Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

Y'en a qui n'ont peur de rien en mégane dCi 110 break...

 

Autant une RS5, tu as peut etre une chance (V8 atmo inside), mais alors, le restant.

 

Hier, j'ai croisé une RS3 en parade en ville, avec deux mecs de 30 piges à bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Y'en a qui n'ont peur de rien en mégane dCi 110 break...

 

Autant une RS5, tu as peut etre une chance (V8 atmo inside), mais alors, le restant.

 

Hier, j'ai croisé une RS3 en parade en ville, avec deux mecs de 30 piges à bord...

Trop costaud une RS5. Il me mettra peut être que 2 ou 3 capots en reprise entre 50 et 100 et sur les 100 1ers mètres car lourd mais une fois lancé et au dessus 150km/h c'est une fusée le truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant bonne caisse, la giulia :

 

En 2 partie, putain de caisse quand meme avec un morceau de moteur ferrari :D (2 cylindres en moins)

 

https://www.youtube.com/watch?v=EQGtU3Vph7A

 

https://www.youtube.com/watch?v=066VnmLaYI4

Jolie charette !!!

nan mais le doc qui veut faire mumuse avec une ferrari 659378749_aurelienr8.gif.cff30a50e7646c4d19aa652f837aadf2.gif

 

la giulia c'est vraiment une très belle caisse :jap:

infamousmobb.gif.b185023e73c354f651c84661b15187b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui n'ont peur de rien en mégane dCi 110 break...

 

Autant une RS5, tu as peut etre une chance (V8 atmo inside), mais alors, le restant.

 

Hier, j'ai croisé une RS3 en parade en ville, avec deux mecs de 30 piges à bord...

Trop costaud une RS5. Il me mettra peut être que 2 ou 3 capots en reprise entre 50 et 100 et sur les 100 1ers mètres car lourd mais une fois lancé et au dessus 150km/h c'est une fusée le truc !

 

 

450 cv la dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

450 cv la dernière ?

De mémoire oui.

 

En tout cas c'est bien performant, un bruit de fou et c'est pas le même budget que le cheval cabré !

 

35000€ tu trouves des truc pas dégeu https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

Pour le même budget qu'une leon cupra 4 drive DSG

 

Bon faut multiplier pas 2 ou presque les frais courant par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle a déjà 100 000 kms, mine de rien

 

Genre, à changer: amortisseurs, plaquettes et disques, et distrib... à 100 000 kms, y'a bien tout ca

Comme pour toutes voitures c'est à étudier et à déduire du prix le cas échéant si les frais sont à prévoir dans l'immédiat ou presque.

en espérant qu'elle n'est pas option disque céramique, car la c'est 8000€ :D

 

freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

Je pense que c'est assez rare sur une RS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour toutes voitures c'est à étudier et à déduire du prix le cas échéant si les frais sont à prévoir dans l'immédiat ou presque.

 

 

freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

Je pense que c'est assez rare sur une RS5.

 

 

ça s'use moins vite d'ailleurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huit mille balles...ouffff

faut aimer les bagnoles

 

a 100 000 kms c'est le moment d'en changer en plus surtout s'il y a eu du circuit

Pour des feins céramiques c'est souvent le minimum syndical. :D

 

Si tu prends la Giulia V8 c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis une magnifique rs6 neuve avec clignotant à défilement immatriculée en Autriche.

 

Au volant une dame de 50 ans qui roulait tranquille .C'est vraiment une autre philosophie la bas.Pas forcément de la firme mais juste du plaisir auto

 

A côté de ça hier soir en plein coeur d'une ville réputée un mec de 25 ans avec sa Ferrari décapotable avec sa blonde en passager qui se gare en vrac devant le restau en faisant vroum vroum au V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis une magnifique rs6 neuve avec clignotant à défilement immatriculée en Autriche.

 

Au volant une dame de 50 ans qui roulait tranquille .C'est vraiment une autre philosophie la bas.Pas forcément de la firme mais juste du plaisir auto

 

A côté de ça hier soir en plein coeur d'une ville réputée un mec de 25 ans avec sa Ferrari décapotable avec sa blonde en passager qui se gare en vrac devant le restau en faisant vroum vroum au V8

Il y a de tout. :D

 

je recherche surtout les sensations au volant perso. Malheureusement souvent incompatible avec de l'usage courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis une magnifique rs6 neuve avec clignotant à défilement immatriculée en Autriche.

 

Au volant une dame de 50 ans qui roulait tranquille .C'est vraiment une autre philosophie la bas.Pas forcément de la firme mais juste du plaisir auto

 

A côté de ça hier soir en plein coeur d'une ville réputée un mec de 25 ans avec sa Ferrari décapotable avec sa blonde en passager qui se gare en vrac devant le restau en faisant vroum vroum au V8

 

 

Tiens aujourd'hui j'ai croisé deux RS6 mais les anciennes en V10 :p

Sympa comme caisse quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, à qui le dis-tu. Une des supercars, les plus pratiques au quotidien

 

Un vrai break de chasse, à la Papa pressé

 

 

Exact, d'ailleurs, une de celles que j'ai croisée était devant moi sur la route, et derrière j'avais une série 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade cet aprem avec C3GT73 ! :)

 

Balade Renault sport quand même. :D

 

On a été faire un tour au col de Liseran. Pour ceux qui veulent faire du ski ça passe encore là haut. Par contre assez surpris du peu de neige là haut 2700 mètres quand même ! Il faut dire que l'enneigement à été moyen cet hiver dans le secteur.

