Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

!!! la seule fois où j'ai vu ça c'était sur la Croisette le mois dernier avec des plaques des Emirats.

Les sismographes de ton coin ont enregistré le truc je suppose sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! la seule fois où j'ai vu ça c'était sur la Croisette le mois dernier avec des plaques des Emirats.

Les sismographes de ton coin ont enregistré le truc je suppose sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

En fait j'en ai vu d'abord 2, une blanche et une jaune. Après 1 autre lambo mais je ne sais pas laquelle, incapable de la reconnaître si quelqu'un à une idée c'était ni une gallardo, murciélago, aventador et non pas une vénéno. :D

 

2 heures plus tard encore 2 eventador grises, les 2 identiques avec une petite brune au volant de la 1ère. :D

 

C'est vraiment des engins surréalistes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

J'aime beaucoup les Lambo à l'ancienne, Countach et Diablo !

Sinon Freud tu fais des arsouille avec ta GT220 ? Tu as rencontré des "provocateurs" récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les Lambo à l'ancienne, Countach et Diablo !

Sinon Freud tu fais des arsouille avec ta GT220 ? Tu as rencontré des "provocateurs" récemment ?

Arsouille oui mais tout seul comme un grand. :sol: Ca fait 6 mois que je suis pas descendu a la civilisation (autoroute/nationale) :D

 

Si je garde ma GT220 plusieurs années je vais être très tenté par une prépa à la titouze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsouille oui mais tout seul comme un grand. :sol: Ca fait 6 mois que je suis pas descendu a la civilisation (autoroute/nationale) :D

 

Si je garde ma GT220 plusieurs années je vais être très tenté par une prépa à la titouze !

 

 

 

T'habites où pour être à la campagne et voir des Lambo qui défilent devant chez toi ??? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Megève ?? Courchevel ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Tu vas à la ville une fois tous les 6 mois pour faire les grandes courses :D ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Suffit d'en parler et à l'instant 7 porsches dont une carrera GT :D

 

Tu connais le coin ?

Tu vas à la ville une fois tous les 6 mois pour faire les grandes courses :D ?!

A part pour les vacances je vais rarement dans la vallée. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'en parler et à l'instant 7 porsches dont une carrera GT :D

 

Tu connais le coin ?

A part pour les vacances je vais rarement dans la vallée. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

 

Connaître est un bien grand mot... Disons en tant que grenoblois d'origine et commercial aussi sur cette région, je connais un peu les routes magnifiques ainsi que ses paysages... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reconduit la C5.hdi 138 des parents, quel confort !!! A côté de ma GT quel gouffre ! :D

 

Le moteur s'en tire bien 320nm de couple et ça marche très bien entre 1500 et 3500 par contre sous les 1400trs a peu près un vrai creux de chez creux, rien dans le sac ! et au dessus ça braille assez vite au dessus de 4000trs c'est même plus la peine... Tenue de route exemplaire pour la voiture que c'est. Par contre voilà la direction ! Assez peu précise... enfin je compare avec la GT

Pas mal d'angles mort, on y voit pas grand chose quand on est dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reconduit la C5.hdi 138 des parents, quel confort !!! A côté de ma GT quel gouffre ! :D

 

Le moteur s'en tire bien 320nm de couple et ça marche très bien entre 1500 et 3500 par contre sous les 1400trs a peu près un vrai creux de chez creux, rien dans le sac ! et au dessus ça braille assez vite au dessus de 4000trs c'est même plus la peine... Tenue de route exemplaire pour la voiture que c'est. Par contre voilà la direction ! Assez peu précise... enfin je compare avec la GT

Pas mal d'angles mort, on y voit pas grand chose quand on est dedans.

 

 

La C5 hdi...une grosse baleine confortable...rien de bien fantasmant, pas de vrais défauts...une bonne routière mais qui ne me fait pas rêver, surtout en hdi 138. Présentation un peu datée...souvent des anciens au volant. Dans le genre, je préfère la 508, plus dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La C5 hdi...une grosse baleine confortable...rien de bien fantasmant, pas de vrais défauts...une bonne routière mais qui ne me fait pas rêver, surtout en hdi 138. Présentation un peu datée...souvent des anciens au volant. Dans le genre, je préfère la 508, plus dynamique.

