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[Sujet Officiel] Renault Clio IV GT (2013-2018)


Invité §tip132Ob
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Reprogrammation moteur faite hier. Puissance : + 20 cv. Couple : + 50 Nm. Le tout à un régime moteur inférieur.

 

A voir après suffisamment de km sur des routes que j'ai l'habitude d'emprunter pour juger + finement de l'amélioration du comportement moteur.

 

En tout cas, les 1ères impressions sont bonnes avec des reprises beaucoup + franches.

 

Sinon, pour ce qui est de la consommation : avant la reprogrammation, mesure sur 2.000 km : 6,1 l ( je ne fais quasiment jamais de ville ...).

Remise à zéro de la conso après reprogrammation et ... 5,5 l pour la route du retour (environ 150 km). Là aussi, ça reste à confirmer après suffisamment de km.

 

Tout le monde s'accorde à dire que cette CLIO GT accepterait facilement + de puissance. Voilà peut-être une réponse intéressante.

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Ce ne sont pas des cv et du couple en trop tout ça ! Sinon ça se vérifie en montagne si ça marche beaucoup mieux ou pas.. Sortie de virage en 3eme sans temps de réponse dans les reprises par exemple.

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Invité §efp117Qa

Je trouve que c'est déjà pas mal un gain de 20 cv supplémentaires. Concernant le couple, il faut savoir que la boite Edc ne supporte pas plus de 240 Nm.

 

Pour se faire plaisir, on peut toujours utiliser le RS Drive.

 

Puis après tout ce n'est que la version GT, avec laquelle on peut se procurer un certain plaisir sur la route sinon il vaut mieux dépenser quelques euros de plus pour acquérir le modèle RS, mais la les coûts d'utilisations sont supérieurs.

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Invité §Gut506yF

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé auprès de Renault une Clio 4 GT 120 EDC qui devrait m'être livrée mi-novembre.

 

Elle sera blanc glacier, avec le toit en verre :sol:

 

Elle remplacera mon actuelle 207 1.4e de 75ch.

 

Cependant, comme ce sera ma première voiture en boite automatique, j'ai quelques questions sans réponses:

 

-En regardant quelques vidéos sur Youtube sur la boite EDC, j'ai remarqué qu'au démarrage (voiture à l'arrêt, boite sur D), lors de l'appuis sur l’accélérateur on entend un "clac" juste avant que la voiture commence a accélérer.

A quoi est-ce dû ?

 

-Au rétrogradage, est-ce que ça fait un "clac" lorsque la vitesse s'enclenche ?

 

-Les palettes au volant, est-ce utile ou c'est gadget ?

 

-Sur la version française, le becquet RS et le RS Drive sont bien de série ?

Avec tous ces importateurs, on s'y perds :non:

 

Merci par avance pour vos précisions :)

 

A+

 

:)

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Invité §efp117Qa

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé auprès de Renault une Clio 4 GT 120 EDC qui devrait m'être livrée mi-novembre.

 

Elle sera blanc glacier, avec le toit en verre :sol:

 

Elle remplacera mon actuelle 207 1.4e de 75ch.

 

Cependant, comme ce sera ma première voiture en boite automatique, j'ai quelques questions sans réponses:

 

-En regardant quelques vidéos sur Youtube sur la boite EDC, j'ai remarqué qu'au démarrage (voiture à l'arrêt, boite sur D), lors de l'appuis sur l’accélérateur on entend un "clac" juste avant que la voiture commence a accélérer.

A quoi est-ce dû ?

 

-Au rétrogradage, est-ce que ça fait un "clac" lorsque la vitesse s'enclenche ?

 

-Les palettes au volant, est-ce utile ou c'est gadget ?

 

-Sur la version française, le becquet RS et le RS Drive sont bien de série ?