 

On a profité d'une route plutôt bien dégagée en terme de circulation et d'une première partie roulante pour être en montagne de quoi dégourdir la GT qui peut plutôt bien s'exprimer. J'ai beaucoup enquiller en 3 et 4 souvent entre 4000 et 6000trs bref j'ai libéré la cavalerie !

Il fallait rester vigilant car la route est par endroit bien déformée. Le break bouge quand même un peu sur les changements de cap un peu vif. Globalement ca passe quand même rapide. Quand les chevaux passent au sol ça pousse bien fort avec le souffle qui résonne dans le coffre. :rs:

 

Dans les épingles il faut doser/gérer la puissance car sinon c'est la privation (coupure d'injection)... :(

 

J'ai pu apprécier les qualités impérial des PSS sur le train avant. On a beau passer fort ça couine même pas c'est hyper sain comme sensation. Un grand tour de volant et ça suit sans broncher avec le châssis GT qui s'en sort super bien malgré une hauteur de caisse un peu "haute".

 

Un grand merci à mon camarade de jeu. Mise a part les petits dépassements ou je l'ai attendu pour enquiller ensemble plus loin nul besoin de l'attendre le cochon. Châssis RS + semi slick. Mes 80ch de + ne servent à rien !

 

Les photos !

 

 

IMG_1976.jpg

 

 

IMG_1961.jpg

 

 

IMG_1972.jpg

 

 

IMG_1971.jpg

 

 

IMG_1962.jpg

 

 

IMG_1970.jpg

 

 

IMG_1965.jpg

 

 

IMG_1967.jpg

 

 

IMG_1966.jpg

 

 

IMG_1969.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ca.

Oui, tu as un chassis pas tip top, pas au niveau d'une RS. Mais normal

 

Par contre les 80 cv se voient bien sur une ligne droite?

 

En tout cas, jolis paysages. C'est sympa. Beaucoup de neige encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ca.

Oui, tu as un chassis pas tip top, pas au niveau d'une RS. Mais normal

 

Par contre les 80 cv se voient bien sur une ligne droite?

 

En tout cas, jolis paysages. C'est sympa. Beaucoup de neige encore

Les lignes droites sont trop courtes et de toute façon sur route ouverte celui de derrière peut te reprendre facilement avec des faits de circulation. Ou même sur les phases de freinage et virages surtout avec un meilleur châssis...

 

je le vois aussi en moto certains ont des grosses machines 1000cc 200ch pour 200kg sur route de montagne tu vas pas plus vite que les autres. C'est surtout le pilotage qui va compter d'une part et d'autre part la capacité à prendre plus de risque aussi. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

En fait sur route beaucoup de choses se valent même en roulant vite mais sans prendre des risques inconsidérés. :jap:

 

Une fois avec la mégane j'ai senti que je me traînais vraiment. Avec un suisse en audi TT RS dernier modèle. A mon avis avec un peu de prépa car elle était rabaissée il faisait a mon avis plus de 400ch. Dans le sinueux j'étais tout simplement ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Vacances. La mégane a fait le job. Coffre plein ! Ca adoucie les suspat... un peu... :ange:

 

tite arsouillette avec une 308 GTI. En sortie de péage, je suis parti un peu avant lui, j'ai pas tiré sur la 1, sur la 2 pas trop non plus et là j'ai vu qu'il allait mettre pied dedans du coup en 2nd il m'a mis 5 mètres. En 3 j'ai poussé à fond, j'étais kifkif (toujours a 5 mètres derrière) avec lui.

Après on avait un peu de circul du coup on un peu levé le pied. Je sais pas si il était à bloc mais je pense que si j'avais tiré la 2 a bloc je serais resté devant de pas énorme. Me semble qu'en 4 j'aurais pris le dessus mais bon pas sûr....

On s'est suivit autour de 150 ensuite lui a bien tiré sur une ligne droite, moi j'ai pas osé y aller. Et je me serais pris un savon (justifié) par madame. :ange:

 

On aurait pu faire un 2ème depart arrêté mais pas possible avec la circul. Dommage les conditions était pas optimal mais ça aurait été un bon test. :sol:

 

Bagnole pleine + clim, la mégouze montrait moins de vigueur qu'à l'habitude. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois chargé elle manque un peut de puissance ta megane :lol:

On s'habitue à tout donc quand y'en a moins y'en a moins... :D

 

voilà rien dans le sac cette estate :lol:

sinon c'est performant une 308gti elle m'aurait bien plu sans cet intérieur :o

Elle est superbe cette 308 GTI c'est clair ! :)

 

Le truc marrant c'est qu'en poussant la 2ème il a du se dire : Ah encore un mazout GT. Et puis quand je l'ai tenu sur les 2 rapports suivant il a du se demander quel était le pedigree de cet ovni blanc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...