Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Fiabilité Laguna 2 PH 2 DCI et kilomètres parcourus


Invité §bre116rl

Messages recommandés

Invité §seb706yg

Bonjour,

J'ai une laguna 2 estate dci 130 de juin 2007 privilège carminat et 207000kms. A ce jour RAS plus gros travaux dessus la courroie de distribution donc tout va bien. Ya quelques semaines, j'ai eut de grosses pertes de puissance parfois a chaud parfois a froid avecdes accoups. Coup classique au garage, on me dit vanne egr ou capteur d'admission HS.

Seul hic c'est que cela se produisait jamais au même moment et que des fois tout allait bien.

Finalement, j'ai utilisé un nettoyant a 10 euros special circuit d'injection et azpres avoir roulé une centraine de kilometres plus aucun problème ! Je m'en suis bien tiré.

Comcernant la revision je n'attend pas 15000 kms je la fait entre 10000 et 12000. quand je vois la guerule de l'huile déjà a ce moment. Mon pere avait une laguba de 2001 en dci 120. resultat elle n'a pas passe le premierr controle technique a cause des roulements HS. Ensuite tableau de bord changé a 25000 kms puis le turbo en roulant sur l'autoroute a 70000.

Normal avec une revision tous les 2ans ou 30000! mon garagiste dit que 20000 c'est déjà trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

J'ai une laguna 2 estate dci 130 de juin 2007 privilège carminat et 207000kms. A ce jour RAS plus gros travaux dessus la courroie de distribution donc tout va bien. Ya quelques semaines, j'ai eut de grosses pertes de puissance parfois a chaud parfois a froid avecdes accoups. Coup classique au garage, on me dit vanne egr ou capteur d'admission HS.

Seul hic c'est que cela se produisait jamais au même moment et que des fois tout allait bien.

Finalement, j'ai utilisé un nettoyant a 10 euros special circuit d'injection et azpres avoir roulé une centraine de kilometres plus aucun problème ! Je m'en suis bien tiré.

Comcernant la revision je n'attend pas 15000 kms je la fait entre 10000 et 12000. quand je vois la guerule de l'huile déjà a ce moment. Mon pere avait une laguba de 2001 en dci 120. resultat elle n'a pas passe le premierr controle technique a cause des roulements HS. Ensuite tableau de bord changé a 25000 kms puis le turbo en roulant sur l'autoroute a 70000.

Normal avec une revision tous les 2ans ou 30000! mon garagiste dit que 20000 c'est déjà trop long.

 

Salut,

 

un exemple de soucis avec ce modèle .... avec la mienne, c'est un contre-exemple, quasiment pas de soucis ( voir signature ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ... si dans 10 ans tu es toujours actif dans ce forum, alors oui :D

parce qu'en essence on fait moins de km :)

 

si c'est pour dire "ouais salut, j'ai 100.000km et pas de pannes !", c'est p'têt pas la peine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la Lag 2 est quand même sorti en 2001. On peut avoir des retour. Certes, il sera moins actif qu'avec les dCi mais quand même. Un moteur à ZERO panne ca n'existe pas, surtout sur 13 ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb706yg

De toute facon les voitures c'est la loterie un peu tirer un mauvais numero ça m'est arrivé. avec ma clio 3 dci 106.

Que des em...... sur une voiture pourtant dite très fiable. Boite de vitesse et embreyage HS a 20000, capteurs abs, turbo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...