Avec tous ces importateurs, on s'y perds :non:

 

Merci par avance pour vos précisions :)

 

A+

 

:)

Bonjour, je possède une GT Estate, avec le même moteur que la berline et je n'ai jamais remarqué pour ma part de bruit particulier en appuyant sur l'accélérateur ni au rétrogradage. Il faudra que je fasse attention à cela la prochaine fois que je roulerais avec.

 

 

Concernant les palettes, je m'en sers rarement, sauf sur les petites routes de montagne, pour obtenir surtout du frein moteur dans les descentes. C'est parfois plus plaisant de passer les rapports au bon moment que de laisser la boite Edc s'en charger elle même. Mais en ville, je laisse faire l'automatisme.

 

Je suis passé pour ma part par un mandataire, et j'ai bien le becquet d'origine tout comme la fonction RS Drive. Normalement, en passant par un concessionnaire Renault vous devriez bien avoir le becquet RS tout comme le RS drive.

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Invité §Ace162KD

Hello !

-En regardant quelques vidéos sur Youtube sur la boite EDC, j'ai remarqué qu'au démarrage (voiture à l'arrêt, boite sur D), lors de l'appuis sur l’accélérateur on entend un "clac" juste avant que la voiture commence a accélérer.

A quoi est-ce dû ?

Aucun clac à déplorer de mon côté. Quand l'aide au démarrage en côte s'active on peu percevoir le petit 'scrouitch' des plaquettes qui se dessèrent quad on commence à accélérer mais pas de claquement.

 

-Au rétrogradage, est-ce que ça fait un "clac" lorsque la vitesse s'enclenche ?

Pas de clac en condition de roulage, le seul que j'ai remarqué est le léger clac qu'on ressent parfois lorsque la boîte a besoin de se remettre en première alors qu'elle est en position débrayée.

 

-Les palettes au volant, est-ce utile ou c'est gadget ?

Putain je les adore ces palettes :clin: ! C'est vrai qu'en ville la boîte EDC est vachement reposante donc on n'est pas vraiment tenté de repasser en manuel (et pourtant ça m'arrive simplement parce que c'est fun...). En dehors de la ville je suis toujours en mode manuel simplement parce que ça m'éclate.

Et quand tu veux hausser le rythme à mon sens c'est palette obligatoire, quelle que soit la boîte elle ne peut pas connaître à ta place la gueule du virage dans lequel tu arrive et donc quel doit être le rapport engagé en début de courbe.

 

-Sur la version française, le becquet RS et le RS Drive sont bien de série ?

Yes, becquet RS, vitres arrières surteintées de séries sur les versions françaises (en berline ! En estate comme sur celle d'efpani tu as le bequet standard, point barre). Dans certains autres pays pour les autos d'imports aussi, mais pas dans certains autres : fais attention il y en a beaucoup en import qu'on voit en vente avec soit le becquet RS soit le surteintage arrière qui n'est pas là... donc tu as intérêt à bien te renseigner.

Le RS drive est sur toutes les GT, import ou pas.

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Invité §mac178PK

Hello. Le "clac" peut être le bruit que l'on entend lorsqu'on passe les vitesses avec les palettes. Il y a un léger délai. J'utilise assez souvent les palettes en dehors de la ville pour forcer le passage avant la décision de l'edc ou comme le précise efpani, gérer le frein moteur... RS drive sur sport... C'est tout le temps les palettes par contre. C'est pour moi bien utile.

La mienne est version belge, sans becquet, sans vitre surteintées 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

 

Mais quel bonheur cette CLIO ! (Excepté deux trois trucs qui depuis deux ans ont dû être améliorés... Enfin, j'espère (voir mon fil et les bilans).

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Bonjour à tous, pour moi aussi clio GT blanc + caméra de recul depuis 15 jours , pas loin de 600 km pour l'instant et elle est vraiment sympa .

Pour l'instant toujours en mode automatique, je me suis servi quelques fois des palettes pour rétrograder, elle peux pas savoir a ma place comment je veux rentrer dans un virage .