Perso j'aime assez la ligne de la C5. Bon je ne me vois pas du tout dedans. C'est vrai qu'on a un peu l'image "papy". pire qu'une laguna. :lol: Mais ça colle un peu à l'image des berlines citroen depuis X temps.

Donc côté design moi j'aime bien, je la trouve réussie et même si la dernière génération a déjà 7 ans et quelque... elle vieillie pas trop encore je trouve.

 

Pas de vrai défaut (mis à part le manque de visibilité à l'intérieur) et beaucoup de qualités. Confort, tenue de route, insonorisation, finition correct.

 

Et le moteur 138 est débrouillard dommage qu'il n'y est que 2000trs d'amplitude pour rouler :D Mais on sent bien le couple quand même...

 

Et sinon il y a toujours un V6 240ch pas sportif mais avec de bien meilleurs perf. Au moins citroen a fait le choix de garder un moteur honorable contrairement à renault qui bientôt va n'avoir qu'un 1.6 en plus forte cylindrée si ça continue !! :pfff:

 

Son seul défaut en fait c'est son nom (C5) alors ?!!! :voyons::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime plutôt bien la ligne de la C5 :jap:

mais alors je suis pas du tout fan de l'intérieur enfin surtout du tableau de bord et du volant (toujours à moyeu fixe il me semble alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif ) :pfff:

Oui ça fait un drole d'effet au debut mais après on y pense plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Oui la C5 est une grosse baleine confortable sans vocation sportive même si elle peut être un peu dynamique si on la titille. La première génération vraiment moche et papy-style colle au nom C5, pourtant la seconde génération est pas mal d'extérieur.

Mais bon on sent bien les 1700kg et les 138ch ont du mal à pousser son gros fessier ! Avec un rapport poids puissance de 13, ça doit être une vraie galère sur les routes de montagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la C5 est une grosse baleine confortable sans vocation sportive même si elle peut être un peu dynamique si on la titille. La première génération vraiment moche et papy-style colle au nom C5, pourtant la seconde génération est pas mal d'extérieur.

Mais bon on sent bien les 1700kg et les 138ch ont du mal à pousser son gros fessier ! Avec un rapport poids puissance de 13, ça doit être une vraie galère sur les routes de montagne !

Et pourtant non sauf peut être sur les épingles serrées a cause du creux sous 1500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon il y a toujours un V6 240ch pas sportif mais avec de bien meilleurs perf. Au moins citroen a fait le choix de garder un moteur honorable contrairement à renault qui bientôt va n'avoir qu'un 1.6 en plus forte cylindrée si ça continue !! :pfff:

 

Son seul défaut en fait c'est son nom (C5) alors ?!!! :voyons::lol:

 

 

Pour le V6 240...tes infos datent un peu, le plus gros moulin sur la C5 est un hdi 200...4 pattes de la 508 GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Voilà les écolo ont fini par tuer les V6 ! Bravo !

Bientôt ça va être au tour des 2L 4 pattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Je propose de faire la mesure de CO² dans la descente du col de l'Alpe d'Huez moteur éteint au point mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Oui les moteurs fondent au même rythme que les pôles !

La voiture de série la plus puissante chez Renault c'était la Safrane biturbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les moteurs fondent au même rythme que les pôles !

La voiture de série la plus puissante chez Renault c'était la Safrane biturbo ?

 

 

renaut ? ou les autres marques a moteur renault ça compte ?

 

Car celle la fait 408ch 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

http://www.automobile-sportive.com/guide/venturi/400gt/400gt-ouverture3.jpg

 

PS : laguna biturbo qui fait la puissance de la safrane biturbo aussi d'ailleurs si 100% renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Mais c'était pas la plus rapide je pense la Safrane biturbo par rapport aux RS (même en vitesse de pointe) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...