Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Clio 3 Exception] Cuir du volant qui se fripe (petites bulles)


Invité §Kok738FW

Messages recommandés

Invité §Kok738FW

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum désolé si je ne respecte pas toutes les "modalités".

 

Voila mon problème, même pas 50 000 km et le cuir du volant se fripe et laisse apparaître des petites bulles un peu partout comme c'est visible côté gauche du volant sur la photo...

 

Etant un peu maniaque des bagnoles, mais pas au point de racheter un volant j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà connu sa et connais une solution de dépannage ?

 

En effet les bulles deviennent plus grandes de jour en jour ça m'énerve...j'ai penser a les percer avec une fine aiguille pour "ré aplatir" le cuir ?

 

Merci à vous :)

 

 

20130716_161928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

bonjour

 

sur ma clio 3 j'ai aussi le meme probleme mon volant a des bulle partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf286yI

Montre votre voiture chez renault c'est un défaut connut et normalement prix en charge sur certain modèle rendez vous de préférence dans une succursale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kok738FW

Dans mon cas il n'y aura pas de prise en charge possible de toute façon je pense car je l'ai acheté d'occasion (chez renault certes) mais elle est de 2009 plus garanti ni rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kok738FW

Ils viennent de me confirmer qu'il n'y aura aucune prise en charge pfff.gif.42b6076e33b832cdbc0138d7328b80a2.gif (je m'en doutais) . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de me confirmer qu'il n'y aura aucune prise en charge pfff.gif.520713b7db9d3bde28dca95dbc788c2a.gif (je m'en doutais) . . .

 

Demande un autre garage Renault ...

Beaucoup de garagistes ne veulent pas s'emm***** avec ce genre de choses, alors que la décision finale pour une prise en charge revient au Service Clientèle Renault et non pas au garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande un autre garage Renault ...

Beaucoup de garagistes ne veulent pas s'emm***** avec ce genre de choses, alors que la décision finale pour une prise en charge revient au Service Clientèle Renault et non pas au garagiste.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...