Aucun " clac" pour moi, becquet RS et RS drive bien présent , mais elle sort de concession française .

Première boîte auto pour moi et je ne regrette vraiment pas c'est génial , le bruit de moteur est sympa et le RLink est fonctionnel et opérationnel :love:

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Invité §Gut506yF

Bonjour à tous,

 

merci pour vos informations !

 

Le bruit dont je vous parlait au démarrage, ne serait-il pas le kick down ?

Il parait que ça fait un petit clac quand on appuie à fond sur l'accélérateur ?

 

A+

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Invité §efp117Qa

Bonjour à tous,

 

merci pour vos informations !

 

Le bruit dont je vous parlait au démarrage, ne serait-il pas le kick down ?

Il parait que ça fait un petit clac quand on appuie à fond sur l'accélérateur ?

 

A+

En fait je n'ai jamais entendu de "clac" même en appuyant à fond sur l'accélérateur pour obtenir par exemple plus de reprise (pour un dépassement).

Je ne vois pour ma part qu'un petit bruit caractéristique de l'aide de démarrage en cote (s'élancer après la retenue de la voiture lorsqu'on relâche la pédale des freins).

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Invité §Gut506yF

Bonjour efpani,

 

et merci pour votre réponse !

 

Je vous mets le lien youtube sur lequel on entend ce fameux "clac" qui m'intrigue !

 

Le "clac" et à 10 secondes sur la vidéo:

 

A+

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Invité §efp117Qa

Bonjour efpani,

 

et merci pour votre réponse !

 

Je vous mets le lien youtube sur lequel on entend ce fameux "clac" qui m'intrigue !

 

Le "clac" et à 10 secondes sur la vidéo:

 

A+

Bonjour, en effet on entend un double "clac" sur cette vidéo. Je pense que le premier c'est dû au démarrage du moteur, lorsqu'on appuie sur le bouton "start" puis le second c'est lors de l'enclenchement de la 1ère vitesse avec la palette au volant.

Je ne vois que ça !

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Bonjour, en effet on entend un double "clac" sur cette vidéo. Je pense que le premier c'est dû au démarrage du moteur, lorsqu'on appuie sur le bouton "start" puis le second c'est lors de l'enclenchement de la 1ère vitesse avec la palette au volant.

Je ne vois que ça !

c'est pas une ferrari, t'enclenches pas la premiere vitesse

tu passes en premiere a partir du moment ou tu choisis le mode drive

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Invité §mac178PK

Faudra attendre que tomtom passe ici... (C'est sa video). En effet, il y a le "clac" lors de la mise en route (une sorte de reset-verif avant demarrage). Le second doit être le frein à main

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Invité §_to124oe

J'ai regardé quelques fois ma vidéo pour comprendre.. et le premier gros bruit qu'on entend avant le démarrage du moteur c'est moi qui boucle ma ceinture. J'entre dans ma voiture et premier reflex je tire sur la ceinture j'appuie sur le bouton start et avec le petit temps de réaction de la voiture le moteur démarre juste après l'insertion dans la boucle. Par contre le petit bruit à 10 sec, je ne sais plus ce que c'est mais en tout cas ce n'est en aucun cas là boîte EDC. Elle ne fait jamais de claquement. L'appareil photo avec lequel je filme est posé sur le volant et je le tiens à une main. C'est peut être un bruit de l'appareil contre le volant. Le seul cas où la boîte fait un petit bruit, c'est quand un passe de la position P à la position D en étant en côte ou en pente sans avoir mis le frein à main, comme la voiture était bloquée par l'EDC. Voilà j'espère que mes explication sont claires. En tout cas rassure toi ma GT à 40000 bornes et est reprogrammée depuis 1 an et demi et la boîte EDC se porte bien et ne fait pas de "clac".

