Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Présentation] Mon Scenic 2.0T Privilège


Invité §ani574RH

Messages recommandés

Invité §mat507Wv

Je n'ai pas conclu l'affaire avec le proprio de la 330xi, il y avait des choses louches ... dommage ! D'autant plus que ma femme tenait absolument à essayer un ML ... et cette fois-ci c'est elle qui a adoré ce gros 4x4 ! Vous devinez la suite : depuis deux jours, on a un ML dans la cour !!! Mais un ML 430 !!!! Elle a choisi la voiture, moi je choisi le moteur !! Et y a rien à redire, un V8 c'est GENIAL !!! Voici ma présentation (j'ai copié sur Forum-Auto ma présentation de mon ML faite sur un forum exclusivement Mercedes sur lequel il faut s'inscrire) :

 

Mercedes ML 430 avec photos +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

à priori que les 2.0T ....

enfaite c'est le 1.6 16v que il possède freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Ouh que ça fait bizarre de relire ce petit fil de discussion...

 

Flash Mc Queen est toujours chez nous, et si maintenant mon grand s'émerveille moins quand j'appuie, en revanche le petit, lui, n'hésite pas : "vas-y papa, mets la puissance !" :lol:

 

Plus sérieusement, il fonctionne toujours nickel. Aucun souci avec en 90 000 kms (déjà !). Fin 2018 je dois passer à la distribution. Mais sinon RAS, que de l'entretien ou des babioles : j'ai dû re-changer à nouveau les patins du toit ouvrant, qui n'aiment pas du tout le froid hivernal (4 euros sur eBay), et tout récemment le support moteur supérieur (côté distrib) : la voiture commençait à devenir bruyante, ça couinait, ça vibrait, bref : ça faisait chier.

 

A ce propos, j'ai monté un support vendu par mon magasin de pièces habituel, qui m'a fourgué un "Corteco". Je l'ai monté, et sur le coup, nickel. Deux jours après, j'avais retrouvé tous les craquements. Encore une semaine et c'était un vrai tracteur. Je l'ai ramené, et on m'a a proposé un autre en échange. A l'ouverture de la boîte, surprise : il avait déjà été monté, et visiblement démonté aussi vite. Comme le mien : on pouvait glisser le doigt entre le support et son armature metallique.

 

J'ai commandé un Febi Bilstein, et là, enfin : le bonheur. De nouveau on n'entend plus que le vent !

 

A noter que j'avais commencé à regarder pour le changer, mais ces modèles se font de plus en plus rares, et de plus en plus kilométrés... Je crois que ce coup-ci, je suis parti pour le garder longtemps...

 

A moins qu'on ne nous sorte un Scenic IV 1.6 TCE 200 bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...