnole de 300ch :buzz:

 

Quand on n'a pas les moyens de ses ambitions on roule en scénic dci 130 :o

 

 

 

 

 

:cyp:

Oui mais sur la neige, neuf ou pas c'est de la merde cette caisse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

freudgt.gif.8e9f22467e431c123cfafef169fc2cd1.gif

 

Je vais finir en SUV famillial tout pourri :ouin:

 

Si les chevaux pouvaient avoir raison de la neige ça serait plus simple. mathias64-33.gif.65ca9f91af029808ebe6e1bac5957c87.gif

 

 

Si t'avais acheté un Q7 v12 tdi t'aurais pas ce type de souci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis étant que pour avoir à la fois plus performant et récent ou neuf il faut s’amputer d'un organe.

Pour être franc si je devais changer maintenant ou dans l'année qui vient ça serait pour un truc "rationnel"

 

Confort et pratique avec un budget raisonnable... :jap:

 

Si je peux la garder tant mieux et comme ça je pourrais partir sur un truc un peu plus "passion" dans 1/2/3/4 ans j'en sais rien...

L'automobile, même si j'adore est très (trop) souvent d'utilisation pratique. Je me vois plus me faire plaisir sur la moto car quand je la prends c'est 100% plaisir. :)

 

J'ai un attachement un peu particulier sur la GT220 car le moteur est époustouflant et la voiture est aussi discrète qu'exclusive. Sinon pour le reste faut pas se mentir c'est une megane 3 estate finition GT.

 

 

C'est sûr que ca devient dur dur.

Il en reste, sans taper dans le neuf, du genre la Léon Cupra, la Golf R, ou la Focus ST, pour rester aussi dans la gamme "break"

 

Un truc rationnel? Ca doit être dur dur quand tu as goûté à plus. Même si comme tu le dis, sur route ouverte, difficile de tout exploiter. Mais bon, c'est quand même agréable un moteur puissant, rien que pour l'agrément, la souplesse sans forcer, bien plus que bourriner un 1.2 TCe, par exemple. Même si ce dernier reste aussi "suffisant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement si je fais une parenthèse d'1 ou 2 ans avec un 130ch essence je m'en remettrais...

 

C'est sur que l'agrément on l'a tous les jours donc ça me manquerait mais je me dis aussi qu'on s'habitue à tout même avec un peu d'amertume par moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, quand je prend la clio pendant un bon moment, certes, je m'y fais. Mais comme pour la Fiesta, le jus qui manque pour les sorties de péage, les dépassements, un peu de puissance en sortie d'épingles, ou faire un 100-130 km/h en relance sur autoroute, je revis avec la mégane.

 

La mégane, y'a que sur les petites routes où là, bof, mais c'est dû surtout au chassis moisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est pareil avec la suzuki qui n'avance pas.

 

T'as plus de frais en prévision en principe sur la tienne ?

 

 

 

Sur la Fiesta, il me faut changer amortisseur et barre stab

Sur la mégane, pneus avant, amortisseur et barre stab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano546RV

Why not mais pas neuf. Le malus va représenter la moitier du prix ! :lol:freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

Bonsoir, si votre gt220 se retouve à vendre, je suis interessé Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'en parle mais n'y arrive pas !! :ange:

 

Normal de penser à a prochaine mais bon pour avoir mieux ou aussi bien en rapport prix perf... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Pour ça que des fois je pense a faire une croix sur les perf tout du moins pour un temps. Un truc familial bien équipé et basta.

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

 

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=16_s

 

On se demande bien pourquoi elle ne part pas celle là...?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Elle est noire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est pour cette raison que je remplace pas la mienne...y'a rien avec un tel rapport q/p en bva essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...