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Invité §Gut506yF

Bonjour,

 

merci à tous de m'avoir éclairé ! ;)

 

ça me rassure que la boite ne fasse aucun bruit !

car ce qui m'intéressait le plus dans cette boite auto, c'est le confort qu'elle procure (d'après ce que j'ai pu lire).

Alors si c'était pour entendre des "clac" ... :D

Enfin, je suis rassuré ! Merci ;)

 

A+

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Invité §Gut506yF

Vivement que ma nouvelle voiture me soit livrée !! :D

Vraiment hate de découvrir cette Clio GT !! :)

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Invité §dre737Il

Bonsoir à tous

 

Je suis propriétaire d'une magnifique clio IV GT Bleue malte.

 

Depuis 15 jours, j'ai un bruit lors du freinage, une fois que la voiture est chaude. A froid je n'entends rien. Pour entendre ce bruit, je n'ai pas besoin de faire un freinage fort, même un léger freinage fait apparaître le bruit.

Le chef mécanique du garage renault ou je vais à bien constaté lui aussi le bruit. Il m'a dit que les plaquettes étaient certainement glacées. J'ai donc emmené ma voiture chez eux hier soir, et je l'ai récupéré aujourd'hui, mais le problème est encore là. Ils m'ont dis qu'ils avaient pourtant fait un déglaçage des plaquette avec un ré-étalonnage.

Quelqu'un aurait-il ou aurait eu le même problème?

Quelqu'un aurait une idée de quoi cela pourrait venir?

Juste pour info, la voiture n'a que 15000km....

 

Merci d'avance

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Invité §Nic738lW

Salut Dream,

 

Pour ma part, pas encore de bruit au freinage, la bête n'ayant que 14'000 Km :p Par contre, pas mal de bruit dans l'habitacle, comme le repose tête passager, ou encore des bruits de plastique dont je ne reconnais pas l'origine... Assez genant vu le prix de la voiture :(

En tout cas, j'espère que ton problème ne concerne rien de grave et encore moins un problème de sécurité :s

Nicolas.

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Invité §dre737Il

Merci pour ta rapidité Nicolalalas

 

Moi je n'ai pas de bruit dans l'habitacle.

Quand je suis allé récupérer la voiture, je leur ai demandé si ils avaient essayé la voiture et constaté le bruit.

Bien évidemment, le mécano qui l'a essayé n'a pas entendu de bruit...

Mais il m'a dit qu'ils avaient quand même fait le déglaçage des plaquettes.

La voiture n'est plus sous garantie depuis 1 mois arf.

Donc au moment où j'allais payer, le mec me dit " non non laissez faire, c'est juste un déglaçage c'est pas grand chose." Je suis donc reparti sans payer. Comme par hasard, ce soir en reprenant la voiture, en arrivant chez moi, hop le bruit revient.

c'est louche non? je suis sûr qu'il ont rien fait.

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Invité §Gut506yF

Bonjour,

 

le bruit du moteur de la version GT a t-il été amélioré par rapport aux autres versions ?

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Invité §Ace162KD

Pour info j'ai reçu hier une lettre pour la campagne de rappel concernant les flexibles de frein avant.

Rendez-vous pris tout à l'heure avec mon garagiste pour lui filer ma GT, il me dit qu'il s'agit d'une vérification visuelle pour vérifier le montage du flexible et que pour l'instant il touchait du bois car il n'est tombé sur aucun mauvais montage. Ils ont l'air de jouer la carte de la sécurité chez Renault. En tout cas ça leur fait du boulot... 22 rdv de calés le jour où j'ai pris mon rendez-vous rien que pour la campagne de rappel :sarcastic: .

Pour info, normalement, s'il tombent sur un montage défectueux ils ont des pièces à commander.

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Invité §mac178PK

Pour info j'ai reçu hier une lettre pour la campagne de rappel concernant les flexibles de frein avant.

Rendez-vous pris tout à l'heure avec mon garagiste pour lui filer ma GT, il me dit qu'il s'agit d'une vérification visuelle pour vérifier le montage du flexible et que pour l'instant il touchait du bois car il n'est tombé sur aucun mauvais montage. Ils ont l'air de jouer la carte de la sécurité chez Renault. En tout cas ça leur fait du boulot... 22 rdv de calés le jour où j'ai pris mon rendez-vous rien que pour la campagne de rappel :sarcastic: .

Pour info, normalement, s'il tombent sur un montage défectueux ils ont des pièces à commander.

 

 

Même chose pour moi et une majorité de clioteux... Il semblerait que le pourcentage de véhicules touchés soit très faible. Mieux vaut prévenir....

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Invité §dre737Il

Bonsoir

 

Moi aussi j'ai eu le rappel concernant les flexibles de frein. J'y suis allé il y a 15 jours, et rien à signaler.

 

En revanche, pour faire suite à mon problème de bruit lors du freinage à chaud, les plaquettes étaient toujours glacées, malgré le déglaçage effectué.

 

Le technicien m'a expliqué que mes plaquettes étaient montées vraiment bcp en température, et que du coup le déglaçage effectué n'a servi à rien. J'ai donc fait changer les plaquettes de freins .

 

Voila. Bonne soirée à tous

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Invité §efp117Qa

Pour info j'ai reçu hier une lettre pour la campagne de rappel concernant les flexibles de frein avant.

Rendez-vous pris tout à l'heure avec mon garagiste pour lui filer ma GT, il me dit qu'il s'agit d'une vérification visuelle pour vérifier le montage du flexible et que pour l'instant il touchait du bois car il n'est tombé sur aucun mauvais montage. Ils ont l'air de jouer la carte de la sécurité chez Renault. En tout cas ça leur fait du boulot... 22 rdv de calés le jour où j'ai pris mon rendez-vous rien que pour la campagne de rappel :sarcastic: .

Pour info, normalement, s'il tombent sur un montage défectueux ils ont des pièces à commander.

Idem, j'ai reçu hier en recommandé la lettre de Renault. Sachant que ce problème concerne surtout les modèles fabriqués entre septembre 2014 et décembre 2014, et plus particulièrement assemblés à Bursa (en Turquie). Possédant une Clio Estate GT de fin décembre 2014 je ne voyais toujours pas venir cette fameuse lettre alors j'avais l'intention de me renseigner auprès d'une concession Renault (comme préconisé sur le site "my renault").

Je viens d'obtenir un RDV pour lundi prochain !

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Invité §zoz168KK

Bonjour,

 

 

j'ai reçu la lettre et pris rendez-vous (clio 4 gt edc de fin décembre 2014, 6000Km et un beau rodage bien soigné et soigneux).

 

J'en profite pour faire vérifier ma boîte de vitesse car je l'ai mise en défaut à 3 reprises dans le même type de situation, en D:

1) Je roule en montée à 50 et freine car une voiture pile devant moi. Parvenu à vitesse réduite, je rétrograde d'1 rapport avec la palette pour prendre des tours afin de redémarrer vite car la voiture derrière moi est surprise et risque de me rentrer dedans

2) J'entre dans un rond-point, vitesse tranquille et bas régime, je rétrograde d'1 rapport avec la palette

3) entrée en virage en tête d'épingle à basse vitesse, régime faible, je rétrograde d'1 rapport avec la palette pour reprendre des tours

 

--> À ce moment, la boîte décide aussi en automatique de rétrograder car il y a un léger temps de latence entre ma demande et le caractère effectif de la chose et JE ME RETROUVE AU POINT MORT EN D !

C'est flippant car par 2 fois j'ai manqué me faire rentrer dedans : en effet, tant que le régime moteur n'est pas retombé au ralenti, la voiture ne rengage pas la 1re. Or, évidemment, dans la situation, on accélère, ça monte dans les tours au point mort et cela prend plusieurs secondes avant de rendre la main.

C'est particulièrement dangereux et manifestement, c'est arrivé à quelqu'un d'autre sur une GT 4 EDC sur les forums,mais je ne retrouve pas son post avec une recherche gougueule. Renault permet d'utiliser les palettes en D mais n'a manifestement pas prévu ce cas de figure. J'espère qu'avec "la mallette", ils me régleront le problème chez Renault.

 

Je précise que mon post n'est pas un troll, j'adore cette caisse et je suis fan de la boîte, qui est une merveille... sauf dans ce cas de figure. Passé d'une 206 110cv à cette Clio, je n'ai pas l'impression d'avoir 10cv de plus mais plutôt l'équivalent d'une atmo 140cv qui accélérerait même pendant qu'elle change de rapport! J'adore car grâce au double embrayage, les performances sur le papier sont réelles pour M.Tout le monde et non obtenues seulement par un pilote émérite qui brutaliserait sa caisse.

 

Bonne journée.

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Invité §efp117Qa

En faisant une recherche pour la RS, je suis tombé sur mon problème, manifestement récurrent mais non résolu:

http://www.cliors-concept.com/ [...] m?start=40

Cf la réponse de 21:42 de ce post sur les rs.

 

Sauriez-vous le provoquer (Cf. mon post supra)

Etonnant ce problème ! Ca ne m'est jamais encore arrivé. J'essaierai en manuel (avec les palettes) pour voir si je constate ce passage au point mort car ma GT estate est également de fin 2014 mais avec un kilométrage supérieur.

 

Je partage le même point de vue concernant les performances de cette auto et de sa boite de vitesse. Certes, ce n'est pas une sportive pure et dure mais avec cette motorisation couplé a cette boite auto elle en donne assez pour n'importe quel conducteur lambda, et par rapport aux conditions de circulation actuelles (radars, répression...).

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Invité §Gut506yF

Bonsoir tout le monde,

La commande de ma clio GT a franchi une étape dans My Renault.

La voiture est depuis lundi "Fabriqué, en transport".

 

Combien de temps dure ce transport ?

 

Ça fait deux mois que la commande est passée et je suis trop impatient .... :D

 

A+

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Invité §_to124oe

Elle vient de Turquie soit par bateau soit par camion apparemment (j'ai vu sur certains forums par camion(mais j'ai aussi vu des photo de GT au port en Turquie lors des premières livraisons en 2013)). A voir quel sera le mode de livraison pour la tienne, mais à mon avis avec le transport + le dispatch, puis l'arrivée en concession et la préparation avant le jour de la livraison, je ne pense pas que ça prenne plus d'une ou deux semaines....enfin j'espère pour toi. Courage l'attente sera bientôt finie...Et elle en vaut la peine :jap::bien:

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Invité §You082xj

Bonjour a tous. Tout d'abord merci pour ces 122 pages!!! :ange: J'ai pris 1 semaine de congé pour tout lire!! Mais en tout cas ça ma servis puisque que je vais être l'heureux possesseur d'une clio 4 estate gt noire étoilé. :sol: :sol:

 

Livraison prévu pour mi décembre via le mandataire auto marché mathieu sur acheres dans les yvelines.

 

Y a t il des verif particulières a faire lors de la livraison?

 

A très vite

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Invité §Nic738lW

Salut @§You082xj ,

 

Pour moi lors de la livraison, je n'ai pas vraiment fais attention... Bien mal m'en à pris ! Il n'y avait pas la carte SD, j'ai mis près de 3 mois pour l'avoir par la suite... De plus, cache de haut-parleur avant gauche tout rayé. Ce n'est entre guillemet que du détail, mais comme on dit, ça craint !

Sur ce, bonne soirée!

nico.

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Invité §You082xj

Merci nicolalalas de l'info, notament pour la carte SD... Je pense que tellement content de réceptionner la voiture que j'aurai checker tout ça mais pas dans le détail!!

 

Si il y a d'autre détails auxquels vous pensez n'hésitez pas!!

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